Problem avec mp4 d-jix 1000

Fermé
nanon38 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006 - 31 déc. 2006 à 18:04
 HAMDIAMIRA - 11 mars 2023 à 18:14
Voilà, j'ai un problem avec mon lesteur mp4 d-jix 1000, je n'arrive plus a léteindre ni à faire quoi que se soi. Il y a un sablier sur l'écran, il est fix tous comme l'écran. J'ai beau tous ésseyer mais j'y arrive pas.aidez-moi svp
A voir également:

16 réponses

salu moi g déja u le mème pb, il y a un tou petit bouton reset, là ou tu met ton cable USB, et bien tu pren un stylo é tu lenfonce den le peti trou, normalemen il devré remarché.
1

ou ca le bouton reset

??

0
merci
1
salut je voudrait savoir une chose
sauriez vous comment s'appelle le programe pour convertir en mp4/pix
je cherche sur le net depuis des jours sans le trouver
parce qu'en fait un ami m'a vendu un d-jix1000 et il ne trouve plus le logiciel
merci si quelqu'un me reponds
1
salu!g moi ossi un mp4 dijx 1000 et je cherche ossi le logiciel :) tu orai trouver kekchose alor??merci de me repondre o plu vte !a biento!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
nan desolé je n'ai toujours pas trouvé enfet j'ai beaucoup cherché et j'avais trouvé un programme sur le net pour la conversion mais le lecteur ne lisais pas le fichier donc je n'ai rien qui fonctionne je peux seulement ecouter les mp3 avec :(
si tu trouve merci de me le faire savoir
a+
0
bonjour
j'ai mon D-JIX 1000 qui a 1 an et celui-ci ne veux plus s'allumer même en le branchant sur secteur.
quelqu'un pourrait il m'aider?
par avance merci
0
je ne peut pas t'aider mais je recherche un d-jix HS je vien de casser mon ecran mais il marche toujours.j'aimerai retrouver un écran, merci
0
moi quand je l'allume il fonctionne ! mais quand je met une musique l'ecran est bleu je dois faire comment ? j'ai deja appuyer sur reset!
0
bonjour, pour les conversion va sur media convert il y a de tout.... donc voila a++
0
bobka76 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 4
23 janv. 2008 à 19:56
bonjour,

j'ai beaucoup cherché et j'avais trouvé un programme sur le net pour la conversion mais le lecteur ne lisais pas le fichier donc je n'ai rien qui fonctionne je peux seulement ecouter les mp3

AIDER MOI
0
ia ri1 pour convertir en smv (daprè ske je sé) apar 1 logiciel mé sa dure très très lgtp et la video prend plus 2 place et critiké pa lecritur sms dsl mé chui 1 jeun et c comm sa dc les vieu zavé ka ignoré smessag ++
0
slt moi g un mp4 d-jix et g pedu le logiciel qelqun aurai un site pour lavoir gratuitement svp
0
Pour tout ceux qui n'arrivent pas à faire détecter leurs MP4/3, c'est simplement que le port USB ou vous avez branchés votre MP4/3 n'est pas assez puissant (Souvent ceux qui se trouvent à l'avant !).

Essayer donc les ports USB qui se trouvent à l'arrière de votre tour ;)
Voilà voilà... En espèrant que ça en aide plus d'un !
0
voila j'ais un soucis avc mon mp4 d-jix j'ais besoin de votre aide, j'aime beaucoup mon mp4 je le quitte jamais de mes yeux mais avec ce probleme j'arrive plus du tout a rien svp repondez a mon message car c'est tres important pr moi
le souci:quant j'essaie de mettre en marche mon mp4 ça s'allume est l'écran est tout blanc j'arrive pas a utiliser les boutons comme: avancer arrière star bref rien marche aidez moi svp ca serais un grand plus pr moi.

merci
0
Moi il me manque un Cd pour que MP4 reconnait l'ordi
Ou un logiciel pour qu'il le reocnnait celui qui le connait peu le dire svp Merci a beintôt
0
il faut l'acheter le mp4 il serat fournis le cd avec sinon il fonctione pas
0
Killian-lyon
25 mai 2009 à 20:44
Bonjour a tous a toute mon D-JIX je ne c'est pa si c'est le meme dont on parle mai derrier c marker YUNO-150 ( 2 GO ) mon problème est que quand je lallume il ne salumme pa enfin l'écran s'éclaire un peut mai acune image
0
Bonjour,

J'ai un problème avec mon d-jix 1000, enfaite du jour au lendemain le d-jix n'est plus reconnu par le pc ( et j'ai essayé sur plusieurs pc différent et sa ne marche pas n'ont plus, idem pour les entrés usb derrière le pc ) par contre je peu le chargé via l'entrée usb . Alors est ce que sa viens d'un problème de driver ? bizarrrrr Pouvez vous m'aidez svp merci d'avance
0
je ne pe te depaner mais jai recuperé 1djix 1000 ecran hs je pe ecouter music ou l utilisé comme cle usb.le seul prob est ke je ne trouve pa le volume , alor si tu a le descriptifde ton apareil (utilisation navigation)photo du guide d utilisation,je pourai naviguer a l aveugle.si tu ne la plus pe tu pe tu transmetre sur ton site car je debute et cree un site est un pe trop dans l immedia
merci
0