Les discussions
Restreint
Bonjour, Pourquoi ?
Open office apache
Coucou Bonjours à tous .... Depuis le site CCM j'ai téléchargé Open Office Apache pour Mac , pour avoir des éléments de bureau .Mais des que je l...
Faire coller les images aux bords des slides
Bonjour, J'utilisais jusqu'ici une vieille version de PPT, et quand on approchait une image d'un côté du slide, elle s'y collait toute seule. Cela...
Mot de passe oublié
je ne rapelle plus de mon mot de passe de ma méssagerie
Désactiver ou supprimer le compte facebook,
Résolu/FerméBonsoir Je viens de lire l'info concernant Facebook J'en prend note C'est une question que j'avais posée en effet Quelqu'un m'avait répondu ??? E...
Pas de mails
Bonjour, pas de mails de confirmation de ma commande chez Darty, ou dois je madresser ??
Création du compte snapchat
Salut , depuis un certain temps je n’arrive plus à me connecter à mon compte Snapchat ni à m’inscrire de nouveau avec mon iPhone 7s.
Mot de passe adobe digital edition
Bonjour, Je veux reprendre contact avec ce programme , mais j"'ai completement oublié mon mot de passe Quand je veux remettre un nouveau mot de pa...
Ou vont les messages archivés?
Bonjour, quand, depuis mon smartphone je glisse le document malencontreusement vers "message archivé" au lieu de le supprimer en appuyant franchement ...
Affichage logos sur paypal
Bonjour tout le monde, Je panique sans doute pour pas grand chose, mais voilà : Quand on se connecte à paypal, et que l'on tombe sur la première...
Changement mot de passe de spotify
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour changer le mot de passe de spotify
Rapport journalier
Bonjour, Je suis une Ingénieur agronome mon patron me demande de lui envoyer chaque fin de la journée un rapport journalier détaillé pour décrire to...
Renseignements
Bonjour, j'ai un contrat de six mois qui devait se terminer enjanvier2022,or je viens de constater que j'ai du me réinscrire ce jour pour six mois mal...
Mode sans échec bloqué
RésoluBonjour. Je suis sous W10 dernière version. Je suis passé en mode sans échec pour une récupération d'un code de logiciel (procédure qui m'était donn...
Créer un compte wifi
Bonjour, Salut j'ai besoin d'aide pour créer un compte WiFi sur mon Android
Tik tok
RésoluBonjour, Mon compte a été banni de mon compte tik tok et ce que je peux le récupérer bonne journée
Comment retrouver un commentaire sur instagram
RésoluBonjour, Comment faire pour retrouver un commentaire que j'ai mis sur une photo Instagram ?
Internet
J’ai été restreint par Facebook et je ne sais pas pourquoi ? Et Facebook m’a mis des heures de 12h,24….et ça fait plus de 3jours que je suis toujours ...
Compte désactivé
Bonjour, aucune possibilité de récupérer mon compte…. L adresse mail de connexion ayant été changé tout comme l adresse de secours…. Les pages d aide ...
Changement de mode de connexion google
Bonjour, J'ai reçu plusieurs mails de google m'annonçant un changement dans le mode de connexion google et m'invitant à effectuer cette connexion. J...
Compte hotmail piraté
Bonjour, Je me suis aperçue que mon compte hotmail avait été piraté. J'ai bien évidement modifié mon mot de pass mais rien n'y fait, mes emails so...
Récupérer un mail
Bonjour, Comment récupérer un mail indésirable supprimé par erreur ?
Bonne connexion internet mais tout les sites sont inaccessible sauf youtube
Bonjour, J'aimerais avoir une aide face à mon problème. Mon problème est que je ne peux accéder à aucun site sauf YouTube alors que ma connexion int...
Comment dois je calculer le cumul hebdomadaire des heures travaillées?
Bonjour, Comment dois je calculer le cumul hebdomadaire des heures travaillées?
Banni définitivement
Bonjour,le premier novembre j'ai été bannie et j'aimerais savoir pourquoi auprès de vous.Mon idée à moi est que je viens de voyager et que j ai eu des...
Rentré en contact
Bonjour, sur Meetic une dame visite tout le temps mon profil mais quand je veux lui envoyer un message ça me dit que je correspond pas à son profil ....
Demande de supprimer un restaurant de tripodvisor
Bonjour, je voudrais que l'ont supprime mon commerce de tripodvisor quelle est l'adresse mail de tripodvisor merçi d'avance cordialement
Suppression d’un compte facebook d’une personne décédée
Bonjour, Je viens de découvrir que le compte Facebook de mon frère décédé il y a 10 ans a été supprimé il y a peu de temps. Est-ce que Facebook supp...
Aidé moi a débloquer mon code momo
Bonjour, J'AI oublié mon code momo aidé moi a le débloquer svp
Perte du rendu vegas 15
Bonjour, je viens d'acquérir vegas pros 15, je fais" rendre en tant que" puis après je ne trouve ma vidéo nul part. j'ai recherché partout sur le PC e...
Réabonnement
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, est-il possible de continuer Malwarebytes sur mon nouveau pc?
Facebook bloquer
Bonjour, mon compte Facebook, à été bloquer sans doute piraté, depuis je ne suis plus capable d'accéder à mon compte, pour le récupéré il me demande...
Déblocage de mon compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook été bloquée
Plus d’accès à facebook
Bonjour, Depuis je n’ai plus accès à facebook. Comment puis je l accès Merci
Boîte mail sfr
Bonjour, impossible d’ouvrir ma boîte sfr bons identifiants non reconnus
Ouverture fichier dpf
Bonjour à tous. J'ai un fichier avec l'extension DPF (fichier envoyer par mon expert comptable) que je n'arrive pas à ouvrir malgré plusieurs manipul...
Mon compte à été désactivé par je contacte.com !!!
Bonjour, Mon compte à été désactivé par vos services ! J'aimerais savoir pourquoi que je n'ai plus l'accès Merci pour votre réponse. Cdlt ...
Compte facebook piraté et inaccessible
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et bloqué, je n'arrive pas à le récupérer et je ne peux pas en créer un nouveau. Que dois je faire. Merci...
Bulletin de salaire
Bonjour, j'ai besoin d'un exemplaire de bulletin de salaire
Téléchargement impossible
Bonjour, mon ordinateur ne télécharge plus. Comment résoudre ce problème ?
Modifier partie de l'image proposée dans une idée de conception
Bonjour, Je voudrais utiliser une idée de conception proposée par Power Point, mais modifier la partie de l'image qu'ils ont choisi d'afficher. Il...
Live tiktok
Bonjour, Sa fais + de 6 mois que je suis bannis de live et que j’ai envoyer une contestation mais tiktok ne répond toujours pas , je leurs et en...
Créer un compte snapchat bloquer définitivement
Bonjour, je me suis fait ban définitivement sur Snapchat mais cela n’est ps grave je veut juste créer un autre compte comment faire car quand j’en cré...
Recherche de solution ocr
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une solution d'OCR pour notre cabinet. Que pourriez-vous me conseiller ? Cordialement Clément
Corbeille sur gmail.com
Bonjour, en cliquant sur Plus apparaît Moins!!! pas de corbeille ! Windows
Insérer une nouvelle feuille renommée "stocks appareils au (date de la veille)"
RésoluBonsoir :-) j'aurai besoin d'aide svp. J'aurai besoin d'insérer tout simplement une nouvelle feuille que ma macro renommerait automatiquement "S...
Formules excel
Bonjour, Je rencontre plusieurs petits problémes dans mon dossier joint. Avant de vous demander de l'aide, il faut savoir que j'ai seulement 2 grill...
Problème avec l'appli visual budget
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir l'appli visual budget pour aller sur mes comptes,l'appli ne semble plus être reconnu?? ça fait 4 ans que je l'u...