Les discussions

Problème if champs de fusion word

Bonjour, Après plusieurs tentatives et de nombreuses recherches, je n'arrive pas à afficher rien si mon champs est vide. {IF MERGEFIELD partner_i...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
m@rina

Ms office installation sur disque

Résolu

Bonjour, Je possède MS Office 2007 installé sur mon disque interne depuis de nombreuses années. Je souhaite passer vers une version plus récente MA...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
jumulka

Pas de section à la une sur groupe faebook

Bonjour, J’ai un groupe Facebook et quand je clique sur les 3 petit points pour une publication, j’ai seulement le choix de mettre cette publicati...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Mel

Recherche sur plage avec plusieurs prénoms et un seul nom

Bonjour, J'ai une plage de données avec des cellules contenant des noms, 1er prénom, 2eme prénom, 3ème prénom etc. En parallèle j'ai une autre pla...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Vaucluse

Mon compte tik

Fermé

Bonjour, Mon compte tik tok c’est mis en mode restreint je ne sais comment, j’ai essayé de nombreuse fois de le désactiver mais il me demande mon co...

Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
MPMP10

Quelle messagerie est bien

Bonjour à tous, Ma messagerie Thunderbird me fais souvent des problèmes à l'ouverture, j'ai trouvé sur internet qu'il fallait virer les dossiers tro...

claudie43

Logiciel d 'enregistement

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quel logiciel d'enregistrement (facile d'utilisation et si possible gratuit ) installer sur mon ordi afin de pou...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
bendrop

Macro excel : changer format date fichier généré automatique

Bonjour, J'ai un fichier excel de créé ou des contrats sont saisis en masse (onglet import file). Une fois que tout est ok, les personnes lancent ...

f894009

Comment configurer mon entête de page

Bonjour, est-il possible de configurer une entête de page sur Word afin de l'avoir a chaque ouverture de Word ??

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Xlsx to image

Bonjour, - J'ai un fichier Excel (xlsx) de 2,62mb - C'est une image dessiné sur excel en utilisant les cases et les lignes, donc rien contenant d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Turk_182

Compte tiktok banni définitivement

Bonjour, Mon compte à été définitivement banni sans que je n'ai pu faire aucune erreur, j'aimerai récupérer le compte "la.chaise.de.mochi" s'il vous...

Rose

Bloqué une cellule suivant une seconde donnée de cellule

Bonjour, je suis coincée concernant un fichier sheet a partir de données reçu de form. Je voudrais bloquée les données de ma seconde page de répons...

Raymond PENTIER

Problème heures excel

Bonjour, Alors voilà j'ai deux problèmes : 1) Je veux calculer la différence d'heures et Excel ne me donne pas la bonne valeur alors que j'ai u...

Raymond PENTIER

Nouvelle version pertes de fonctionnalités !

Bonjour, Je suis dans une entreprise et je suis bien décidé à faire en sorte que l'on n'utilise pas cette nouvelle version tant qu'elle n'aura pas...

Pierr10

Https

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours je n'ai plus accès à SFR mail. Tous les autres sites sont OK. J'ai le message "ce site est inaccessible, vérifier si l'adres...

jpk

Whatssap appli jumelle sur android

Bonjour, j'ai installée l'appli jumelle de whatssap mais je ne vois pas le statut de mes contacts " vu à 15h15 " par exemple. pourtant j'ai activ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
mike197

Cherche une formule

Résolu

salut à toutes et tous j'aimerais attribuer des notes aux élèves sur Excel selon un barème pour les garçons et un autre pour les filles (existants) d...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
vega

Mot de passe

Bonjour mozilla thunderburd me demande mon mot de passe, avant je pouvais recevoir mes mail sans mot de passe Merci si vous avez une solution et bonn...

Vanoulivolski9867

Logiciel windows xp sur windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un petit logiciel qui fonctionnait sur Windows XP et n'existe plus, que j'ai conservé. Maintenant, j'ai un pc sur Windows 10, et je n...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
HelpiOS

Modification disposition,...enregistrement masque powerpoint

Bonjour, j'ai créé un document au sein de mon entreprise. Il y'a dans ce document des diapositives modifiables mais également des masques de diaposi...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
BarbaraG

Thunderbird connexion

bonjour, j'ai un problème lors de la connexion de Thunderbird je tombe automatiquement sur l'onglet préférences et lorsque je clique sur l'onglet ouve...

dubcek

Marque page dans firefox après réinstallation windows 10

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 et je souhaite afficher mes marque pages à droite de mon écran et qu'ils soient visibles à chaque conne...

Panth33ra

Onedrive, transfert entre 2 comptes sans passer par un ordi

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais migrer mes 260 Go de dossiers et fichiers OneDrive d'un compte 365 Entreprise (mon ancien employeur) à un comp...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Benj64

Mozilla firefox

bonjour, dans mozilla firefox j'ai dans ma barre personnelle plusieurs marques pages les plus intéressants mais celle ci ne garde pas mes marques...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
txiki

Fenêtre soundplant désactivé

Salute, Lorsque je lance soundplant pour taper et entendre les sons ça ne va pas car dès que je clic autre part la fenêtre soundplant est désactivé...

windowscestdelamerde

Mail verification

bonjour, SVP je besoin vraiment de votre aide... alors mon problème que j'ai un problème de compte Google, ce qui se pass c'est que il y a long temp...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
zianito

Problème de numero de légende(figure)

Bonjour, Je suis en preparation de soutenance et je travaille avec Le windows (word 2016), Le document est Fini du moins était Fini, en la sapant av...

m@rina

Problème liste déroulante : intitulé + contenu

Je galère avec les listes déroutantes ... quelqu'un aurait-il la solution ? Voici ce que je cherche à faire : 1) créer des listes déroulantes avec...

m@rina

Les onglets restent ouverts

Bonjour, Depuis la mise à jour de Thunderbird, version 91.3.0, je retrouve, à l'ouverture, les onglets des messages que j'avais déjà fermés avant ...

aPr83

Combiner plusieurs documents word

Bonjour, J'ai plusieurs documents word avec avec chaque fois la même question et dans chaque document word des réponses différentes à cette même q...

m@rina

Tableau impossible à imprimer en totalité

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà ce qui m'arrive. J'ai créé un calendrier pour 2O22, il reste encore quelques modifications à faire, mais l...

Raymond PENTIER

Quotité de travail

Bonjour à tous Je post ce message un peu comme je jèterais une bouteille mais es ce que certain d’entre vous pourrez m’aider je dois calculé ma ou m...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
georges97

Problème d'affichage page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier j'ai un souci a l'ouverture de Firefox; lorsque je l'ouvre, au lieu d'avoir ma page d'accueil "U start...

jeannets

Selectionner le contenu d'une cellule

Bonjour, J'aurai besoin de sélectionner le contenu d'une cellule et non de la cellule elle-même Mon tableau de mes investissements comporte beau...

mchotard

Point virgule se met automatiquement à la fin

Bonsoir .Le point virgule se mets automatiquement à la fin de l' adresse mail du destinataire et donc me revient systématiquement Véridique Merci néan...

MisteryBean

Free file sync

Bonjour. je voudrais utiliser Free File Sync pour synchroniser mes deux PC. je rencontre des difficultés, j'ai les messages d'erreur suivants: "imp...

c.meunier

Modérateurs fb

Bonjour, Comment faire pour contacter les modérateurs de Facebook lorsque l'on a des précisions à demander au sujet de la suspension d'un compte ? ...

madmyke

Après formatage je n'arrive plus à avoir un windows authenti

j'ai tout tenté depuis 72 H j'avais windows 7 pro (de mon taf) je suis passé à win 10 quand c'était possible gratuitement ! Je viens de vendre mon or...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
madmyke

Saisie automatique d'adresse et code sur excel

Bonjour, Tous les mois je dois saisir les adresses de mes clients, un mois correspond à un onglet. Est il possible svp de faire une saisie autom...

Alfred-33

Plus de messagerie

Chaque jour on me refuse + de 50 x mon mot de passe !!!merci de me dépanner car j' ai du courrier important que je ne peux voir. Merci à tous.

peuplecameleon

Impossile de scanner canon pixma ts5350

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante Canon Pixma TS5350. Depuis que j'ai l'ai, à chaque fois que je veux imprimer, à chaque fois il apparaît le...

Panth33ra

Problème connexion paypal

Bonjour, Bonjour a tous, impossible de me connecter a mon compte paypal car je ne trouve plus mon mot de passe , et ce n'est plus le bon numéro de ...

yanndesbois

Xnview page encombrée ?

Merci pour vos réponses...à l'ouverture de xnview, il apparaît des photos provenant de mes dossiers.En voulant les supprimer, elles se sont retrouvé...

georges97

Comment faire pour avoir un sonnerie quand je reçois un mess

Bonjour, comment faire pour avoir un sonnerie quand je reçois un messages hotmail

dhyd

Case « je ne suis pas un robot »

Résolu

Bonjour, dans le jeu é.leclerc tour de France on demande de cocher une case "je ne suis pas un robot", mais il n'y a pas de bouton ni de case à cocher...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jimlanra

Mon compte paypal choisir la langue

bonjour, j'ai ouvert un compte paypal, mais tout mon courrier est en néerlandais, impossible de trouver l'onglet langue merci

Afrikarnak

Facebook boite mail et mot de passe piraté

Bonjour, je n'ai plus accès à Facebook mon mail et mot de passe ont été modifiés que faire ? D'avance merci pour l'aide apportée. Jean-Luc.

Jean-Luc

Visionner vidéos sur internet, est-ce une solution valable?

Bonjour, Sur un forum québécois une personne avait de la difficulté a visionné des videos sur un site internet, voici la réponse qu'elle a reçu: ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
brucine

Version d'essai avg ultimate introuvable

Bonjour, quelqu'un aurait une idée s'il y a une version d'essai de la version complète Avg Ultimate, je ne l'ai pas trouvé ni sur avg.com ni chez le...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Heyman71974

Carré noir/blanc à la place numéro dans ma table des matière

Bonjour, Gros problème sur word. Je finis mon document comme d'habitude. Je fais la table des matières automatique et à ce moment là, j'ai un problè...

Raymond PENTIER
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000