Lecture Fichier Joint (Vidéo) avec GMAIL
Résolu
DUME06
Messages postés
330
Membre
Dernière intervention
-
zorbecque -
zorbecque -
Bonjour à vous tous,
Perso avec GMAIL, j'utile FIREFOX comme navigateur et lorsque je désire visualiser une vidéo;
je clique donc sur télécharger :

et je sélectionne Ouvrir avec et je visionne immédiatement la vidéo avec Vindows Media.
Je viens d'installer GMAIL sur le PC de mon épouse qui utilise GOOGLE comme navigateur et là => on ne peut que 'Télécharger' les documents vidéos. Ensuite le lecteur Vindows Média lit sans problème les fichiers qui ont été téléchargés.
SVP, y a-t-il un paramètrage spécial à appliquer avec GOOGLE afin d'avoir accés au lecteur Vindows Media comme sous FIREFOX??? Si c'est le cas ; pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?
Je vous remercie par avance pour vos conseils et votre compréhension.
En attendant une réponse; je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement
DUME06
Perso avec GMAIL, j'utile FIREFOX comme navigateur et lorsque je désire visualiser une vidéo;
et je sélectionne Ouvrir avec et je visionne immédiatement la vidéo avec Vindows Media.
Je viens d'installer GMAIL sur le PC de mon épouse qui utilise GOOGLE comme navigateur et là => on ne peut que 'Télécharger' les documents vidéos. Ensuite le lecteur Vindows Média lit sans problème les fichiers qui ont été téléchargés.
SVP, y a-t-il un paramètrage spécial à appliquer avec GOOGLE afin d'avoir accés au lecteur Vindows Media comme sous FIREFOX??? Si c'est le cas ; pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?
Je vous remercie par avance pour vos conseils et votre compréhension.
En attendant une réponse; je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement
DUME06
Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:
- Impossible de prévisualiser le fichier gmail
- Gmail connexion - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
C'est partiellement faux. J'ouvre les mp4 et mp3 et mkv avec firefox. Mon mail est gmail mais mon navigateur est firefox. Maintenant, lorsque vous parlez de google peut-être que vous utilisez chrome. Je vais essayer. Peut-être avez-vous raison en ce qui concerne le couple google-google. mais c'est faux si vous utilisez firefox-gmail.
Bien à vous