Les discussions
Compte facebook désactiver
Bonjour, Depuis ce matin mon compte Facebook a été désactivé
Problème snap
RésoluBonjour ! Je rencontre un problème sur mon compte snap depuis 1h. Je me suis connecté sur mon compte pour voir mes messages et je n’en avais aucuns ...
Comment récupérer son compte f3
Bonsoir, J'ai changé de téléphone et du coup j'arrive plus à accéder à mon compte f3. Comment faire ? Merci d'avance pour votre réponse
Classer une liste d'une colonne sur un tableau a plusieurs colonnes
Bonjour, bonjour je n'arrive pas a ranger mon fichier automatiquement via une formule, voici le probléme j'ai copié et collé dans une seule co...
Enregistrement vidéo
bonjour, j'ai crée une présentation avec des diapo incluant des vidéos et quand je veux enregistrer, l'enregistrement passé 2 heures n'est toujo...
Office 2019, clé d'activation invalides...
Bonjour à tous ! Cela fait pas mal de temps que je rencontre un soucis avec ma clé d'activation sur Office 2019 pro. Acheté en début d'année, e...
Comment changer l'affichage de mon document word
Bonjour, Je rencontre un problème avec un documents Word. Lors de l'ouverture, la page apparait grisée, je suis obligé de changer l'affichage en mod...
Problèmes récurrent de numérotation de pages !
Bonjour, Contrairement aux réponses données, sous Word, afin de pouvoir d'une part numérotés les pages, d'autre part que la première page ne soit pa...
Formule max sans prendre en compte les n/a
Bonjour tout le monde, J’aimerai incorporer un « si erreur » dans ma formule (ci-dessous) car lorsque qu’il y a une variable en « N/A » ma formule ...
Problème formule (index)
RésoluBonjour à tous J'ai obtenu une précieuse aide en début de mois concernant ce fichier car je ne trouvais pas la BONNE formule pour ma recherche. ...
Bug de free downloder manager
bonjour! juste pour demande si il y a t-il quelqu'un qui a déjà eu l même problème que le miens avec le logiciels free downloder manager car depui...
Twitter adresse introuvable
Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter sur mon compte twitter sur l'ordinateur, mais pas sur mon tél portable. Voici le m...
Probleme affichage de nom tableau croisé dynamique
RésoluBonjour la communauté, J'ai un souci avec mon TCD. Je n'arrive pas à faire apparaitre tous les noms de famille dans ma colonne. Les personnes por...
Transfert de données
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mes conversations WhatsApp avant de changer de téléphone l'ancien et un Android et le nouveau c'est un iPhone. ...
Question invitation par message.
RésoluBonjour, je cherche a comprendre comment fonctionne l'invitation par message: Quand un profil facebook qui n'est pas amis avec moi veut m'envoyé ...
Problèmes de configuration
Bonjour, Je viens d'acheter un PC Dell sur lequel j'ai installé Outlook 2016. Je n'arrive pas à configurer les différents comptes mails que je possè...
Mon insta veux pas connecter
Bonjour, S'il vous plais aidez moi pour ouvre mon insta
Extraire le mois d'une date si la cellule est non-vide
RésoluBonsoir, Je dois mettre en place des tableaux de suivi et j'aurais besoin de la formule magique qui extrairai le mois d'une date ex : 18/10/2021 m...
Manuel d'utilisation du logiciel de paie pégase 3
Bonjour à tous, Je cherche le manuel d'utilisation du logiciel de Paie Pégase 3 en pdf. L'un d'entre vous pourrait me dépanner ? Merci d'ava...
Joindre.texte ignrant filtre ou comment concatener une colonne filtrée
RésoluBonjour, Excel PRO 2019. Je bulle sur la chose suivante : A = Colonne avec liste doc a fournir B = Doc fourni oui, Non, NA (Filtrée sur...
Correcteur auto.
Bonjour, à tous, Normalement, quand j'écrit un texte, et que je fait une faute d’orthographe, le mot ce souligne en rouge, et en cliquant droit dessu...
Un problème qui persiste
Bonjour, depuis quelques jours impossible de cherché une musique a mettre en story, il m'indique "aucun résultat" je ne peut que mettre ce que insta m...
Écrire des courriers
Bonjour, je voudrais écrire des courriers, mais je ne sais pas comment faire pour cela, je l'avais sur mon hp et j'étais très satisfaite du système et...
Récupérer un dossier effacé
RésoluBonjour, J'ai effacé par erreur un dossier par erreur sur ma clé USB, j'ai essayé plusieurs logiciels mais en arrivant au dossier c'était payant. ...
Movavi editor vidéo
Bonjour Je rencontre un problème avec le logiciel movavi video editor. Lors de l'installation, celui-ci m'affiche le message d'erreur suivant: "...
Impossible de visionner mon album photo.
Bonjour, 76 elements dans un album photo je ne peux les visionner
Problème réception google alertes
RésoluBonjour, Depuis mardi 11 octobre 2021, je ne reçois plus d'alertes Google. J'en ai une centaine de paramétrées sur deux comptes gmail distincts, qui ...
Avertissement facebook
Bonjour, j'aimerais savoir un avertissement Facebook dure combien de temps c'est pour une période ou ça reste a vie ?
Impossible d'ouvrir google chrome !
Bonjour, Impossible d'ouvrir Google Chrome malgré les nombreuses recherches. Notre Ordi est un Windows 7 - il fonctionnait bien. De plus, l'antivi...
Bug sticker musique instagram
il y a environ 3 jours j'ai changé de compte Instagram parce que j'avais ce problème du sticker musique qui fonctionnait bizarrement . Pour détailler,...
Compte bloqué depuis le 10 octobre 21
Bonjour, pouvez vous me donner la marche à suivre pour débloquer mon compte facebook sans savoir la raison qu'il à été bloqué dans l'attente d'une rép...
Biographie
Bonjour, comment mettre ma biographie sur google
Mot de passe oublié
Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe,, mais je le numéro
Problème votants sondage
Bonjour, J'ai mis un sondage dans un groupe dont je suis l'administrateur, et j'arrive plus à voir qui sont les votants. Ce n'est plus le design d...
Facebook initial perdu
Bonjour, En changeant de téléphone je n ai pas récupéré mon facebook] initial (messenger ok whatsaap ok) quand je redemande mon mot de passe oubli...
Telechargement messagerie orange
Bonjour, Lorsque je lance un téléchargement d'une pièce jointe, une flêche bleue se déplace de haut en bas, mais la fenêtre de téléchargement avec ...
Contact introuvable insta
Bonjour, Une personne m’a bloqué sur Insta donc contact introuvable et je be vois plus sa photo no son profil. Mais pourtant régulièrement la ...
You don't have permission to access
bonsoir, mon beau-père n'arrive pas à aller sur le site EDF alors que moi si ; voici le message qui s'affiche :"You don't have permission to access "...
Exposé outils numériques
Bonjour j’aurais besoin d’un petit coup de main concernant un exposé concernant les outils numériques concernant la comptabilité J’ai à ce jour trou...
Me retrouve en "invité" sur mon compte gmail
Bonjour, Ma petite fille a ouvert son compte gmail en allant sur mon compte gmail et depuis j'ai du me faire reconnaitre en changeant mon mot de pas...
Mail reçus s'affichent déjà lus
Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie Thunderbird, les mails reçus en mon absence (i.e. depuis ma dernière connexion) s'affiche comme déjà "lu". ...
Microsoft veut me faire payer pour open office
Bonjour, J ai dû changer de pc car l'ancien était cuit. Donc nouveau pc, là je me retrouve avec Microsoft 365, tous le pack office pré installé. Sau...
Story insta
Bonjour, depuis genre deux jours quand je veux mettre une story sur insta avec une musique, j’ai des musiques dans mes suggestions mais dès que je c...
Compte bloqué
bonjour mon compte a été bloqué comment faire pour le débloquer
+ 1 "autre" sur mes stories facebook malgré stories en privé!
Bonjour, Bonjour, C'est la 1ère fois dans toute l'histoire de mes stories que je remarque aujourd'hui sur facebook, parmi mes amis officiels su...
Dossier mails a mettre sur une cle usb
Bonjour, j'ai une boite de messagerie Zimbra de free, j'ai crée un dossier pour les mails que je recevais des maisons de retraite de ma Maman, et je v...
Statut en ligne instagram désactivé
Bonjour, J'ai l'habitude de discuter avec une personne sur Instagram, un beau jour j'arrive plus à voir qui elle est connectée ou pas cette personn...
Téléchargement pdf
Bonjour, Depuis ce matin je n’arrive plus à télécharger les pièces jointes en pdf, on m’indique « échec de l’analyse antivirus » Comment je peux f...
Debloquage de mon compte
Bonjour, mon compte sur badoo a été bloqué par une mauvaise manipulation de ma part, je n'es jamais été