Les discussions

Perdu numéro, oublié mot de passe et adresse mail

Bonjour, J'ai perdu mon numéro et j'ai oublié le mot de passe puis e-mail

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Récuperer compte instagram

Bonjour, Il y a longtemps j'ai désactivé mon compte depuis je ne l'ai plus réactivé jusqu'à maintenant, j'ai voulu le réactiver mais je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Chère communauté, je ne parviens pas à me connecter à facebook

Bonjour, Je ne parvien pas a me conecter

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Problème vocal discord écran

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, quand je suis en vocal avec des gens sur discord et que je met mes doigts où ma main où voilà mon é...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
QuentWax

Trouver le maxi et mini ainsi que la date à laquelle ils ont lieu

Bonjour, je voudrais trouver dans mon tableau le maxi et le mini ainsi que la date correpondant. il y a des colonne qui ne sont pas concerné q...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Raymond PENTIER

Tableau croisé

Je voudrais avoir la grande maîtrise sur le bureautique et surtout sur l'excel

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Raymond PENTIER

Perte de rôle d'administrateur

Bonjour, Bonjour , je suis seule sur ma page et j'ai perdu mon rôle d'administrateur et je suis maintenant éditeur de ma page. Depuis 3 mois , a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile

Je n'ai que le son

Bonjour, Sur la vidéo j'ai ce message: "Youtube audio Extension is running. It dislabe tue vidéo stream and use only the only saves battery life b...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Marcel43

Impossible de changer la langue du correcteur orthographique

 Résolu

Bonjour, J'essaie de le passer en anglais, Mais malgré le fait que j'ai fait clic droit/langues/"ajouter des dictionnaires", téléchargé l'Add on ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
kiwidomi

Perte de mon rôle d'administrateur

Bonjour, je suis le seul administrateur de ma page et malheureusement je me suis édité par erreur .comment je fais pour redevenir admin??

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
OKAN

Fl studio ne s enregistre pas sur obs studio

Bonjour, j ai obs studio, j ai déjà réussi a enregistrer une appli (ember) et la fenêtre s ouvre sur obs, et je peut enregistrer/streamer mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Kelioelmusicien

Photo whatssap transféré

Bonjour voila j'écris de nouveau a une personne que j'avais bloqué sur whatssap et hier cette personne m'a donné des anciennes photos de moi que je lu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Idedtup

Je veux supprimer un compte

Bonjour, J'ai un compte dont j'ai perdu le code et le numéro de téléphone Je veut supprimer le compte aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
georges97

Mail d'instagram non reçus sur adresse free

Bonjour, Mon compte instagram à été suspecté d'être piraté, il a donc été bloqué par instagram. Pour le débloquer je dois remplir un code qui m'a é...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
tfloa

Mon écran agrandi au max

Bonjour, J'ai agrandi à max une de mes pages, mais je n'arrive plus à la rendre comme avant, où trouver le signe "moins" sur le clavier d'un pc port...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Josh

Mozilla thunderbird francais comment l ' appliquer

bjr j ' ai installer le pack francais pour avoir mozilla thunderbird en francais mais je sais pas comment l' appliquer je suis sur la version 52

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
davtutomaniak85

Compte qui est bloqué tous les jours

Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux ouvrir ma boite mail, elle affiche ceci : suite à cinq erreurs sur votre mot de passe votre compte est b...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Teacher64

J ai plus mon ancien numero de telephone

Bonjour, Svp j ai changé mon numero de telephone et je peux pas acceder car le code generateur je l ai pas recu

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Lamia

Format factory désactiver recherche de nouvelle version

Bonjour, en utilisant Format Factory, il y a un truc qui m'agace, c'est que à chaque fois qu'une conversion est fini, ça recherche automatiquement une...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Droopy-76

Compte piraté

Bonjour, mon compte hotmail.fr est en cours de piratage, je n'arrive pas à changer mon mot de passe parce que l'adresse de récupération du code n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Tableau extensible et formulaire protégé

Bonjour, J'ai fait un tableau extensible (pour un formulaire) avec l'outil de contrôle "contrôle de contenu répétitif". Lorsque je protège le form...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
m@rina

Pourquoi mon outlook est à moitié en anglais moitié en français ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Outlook 2003. Configuration : PC récent HP: proc 3 GHz / 512 RAM / 80 Go DD/ Windows XP Pro/ office 2003 PM...

32 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Marty

Obtenir code secret

Bonjour, je veux bien obtenir mon code secret ccp 24178198 78

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Xileh

Comment trouver l'équivalent gratuit d'un numéro 070 en belgique

 Résolu

Bonjour, Je désire appeler la société Blanche Porte dont le n° d'appel est le 070/21.11.21. Je trouve anormal de devoir payer une surtaxe pour pass...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Mdame Lili

Supprimer la transformation automatique des fichiers word pad en format word

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je n'arrive pas à garder mes documents en format word pad : ils se transforment automatiquement en format word. Est-il possible d...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
catherinerem

Poster plusieurs photos à partir d'un pc

Bonjour, Dans instagram, je n'arrive pas à envoyer plusieurs photos à la fois dans le même post sur mon pc. J'ai pourtant l'extension firefox user-a...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
jld272

20 000 messages qui se téléchargent automatiquement

Bonjour, Comment puis-je éviter le téléchargement long et non volontaire de 20 000 messages ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
barnabe0057

Compte bloqué bon coin

Bonjour Je me suis trompée d'une lettre en tapant mon mot de passe de mon compte Le Bon Coin. Aussitôt compte bloqué, j'ai fait une dizaine de fois l...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Dan

Problème de mot de passe

Bonjour à toutes et à tous OBJET : J' ai des problèmes avec les mots de passe . Les mots de passe ne sont pas reconnus .et les site à consultés. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
cristali

Pièces

Bonjour, comment faire pour avoir des pièces gratuite

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
bendrop

Fonction ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour à tous Dans un tableau excel que j'utilise depuis plusieurs années chez mon employeur j'ai une fonction =aujourdhui() qui ne fonctionne plus ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Vaucluse

L'homme aux trophes

Bonjour, Mon titre du livre est l'homme aux trophées mais le problème c'est que je n'arrive pas a utiliser wattpad pouvez vous m'expliquer. Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
bazfile

Télécharger des photos de ma carte sd vers facebook

Bonjour, Je voudrais télécharger des photos de ma carte SD vers mon Facebook mais elles ne s'affichent pas quand je veux effectuer mon téléchargem...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Marinette

Quels sont les choses à mettre sur un nouveau ssd

Bonjour, J’ai acheter un disque ssd pour remplacer le mien qui est saturé, et pour éviter de saturer aussi le nouveau, quels sont les choses princip...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
jeannets

Logiciels => téléchargement => avertissement mises à jour par email / pc a

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir dans CCM la rubrique Téléchargement 1. Ya - t - il une possibilité d'être tenu au courant quand il y a des mise...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Pierr10

Comment trouver une vidéo amateur ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment trouver un vidéo sur un agression, commis par un gang et qu'il ont mis sur le web.

Dernière réponse le 24 août 2021 par
bazfile

Problème avec outlook 2019

Bonsoir; je viens d'acheter Office 2019, lequel fonctionne très bien sauf un problème récurant dans Outlook. Dans la boite de réception, quand je veux...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Pierr10

Déplacer les icônes de visualisation hors écran

Bonjour, Alors que tout est OK sur mon PC, j'ai un souci de visualisation sur mon smartphone (Samsung A50). Les icônes "avance rapide", "Pause"...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Pauline_764

Transfert de données entre 2 pc

 Résolu

J'ai un PC portable ASUS et je viens d'acquérir un autre PC portable Asus Vivobook. Je voudrais transférer sur ce deuxième PC tous les documents et lo...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Iristig

Nombre de jours d'hiver dans une période

 Résolu

Bonjour, SVP, J'aurais besoin d'aide. j'ai une base de données 3600 observations, j'aimerais connaitre le nombre de mois d'hiver entre deux dates...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
PapyLuc51

Fonctions si, date, ou imbriquées

 Résolu

Bonjour, J'aimerai imbriquer 3 fonctions dans ma cellule. J'ai actuellement 2 cellules : I82 : Date de documentation papier N82 : Doc à jour ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
PapyLuc51

Fermeture du coffre bitwarden

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que mon coffre de mots de passe de Bitwarden se ferme toutes les 4h, quand je sélectionne l'option ça ne fait rien, j'ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
AWidakS

Figer cellules planning

Bonjour, je souhaiterai que les cellules renseignées soit associées au mois et à l'année affichée car quand je change de mois et d'année celles-ci r...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
PapyLuc51

Je n’arrive pas à changer mon nom de mon profil instagram à chaque fois que j’e

Bonjour, Je n’arrive pas à changer mon nom de mon profil Instagram à chaque fois que j’essaye on me demande t’attendre 14jours comment faire pour c...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
MPMP10

Traduire toutes les diapos en un fois

Bonjour, Je souhaite traduire toutes les diapos de ma présentation powerpoint en une fois. L'outil "Traduire" de powerpoint traduit chaque texte in...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
mansmans2192

Messagerie

Bonjour, Titulaire d'une adresse électronique live.fr, je ne sais pas comment consulter mes messages à l'extérieur de chez moi, sur un autre ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
MPMP10

Sa fait plus de 3 ans que j'ai perdu l'accès à mon compte

Bonjour Sa fait plus de 3 ans que j'ai perdu l'accès à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Xileh

Keepass : comment convertir les fichiers kdb en kdbx

 Résolu

Bonjour J'utilise Keepass, sur PC et smartphone, depuis très longtemps, sans difficulté, mais toujours avec la version 1, en générant des fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Iroisereine

Code de sécurité invalide

bonjour, mon compte instagram a été désactivé. Je reçois les codes de sécurité, or, ils affichent que ces codes ne sont pas les bons ! que puis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
georges97

Récupérer mon snap

Bonjour, Sa fait depuis le 11 Août que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte quand j'essaie de me connecter sa me dit " oups! Impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
georges97
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000