Les discussions

Compte instagram n’existe plu

Bonjour, Je veux de l’aide svp, Depuis 1semaine mon compte Instagram n’existe plus, quand je mets mon adresse mail ou mon numéro de téléphone ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Nadaro4

On m a envoye un message annonyme sur messenger et je voudrai s avoir qui s est

Bonsoir je voudrai s avoir qui m a envoye un message annonyme

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
sacapus

Appli 7zx1.7.1.dmg que je ne parviens pas à installer.

 Résolu

Bonjour, Renault me demande de charger l' appli 7zX_1.7.1.dmg pour dézipper TOMTOM 000 (pour mise à jour Rlink) ce que j'ai fait. Dans mon instal...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Utilisateur orange impossible

Bonjour, J'ai plusieurs comptes mail enregistrés dans Thunderbird. Quand je les relève, une erreur se produit avec un compte orange qui n'est même ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Redbart

Envoi mail impossible par smtp free 550 5.1.0 authentification requise

Bonjour, J'utilise Thunderbird et je suis chez FREE. Mon SMTP est bien : smtp.free. Voici le parametrage a travers Thunderbird : ------------- D...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jee pee

Etirer une formule avec un exposant comme une série

 Résolu

Bonjour, Bonjour, L'exposant varie de 1 à 30 La formule est toujours la même. C'est l'indice qui change Ex : 1000/(1+3,5%)^2 et je veux éti...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Vaucluse

Code couleur entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire ressortir par un code couleur les dates comprises entre le 01/01/2019 (en A2) et le 31/12/2019 (en A3) et comptabiliser...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
yclik

Archives

Bonjour, Où trouver archives sur mon Pc? Il s'agit d'un mail envoyé par erreur sur archives

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Xileh

Connexion

Bonjour, Je n arrive pas a connecter mon compte Facebook sur mo. Ordinateur. Je l ai sur mon téléphone. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Modifier mon navigateur

Bonjour* Commment modifie mon navigateur sans internet Merci de m’aider

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Xileh

Faire des diaporamas photos avec audio avec nero platinium 7in1

Bonjour, Puisque mon logiciel Nero 7 Premium ne fonctionne plus sous Windows 10 pour faire mes diaporamas photos, je suis sur le point d'acheter le d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
diapo38_1992

Portes logiques

Bonjour, Je cherche un logiciel en ligne de simulation de portes logiques. Genre avec les oscillogrammes qui vont bien.... Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
arthur

Nombre de jours ouvrés hors mercredi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une version Excel 2007 et cherche une formule me permettant de calculer le nombre de jours ouvrés entre deux dates en excluant l...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Mike-31

Transformer un format .cda en mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment transformer un format (.cda) en format (.mp3). J' ai essayé avec " Cdex - Switch sound - Free audio pack ", mais aucun de ces progr...

Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
hasco_60

Création page accès

Bonjour J'ai réalisé un classeur de maintenance. J'aimerais mettre une page d'accès pour accéder à son contenu. voir fichier joint Page accès fe...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Michest94

À quoi sert adobe creative cloud ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis relancé par Adobe pour mettre à jour ce logiciel! Je ne sais pas qui l'a chargé (PC familial) et je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Titi-Porticcio

Vba excel - comment réaliser des recherches par mots clés dans un formulaire.

 Résolu

Bonjour, J'ai "pompé" un tuto de JP Bonneto nommé "VBA Excel - Comment réaliser des Recherches par Mots Clés dans un formulaire" en suivant stricteme...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
#jquem#

Problème de section

Bonjour, J'ai un problème sur Powerpoint lorsque je crée des sections. J'ai besoin de créer 3 sections pour pouvoir réduire ou non mes diapositives ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
m@rina

Débloquer messenger

Bonjour, je n'arrive pas à débloquer une personne sur messenger vu que j'ai supprimé la conversation, je n'ai plus accès à son profil ni messenger ni ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bazfile

Transformer un format texte en date avec condition

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la formule suivante : =DATE(GAUCHE(C2,4),STXT(C2,5,2),DROITE(C2,2)) afin de transformer ma saisie 20190502 en 02/05/2019. C'est...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
liline56

Lieu d origine appel skype

 Résolu

Bonjour, Est il possible de trouver l origine d un appel skype ( pays par exemple ) ? Merci pour la reponse Configuration: iPhone / Chrome 34...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Eli

Téléchargement design sur canva

Bonjour, J'ai modifié un design sur Canva et donc je voudrais le re télécharger afin de l'avoir dans mes documents personnels de l'ordinateur. Le té...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Klu

Blocage spamhaus

Bonjour, Lorsque je réponds à des messages issus d'une liste de diffusion "ulmest@yahoo groupes.fr", je reçois un retour automatique que je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bazfile

Supprimer compte tiktok

Bonjour, J’ai un problème j’ai eu un compte tiktok quand j’étais jeune et il contient des anciennes vidéos de moi , je voudrais le supprime mais com...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
HelpiOS

Historique de recherche

Bonjour, Les historique de recherche disparaise au file du temps mais est-ce que sa reste dans la mémoire de l'ordinateur? C'est possible de genr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Panth33ra

Dates du récent au ancien sur listbox.

 Résolu

Bonsoir le forum Sur un userform il y a une listbox qui affiche le contenu d’un tableau d’historique (Feuille Histo) ce tableau est trier selon la da...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Publipostage

 Résolu

Bonjour, Pourquoi après avoir inséré les champs dans mes cellules étiquettes, le bouton "mettre à jour les étiquettes" reste grisé, je ne peux pas l...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
m@rina

Problèmes de lecture vidéos en hd sur tout ce qui est streaming

Bonjour, depuis quelques temps je m'arrache les cheveux pour régler un problème dont je ne trouve aucune solution j'utilise firefox et quand j...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Index matriciel pour recuperer valeur cellules non vide dans une plage

 Résolu

Bonjour, J'ai deux feuille une nomme "Details" autre " Recap" dans la colonne B de fauille Details j'ai une colonne Matricule ( plage mtrcs) qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
m@rina

Plusieurs conditions

Bonjour, J'aimerais entrer une formule avec beaucoup de conditions qui donnerait : - Si le salarié a une date d'ancienneté

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Yoyo01000

Recherche valeur titre colonne lié à une ligne

Bonjour à tous, Je recherche une formule me permettant de trouver la valeur d'un titre de colonne en fonction de la dernière cellule non vide d'une...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Yoyo01000

Problème d'ouverture de fichiers excel

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur est configuré en plusieurs sessions. J' ai un problème lorsque je veux ouvrir tous les fichiers excel. Si j'essaye d'ouvrir l...

49 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Bilou83

Graphique d'avancement en fonction d'une couleur de case

Bonjour, Je voudrais créer un graphique simple qui me permettrais de suivre l'avancement d'un sujet, j'ai des donnés dans une colonne d'on je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
DjiDji59430

Je ne reçois pas les mails

Bonjour, Je ne reçois plus les mails. Je peux en envoyer. Jai supprimé tous les messages Jai supprimé le tri prioritaire Et voilà.... Jai d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Contrôle de combobox non vides

 Résolu

Bonjour le forum, Nouveau problème que je n'arrive pas à résoudre ! J'ai ce code : 'Si ICP retenue et points renseignés, fiche et ongle...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Yoyo01000

Reception e mail

bonjour des mails de contacts non indésirables se placent dans la "boite supprimée" comment y remedier d''avance merci claudine

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Panth33ra

Chronologie mois dans journaux

Bonjour, depuis hier, les mois dans mes différents journaux, sont mélanges. je commence par décembre, puis février, juin.... bref aucune cohéren...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
contrariness

Accès boite mail

Bonjour, Mon mail est dbmail.com depuis 4 ans,date ou j'ai changé de box (bbox / darty). Tout marchait bien mais il y a 4 jours, suite à une mise à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
lassalle

Remonter des données dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je possède un document excel contenant un tableau avec différents clients et différentes commandes. Bien entendu, suivant les différentes...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
PANTPUFLE

Si inférieur / supérieur

 Résolu

Bonjour, J'ai les données suivantes: prime accordée: 300€ = A1 objectif marge trimestriel: 10.000€= B1 marge trimestrielle réalisée: 8.000€= C1...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Aurel6283

Badoo

Bonjour, Je n'arrive à me connecter à Badoo. Sur mon PC portable, lorsque je suis sur la page d'acceuil google je clic sur mes favoris, puis bado...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Radinoz

Récupérer des données effacer par erreur.

Bonjour j'ai acheté un logiciel en ligne qui est supposer de m'aide ,mais ca na rien donner .qu'est ce que vous me conseiller ? J'ai acheté un l...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
mikahawkins

Copier valeur avec 0 au debut mais sans le format personalise, en standard

Bonjour, J ai plusieurs colonne de chiffres avec un 0 au debut au format personnalise. Je souhaite copier ces valeurs avec le 0 au debut mais au ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Yoyo01000

Inversé un pourcentage

Dans ma feuille de calcul je souhaitais connaître le pourcentage d'un utilisé d'un total : ça c'est facile. Je cherche à déterminer la valeur inver...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Yoyo01000

Création du compte

Bonjour, J’Arrive pas à créer mon compte ça se complique au niveau du Pseudo il rejet après plusieurs essaie je ne sais plus quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Publipostage word et excel

Bonjour, J'ai un problème lorsque je fais un publipostage. Le destinataire ne peut ouvrir les pièces jointes. Pourquoi? et surtout comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
m@rina

Remplir des cellules automatiquement depuis un formulaire

Bonjour, Je souhaites remplir automatiquement des cellules d'un sheet depuis un formulaire. Je vous montre en image : Je souhaiterais récupé...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche formule

Bonjour j'ai un problème qui se décrit ainsi dans une cellule A j'ai additionner des 6 nombres de valeurs pour un résultat donnée; et dans la cell...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Fonction excel si avec texte

Bonjour, J'ai une plage de cellules qui peuvent contenir ou pas du text. Je désire compter celles qui en contienent. J'ai essayé ceci =NB.SI(G8:...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Courriel bloqué

Bonjour, J'ai voulu réinitialisé mon mot de passe. On me dit d'attendre 3 à 5 jours!!!!!!! C'est trop long j'ai un besoin URGENT de mes courriels!...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Anne
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000