Les discussions

Compte facebook désactiver

Bonjour, Depuis ce matin mon compte Facebook a été désactivé

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Xileh

Problème snap

Résolu

Bonjour ! Je rencontre un problème sur mon compte snap depuis 1h. Je me suis connecté sur mon compte pour voir mes messages et je n’en avais aucuns ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
aiksiakdizksz

Comment récupérer son compte f3

Bonsoir, J'ai changé de téléphone et du coup j'arrive plus à accéder à mon compte f3. Comment faire ? Merci d'avance pour votre réponse

georges97

Classer une liste d'une colonne sur un tableau a plusieurs colonnes

Bonjour, bonjour je n'arrive pas a ranger mon fichier automatiquement via une formule, voici le probléme j'ai copié et collé dans une seule co...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
DPATROCK

Enregistrement vidéo

bonjour, j'ai crée une présentation avec des diapo incluant des vidéos et quand je veux enregistrer, l'enregistrement passé 2 heures n'est toujo...

Hans_rosenkreuzt

Office 2019, clé d'activation invalides...

Bonjour à tous ! Cela fait pas mal de temps que je rencontre un soucis avec ma clé d'activation sur Office 2019 pro. Acheté en début d'année, e...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
andyhurley

Comment changer l'affichage de mon document word

Bonjour, Je rencontre un problème avec un documents Word. Lors de l'ouverture, la page apparait grisée, je suis obligé de changer l'affichage en mod...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
OnDeath

Problèmes récurrent de numérotation de pages !

Bonjour, Contrairement aux réponses données, sous Word, afin de pouvoir d'une part numérotés les pages, d'autre part que la première page ne soit pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
m@rina

Formule max sans prendre en compte les n/a

Bonjour tout le monde, J’aimerai incorporer un « si erreur » dans ma formule (ci-dessous) car lorsque qu’il y a une variable en « N/A » ma formule ...

Utilisateur anonyme

Problème formule (index)

Résolu

Bonjour à tous J'ai obtenu une précieuse aide en début de mois concernant ce fichier car je ne trouvais pas la BONNE formule pour ma recherche. ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Emi80110

Bug de free downloder manager

bonjour! juste pour demande si il y a t-il quelqu'un qui a déjà eu l même problème que le miens avec le logiciels free downloder manager car depui...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Batry

Twitter adresse introuvable

Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter sur mon compte twitter sur l'ordinateur, mais pas sur mon tél portable. Voici le m...

dalvis12

Probleme affichage de nom tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un souci avec mon TCD. Je n'arrive pas à faire apparaitre tous les noms de famille dans ma colonne. Les personnes por...

DjiDji59430

Transfert de données

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mes conversations WhatsApp avant de changer de téléphone l'ancien et un Android et le nouveau c'est un iPhone. ...

Mimi

Question invitation par message.

Résolu

Bonjour, je cherche a comprendre comment fonctionne l'invitation par message: Quand un profil facebook qui n'est pas amis avec moi veut m'envoyé ...

Radinoz

Problèmes de configuration

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Dell sur lequel j'ai installé Outlook 2016. Je n'arrive pas à configurer les différents comptes mails que je possè...

Utilisateur anonyme

Mon insta veux pas connecter

Bonjour, S'il vous plais aidez moi pour ouvre mon insta

bazfile

Extraire le mois d'une date si la cellule est non-vide

Résolu

Bonsoir, Je dois mettre en place des tableaux de suivi et j'aurais besoin de la formule magique qui extrairai le mois d'une date ex : 18/10/2021 m...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Manuel d'utilisation du logiciel de paie pégase 3

Bonjour à tous, Je cherche le manuel d'utilisation du logiciel de Paie Pégase 3 en pdf. L'un d'entre vous pourrait me dépanner ? Merci d'ava...

Katl29

Joindre.texte ignrant filtre ou comment concatener une colonne filtrée

Résolu

Bonjour, Excel PRO 2019. Je bulle sur la chose suivante : A = Colonne avec liste doc a fournir B = Doc fourni oui, Non, NA (Filtrée sur...

Vaucluse

Correcteur auto.

Bonjour, à tous, Normalement, quand j'écrit un texte, et que je fait une faute d’orthographe, le mot ce souligne en rouge, et en cliquant droit dessu...

blackmefias_3350

Facebook ?

Résolu

Bonjour, je n'ai plus l'icône facebook.. Que pouvez-vous faire.?

Jan-Mar

Un problème qui persiste

Bonjour, depuis quelques jours impossible de cherché une musique a mettre en story, il m'indique "aucun résultat" je ne peut que mettre ce que insta m...

Nomad1911

Écrire des courriers

Bonjour, je voudrais écrire des courriers, mais je ne sais pas comment faire pour cela, je l'avais sur mon hp et j'étais très satisfaite du système et...

tanteelise

Récupérer un dossier effacé

Résolu

Bonjour, J'ai effacé par erreur un dossier par erreur sur ma clé USB, j'ai essayé plusieurs logiciels mais en arrivant au dossier c'était payant. ...

bazfile

Movavi editor vidéo

Bonjour Je rencontre un problème avec le logiciel movavi video editor. Lors de l'installation, celui-ci m'affiche le message d'erreur suivant: "...

Kikine72

Impossible de visionner mon album photo.

Bonjour, 76 elements dans un album photo je ne peux les visionner

Radinoz

Problème réception google alertes

Résolu

Bonjour, Depuis mardi 11 octobre 2021, je ne reçois plus d'alertes Google. J'en ai une centaine de paramétrées sur deux comptes gmail distincts, qui ...

43 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Chrisooo

Avertissement facebook

Bonjour, j'aimerais savoir un avertissement Facebook dure combien de temps c'est pour une période ou ça reste a vie ?

bazfile

Impossible d'ouvrir google chrome !

Bonjour, Impossible d'ouvrir Google Chrome malgré les nombreuses recherches. Notre Ordi est un Windows 7 - il fonctionnait bien. De plus, l'antivi...

bazfile

Bug sticker musique instagram

il y a environ 3 jours j'ai changé de compte Instagram parce que j'avais ce problème du sticker musique qui fonctionnait bizarrement . Pour détailler,...

Vivaldi

Compte bloqué depuis le 10 octobre 21

Bonjour, pouvez vous me donner la marche à suivre pour débloquer mon compte facebook sans savoir la raison qu'il à été bloqué dans l'attente d'une rép...

bazfile

Biographie

Bonjour, comment mettre ma biographie sur google

georges97

Mot de passe oublié

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe,, mais je le numéro

Maxime

Problème votants sondage

Bonjour, J'ai mis un sondage dans un groupe dont je suis l'administrateur, et j'arrive plus à voir qui sont les votants. Ce n'est plus le design d...

Radinoz

Facebook initial perdu

Bonjour, En changeant de téléphone je n ai pas récupéré mon facebook] initial (messenger ok whatsaap ok) quand je redemande mon mot de passe oubli...

Radinoz

Telechargement messagerie orange

Bonjour, Lorsque je lance un téléchargement d'une pièce jointe, une flêche bleue se déplace de haut en bas, mais la fenêtre de téléchargement avec ...

thierryrg

Contact introuvable insta

Bonjour, Une personne m’a bloqué sur Insta donc contact introuvable et je be vois plus sa photo no son profil. Mais pourtant régulièrement la ...

Radinoz

You don't have permission to access

bonsoir, mon beau-père n'arrive pas à aller sur le site EDF alors que moi si ; voici le message qui s'affiche :"You don't have permission to access "...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
jeannets

Exposé outils numériques

Bonjour j’aurais besoin d’un petit coup de main concernant un exposé concernant les outils numériques concernant la comptabilité J’ai à ce jour trou...

madmyke

Me retrouve en "invité" sur mon compte gmail

Bonjour, Ma petite fille a ouvert son compte gmail en allant sur mon compte gmail et depuis j'ai du me faire reconnaitre en changeant mon mot de pas...

madmyke

Mail reçus s'affichent déjà lus

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie Thunderbird, les mails reçus en mon absence (i.e. depuis ma dernière connexion) s'affiche comme déjà "lu". ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
descoty

Microsoft veut me faire payer pour open office

Bonjour, J ai dû changer de pc car l'ancien était cuit. Donc nouveau pc, là je me retrouve avec Microsoft 365, tous le pack office pré installé. Sau...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bendrop

Story insta

Bonjour, depuis genre deux jours quand je veux mettre une story sur insta avec une musique, j’ai des musiques dans mes suggestions mais dès que je c...

mathilde

Compte bloqué

bonjour mon compte a été bloqué comment faire pour le débloquer

Xileh

+ 1 "autre" sur mes stories facebook malgré stories en privé!

Bonjour, Bonjour, C'est la 1ère fois dans toute l'histoire de mes stories que je remarque aujourd'hui sur facebook, parmi mes amis officiels su...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
unstoppable

Dossier mails a mettre sur une cle usb

Bonjour, j'ai une boite de messagerie Zimbra de free, j'ai crée un dossier pour les mails que je recevais des maisons de retraite de ma Maman, et je v...

Utilisateur anonyme

Statut en ligne instagram désactivé

Bonjour, J'ai l'habitude de discuter avec une personne sur Instagram, un beau jour j'arrive plus à voir qui elle est connectée ou pas cette personn...

Radinoz

Téléchargement pdf

Bonjour, Depuis ce matin je n’arrive plus à télécharger les pièces jointes en pdf, on m’indique « échec de l’analyse antivirus » Comment je peux f...

Panth33ra

Debloquage de mon compte

Bonjour, mon compte sur badoo a été bloqué par une mauvaise manipulation de ma part, je n'es jamais été

MPMP10
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000