Les discussions
Date de création
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans le fichier TESTSMENUS, la colonne CNAM enregistre bien la saisie sans mettre de chiffres. La colonne Numéro est co...
Mail.conf
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai fourni à une entreprise une plateforme de elearning (chamilo) pour l'envoi de mail cette entreprise dispose de son pr...
Je n'arrive pas à créer mon mot de passe
Bonjour, je n'arrive pas à créer mon de passe
Date static
Résolubonjour j'ai un besoin de votre aide pour excel je veux qua la date s'ajoute dans une case selon la condition si la case avec est activé selon le ch...
Miniature youtube
Bonjour, Quand on a défini une miniature de notre playlist, comment fait-on pour l'enlever ?
Additionner nombre d'une même cellule
Bonjour J'ai vu que la question a été déjà posée, malheureusement je n'arrive pas à trouver celle qui correspond à mon cas. D'une part, je souha...
Code de connexion non reçu
Bonjour, Mon compte FB est en suspens depuis 2 mois. J’ai activé l’authentification a double facteur, Je ne reçois pas le code de connexion et n’a...
Fonction si pour une plage de donnees
RésoluBonjour, J'ai un problème de formule. Dans la case B2 j'ai le code AOM7630601176, j'aimerais savoir si dans un autre fichier dans la plage de B2 à...
Dépannage incredimail 2.5
Bonjour, à chaque ouverture de la messagerie, apparait échec de la connexion GMAIL ?
Problème avec google chrome
Bonjour Je sais pas si quelqu'un a la réponse à mon problème mon ordinateur fonctionne très bien sous Windows 7. Tous les logiciels se lancent à la ...
Compter nombre de ligne avec bordure dans une colonne
RésoluBonjour, J'ai des cellules avec bordures dans la colonne A (de A11 à A30 par exemple). Je voudrais connaitre en vba, comment compter le nombre de li...
Connexion entre 2 pc avec teamviewer
RésoluBonjour J'utilise l'outil Teamviewer pour me connecter à d'autres pc et effectuer des petits dépannages à distance ou voir l'état du pc distant. ...
Conversion excel
Bonjour, Je souhaite faire un tableau qui fasse "Chiffre Binaire" convertie en "Chiffre Décimale", alors j'ai une case à cocher situé à O2 et si el...
Lien excel powerpoint
Bonjour, J'aimerai présenter dans un powerpoint un tableau créé dans une feuille Excel. Sauf que cet excel se met à jour automatiquement toutes l...
Tiktok
Bonjour, C’est une question comme sa ?? Est se que si on envoie un mail à TikTok il vont prendre le temps de le lire et de nous répondre ??
Mot de passe oublié
Bonjour, Je n arrive plus à récupérer mon mot de passe
Compte d’une personne décédée
Bonjour Comment récupérer l'url du compte, je n'y arrive pas Le compte de mon fils est bloqué, il.est décédé, on me demande l'url mais impossi...
Login error
Bonjour, j’ai un problème connexion Facebook marche pas
Fenêtre google drive qui s'affiche à l'ouverture de mon pc
RésoluBonjour, NB : je déformer volontairement certains mots pour éviter les mises en lien. Décidément, ces jours-ci je vous sollicite pas mal ! Là c...
Invitation bloquée groupe facebook
Bonjour, J'ai quitté un groupe il y a quelques temps en choisissant cette option : Cependant, après le changement des modérateurs, j'aimerai...
Fusion étiquettes, champs vides
RésoluBonjour Je sais que ma question a été posée de nombreuses fois, j'ai trouvé la réponse, j'ai trouvé la manip et je l'ai appliquée. Youpi. Sauf que....
Revenir en arrière
Bonjour, Par erreur j ai signalé que je ne voulais pas voir une vidéo. Comment puis-je faire pour annuler
Mfc
RésoluBonjour Voilà mon problème, j'ai en colonne A des noms, en c des montants et enfin en b1 la formule =min(c1:c20). Je voudrais que le nom de la perso...
Fonction "rechercher/remplacer" ne fonctionne plus.
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi la fonction ci-haut mentionnée ne fonctionne plus. Y a-t-il quelque chose à faire pour corriger la situatio...
Compte yahoo bloqué
Bonjour, Mon compte yahoo est bloqué. J'ai tout fait pour y accéder mais sans succès
Comment créer une nouvelle commande
Bonjour Pouvez m'expliquer comment puis-je procéder pour créer une nouvelle commande. Je voudrais en créer une /Spawn qui nous tp au Spawn que j'ai ...
Connexion messagerie
Bonjour, Quand je veux ouvrir ma messagerie gmail, apparaît une liste de tous les courriels auxquels j'ai eu accès ces dernières années. Comment ...
Fichier video endommagé
Bonjour, J'ai exactement la même problématique que laura. Mes vidéos se sont endommagé du jour au lendemain. Je ne peux plus les ouvrir et les fichi...
Lien vers facebook
Bonjour, Comment je peux faire pour avoir mon lien pour la page Facebook ?
Gestion d'une salle d'informatique
Bonjour, Bonjour chers tous, droit au but, j'aimerai avoir vos conseils et solutions informatiques pour pouvoir permettre à des usagers de langue ang...
Format de l'adresse électronique accepté en campus france
Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez sur le format de l'adresse électronique accepté en campus France s'il vous plait
Cherche désespérément logiciel compression vidéo gratuit et facile!
RésoluBonjour, je fais des videos à partir de Picasa (voyages, séjours...) pour les mettre sur mon site Doctissimo. Maintenant elles ne passent plus, étant ...
Excel si contient des chiffres ou texte
Bonjour à toute et à tous de la communauté. Mes excuses du dérangements. Mon problème:( quel est le code exact ou comment et où le faire) - j'ai ...
Filtre date - toutes les dates de l'année apparaisse alors que je n'en ai qu'une
Bonjour, J'ai un problème sur un filtre date dans un TCD. dans ma base je n'ai qu"une date mais le filtre me ramène tous les jours de l'année ! j'...
Partition disque dur statut raw
Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide, après avoir fusionner une partition non alloué avec celle de mes données (noté D) grâce à un logiciel, au déma...
Logiciel gratuit permettant de cloner mon pc
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel totalement gratuit et fiable qui permet de cloner totalement un PC (sauvegarde du système d'exploitation, des ...
Logiciel de découpe
Bonjour, j'ai téléchargé sur internet un logiciel de découpe FLEXISIGNCUT PRO aprè l'installation,on me dit : cette version démo ne vous permet pas d...
Publication anonyme facebook
Bonjour, Voilà je suis administrateur d’un groupe Facebook est j’ai vue sur d’autres groupe que les membres pouvaient poster en anonyme cela s’affic...
Discord salon vocal afk
FerméBonjour, je souhaiterais faire un salon vocal AFK ou personne ne peu parler et ni s'entendre donc un salon muté (micro) et en sourdine (casque) ...
Récupérer compte facebook
Bonjour, Ont viens de piraté mon compte comment faire pour le récupérer
Compte tiktok
Bonjour, TikTok ne veux plus que je me connecte et ne peut être restauré
A propos de mon compte snap
J'ai un problème avec mon compte snapchat,j'ai essayé de changer de mot de passe et cela ne marche toujours pas. J'ai pu me connecter depuis http/:www...
Comment envoyer un tweet ?
Bonjour, Comment envoyer un tweet à une personne precise (*************) ? Les @xx xx qui me sont proposés n affichent pas cette personne qui a pou...
Petite barre
RésoluBonjour, J'ai vu ceci sur Internet : https://www.zupimages.net/up/21/43/ggnf.png ou [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/43/ggnf.png][im...
Collecte de fonds facebook
Bonjour je voudrais savoir pourquoi quand j’essaye de créer une collecte de fonds personnelle sur Facebook ça me met ça
Fonction si
Bonjour, Bonjour comment faire la formule suivante si A2 inferieur à 70% de B2 donc case en rouge Merci
Supprimer autorisation de transfert de mail
Bonjour, J'ai donné une autorisation de transfert automatique de mails depuis un autre compte vers le mien (gmail). Aujourd'hui je souhaite suppr...
Mon compte instagram bloquer
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compter Instagram parce que je me suis tromper sur le mot de passe à 3 reprises , je n'ai plus accès à mon ancien...
Navigateur microsoft edge
RésoluBonjour, Besoin d'une grande aide. J ai désinstallé Microsoft edge et maintenant je n' ai aucun moyen de le télécharger et plus aucun navigateur i...