Help! twitter, message : "vous avez fait trop de tentatives"
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte twitter. J'ai oublié mon mot de passe, j'ai donc fais mot de passe oublié. Il m'ont demandé l'adresse mail,...
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte twitter. J'ai oublié mon mot de passe, j'ai donc fais mot de passe oublié. Il m'ont demandé l'adresse mail,...
Bonjour, je voudrais savoir quand l'on crée un deuxième compte sur snapchat est-ce qu'on a des notifications directement où il faut se connecter...
Bonjour, Fb dating, ne fonctionne plus depuis avril 2022. le raccourci n’ai pas présent. Et même si on me partage le fb dating par l’entremise dans ...
Bonjour, je cherche comment formuler dans Excel la question suivante: si le résultat d'une cellule donnée est un multible de 100 exacte, je veux la...
Bonjour, J'ai trouvé un modèle de liste de tâches dans Excel qui utilise des barres de données avec remplissage uni pour suivre l'avancement au sein ...
Bonjour, J’ai changé de téléphone et de numéro et je voudrais me connecte à mon compte Je n’ai pas le code de vérification car il arrive sur mon an...
Bonjour, Après une multitude de manipulations, il m'est impossible de trouver l'icône facebook rencontres sur mon facebook ! Pourtant, Plein d'ami...
Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème avec mon ordinateur, (je pose la question sur logiciel car je suppose que mon problème doit venir d'ici...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment appliquer la MFC sur des cellules non-contigues. Je dois, en effet, analyser les prix (plus précisément des ...
Bonjour, Merci pour la réponse. Mais juste une question, je constate ce cas: 500 Cinq cents 500 000 Cinq cent mille Comment dois-je remédier pour...
Bonjour, Salut a tous es que quelqu'un pourrait a voir le lien de telechargement de Encarta 2009 et Dictionnaire le Robert. Merci de votre comprehen...
Bonjour, Dans LibreOffice Writer, est-il possible de créer un menu déroulant date ou une zone date ou plus simplement un bouton qui permette, en cliq...
Bonjour, il y a deux ans, une connaissance Facebook a créé un groupe public et m’a nommée modératrice. Quelque temps après, cet administrateur a disp...
Bonjour, A quoi resemble un numéro de demandeur d'emploi ? Le numéro de demandeur d'emploi est-il le meme que le numéro d'identifiant à 7 chiffres ...
Bonjour à tous, Voici ma question : j'ai une "feuille 1" excel qui contient des composants (colonne B ) avec chacun sur la même ligne mais pas la m...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un compte Instagram professionnel contant 8 000 Followers. Je me suis fait piraté mon compte il y a 2 semaine avec ...
Bonjour, Peut-on épingler plusieurs publication en haut de sa page facebook ? Je sais comment en mettre une mais j'aimerai pouvoir en laisser une ...
Confidentialité Facebook Bonjour comment faire pour que les commentaires que je mets dans les lives sur Facebook n’apparaissent pas sur le fil d’a...
Bonjour, Est-ce que lorsque l'on place une personne dans la liste des restreintes, elle verra tout de même les publications que j'effectue avec un...
Bonjour, Je souhaite remettre un ami que j'avais bloqué sur Facebook mais il n'apparait pas dans les paramètres blocage "bloquer des utilisateurs" ...
Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus rien faire sur FB, j'ai accès à mon mur et aux actualités mais impossible de liker, publier ou commenter ...
Bonjour Vous m'avez bloqué Facebook et Messenger ça doit être un malentendu je n'ai rien publié illégal ça doit être une erreur de votre part j'aimera...
Bonjour, impossible de se connecter au site entrecoquin est t il toujour ecxistant
Bonjour, Je souhaiterais (d'après la capture ci-jointe), Si M16:M35 est différent de /, lire la case respective P16:P35, et j'aimerais que ça me ...
Bonjour à tous, Si ma question est un doublon, navré, j'ai un peu de mal à exprimer mon besoin clairement (et donc à le rechercher). Je traite des do...
Bonjour, j'utilise excel pour créé un plan d'organisation. je cherche un formule pour la mise en forme conditionelle ou les case de la colonne AY dev...
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a règler , je fait mon stream tranquillementy ou on entend tout ( ma voix , celle du jeu et de la mu...
Bonjour, Suite à une connexion avec mes identifiants instagram sur une application, Instagram me demande de vérifier mon identité. Pour cela à chaque...
Bonjour, J'utilise Microsoft Print pour créer des factures Pdf à partir de Libre Office. Le problème est que (sauf erreur) les restrictions ne sont ...
Bonjour, Je viens de commencer un emploi en tant qu'ATP pour l'Admr.Manquant de personnels pour le former , j'aimerais savoir s'il existe une méthodo...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour effectuer une VBA. J'ai monté une VBA qui fait ajouter une ligne par paie pour mes employés. Mais j'aimerais q...
Bonjour, JE suis hyper décue de Firefox, je pense que je vais retourner malheureusement sur Chrome car depuis peu mon historique ne contient que l...
Bonjour à tous, j'ai recherché dans les cas résolus et je n'ai point trouvé de réponse. Je m'en remets à vous et d'avance je vous en remercie. J'ai, d...
Bonjour, Je viens de telecharger snapchat et ensuite je voulu l'ouvrir mais il ne voulait pas ouvri et je voudrais savoir pourquoi il ne veut pas ...
Bonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre les messages qui me sont envoyés sur Gmail, voilà ce qui s'affiche : "Do you want to continue receiving mess...
bonjour, svp j'ai fait une mauvaise manipulation sur un logiciel et un problème se pose. Mais après avoir désinstallé et réinstallé le logiciel, le pr...
Bonjour Échec de la connexion au serveur. Objet 'Essai' Serveur : 'smtp.free.fr' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E Protocole : SMTP Por...
Bonjour, j’ai le même problème je suis passée par le formulaire j’ai aucune réponse de tiktok j’ai pourtant laisser poussoir message avec preuve etc,...
Bonjour, Je cherche à créer des pdf avec des calques qu'on peut afficher ou masquer. J'ai mes calques en fichiers psd (photoshop) mais chaque f...
Bonjour, comment faire pour débloquer l'envoi du courrier
Bonjour, Je viens de changer de numéro de téléphone , je ne peux plus me connecter à mon compte , car on m'envoie le numéro de verification à mon anc...
Bonjour, Depuis le 5 juillet 2022, j'ai de nouveau un problème de réception d'alertes Google. Il s'agit d'un usage professionnel pour de la veille pr...
Bonjour, Petite question dans la formule : =NB.SI.ENS('Phase Prépa'!T4:T79;"";'Phase Prépa'!Q4:Q79;"/") Comment rajouter : =NB.SI.ENS('Phase Prép...
Bonjour, ne commencer pas a me spammer ta cas allez en bas de la page appuié sur Français et te connecter , j'ai essaié mainte et mainte fois de le fa...
Bonjour, Je peut pas me connecter sur coco ni accéder à mon profil ni à mon Mail de récupération merci sais inadmissible je paye un paque prenuim pou...
Bonjour, J'ai un tableau de suivi du prix de mes produits. Chaque fois que je commande, je note le produit, la date et son prix à la suite du tab...
bonjour je voudrais savoir si on peut enlever bing de Edge chromium quand j'ouvre Edge j'ai une nouvel page google mais quand j'ouvre un nouvel ongl...
Bonjour, J'ai sauvegardé mon fichier mail Outlook en ost et je souhaite le convertir en pst pour pouvoir accéder à mes mail. y a t-il un convertisseu...
Bonjour, J'ai un tableau Excel de 108 lignes et j'aimerais pouvoir le lier à une slide PowerPoint par section. C'est à dire que je ne souhaiterais ...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus aller sur le site service client EDF J'ai le message suivant : Accès refusé Vous n'êtes pas...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.