A voir également:
- Comment debloquer un compte instagram qui nous a bloquer
- Comment débloquer quelqu'un sur instagram qui nous a bloqué - Meilleures réponses
- Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur instagram - Meilleures réponses
- Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur instagram ? ✓ - Forum - Instagram
- Débloquer une personne qui nous a bloqué aussi ✓ - Forum - Instagram
- Comment débloquer une personne sur instagram ? ✓ - Forum - Instagram
- Comment débloquer quelqu’un qui nous a bloqué ? - Forum - Instagram
- Comment bloquer une personne qui nous a bloqué sur Instagram - Forum - Instagram
4 réponses
kemani06
- Messages postés
- 14
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juillet 2017
Peut être que comme vous vous êtes bloqués mutuellement et que vous ne pouvez donc pas voir le compte de l'autre que vous ne pouvez plus vous débloquer.... je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.
Pour résoudre le problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34396849-comment-debloquer-une-personne-sur-instagram#25
Pour résoudre le problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34396849-comment-debloquer-une-personne-sur-instagram#25
Signaler
Javved
Bonjour, J'ai le même problème moi et mon ex nous voudrions nous debloqués mais tout les deux disparus et aucune trace l'un pour l'autre, j'ai envoyé un message a instagram fr mais sans aucune réponse SVP avez vous une solution, je ne veux pas recréer un compte psk j'ai plus de 10k abonnés , merci a vous.
Signaler
Mgd
Comment avez vous fait pour vous bloquer mutuellement ? J'aimerais bloquer une personne qui m'a déjà bloqué ...
missi14f
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mai 2017
Bonjour, je reviens sur le sujet car après avoir repris contact avec ma personne nous avons voulu nous débloquer et comme je le craignais, je ne suis pas non plus dans sa liste de personnes bloqué. En faite il m'a bloqué en premier, je le voyais toujours mais comme ci c'était un compte privé c'est à dire que je voyait ses j'aimes je le voyais dans les recherches, dans les messages etc du coup je l'ai bloqué à mon tour. Mais depuis nous avons totalement disparu l'un pour l'autre. .. j'aimes, commentaires, messages privés, recherche, profil, liste de personnes bloqué. Est ce un bug d'instaGram depuis la dernière mise à jour car avant ça l'étais déjà arrivé mais MM les 2 bloqué on se voyait tjr pour se débloquer... et la je n'ai aucune solution...
missi14f
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mai 2017
Dites à votre copain d'écrire un commentaire sous une photo d'un ami que vous avez en commun. Aller sur cette photo et vous verrez le commentaires avec son nom. Cliquez sur le nom et debloquer. C'est la seul solution que j'ai trouvé car aucune autre n'a marché pour moi à part le commentaire..
Sourisverte2
- Messages postés
- 38136
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Bonjour
Ben oui mais dans sa liste à lui tu y es toujours... Le jour où il te débloquera, tout réapparaîtra...
Tant que toi tu es bloquée, tu ne vois rien.
;)
Ben oui mais dans sa liste à lui tu y es toujours... Le jour où il te débloquera, tout réapparaîtra...
Tant que toi tu es bloquée, tu ne vois rien.
;)