Les discussions

Merci de me laisser connecté

Bonjour, Je n’arrive pas connecté sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Bannière changée de place

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours en vain.....mon souci est le suivant : Quand mon profil est ouvert, la bannière se trouve au-dessus et t...

MPMP10

Thunderbird (mozilla) - avoir ses emails en permanence sur le cloud ?

Bonjour Je voudrais savoir s il existe un moyen de loger ses emails sur le Cloud ??? J utilise Mozilla THUNDERBIRD (MT) pour ma messagerie J ai ins...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
domoro

J’ai été banni contre violation alors que j’ai rien fait

Bonjour, Mon compte a été banni pour aucune raison comment faire pour le récupérer

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
bazfile

Logiciel retouche in pixio

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un a déjà télécharger ce logiciel de retouche photo IN PIXIO? Est il vraiment gratuit? Cdlt Patricia

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Nelly001

Impossible de publier un commentaire sur youtube

Bonjour à tous, Ayant voulu répondre aux commentaires de mes propres vidéos, ou en écrire un sur une vidéo qui n'est pas la mienne, le même message...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
tasmina

Compte perdu

Bonjour, voulant changer mon mot de passe, jai fait une mauvaise manip et jai cliqué sur supprimer le compte je crois, et je n'y ai plus acces du coup...

foulq

Fenêtre navigateur bloqué dans la barre de tâche windows 11

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours que je n'arrive pas à régler. J'ai une fenêtre de navigateur, firefox en loccurence, qui reste "ac...

bumbulby

Je n’arrive pas à m’abonner et liker depuis plusieurs jours

Bonjour, Cela fait depuis plusieurs jours que je ne peux ni m’abonner ni liker des vidéos.. j’ai essayer de désinstaller et réinstaller, le déconnec...

fermiparadoxx

Sauvegarde et consultation sms (depuis 1 pc)

Bonjour à tous, J'échange des SMS et des MMS que je souhaite sauvegarder et consulter depuis un PC. Jusqu'à présent j'utilisais l'application SMS ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
madmyke

Google sheet : déplacer les lignes en fonction du rang

Bonjour, J'ai fait un google sheet tout simple, (je suis pas spécialement utilisateur de tableurs mais j'voulais faire un truc un peu plus sophist...

yclik

Comment trouver mon mot de passe instagram que j’ai oublié

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe Instagram que j’ai oublié

MPMP10

Mon e-mail a été supprimer et je n’arrive pas à le restauré

Bonjour, Mon adresse mail à été supprimé comment pourrait je la récupérer

MPMP10

Compte snapchat bloqué suite à un changement de date

Bonjour, Il y a quelques années de cela, j’avais perdu mon premier compte snapchat en modifiant ma date de naissance, Snapchat m’a automatiquement b...

MPMP10

Extraire du texte d'une cellule dans d'autres cellules

Résolu

Bonjour, je doit extraire le texte contenu dans des cellules, et les stocker dans des cellules l'une en dessous de l'autres separements. avec une ...

PapyLuc51

Débloqué une personne que j'ai bloqué aujourd'hui

Bonjour, je désire débloquer une personne que j'ai bloqué aujourd'hui

Xileh

Pourquoi j’ai été banni de tiktok

Bonsoir j’aimerais savoir pourquoi j’ai été banni de TikTok j’ai n’ai enfreins aucune règle ????

Xileh

Comment créer une base de données à partir d'un pdf?

Bonjour, je cherche un moyen assez simple et peut être automatisé pour constituer une base de données à partir d'un document pdf contenant lesdites...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
jee pee

Tableau de bord

Bonjour, J'ai mon tableau bord pour une année pour le moment. Cependant je souhaiterais dans ce tableau de bord faire apparaitre les autres années...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Yoyo01000

Zone de texte formulaire remplissable libreoffice impress

Bonjour, Je me vois dans l'impossibilité de créer une zone de texte (formulaire) remplissable dans LibreOffice Impress dans le mode de présentatio...

Aluminium

Besoin d'aide pour la création de mon compte business manage

Bonjour, Étant donné que mon entreprise individuelle porte mon nom je n'arrive pas à créer mon compte business manager je mets mon nom, mon adresse ...

Francine

Me réinscrire sur badoo

Bonjour, J aimerait me réinscrire sur badoo pour retrouver des amis

MPMP10

Mes fichiers en ".7z" s'ouvrent avec le bloc note..

Bonjour , Mes fichiers ".7z" s'ouvrent avec le bloc note impossible de trouver une solution.. Je vous remercie d'avance de votre aide!! Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
jee pee

Outlook pro 365

Bonjour, Je change d'entreprise à la fin de l'année et j'aimerais apporté avec moi, certains mails qui sont enregistrés sur ma boite mail pro. Sou...

Utilisateur anonyme

Problemes avec le site ludiclub

Résolu

Bonjour, j'ai installe samedi mon nouvel ordinateur un Windows Vista Premium, j'ai voulu aller sur mon site de Belote ludiclub.com ou je suis abonnée...

georges97

Adresses disparues apres mise a jour de thunderbird

Bonjour, Bug de thunderbird? Thunderbird a fait une mise à jour vers 78.14.0 32 bits, et tous mes carnets d'adresses sont vides, je n'ai plus aucun...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
dubcek

Logiciel de téléchargement

Bonjour quel est le meilleur logiciel gratuit pour télécharger de la musique ou des vidéos Merci

bazfile

Bonjour a toutes et à tous je voudrais supprimer mon compte

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook avec lequel j'ai pense être piraté

MPMP10

Bonjour je n arrive pas a regarder les photos d article sur marketplace.

Bonjour, je n arrive pas a regarder les photos publiées sur marketplace. Je vois la première et si je clique pour voir les autres un carré blanc m app...

Fred

Sos mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas a recuperé mon compte facebook mon compte est temporairement verrouillé Sil vous plait aider moi

MPMP10

J'ai été piraté, que faire?

Bonjour, J'ai été piraté

piquesous

Mon plan 3d n'est plus visible

Bonjour, en réalisant un projet mon plan 3d a disparu j'ignore pour quelle raison pourtant la zone est bien affiché MAIS ELLE EST TOUTE BLANCHE . ...

LAMDJY

Carte bancaire document pas signé

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, voila je me pose plusieurs questions concernant les banques. Je suis à la caisse épargne et ils m'ont ouvert un PEL que je n'ai ...

Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
baladur13

Je n'arrive pas a récupéré mon compte

Bonjour, J'arrive pas a récupérer mon compte sa le dit qu'il est désactivé j'ai essayer avec mon numéro de téléphone et mon email j'ai essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Dns probe finished no internet (sous windows 7 )

Une bonne ame pour m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Jackjackjc5

Partager un calendrier outlook

Bonjour, J'aimerais avoir un calendrier Outlook avec des gens qui ne travaillent pas dans l'Enterprise où je travaille. Il faudrait que ces person...

jordannee10

Fb bloqué

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué le 11 décembre lorsque j’ai demandé à une amie qui habite en Islande d’y accéder à ma place pour pouvoir...

Marie

Chargement lent des pages web

Bonjour, depuis quelques semaines le chargement d'une page web sur mon ordi prend du temps à charger. Même des pages simples (telle que la page goog...

Mathis13012

Emule et paramètres sur livebox (utilisation légal)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je reviens après quelques années d’absence , car bien occupé par les régates. Alors voici ma question : Hé oui j’u...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
jeanbern

Comment récupérer apple id

Bonjour, Comment déverrouillez le Apple ID

Utilisateur anonyme

Utilisation compte sur 2 pc diffférents

Bonjour, je découvre que mon compte est désactivé depuis 2018 alors que je m'en suis servie encore aujourd'hui, mais sur un autre pc ...

Utilisateur anonyme

Fonction recherchev

Résolu

Bonjour, je souhaiterais exporter les données d'un document excel vers un autre document excel avec la recherchev et des données en lettre comment fai...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
PHILOU10120

Impossible de me connecté à qobuz

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je n'arrive pas à me connecté à mon compte qobuz (platforme de steaming en ligne ). que se soit par le site de q...

blackmefias_3350

Je peux plus me connecter sur coco.fr

Résolu/Fermé

Bonjour pourquoi je peux plus me connecter sur coco ? Merci

Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
pasc

Trouver une donnée excel dans une ligne

Résolu

Bonjour, je cherche une formule qui me permettre de rechercher une donnée dans une ligne, et si elle est présente la faire apparaitre dans une aut...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
amau

Lignes excel à l'envers mac

Bonjour, J'ai un problème avec sur mon mac. Dès que j'ouvre un classeur, automatiquement, les lignes sont à l'envers (les numéros sont à l'envers ...

gag

Ajouter une addition à sommeprod

Bonjour, je cherche à rajouter une addition à "SOMMEPROD". J'ai essayé : =SOMME(SOMMEPROD(B4:B5;B5:B7);B8) mais ça n'a pas fonctionné, j...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
yclik

Formule

Résolu

Bonjour, Bonjour team, J'ai besoin de votre aide. Je souhaiterais si je m'explique bien importer plusieurs calsseurs dans un seul classe...

FZIE

Version thunderbird 91.4.1

Bonjour, Depuis la nouvelle version Thunderbird 91.4.1, je ne reconnais plus Thunderbird. Tout a changé Je ne suis plus du tout satisfaite. Je ne re...

dubcek

Excel : affichage valeur nb.si et nb.si valeur colonne

Résolu

Bonjour à tous, Je me creuse la tête depuis un moment, mais je n'arrive pas à trouver la formule adéquate à mon problème. Je cherche à obtenir un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Vaucluse
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000