Les discussions

Mon compte a été desactivé par facebook

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Morpheus2021

Piratage de mes réseaux

Bonjour depuis quelque jours quelqu’un essaye de se connecter sur mon Snap j’ai reçu des e-mails de tentative de conexion avec juste l’adresse ip de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
quentin2121

Désactiver calcul automatique sous sheet

Bonjour, Je cherche à désactiver le calcul automatique sous sheet. Est ce possible de le faire comme dans excel ? Si via macro, çà m'intéresse a...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
RaymondPENTIER

Anciens messages dans hotmail

Bonjour, Ma boîte mail a été piratée depuis juillet dernier, donc bloquée immédiatement par Microsoft et impossible de la recuperer depuis cette ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
brucine

Adresse ip piratée

Bonjour, En me connectant sur mon compte Amazon via mon téléphone portable, j'ai reçu un mail de leur part qui disait que quelqu'un avait essayé d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Redbart

Priorité de lancement logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon petit soucis. J'ai deux applications qui se lance au démarrage, l'une pour la gestion de mon clavier l'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Squel8

Je ne peu aller sur ma tablette assus je ne me souvient plus du code

Bonjour, je ne peu plus me servir de ma tablette assus je ne me souvient plus du code

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Java jre

Bonjour, je viens de telecharger java1.8 03 111 pour openoffice openoffice] 4 111, j ai relance la suite mais j ai toujours la meme erreur jre abse...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
patoch50

Comment crée une adresse électronique campus france ?

Bonjour, Comment crée un adresse électronique campus France s’il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Comment trouver un numéro telephone portable a partir d'un compte facebook

Bonjour, Aidez moi pour trouver un numéro de téléphone mobile a partir d'un compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
kaumune

Ma page facebook à été piratée

Bonjour !!! Comment peux-je récupérer ma page Facebook qui à été piratée ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Instagram selfie video

Bonjours Sa fais 4 jours que j'ai plus accès à mon compte Instagram à cause du selfie video que j'ai effectuer une cinquantaine de fois et toujou...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
fredL

Recherche numéro téléphone

Bonjour, J’aimerais savoir le téléphone de Lacour Benjamin , 10 rue Cazotte Dijon 21000

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Exporter ma messagerie avec ses dossiers

Bonjour, Je veux exporter ma messagerie d'un ordinateur vers un autre avec mes dossiers. La messagerie de départ est outlook. J'ai fait une export...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
brucine

Credit mutuel

Bonjour a tous je viens d acquérir un pc portable avec Windows 11 je n arrive pas a installer l application crédit mutuel pouvez vous m aider me...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
jean_2058

Affecter la valeur d'une cellule dans une variable

Bonjour, Comment affecter une valeur de cellule à une variable pour ensuite effectuer une condition avec cette variable. J'ai essayé pas mal de ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
yg_be

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre une difficulté avec Excel: J'ai utilisé la formule =ALT() pour générer un nombre aléatoire entre 0 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
PHILOU10120

Ouverture automatique avec windows

bonjour selon vous est-il possible d'ouvrir automatiquement la page Mail Orange en allumant le PC sous Windows 10 ? a l'aide SVP Merci ('ouverture de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
papageno33

Bonjour, moi aussi mon compte est piraté

Bonjour, Moi aussi mon compte Instagram me fat sa Aidée moi je vous en pris

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Bambrine69

Je me suis fait pirater mon compte instagram

 Fermé

Aideeee moi pitierrrr

Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
bazfile

Telechargement

BONJOUR à tous , en ce dimanche pluvieux . Une question sotte ....mais : je suis en permanence envahi par une demande express d adobe PDF, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Xileh

Google me demande mon numéro !

Bonjour, Je voudrais créer un compte Gmail, mais Google me demande mon numéro de téléphone, que je refuse de donner ! Que puis-je faire ?

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Probleme sur formule matricielle

 Résolu

Bonjour à tous, Pour la gestion d’un concours, j’utilise le classeur disponible avec le lien ci-dessous. https://www.cjoint.com/c/KKci2jjHkWu ...

34 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Mistral_13200

Récupérer la valeur d'une variable

 Résolu

Bonjour Je viens demander de l’aide car je n’arrive pas à récupérer la valeur d’une variable « ValeurM16 » Dans l’onglet » Nb Participants T2 », j’a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
AlanBoard

Empêcher d'être pistée.

Bonjour, Comment empêcher des amis de me pister partout où je vais et de lire vos commentaires sur d'autres pages ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
nadellen

Comment mette one drive hors circuit

 Résolu

Bonjour, Je me bats avec one drive qui ne cesse de me rappeler qu'il est plein et que je dois racheter du stockage, j'ai voulu supprimer des fichier...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Créer une page facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une page sur Facebook Une page comme ça, pas pour une entreprise mais pour quelque chose qu'on aime

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi à récupérer mon compte facebook je n'ai rien fais du mal avec le compte mais le compte est désactivé. J'ai égalemen...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Auditionner cellules texte et chiffres

Bonjour, Je dois faire une addition de cellules (total s1 +total s2 + total s3 etc …) Sauf qu’il est possible que le total 1 2 ou 3 se transforme e...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
RaymondPENTIER1941

Utiliser paypal au gabon ?

Bonjour, Je peux ouvrir un compte paypal depuis le gabon ? Et vavec une carte? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
piquesous

Classement sportif

Bonjour, je souhaite mettre en place un challenge au sein de mon club. Pouvez vous m'aidez, je souhaite attribuer un nombre de point en fonction d'un...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
RaymondPENTIER1941

Impossible de passer en compte pro

Bonjour, Instagram refuse de me faire passer en compte professionnel

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
bazfile

Numéro lié à mon email

Comment voir le numéro qui est lié à mon email ? J'ai lié un numéro inconnu à mon email et maintenant Google envoi l', authentification à ce numéro q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
bendrop

Compte banni ?

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait bannir mon compte tik tok je ne sais pas pourquoi j’aimerais le récupérer mais je ne sais pas comment faire

Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
madmyke

Suppression adresse frauduleuse

Bonjour, Début de semaine, mon compte yahoo a été piraté. J'ai pu récupérer mes contacts et les mails qui avaient disparus de ma boîte de réception....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
madmyke

Mon compte a été désactivé... et j'aimerais que facebook me le réactive .

 Résolu

Bonjour, Comment réactiver mon compte Akibo Le Kascadeur ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
madmyke

Supprimer le cadre d'une zone de texte

 Résolu

s'il vous plait, comment supprimer le cadre de la zone de texte sous word 2003 ? Merçi Configuration: Windows XP / Safari 531.22.7

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Danielle

Mot de passe oublié

Bonjour, je ne me souviens pas de mes mots de passe: compte yahoo et le mail de récupération, mon tél est bloqué. Je désirerais me mettre en contact ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MPMP10

Carnet perdu

Bonjour, Je suis Marmiton depuis des années, et tout à coup on me demande de m'identifier ce que je fais et , oh surprise, la page d'accueil à chang...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, Pourrez vous faire le nécessaire pour supprimer mon compte ***@***. Carre j'ai été pirate sur mon compte Facebook.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
bendrop

Il y a une personne qui a ouvert un compte à mon nom et s'est fait passer pour m

Bonjour, Il y a une personne qui a ouvert un compte à mon nom et s'est fait passer pour moi et a mis ma photo sur son compte, sachant que ce compte ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MPMP10

Convertir des fichiers jpeg en cbr?

Bonjour à tous. Je voudrais convertir des fichiers JPEG en format CBR pour les lire avec Cdisplay. C'est possible ? existe t'il un logiciel? ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Vitruve

Acceder à ma boite hotmail

Bonjour, je ne peux plus acceder à ma boite hotmail

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
georges97

Erreur d'adresse lors de l'inscription sur le site wetransfer

Bonjour, J'ai fait une erreur d'adresse email en m'inscrivant sur wetransfer...je ne peux ni la corriger ni recevoir l'email d'activation que faire?...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Word et pdf

Comment empêcher le copier coller du contenu d'un document Word

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
bendrop

Problème de son sur webradio avec ff 94

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Firefox v.94. Depuis la mise à jour, je n'ai plus de son sur diverses radions Web. Exemple : www.rhonefm.ch o...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Duno59

Report bug: épinglé mais..

Bonjour, en fait juste si qn peut facilement reporter (avec un compte a lui) le fait que sous windows la fenêtre qui se lance est à côté de l’icôn...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Duno59

Mot de passe

Bonjour, Je n’arrive pas aller sur le site il me dit que mon mot de passe est un correct j’en demande un sans arrêt mais je ne reçois aucun mail merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Duno59

Réinitialiser champ image formulaire pdf

J'ai fait un formulaire pdf avec des champs pour insérer des images, je souhaite que les images téléchargées s'effacent lorsque le bouton réinitialise...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Liv

Courrier pour windows 10 = exporter adresses collectées

Bonjour, Je cherche de l'aide car l'application courrier pour Windows 10 ne fonctionnant plus (impossible de récupérer les emails) j'ai installé th...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Palpal
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000