Les discussions
Desactiver adblock
Bonjour, comment desactive-t-on AdBlock sur Google doc ? Merci pour vos reponses
Fond de page word
Bonjour, Je cherche depuis quelque temps comment créer mon fond de page word personnel. Le but étant d'avoir mon fond de page personnalisé sur cha...
Faut-il accepter de communiquer des photos de documents d'identité ?
Bonjour, pour débloquer mon compte Facebook faut-il accepter, comme on me le demande, de communiquer des photos de documents d'identité ? N'y a-t-il...
Changement du nom de la page fb refusé
Bonjour, Je gère une page Facebook que je devrais changer son nom, en tapant le nouveau nom j’ai validé, par erreur, la moitié du nom, alors j’ai...
Mot passe
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook donc j’en ai créé un nouveau mais il possède supprimer l’ancien car je me souviens pas du tout...
Jdownloader ne se lance plus
Bonjour Je n'arrive plus à lancer Jdownloader Quand je le lance un message d'erreur s'affiche commençant par "java.land.ClassNotFoundExeption" Je n...
Meetic
Bonjour, J arrive pas a récupérer mon compte suspendu
J'ai oublié mon id
Bonjour, comment faire pour retrouver mon ID
Code de validation
Bonjour, Je peux pas reçu mon code de validation pour ouvrir mon compte
Bonjour, j ai signé et bloqué un contact par erreur. besoin des messages. impo
Bonjour, J ai bloqué et signalé un contact par erreur. Je dois absolument récupérer les messages échangés. C'est très important. Comment faire ? ...
[data visualisation] saisir des valeurs et des commentaires sur un rapport
Bonjour, Bien que ma question porte sur de la visualisation de données et non les bases de données, je la poste ici faute de mieux, veuillez m'en ...
Retrouver sonnerie par défaut whatsapp
Bonjour, En changeant de tel (samsung A72), je n'arrive plus à avoir les sons par défaut sur whatsapp pour les appels et messages. Comment faire...
Comment récupérer mon mot de passe facebook
Bonjour, je n'arrive. Pas a accéder a mon compte facebook parce que je n'ait plus mon numéro en tête
Cookies google avec brave
Bonjour, J'ai suivi à la lettre votre fiche pratique sur Outrepasser et contourner le message " Avant d'accéder à la recherche Google " malheureusem...
Tik tok refuse ma connexion
Bonjour, quand je veux configurer mon compte Tic-Toc ça me marque
Impression conditionnelle
Bonjour, j'ai un fichier Excel qui contient tous mes produits utilisés pour mes courses. Je n'achète pas toute la liste à chaque fois. J'aimerais ...
Comparer 2 collones
Résolubonjour mon fichier excel a 4 colonnes . je voudrai comparer les colonnes B et C si une valeur de B se trouve dans C , alors mettre en E "oui" ...
Mise en forme conditionnelle formules combinées si et ou
Bonjour, Je cherche désespérément une formule combinée pour une mise en forme conditionnelle avec jeux d'icônes (vert orange rouge). Voici les ...
Google s'écrit en anglais
Résolubonjour Depuis une semaine, Google s'écrit en anglais ainsi que tous les textes interrogés il est écrit : Search with Bing or enter adress (je ...
Macro
RésoluBonjour à toutes et à tous, Pour m'aider au quotidien, je souhaiterais améliorer un outil. Voici le lien (c'est un échantillon) https://www.cjoint....
Réunir plusieurs donne en une liste
RésoluBonjour à tous Je vous expose mon problème . Je cherche à faire une liste déroulante dans une feuille nommé 'vierge' en A7. Sauf que j'aimerais que ...
Whats'app
RésoluBonjour, Je viens de changer de mobile et sur mon nouveau SAMSUNG GALAXY S21 j'ai téléchargé l'application WHATS'APP mais je n'arrive plus à retrouve...
Connexion impossible
Bonjour, Impossible de se connecter à la messagerie gmail avec le mot de passe exact. c'est compliqué
Impossible de me connecter au site leboncoin
Bonjour, j'ai 2 comptes sur le bon coin ceci depuis des années or depuis quelques mois je ne parviens plus à me connecter au site
2x colonnes - table des matières
Bonjour, J'écris un document qui est séparé sur 2x colonnes, un côté est en français et l'autre en anglais. Je désire faire une table des matiè...
Comment grouper des zones de textes pour les coller à l'identique ?
Bonjour, J'ai fait pour un exercice une carte de rendez-vous, mais je n'arrive pas à saisir la carte avec toutes les insertions de texte pour les ...
Combiner si et recherchev
Bonjour J'ai 2 tableaux : Tab1 CodeME CodeSD "Actions" FRHR217A ASS02 ...
Page facebook
Bonjour, J'avais anciennement une page Facebook ici : https://www.facebook.com/*** Mais celle-ci n'est plus la bonne, je souhaite la supprimer, l...
Recherche seven
Bonjour à la communauté : Mon problème ; suite panne subite d un PC tournant encore sous Seven ( cause existence de logiciels de simulation anciens ...
Formule excel
bonjour, j'ai des noms dans une colonne et le plan comptable sur une autre colonne associe a un nom exemple : valerie levent 2744560...
Pb compatibilité ie et edge sur l'ouverture d'un fichier excel sur html
Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet car j'ai un problème qui me paraissaît mineur et qui aujourd'hui me prend vraiment la tête. A mon boulot, nous ...
Problème de l'aperçu avant l'impression sur microsoft publisher
Bonjour, je travaille sur microsoft publisher et pour afficher l'aperçu avant impression, on me donne un message que "l'aperçu avant impressio...
Volet favoris
Bonjour, Je me sers encore d'internet explorer (mais pas que de ça!) et j'ai un problème de volet des favoris : impossible de le laisser à une larg...
Formules excel
Bonjour, J'aimerais vous demander de l'aide sur une formule que je dois indiquée dans Excel. J'ai un tableau avec différentes dates qui indiquent ...
Extraire une chaine de caractère et mise en forme de celle-ci
RésoluBonjour, Comment faire une extraction d'une chaine de caratères et la remodifier. Ex : j'ai en B2 : AUPRESWAC011 et j'aimerais : AU-PRE Actuelle...
Lien de instagram
Bonjour, J'ai reçu un messages où on me disait euh c toi sur cet photo avec un lien, j'ai clique dessus et sa ne marche pas que dois-je fair...
Supprimer l'alerte de mise à jour firefox
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer l'alerte de mise à jour Firefox. Je ne veux plus ni de mise à jour (je prends mes responsabilités ...
Calc
Bonjour, Existe-t-il une fonction qui donne le nom du mois en lettres, en fonction de son numéro ? Par exemple fonction(4) rendrait avril. Merci...
Récupération code de vérification
Bonjour, Mon adresse hotmail est bloquée car non utilisée depuis plusieurs années. Ils me demandent de rentrer le code de Verification reçu par ...
Petite erreur
Bonjour,je voudrais vous dire que enfaite sans faire exprès j'ai quitter Snapchat et je sui revenue sur Snapchat et d'un coup sa me mon de créé un nou...
Comment effacer un mot sur pdf.xchange viewer
RésoluBonjour à tous J'ai installé Pdf-XChange viewer , j'arrive à faire des corrections mais comment SVP utiliser la gomme pour effacer un mot. La ...
Page professionnel
RésoluBonjour J’ai crée il y’a un mois une page pour mon entreprise, apparemment c’est une page nouvelle version sans mentions j’aime seulement abonnement...
Snapchat storie
Bonjour, Je ne voie pas les storie de mes amies
Mon identifiant marche
Bonjour, Mon identifiant marche pas
Bug snapchat
Bonjour, J’arrive plus a me connecter car quand je met mon numéro de téléphone il me disent que j’ai essayé de connecter plusieurs fois.
Supprimer un ami par erreur et le re ajouter mais je me souvient plus de son nom
Bonjour, J’ai supprimé un ami sur Snapchat et je ne connais pas son pseudo mais j’aimerais je le réa jouter
Problème snap
Bonjour, les gars j’ai supprimé mon profil public snap je n’ai plus accès et je voudrais le récupérer ces possible ??
Créer un groupe messenger
bonjour je voudrais créer un groupe messenger pour discuter avec des amis mais je n'arrive pas à en faire un, une solution ? merci
Bonjour, comment change t'on un compte gmail
Abonnés
Bonjour, donc il est impossible de masquer ses abonnés et ses abonnements à un autre abonné sur instagram? Et le respect de la vie privée là dedans? ...