Les discussions
Excel : diagramme circulaire éparpillé sur planisphère
RésoluBonjour à tous, voila mon problème. j'ai un diagramme circulaire avec 3 représentation : 95% / 4% / 1% chaque quartier du diagramme je veux les plac...
Prédéfinir impression 1 page en portrait et une en paysage
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de prédéfinir 1 page en portrait et la page 2 en paysage sur un même onglet Excel La page 1 se prê...
W10 création image système
Bonjour à tous. Je dispose d'un système ASUS à l'origine sous W7 où j'ai installé W10. Pour pallier le démarrage lent (plus de 4minutes) avec le dis...
Courriels qui ne s ' envois pas
bonjour lorsqu ' on dit / écris que c ' est que si le courriel ne s ' envois pas c ' est que l ' adresse e mail fut mal écris faux archi faux , ...
Modifier une équation mathématique sur word
Bonjour, Je me suis mis à taper mes cours de Maths sur Word (Office 2021) mais j'ai un souci assez embêtant: lorsque je change la couleur, la polic...
Problème de compte désactiver
Bonjour, Mon compte a été désactiver ça fait 48h je pense que c'est une erreur pouvez vous le réactiver svp j'en ai vraiment besoin j'ai une publici...
Formules écrasées dans google sheets google forms
Bonjour J'ai cherché dans ce forum dans une réponse, mais sans succès. J'espère que vous serez en mesure de m'aider... J'ai créé un tableau de r...
Lire les raw sous lightroom 5
Bonjour, J'espère être sur le bon forum pour ma question. Je viens de me rendre compte que jusqu'à présent, mon appareil photo enregistrait les...
Jai perdu le raccourci dune imprimante
IMPRIMANTE HP OFFFICEJET 6500APLUS JAI PERDU LE RACCOURCI DE SCAN APRES UNE REINSTALLATION DU SYSTEME
Carte bancaire
Résolupour accéder à google maps je doit communiquer mes coordonnées de ma carte bancaire ?
Problème de formatage d’image sur open office
Bonjour, J’ai un énorme problème par rapport à une image que je veux placer dans ma présentation open office. L’image que je veux placer ne semble...
Je reçois des spam avec une adresse d'expédition connue.
Bonjour. Je reçois depuis bien trop longtemps, des mails SPAM avec l'adresse "ne-pas-repondre@chronopost.fr" en tant qu'expéditeur. Il ne s'agit ...
Demande correction macro word
Bonjour, SVP pourquoi ma macro coince t elle ? la ligne For Each mot As String In lesMots apparaît en rouge et une fenêtre m'affiche erreur de co...
Voir le nom de la personne qui a vu notre vidéo facebook?
Bonjour, Est ce qu'il est possible de savoir le nom des personnes qui regardent nos vidéos sur Facebook ? Avec notre historique personnels on ...
Utiliser la virgule à la place du point dans le tableur
Bonjour, Je gère mes comptes avec google Sheets tableur. Lorsque je tape un chiffre avec la virgule, si je tape avec le point du pavé numérique...
Open office
Bonjour. Je suis sur Apple Mac OS Big sur - version 11.6.4. Je ne peux pas mettre les numéros de page à partir de la première page texte de mon...
Recherche sur fb
Bonjour, Je ne peux plus effectuer de recherche sur fb, enfin partiellement du genre j’ai accès à certains de mes contacts pas d’autres. Je n’ai...
Modifier plusieurs .doc (logo) en même temps
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai une liste d'un millier de documents .doc avec une mise en page que j'aimerais changer. Il y a un logo qu'il ...
Surbrillance texte à modifier
Bonjour à tous/tes, Je sollicite votre aide pour une problématique que je n'ai pas trouvé sur les différents forums que j'ai parcourue... Pour mo...
Cliquer sur video facebook depuis historique personnel
Bonjour j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à voir les vidéos que j'ai déjà regarder dans mon historique personnel facebook. Effectivement je peut ...
Suppression du style de trait "ondulé" dans word
Bonjour, Depuis la mise à jour de windows cette semaine, je n'ai plus la possibilité de faire des cadres "ondulés". Avant : je dessinais un rectang...
Bug d'alerte streamlabs obs
Bonjour, J'ai clairement tout essayé et je n'arrive toujours pas à régler ce problème. Les alertes sont belle et bien activé mais elle ne s'affiche ...
Comment récuperer mon compte snaptchat supprimé
Bonjour, Mon compte snapchat a été supprimé hier je n'ai pas compris pourquoi donc j'ai fait aide assistance qui m'ont envoyé un mail en me disan...
Suppression com et publication mur d'un ami facebook notif ?
Bonjour, J'ai supprimé des commentaires, likes et publications sur le mur de plusieurs amis pour faire du tri, mais du coup je viens de penser à...
Voulez vous autoriser ce programme
Bonjour, A l'ouverture de mon PC j'ai les deux messages suivants qui apparaissent : ISUSPM.exe et issch.exe "voulez vous autoriser ce programme...
Somme sur plusieurs feuilles avec condition
RésoluBonjour, Sur un classeur avec plusieurs feuilles, je voudrais faire la somme de la cellule R86 si sa valeur est positive. J'ai essayé ça mais ça...
Récupérer mon premier compte google
Je voudrais savoir comment récupérer mon premier compte Google
Enregistrer automatiquement une "sauvegarde"
Bonjour, J'ai des fichiers importants qu'il me faut absolument sauvegarder. Mon problème est que si je passe par "EnregistrerSous" vers un dossier "...
Vinted, problème d’identifiant
Bonjour ! Ca fais environ une trentaines de minutes que j’essaye de faire un compte sur Vinted mais arriver à l’endroit du choix de notre nom d’utilis...
Je n’arrive plus à accéder à youtube créator studio
Bonjour Je n’ai plus la possibilité d'accès à Youtube créator studio. Je souhaite mettre en ligne une vidéo mais on me demande « Validez votre i...
Cookies
Bonjour, Comment ne plus accepter les cookies sur chaque site à son ouverture ? un peu fatiguée de toujours cliquer la dedans; Merci d'avance
Fb bloqué
Bonjour, je vous informe que mon compte fb a été bloqué depuis longtemps et j'ai voulue le récupérer mais le code s'envoie a un numéro aussi bloqué,...
Je ne peux plus ouvrir de fichier sur des logiciels
RésoluBonjour, Je rencontre un drôle de problème qui m'handicape très fortement du jour au lendemain. Pour information je suis sur Windows 7. Lorsque ...
Compte instagram à supprimer
Salut . J'ai un grooosss souci...j'aimerais supprimer mon encien compte insta car je me ridiculise dessus ( erreur de jeunesses lol). Mon souci c'est...
Recopier la ligne c39:n39 de 51 feuilles
RésoluBonjour, J'ai un classeur de 51 feuilles. Je voudrais reprendre (copier) les données de la même ligne de 12 cellules (C39:N39) des 51 feuilles dans...
Installation et configuration du module production de l'erp
Bonjour. Je cherche les étapes détaillées de l'installation et configuration du module production de l'ERP Wavesoft. Merci par avance
Fichier .7z corrompu
Bounjour Un de mes fichier en .7z a étais corrompu (c’est arrivé après l’avoir transféré sur une cle) le problème c’est que aucun des logiciels de r...
Je me suis fais bannir de tik tok
Bonjour je voudrais recupairer mon comte TikTok svp je me suis fais ban plusieurs foi est la j accepte pas pourrais vous l aider mon comte est [Suppr...
Impossible d’effectuer recherche sur facebook
Bonjour, Cela vient de m’arriver. Avez vous trouvé une solution ?
Facebook rencontre ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Ça fait quelques temps que j’essaie de me refaire un compte Facebook rencontre mais ça ne fonctionne pas! Pourtant, tout est à jour que c...
J'ai perdu le contrôle de ma page facebook
Bonjour, Svp quelqu'un m'a envoyé en lien me faisant croire qu'il veut diffuser des publicités sur ma page Facebook et après je n'ai plus le contrôl...
Mentions j'aimes que je n'ai jamais aimé
Bonjour j'ai remarqué des.mes page que j'aime et mes abonnements que ya des page dont je ne me suis jamais abonné et jamais aimé comment faire pour y ...
Accéder à la page la plus souvent visitée d'un site
Bonjour, Quand on écrit dans la barre d'adresse le debut d'un site déjà visité, Firefox propose d'accéder directement au site en question, mais au...
Pc récupérer et protéger par bitlocker
FerméBonjour j’ai récupérer le pc de ma tente qui appartenais à sont entreprise mais il est protéger par bitlocker et l’entreprise n’as ni mp ni clef de re...
Bug sur meta business ? il publie mes posts sans les textes
Bonjour, Depuis la semaine dernière, lorsque je programme des posts sur META (pour publier sur Facebook et Insta), il publie mes posts sans mes ...
Clic droite ne fonctionne pas sur amazon avec microsoft edge
Bonjour Avec Edge, le clic droite ne fonctionne pas sur les liens Amazon dans la page de recherche. Uniquement sur les liens Amazon et uniquemen...
Comment trouver les discussions sur mon groupe fb ?
Bonjour, Je suis une "bleue totale sur Facebook... Je viens de créer un groupe public, j'ai une notifications me signalant 23 discussions, mais je ...
Visuel page facebook introuvable à modifier
Bonjour à tous, J'ai une question concernant les visuels de page Facebook qui sont différent et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problèm...
Google drive synchro dossier
Bonjour, Je suis un peu paumé. J'ai un dossier google drive, l application google drive burreau et un "disque dur" google drive (visible dans mon ...
Bonsoir. Sauriez vous si il existe des lecteurs pdf totalement gratuits s'il vous plaît? Merci.