Les discussions

majathie Logiciels

Mise à jour liveupdate asus

Bonjour ???? Bonjour, Une mise à jour est disponible pour mon Asus liveupdate . Ça s'est ouvert tout seul ;-) Pas de souci je vais la faire ....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
brucine
Sab Mail

Annuler envoi mail

Bonjour, il possible de régler le temps d'annulation de l'envoie du mail. faut regarder dans les paramètres de la boite mail. je l'ai fait pour Out...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
peuplecameleon
Kastete Instagram

Mon compte instagram introuvable sur google

Bonjour, j'ai un compte Instagram depuis quelques années déjà, mais il n’apparaît pas dans les résultats Google ! Pourtant ce n'est pas un compte p...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
JulieBonaldi
nop Excel

Creation systeme gestion commande site multiple

Bonjour, Merci d'avance a ceux qui pourrai m'aiguiller sur cette idée de projet, sa faisabilité et sa pertinence compte tenu du fait que je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
nop3382
Ana Facebook

Anniversaire facebook

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les gens ne savent pas m'écrire un message sur facebook pour mon anniversaire merci d'avance

Ana
chanchancemoi Bureautique

Exel

Bonjour, lorsque j'ouvre ma page exel la barre en haut ne s'affiche plus ???? merci de vos réponses a bientot bonne journée -- CHANCHAN

PapyLuc51
Ymym Excel

Aide pour devoir excel statistique

Bonjour, J'ai mon petit voisin qui a un devoir excel a faire (oui oui deja en 2de), pour lequel j'ai quelques questions. Et comme je cale, un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Raymond PENTIER
excel Excel

Inverser 2 colonnes excel

Bonjour, comment inverser 2 colonnes excel

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
jee pee
SSK Discord

Connexion discord erreur

Bonjour, je m'appel rayan , et depuis maintenant plusieurs heures je n'arrive plus à me connecté à discord , lorsque j'essaye d'aller sur le support s...

jeannets
Freddy691 Système

Ordi bloqué au démarrage

Bjr Au démarrage...diagnostic de l’ordinateur (???) puis Réparation automatique.... échec Plusieurs propositions dont réinitialiser l’ordi Comme...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
monpoit-henry
Katy Réseaux sociaux

Réactiver compte en veille

Bonjour, J'ai mis mon compte en veille, sur le site JE CONTACTE Mon compte est toujours présent, j'ai des visites et des textos, mais lorsque je ve...

MPMP10
MOMON11 Architecture / décoration

Dessin vectoriel.

Bonjour, Je recherche pour remplacer le vieux logiciel GRAPHIC WORKS 2.5 qui ne fonctionne plus sous WINDOWS 10, un logiciel actuel similaire, gra...

choubaka
Cy Word

Impossible enregistrer fichier .asd récupéré

Bonjour, J'ai un petit problème : j'ai réussi à trouver une version enregistrée automatique d'un document word qui s'est fermé suite à une MAJ, mai...

m@rina
dourgnes Bureautique

Modifier powerpoint

Bonsoir, en 2009 j'ai réalisé un PowerPoint sous Office XP. Mais depuis 13 ans beaucoup de choses ont changé. Avant de le reprendre pour ajouter d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Raymond PENTIER
Rosa Réseaux sociaux

Freebox chaîne

Bonjour, ma freebox ne fonctionne plus la chaîne 697 ne fonctionne à plusieurs moi

dhyd
Napaulo Logiciels

Remplacer windows multi média sur w7pro

Bonjour, souhaite remplacer windows multi média sur W 7 pro car pb affichage photo etc si possible pas vlc. D'avance,merci

Napaulo
Nicodico Logiciels

La caisse décentralisée sage ne se clôture plus

Bonjour, ma boîte est équipée de Sage 100 avec une caisse décentralisée. Quand l'afficheur de caisse est tombé en panne, j'ai fait intervenir un infor...

Nicodico
cogaby Réseaux sociaux

Moteur de recherche bloque les sites

microsoft edge depuis 2 jours je ne peux plus accéder à la majorité des sites message dns-problem-finishes-nx domain. j'ai quasiment tout essayé ( ne...

T3chN0g3n
neymar Mail

Envoyer mail au groupe de mail

Bonjour, et inversement, si ces personnes veulent écrire au groupe de mail.

Pierr10
h.e.l.e.n.a.d.18 Mail

Compte tik tok suspendu

Bonjour, Mon compte tik tok m’a suspendu mon compte il dise que je n’est pas l age alors que j’ai plus de 13ans mon compte: *** svp faite quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
madmyke
Jurid Facebook Messenger

Supprimer un contact de messenger

Bonjour, Please, s'il vous plait, rendez-nous l'option de supprimer le contact de messenger qui existait avant, c'est vraiment malheureux qu'on ne p...

madmyke
Moumou_21 Snapchat

Compte bloquer

Résolu

Bonjour, mon compte snap a été ban def j’aimerais savoir si je peut le débloquer sachant que je n’es rie. Fait d’illégale sa fait 6 ans que j’ai snap ...

Daniella
Regchachat Facebook

E-mail et facebook piratés

Bonjour, Mon compte est piraté via mon adresse e-mail je suppose . Facebook ne me permet plus de faire des commentaires ou des lives . Je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
bazfile
Christian Mail

Mails bloqués

Bonjour, Certains mails restent bloque dans ma boite de reception - Que faire ? Merci

MPMP10
lulu Facebook

Page facebook non visible

Bonjour, Facebook a bloqué la visibilité d'une page que je gère et je ne sais pas pourquoi. Et j'ai aucun moyen d'accéder un chat. Quelqu'un saurait...

MPMP10
marival83460 Logiciels

Am-deadlink 4.8

Bonsoir, Je me suis déjà servie de ce logiciel dans le passé et j'ai pris la dernière version, 4.8, pour faire un peu le ménage dans mes liens dans C...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
marival83460
Timbrofixe Word

Curseur au centre de la feuille

Résolu

Bonjour Quand j'ouvre Word 2007 le curseur est placé au centre de la feuille ;Comment le mettre en haut de page. Pouvez vous m'aider Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Timbrofixe
TROYKENZA Mozilla Firefox

Impossible installation firefox

Résolu

Bonjour, Suite problème j'ai désinstallé FIREFOX. La réinstallation bloque avec un message d'erreur "Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est p...

macbernic
Pascale Mail

Messagerie changée

Bonjour, Jai changé de messagerie comment puis-je récupérer mon compte sur ma nouvelle qui est @*** ?l'ancienne étant ***@*** Vous remerciant p...

Utilisateur anonyme
thaynara_7451 WhatsApp

Contact whatsapp à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un contact indésirable de ma liste de contacts sur Whatsapp; néanmoins quand je souhaite partager une photo avec un correspo...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
madmyke
dreamcatcher Mozilla Firefox

Souris inactive sur internet, mozilla

Résolu

Windows 7 CPU: 2Ghz RAM: 3 Go Bonjour, Depuis quelques jours, sur Internet, navigateur Mozilla, par moment ma souris reste inactive, je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
dreamcatcher
laurige Logiciels

Désinstaller windows security

Bonjour, je me retrouve avec ce logiciel que je ne crois pas avoir installé et que je voudrais désinstaller. son propre programme de désinstallat...

Jojolaguitare
Pseudoprogram Excel

Créer un lien entre deux feuilles

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je cherche à copier le contenu d'une première feuille à une seconde feuille afin que celle-ci soit à jour si l...

Pseudoprogram
fli2107 Word

Word

Résolu

impossible de grouper les photos sur mes nouveaux documents word si je sélectionne 2 photos elles se déplacent en même temps si je les bougent mais el...

Raymond PENTIER
ptéranodon Excel

Afficher des colonnes non vides dans une rangée

Bonsoir à tous Je cherche à n'afficher que les colonnes contenant des cellules avec une croix X (donc non vides) dans la rangée T399 à BR399 ...

via55
Sirne_24 Mail

Compte tiktok bloqué

Bonjour, Je me permet de vous envoyer ce mails car j’ai perdu mon compte qui est sous le pseudo de ***. Je n’ai enfreint aucune lois j’ai toujours r...

Panth33ra
Zebamar Mail

Boite mail saturée free

Bonjour, ma boite mail free était saturée et je n'avais pas fait attention donc depuis le 15 janvier 2021 je n'ai plus reçu de mail. Je voudrais sa...

Zebamar
mayou478 Excel

Formule avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule avec plusieurs conditions. Voici la formule que j'ai actuellement dans la cellule E10 qui est très bien ! SI(E...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
mayou478
DUGAST_944 Google Chrome

Quid de google chrome

Bonjour, Je ne peut plus lire des enregistrements you tube. On me dit que internet explorer n'est plus compatible! Je devrais passer sur Google chro...

T3chN0g3n
Mallet Réseaux sociaux

Impossible d'accéder à scan manga

Bonjour, Ça fait un moment que le site scan.manga.com ne marche pas Quand je rentre sur le site je ne vois pas les chapitres. Et je ne peux pas ...

Anna
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000