Les discussions
Merci de me laisser connecté
Bonjour, Je n’arrive pas connecté sur mon compte
Bannière changée de place
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours en vain.....mon souci est le suivant : Quand mon profil est ouvert, la bannière se trouve au-dessus et t...
Thunderbird (mozilla) - avoir ses emails en permanence sur le cloud ?
Bonjour Je voudrais savoir s il existe un moyen de loger ses emails sur le Cloud ??? J utilise Mozilla THUNDERBIRD (MT) pour ma messagerie J ai ins...
J’ai été banni contre violation alors que j’ai rien fait
Bonjour, Mon compte a été banni pour aucune raison comment faire pour le récupérer
Logiciel retouche in pixio
RésoluBonjour, Est ce quelqu'un a déjà télécharger ce logiciel de retouche photo IN PIXIO? Est il vraiment gratuit? Cdlt Patricia
Impossible de publier un commentaire sur youtube
Bonjour à tous, Ayant voulu répondre aux commentaires de mes propres vidéos, ou en écrire un sur une vidéo qui n'est pas la mienne, le même message...
Compte perdu
Bonjour, voulant changer mon mot de passe, jai fait une mauvaise manip et jai cliqué sur supprimer le compte je crois, et je n'y ai plus acces du coup...
Fenêtre navigateur bloqué dans la barre de tâche windows 11
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours que je n'arrive pas à régler. J'ai une fenêtre de navigateur, firefox en loccurence, qui reste "ac...
Je n’arrive pas à m’abonner et liker depuis plusieurs jours
Bonjour, Cela fait depuis plusieurs jours que je ne peux ni m’abonner ni liker des vidéos.. j’ai essayer de désinstaller et réinstaller, le déconnec...
Sauvegarde et consultation sms (depuis 1 pc)
Bonjour à tous, J'échange des SMS et des MMS que je souhaite sauvegarder et consulter depuis un PC. Jusqu'à présent j'utilisais l'application SMS ...
Google sheet : déplacer les lignes en fonction du rang
Bonjour, J'ai fait un google sheet tout simple, (je suis pas spécialement utilisateur de tableurs mais j'voulais faire un truc un peu plus sophist...
Comment trouver mon mot de passe instagram que j’ai oublié
Bonjour, comment retrouver mon mot de passe Instagram que j’ai oublié
Mon e-mail a été supprimer et je n’arrive pas à le restauré
Bonjour, Mon adresse mail à été supprimé comment pourrait je la récupérer
Compte snapchat bloqué suite à un changement de date
Bonjour, Il y a quelques années de cela, j’avais perdu mon premier compte snapchat en modifiant ma date de naissance, Snapchat m’a automatiquement b...
Extraire du texte d'une cellule dans d'autres cellules
RésoluBonjour, je doit extraire le texte contenu dans des cellules, et les stocker dans des cellules l'une en dessous de l'autres separements. avec une ...
Débloqué une personne que j'ai bloqué aujourd'hui
Bonjour, je désire débloquer une personne que j'ai bloqué aujourd'hui
Pourquoi j’ai été banni de tiktok
Bonsoir j’aimerais savoir pourquoi j’ai été banni de TikTok j’ai n’ai enfreins aucune règle ????
Comment créer une base de données à partir d'un pdf?
Bonjour, je cherche un moyen assez simple et peut être automatisé pour constituer une base de données à partir d'un document pdf contenant lesdites...
Tableau de bord
Bonjour, J'ai mon tableau bord pour une année pour le moment. Cependant je souhaiterais dans ce tableau de bord faire apparaitre les autres années...
Zone de texte formulaire remplissable libreoffice impress
Bonjour, Je me vois dans l'impossibilité de créer une zone de texte (formulaire) remplissable dans LibreOffice Impress dans le mode de présentatio...
Besoin d'aide pour la création de mon compte business manage
Bonjour, Étant donné que mon entreprise individuelle porte mon nom je n'arrive pas à créer mon compte business manager je mets mon nom, mon adresse ...
Me réinscrire sur badoo
Bonjour, J aimerait me réinscrire sur badoo pour retrouver des amis
Mes fichiers en ".7z" s'ouvrent avec le bloc note..
Bonjour , Mes fichiers ".7z" s'ouvrent avec le bloc note impossible de trouver une solution.. Je vous remercie d'avance de votre aide!! Cordial...
Outlook pro 365
Bonjour, Je change d'entreprise à la fin de l'année et j'aimerais apporté avec moi, certains mails qui sont enregistrés sur ma boite mail pro. Sou...
Problemes avec le site ludiclub
RésoluBonjour, j'ai installe samedi mon nouvel ordinateur un Windows Vista Premium, j'ai voulu aller sur mon site de Belote ludiclub.com ou je suis abonnée...
Adresses disparues apres mise a jour de thunderbird
Bonjour, Bug de thunderbird? Thunderbird a fait une mise à jour vers 78.14.0 32 bits, et tous mes carnets d'adresses sont vides, je n'ai plus aucun...
Logiciel de téléchargement
Bonjour quel est le meilleur logiciel gratuit pour télécharger de la musique ou des vidéos Merci
Bonjour a toutes et à tous je voudrais supprimer mon compte
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook avec lequel j'ai pense être piraté
Bonjour je n arrive pas a regarder les photos d article sur marketplace.
Bonjour, je n arrive pas a regarder les photos publiées sur marketplace. Je vois la première et si je clique pour voir les autres un carré blanc m app...
Sos mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas a recuperé mon compte facebook mon compte est temporairement verrouillé Sil vous plait aider moi
J'ai été piraté, que faire?
Bonjour, J'ai été piraté
Mon plan 3d n'est plus visible
Bonjour, en réalisant un projet mon plan 3d a disparu j'ignore pour quelle raison pourtant la zone est bien affiché MAIS ELLE EST TOUTE BLANCHE . ...
Carte bancaire document pas signé
Résolu/FerméBonsoir à tous, voila je me pose plusieurs questions concernant les banques. Je suis à la caisse épargne et ils m'ont ouvert un PEL que je n'ai ...
Je n'arrive pas a récupéré mon compte
Bonjour, J'arrive pas a récupérer mon compte sa le dit qu'il est désactivé j'ai essayer avec mon numéro de téléphone et mon email j'ai essayer de...
Dns probe finished no internet (sous windows 7 )
Une bonne ame pour m'aider merci
Partager un calendrier outlook
Bonjour, J'aimerais avoir un calendrier Outlook avec des gens qui ne travaillent pas dans l'Enterprise où je travaille. Il faudrait que ces person...
Fb bloqué
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué le 11 décembre lorsque j’ai demandé à une amie qui habite en Islande d’y accéder à ma place pour pouvoir...
Chargement lent des pages web
Bonjour, depuis quelques semaines le chargement d'une page web sur mon ordi prend du temps à charger. Même des pages simples (telle que la page goog...
Emule et paramètres sur livebox (utilisation légal)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je reviens après quelques années d’absence , car bien occupé par les régates. Alors voici ma question : Hé oui j’u...
Comment récupérer apple id
Bonjour, Comment déverrouillez le Apple ID
Utilisation compte sur 2 pc diffférents
Bonjour, je découvre que mon compte est désactivé depuis 2018 alors que je m'en suis servie encore aujourd'hui, mais sur un autre pc ...
Fonction recherchev
RésoluBonjour, je souhaiterais exporter les données d'un document excel vers un autre document excel avec la recherchev et des données en lettre comment fai...
Impossible de me connecté à qobuz
RésoluBonjour, comme dit dans le titre je n'arrive pas à me connecté à mon compte qobuz (platforme de steaming en ligne ). que se soit par le site de q...
Je peux plus me connecter sur coco.fr
Résolu/FerméBonjour pourquoi je peux plus me connecter sur coco ? Merci
Trouver une donnée excel dans une ligne
RésoluBonjour, je cherche une formule qui me permettre de rechercher une donnée dans une ligne, et si elle est présente la faire apparaitre dans une aut...
Lignes excel à l'envers mac
Bonjour, J'ai un problème avec sur mon mac. Dès que j'ouvre un classeur, automatiquement, les lignes sont à l'envers (les numéros sont à l'envers ...
Ajouter une addition à sommeprod
Bonjour, je cherche à rajouter une addition à "SOMMEPROD". J'ai essayé : =SOMME(SOMMEPROD(B4:B5;B5:B7);B8) mais ça n'a pas fonctionné, j...
Formule
RésoluBonjour, Bonjour team, J'ai besoin de votre aide. Je souhaiterais si je m'explique bien importer plusieurs calsseurs dans un seul classe...
Version thunderbird 91.4.1
Bonjour, Depuis la nouvelle version Thunderbird 91.4.1, je ne reconnais plus Thunderbird. Tout a changé Je ne suis plus du tout satisfaite. Je ne re...
Excel : affichage valeur nb.si et nb.si valeur colonne
RésoluBonjour à tous, Je me creuse la tête depuis un moment, mais je n'arrive pas à trouver la formule adéquate à mon problème. Je cherche à obtenir un ...