Les discussions

Desactiver adblock

Bonjour, comment desactive-t-on AdBlock sur Google doc ? Merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Marion_4074

Fond de page word

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps comment créer mon fond de page word personnel. Le but étant d'avoir mon fond de page personnalisé sur cha...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
m@rina

Faut-il accepter de communiquer des photos de documents d'identité ?

Bonjour, pour débloquer mon compte Facebook faut-il accepter, comme on me le demande, de communiquer des photos de documents d'identité ? N'y a-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Radinoz

Changement du nom de la page fb refusé

Bonjour, Je gère une page Facebook que je devrais changer son nom, en tapant le nouveau nom j’ai validé, par erreur, la moitié du nom, alors j’ai...

bazfile

Mot passe

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook donc j’en ai créé un nouveau mais il possède supprimer l’ancien car je me souviens pas du tout...

bazfile

Jdownloader ne se lance plus

Bonjour Je n'arrive plus à lancer Jdownloader Quand je le lance un message d'erreur s'affiche commençant par "java.land.ClassNotFoundExeption" Je n...

marinello56

Meetic

Bonjour, J arrive pas a récupérer mon compte suspendu

madmyke

J'ai oublié mon id

Bonjour, comment faire pour retrouver mon ID

bendrop

Code de validation

Bonjour, Je peux pas reçu mon code de validation pour ouvrir mon compte

Panth33ra

Bonjour, j ai signé et bloqué un contact par erreur. besoin des messages. impo

Bonjour, J ai bloqué et signalé un contact par erreur. Je dois absolument récupérer les messages échangés. C'est très important. Comment faire ? ...

Radinoz

[data visualisation] saisir des valeurs et des commentaires sur un rapport

Bonjour, Bien que ma question porte sur de la visualisation de données et non les bases de données, je la poste ici faute de mieux, veuillez m'en ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
eroch

Retrouver sonnerie par défaut whatsapp

Bonjour, En changeant de tel (samsung A72), je n'arrive plus à avoir les sons par défaut sur whatsapp pour les appels et messages. Comment faire...

Radinoz

Comment récupérer mon mot de passe facebook

Bonjour, je n'arrive. Pas a accéder a mon compte facebook parce que je n'ait plus mon numéro en tête

Radinoz

Cookies google avec brave

Bonjour, J'ai suivi à la lettre votre fiche pratique sur Outrepasser et contourner le message " Avant d'accéder à la recherche Google " malheureusem...

pistouri

Tik tok refuse ma connexion

Bonjour, quand je veux configurer mon compte Tic-Toc ça me marque

bazfile

Impression conditionnelle

Bonjour, j'ai un fichier Excel qui contient tous mes produits utilisés pour mes courses. Je n'achète pas toute la liste à chaque fois. J'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
cresedou

Comparer 2 collones

Résolu

bonjour mon fichier excel a 4 colonnes . je voudrai comparer les colonnes B et C si une valeur de B se trouve dans C , alors mettre en E "oui" ...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Daniel

Mise en forme conditionnelle formules combinées si et ou

Bonjour, Je cherche désespérément une formule combinée pour une mise en forme conditionnelle avec jeux d'icônes (vert orange rouge). Voici les ...

PapyLuc51

Google s'écrit en anglais

Résolu

bonjour Depuis une semaine, Google s'écrit en anglais ainsi que tous les textes interrogés il est écrit : Search with Bing or enter adress (je ...

pistouri

Macro

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pour m'aider au quotidien, je souhaiterais améliorer un outil. Voici le lien (c'est un échantillon) https://www.cjoint....

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Soleil

Réunir plusieurs donne en une liste

Résolu

Bonjour à tous Je vous expose mon problème . Je cherche à faire une liste déroulante dans une feuille nommé 'vierge' en A7. Sauf que j'aimerais que ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
The_boss_68

Whats'app

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mobile et sur mon nouveau SAMSUNG GALAXY S21 j'ai téléchargé l'application WHATS'APP mais je n'arrive plus à retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Connexion impossible

Bonjour, Impossible de se connecter à la messagerie gmail avec le mot de passe exact. c'est compliqué

Radinoz

Impossible de me connecter au site leboncoin

Bonjour, j'ai 2 comptes sur le bon coin ceci depuis des années or depuis quelques mois je ne parviens plus à me connecter au site

foulq

2x colonnes - table des matières

Bonjour, J'écris un document qui est séparé sur 2x colonnes, un côté est en français et l'autre en anglais. Je désire faire une table des matiè...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Mushu22

Comment grouper des zones de textes pour les coller à l'identique ?

Bonjour, J'ai fait pour un exercice une carte de rendez-vous, mais je n'arrive pas à saisir la carte avec toutes les insertions de texte pour les ...

Raymond PENTIER

Combiner si et recherchev

Bonjour J'ai 2 tableaux : Tab1 CodeME CodeSD "Actions" FRHR217A ASS02 ...

Vaucluse

Page facebook

Bonjour, J'avais anciennement une page Facebook ici : https://www.facebook.com/*** Mais celle-ci n'est plus la bonne, je souhaite la supprimer, l...

sabineh1

Recherche seven

Bonjour à la communauté : Mon problème ; suite panne subite d un PC tournant encore sous Seven ( cause existence de logiciels de simulation anciens ...

quentin2121

Formule excel

bonjour, j'ai des noms dans une colonne et le plan comptable sur une autre colonne associe a un nom exemple : valerie levent 2744560...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Vaucluse

Pb compatibilité ie et edge sur l'ouverture d'un fichier excel sur html

Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet car j'ai un problème qui me paraissaît mineur et qui aujourd'hui me prend vraiment la tête. A mon boulot, nous ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
1question

Problème de l'aperçu avant l'impression sur microsoft publisher

Bonjour, je travaille sur microsoft publisher et pour afficher l'aperçu avant impression, on me donne un message que "l'aperçu avant impressio...

Raymond PENTIER

Volet favoris

Bonjour, Je me sers encore d'internet explorer (mais pas que de ça!) et j'ai un problème de volet des favoris : impossible de le laisser à une larg...

JML34

Formules excel

Bonjour, J'aimerais vous demander de l'aide sur une formule que je dois indiquée dans Excel. J'ai un tableau avec différentes dates qui indiquent ...

Raymond PENTIER

Extraire une chaine de caractère et mise en forme de celle-ci

Résolu

Bonjour, Comment faire une extraction d'une chaine de caratères et la remodifier. Ex : j'ai en B2 : AUPRESWAC011 et j'aimerais : AU-PRE Actuelle...

Druddy

Lien de instagram

Bonjour, J'ai reçu un messages où on me disait euh c toi sur cet photo avec un lien, j'ai clique dessus et sa ne marche pas que dois-je fair...

diablo13800

Supprimer l'alerte de mise à jour firefox

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer l'alerte de mise à jour Firefox. Je ne veux plus ni de mise à jour (je prends mes responsabilités ...

extempor

Calc

Bonjour, Existe-t-il une fonction qui donne le nom du mois en lettres, en fonction de son numéro ? Par exemple fonction(4) rendrait avril. Merci...

tontong

Récupération code de vérification

Bonjour, Mon adresse hotmail est bloquée car non utilisée depuis plusieurs années. Ils me demandent de rentrer le code de Verification reçu par ...

Radinoz

Petite erreur

Bonjour,je voudrais vous dire que enfaite sans faire exprès j'ai quitter Snapchat et je sui revenue sur Snapchat et d'un coup sa me mon de créé un nou...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Comment effacer un mot sur pdf.xchange viewer

Résolu

Bonjour à tous J'ai installé Pdf-XChange viewer , j'arrive à faire des corrections mais comment SVP utiliser la gomme pour effacer un mot. La ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
ElainLo

Page professionnel

Résolu

Bonjour J’ai crée il y’a un mois une page pour mon entreprise, apparemment c’est une page nouvelle version sans mentions j’aime seulement abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
M.g57

Snapchat storie

Bonjour, Je ne voie pas les storie de mes amies

Radinoz

Mon identifiant marche

Bonjour, Mon identifiant marche pas

Radinoz

Bug snapchat

Bonjour, J’arrive plus a me connecter car quand je met mon numéro de téléphone il me disent que j’ai essayé de connecter plusieurs fois.

Radinoz

Supprimer un ami par erreur et le re ajouter mais je me souvient plus de son nom

Bonjour, J’ai supprimé un ami sur Snapchat et je ne connais pas son pseudo mais j’aimerais je le réa jouter

Radinoz

Problème snap

Bonjour, les gars j’ai supprimé mon profil public snap je n’ai plus accès et je voudrais le récupérer ces possible ??

Radinoz

Créer un groupe messenger

bonjour je voudrais créer un groupe messenger pour discuter avec des amis mais je n'arrive pas à en faire un, une solution ? merci

Radinoz

Email

Bonjour, comment change t'on un compte gmail

Radinoz

Abonnés

Bonjour, donc il est impossible de masquer ses abonnés et ses abonnements à un autre abonné sur instagram? Et le respect de la vie privée là dedans? ...

Radinoz
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000