Les discussions

Récupérer mon compte badoo

Bonjour, Je suis juste dépasser par mon compte Badoo que je n'arrive pas à me contacter et personne ne like mes photos. Je veux récupérer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
bazfile

Je ne reçois pas de code pin sur mon gmail pour récupérer mon mot de passe oubli

Bonjour, Mr je ne reçois pas mon code PIN sur mon Gmail pour récupérer mon mot de passe pefect Money oublié

georges97

Regrouper différentes données pour une date associée

Bonjour, J'ai actuellement plusieurs classeurs EXCEL, dans chacun j'ai des numéros de lot avec 5 dates associées a ses lots. Par exemple : Lot...

Vaucluse

Hotmail.fr

Bonjour, Je ne reçois pas tous mes mails , surtout des mails importants , genre dentiste, vétérinaires etc .. nous sommes en confinement cela est ...

Chris 94

Les ia

Bonjour, comment fait on pour avoir des IA sur la version française de haloCE ? Car je ne trouve pas merci d'avance les gens

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Chefboss13

Tableau de suivi forfait

Bonjour, Nouveau sur ce forum, je suis fortement intéressé par le tableau de suivi du forfait jour. Malheureusement le lien n'est plus actif ... Q...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
PHILOU10120

Coller sans mise en forme dans une plage déterminée de cellules

Bonjour, pour des raisons pratiques je voudrais savoir s'il était possible en VB de n'autoriser dans une plage de cellules déterminée que le colla...

Marc

Quel logiciel pour code beam?

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un CD de radios dentaires 3D cone Beam. quel est le logiciel nécessaire?

barnabe0057

Je peux publier des post mais pas commenté

Bonjour, je peux publier des post mais pas commenté les post des autres et je ne sais pas pourquoi Quelqu'un peux m'aider? Merci d'avance. ...

domenico74

Touchpad bloqué

Bonsoir moi j'ai un packard bell easynote TJ65 et autrefois je pouvais bloquer et débloquer le touchpad sans aucun soucis mais depuis que j'ai essayé...

barnabe0057

Bonjour, j'essaye de reinstaler skype

Bonjour, J'essaye de reinstaller Skype mais je n'arrive pas car une fenetre s'ouvre me disant: A JAVA Script error ocurred in the main process. Pour...

barnabe0057

Explorateur windows

Bonjour à tous ceux qui savent ce que j'ignore et merci pour vos conseils si précieux depuis toutes ces années. Aujourd'hui je me décide a rentrer da...

Panth33ra

Je n'ai rien recevoir les boites de réception depuis 3 jours

Bonjour, Comment d'y ajouter les boites de réception mais j'ouvre mon compte correct. J'ai envoyé correct mais ma boite de réception non!. Aidez...

plm29

L email s, arrivé pas à mon assurance

Bonjour, j ai envoyer des documents à mon assurance et chaque fois je reçoive un message en anglais me dis que non remis svp où est le probleme ...

Xileh

Boite bloquer

Bonjour, bonjour ma boite mail est pirater j'ai envoyer les dernier mail avec l'objet mais il refuse de débloquer la situation j'ai la même ad...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de pièces jointes

Bonjour, Impossible d'ouvrir mes pièces jointes en PDF Merci de m'aider

Jojolaguitare

Repêter ligne d'en-tête avec numéro de page

Bonjour, Dans un document word j'ai un tableau s'étendant sur plusieurs pages. J'utilise donc l'option "Repêter ligne d'en-tête" pour retrouver les...

m@rina

Valeur unique et conditions

Bonsoir, Voici ma problématique, je souhaite calculer mes encours en fin de mois, suivant plusieurs critères. Dans mon tableau, j'ai des actions...

Vaucluse

Liste déroulante sur word à partir d'une base de données excel

Bonjour, Je souhaiterais créer une liste déroulante sur Word à partir d'une liste sur excel. J'ai créé ça mais je suis complètement novice car je ne...

m@rina

Compte instagram perdue

Bonjour, Je suis dans la même situation est ce que tu as réussi à récupérer ton compte depuis ?

MPMP10

Power point extraction pdf : perte de la transparence sur les images

Bonjour. Je suis confronté à un problème que je parviens pas à résoudre dons Powerpoint. J'ai un document en création et y ai intégré des images...

Utilisateur anonyme

Compte fb bloqué

Bonjour, J'ai le même problème avec mon compte fb ça fait presque 3 semaines que je l'ai perdu, j'ai envoyé mon identité suite à la demande fo...

MPMP10

Comment récupérer un compte yahoo piraté

Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer un compte Yahoo piraté et dont toutes les informations ont été changées? Configuration: Windows / Interne...

MARTIN

Ma messagerie ne fonctionne pas quand je change d'endroit

Bonjour, J'ai une adresse mail pro pour le travail. Quand je suis sur mon site de rattachement (siège social) tout fonctionne, je peux recevoir et ...

Utilisateur anonyme

Problème avec printpratic

Bonjour, J'ai acheté un kit pour magnets. J'ai donc installé printpratic, lorsque je suis sur le portail d'entrée du logiciel, j'ai trois choi...

29 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Starfleete

Comment reduire ma page facebook devenu trop grand

Résolu

Bonjour, je sais que la question a déjà été posée, mais les solutions ne marchent pas pour moi j'ai essayé. Ma page facebook est très grande par r...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
volubis

Colonne pas prise en compte

Bonjour, ma question concerne un tableau que j'ai sur excel (base de données clients pour le travail), j'ai changé l'organisation des noms en les ...

The_boss_68

Telecharger python

Bonjour, svp jai eu a telecharger python pour win7, 32 bits mais quand je l'ouvre sans ne semble pas comme une interface de programmation, cest a ...

georges97

Compete désactive

Bonjours :j'arrive pas ouvrir mon compete faicebook

MPMP10

Ouvrir pj outlook

Bonjour, comment ouvrir des pj dans outlook ayant comme nom : tableau de synthèfilename2= filename3= Ce fichier doit etre un pdf, mais impossible d...

Panth33ra

Microsoft edge par défaut

Problème avec facebook Bonjour Facebook ouvre seulement avec Microsoft edge, quand je veux l'ouvrir avec Firefox on me demande mon mot de passe et i...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MisteryBean

Bonjour j'aimerai me réinscrire sur mon compte badoo pour homme entre 55a 63 ans

Bonjour, j'aimerais me réinscrire pour homme entre 55ans a 63 ans st malo et alentour merci

fermiparadoxx

Page facebook -onglet emploi indisponible

Bonjour, J'ai crée une page Facebook hier dédié à mon activité de recrutement . Je cherche a diffuser des annonces d'emploi. Malheureusement je ...

Thibaud

Impossible mettre une pièce jointe...

Résolu

Bonjour, Depuis qqs temps je n'arrive plus à mettre de pièces jointes.. Je n'ai plus le trombone pour le faire... Pourriez vous m'aider.. Merci...

crapoulou

Etablir des fiches pour une collection

Résolu

Bonjour, J'ai une collection (de minéraux) que j'ai entrepris de classer : pour chaque pièce je voudrais réaliser une fiche avec titre, plusieurs rub...

Nepheline

Telecharger ms project

Bonjour, svp je suis en telecom et notre prof nous a recommander de telecharger MS PROJECT la version plus recente depuis j'essaye de le telecharg...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
georges97

Compte verrouillé twitter

Bonjour, Mon compte twitter est restreint mais je n'arrive plus à vérifier mon compte pour le déverrouiller dcp ça fait une semaine que j'arrive pas à...

georges97

Agrandir les colonnes

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un fichier excel ou j'aimerais en une clic sur une image agrandir la largeur de mes colonnes. J'ai donc créé ...

michelexcel

Index + equiv avec conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je dois mettre à jour la liste de prix de mon entreprise sur la base de fichiers transmis par nos fournisseurs. Feuil1 (ma liste...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Lulupatate

Ebp ecriture générée par le logiciel, non-visible, bug

Bonjour, Dans EBP Compta V20, lors de la saisie d'écritures, le logiciel a généré par lui-même deux écritures de 4,20€, qui ne sont pas visibles. ...

contrariness

Je ne reçois plus mes mails

Bonjour, J'ai 2 adresses mail. A gauche dans la colonne, "courrier entrant, envoyés, brouillons", etc. .en haut, à côté de chaque adresse mail se...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème envoi/réception messages thunderbird

Bonjour, Depuis 2/3 jours, je ne reçois plus mes messages sur Thunderbird. Suite à une mise à jour ? ( version 78...) Aucun problème sur Orange...

Utilisateur anonyme

Problème de son sur un diaporama

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un diaporama avec des photos. J'ai ajouté une musique d'accompagnement. Ce diaporama fonctionne parfaitement. Lorsq...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Roby12850

Svp j'ai deux comptes avec un même numéro et le même mot de passe, j'aimerais mo

Bonjour Svp j'ai deux comptes avec un même numéro et le mot de passe, comment faire pour récupérer mon ancien compte

Grimjohn

Fiche de paie

Bonjour pouvez vous m'aider à comprendre quelque chose s'il vous plaît :)je vien de signer un CDI le 2 novembre 2020 j'ai travaillé tout le mois novem...

Jojo35131

Modifier couleur cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais que la couleur d'une cellule soit modifiée selon que la valeur soit 10, ou 20, ou 30 ou 40. Quelqu'un peut-il m'aider? Mer...

PapyLuc51

Bloqué par instagram 24 heures pour vérifications.

Bonjour, je voudrais savoir si ce blocage annoncé pour 24 heures peut se prolonger. Je respecte toutes les règles à la lettre. Mais je ne poste pas....

NESSi

Pirati

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle xxxxxxxxxx et je me suis fait pirater mon compte Facebook mardi matin c'est ma copine qui m'a appelé pour me le dire cest des...

Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Inverser la chronologie d'un graphique pour les abscisse.

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne vertical où les donné du haut de la colonne sont les plus récent et les donné du bas de la colonne sont les plus ancienn...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
valentin

Connecter/rattacher une adresse free.fr à un compte gmail

Bonjour, J'avais depuis plus d'un an rattaché mon adresse free.fr à mon compte GMAIL ce qui fait que je recevais mes mails provenant de mes 2 adre...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MrManjah
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000