Pb de connexion avec le site de la caf: adresse introuvable
Résolu/Fermépistouri Messages postés 18625 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 13 mars 2023 à 11:29
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu)
- Problème de connexion caf 2023 - Meilleures réponses
- Problème connexion caf aujourd'hui - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Web office - Guide
- Pourquoi un site n'autorise pas la connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
11 réponses
27 févr. 2023 à 15:47
Bonjour,
https://caf.fr s'ouvre, mais si on choisit Mon compte, moi j'ai un message "Site en Maintenance".
Il faut donc attendre.
13 mars 2023 à 10:44
Bonjour,
Comme demandé, je reviens vers vous pour donner des nouvelles.
Alors, depuis, plus aucun problème de connections. A suivre...
13 mars 2023 à 11:29
Bonjour spiloux,
Merci pour le retour.
Bonne journée.
Bonjour j’ai le même problème tous les sites sur mon iPhone s’ouvrent sauf le site de la caf serveur introuvable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionRebonjour spiloux vous avez trouvez une solution au problème merci
27 févr. 2023 à 18:46
Bonjour,
Visiblement le site de la CAF fonctionne ou refonctionne à cette heure-ci.
--------------------------------
------------------------
Essaies de nouveau de te connecter.
@+
27 févr. 2023 à 19:01
Bonjour,
Non, le site de la CAF n'est pas en maintenance et le problème ne vient pas de leur coté puisque je parviens sans problème à m'y connecter avec un autre PC et la même box...
J'ai tenté à l'instant et c'est la même chose. Adresse introuvable.
Merci de votre aide
27 févr. 2023 à 19:25
1- Désactive ton antivirus provisoirement.
2- Vide le cache de tes navigateurs ==► Effacer cookies : comment les supprimer dans un navigateur
3- Faire un test en navigation privée (Sans extensions) ==► Navigation privée : comment l'activer
4- Redémarre le PC.
27 févr. 2023 à 19:52
Il y a bien eu un gros pic ou la CAF a rencontré des problèmes ce jour même (dans l'après-midi).
De '' maintenance '' par exemple signalé par @jee pee StatutModérateur que je salue au passage.
==► CAF pannes signalées au cours des dernières 24 heures
Ton problème de connexion est sans doute tout autre.
Connecte-toi que sur le PC qui rencontre le souci, arrête ton autre PC.
Le but est de ne pas se connecter simultanément 2 fois avec le même compte de la CAF avec 2 PC différents.
@+
27 févr. 2023 à 20:17
Si tu as un VPN désactive le ou déconnecte-toi (du proxy).
@+
28 févr. 2023 à 22:43
Bonjour,
J'ai fait les essais en <8> sans résultat...
Pour rappel:
- sur un autre PC: aucun problème
- sur mon PC, voici le message que je reçois:
Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.
Impossible de se connecter au serveur à l’adresse www.caf.fr.
Si l’adresse saisie était correcte, vous pouvez :
- Réessayer plus tard
- Veuillez vérifier votre connexion réseau
- Vérifier que Firefox a l’autorisation d’accéder au Web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu)
Merci de votre suivi.
1 mars 2023 à 07:26
Bonjour,
Dans ton prochain message donne le nom de ton antivirus et la version de Windows.
@+
1 mars 2023 à 19:35
Bonjour,
Alors là, je ne comprends vraiment, mais vraiment rien.
Hier soir, peu avant mon message, ça ne marchais pas et j'avais le message que je vous ai envoyé. Alors que dans le même temps, sur un autre PC, j'arrivais à obtenir la page d'accueil de la CAF sans me connecter pour autant...
Ce soir, machinalement, je tente de me connecter sur le site de la CAF et là... ça fonctionne !
Essaye sur Firefox (j'utilise souvent), Chrome (j'utilise rarement) et Edge (j'utilise jamais) sans problème sur les 3 navigateurs.
Merci en tout cas pistouri pour votre aide.
Alors que je n'ai rien fait. Juste ranger le PC mis en veille après l'avoir refermé...
1 mars 2023 à 19:50
Bonjour,
En effet, aussi étrangement que cela est arrivé, tu peux à présent te connecter au site de la CAF.
Peut-être des MAJ du PC, mais tu en aurais parlé, ainsi que Firefox, il y avait une mise à jour hier, mais cela n'explique pas pour les 2 autres navigateurs.
Je ne sais pas sur quel compte il faut mettre ça, un ange farceur peut-être :-)
Vérifies dans les jours à venir, si tu peux toujours te connecter, merci du retour.
@+
27 févr. 2023 à 19:23
Désormais le site n'est plus en maintenance, j'ai la fenêtre de connexion.