Redirection sur cartoonnetwork.fr
Fermélittle boy62 Messages postés 3591 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 - 11 mars 2023 à 21:52
- Redirection sur cartoonnetwork.fr
- Redirection de mail - Guide
- Redirection mail free ✓ - Forum Windows
- Virus de redirection bing windows ✓ - Forum Virus
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Freebox pop redirection port - Forum Freebox
2 réponses
11 mars 2023 à 21:45
Bonjour,
Il arrive que la redirection soit le fait du moteur de recherche.
Dans le cas qui nous intéresse, on a beau changer le moteur de recherche (par exemple Qwant au lieu de Google), se connecter à Google USA au lieu de Google France ou saisir directement l'adresse dans la barre d'adresse (donc sans se servir d'un moteur de recherche) qu'on l'a encore dans le dos, et ce qui signifie qu'elle a lieu sur le site auquel on se connecte en fonction de l'IP requérante ou du pays du requérant récupéré à travers un script.
La conclusion étant donc qu'il n'y a pas d'espoir en dehors d'un VPN.
11 mars 2023 à 21:52
Lu'
Je confirme tes dires.
Sans VPN, il y a bien une redirection.
Sous VPN, non.
Mais j'utilise pas de VPN dédié pour y parvenir, vu qu'Opera dispose d'un VPN intégré.
Du coup, avec Opera (pour ma part, j'utilise Opera GX), la personne pourrait accéder à son site.
Peut-être utilisé une version portable.
++