Ecran retreci

Résolu
nalexan Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Noame -
Bonjour,

voila mon probleme hier j'ai voulu telecharger un jeu de carte et ensuite ma page s'est retreci j'ai une bande noir a droite et a gauche

merci de votre aide

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

C'est le jeu qui a changé la résolution de ton écran. Va faire un tour dans tes options d'affichage et rechange la.
2
Noame

Bonjour moi c’est sur un jeu nommé gacha club et c’est sur téléphone comment je fais ?

1
nalexan Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour et merci

ou dois-je aller car j'ai pas l'habitude de cet ordi et je sais pas ou me diriger merci
1
Utilisateur anonyme

Dans ce cas là, va dans ton panneau de configuration, et va directement dans option d'affichage.
1
Utilisateur anonyme

Et tu as fait comment du coup?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Clique droit sur le bureau > Personnaliser > Option d'affichage > Résolution.
0
nalexan Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

donc j'ai cliqué droit sur le bureau et apres j'ai cliqué sur Personnaliser mais apres j'ai pas option d'affichage
0

merci c'est regle
0

comme tu me l'avais dit plus haut et merci de ton aide

par contre j'aimerais bien savoir pour mettre les questions en "resolu" merci
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

C'est fait. ;-)
0