Les discussions

Adresses mail

Bonjour, comment retrouver toutes mes adresses mail et n'en conserver qu'une sans perdre tous mes messages. merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Redbart

Bouton macro renvoyer dans un autre onglet sur une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un Excel avec 2 onglets : - Onglet "Suivi" - Onglet "Action" Dans l'onglet "Action", j'aimerais placer un bouton que lorsque je...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Olivier

Nombre relatif

Bonjour, Pouvez-vous m’aider car j’ai beaucoup de mal avec les problèmes sur les nombres relatifs ? Merci d’avance Diva97

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Compte instagram temporairement bloqué pour hameçonnage

Bonjour, Lorsque j’essaie de me connecter à mon Instagram, un message apparaît disant que mon compte sera temporairement bloqué par mesure préventiv...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Fa

Comment compléter un doodle

Bonsoir, Je n'arrive pas à compléter, sur un doodle mensuel, les jours et heures auxquels je suis disponible et à retourner en ligne. merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
RainbowSix

Problème de connexion maprimerenov

Bonjour, Après création et activation de mon compte le 20-12-2021, je n'arrive plus à me connecter sur maprimerenov au 29-12-2021. Lorsque je fa...

bazfile

Mon compte facebook été désactiver j'ai rempli le formulair

Bonjour, mon compte été désactiver j'ai rempli le formulaire.,je veux bien récupérer mon compte Facebook s'il vous plaît

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
MPMP10

Enregistrement obs qui saccade

Résolu

Bonjour, J'enregistre régulièrement sur OBS avec lequel je n'ai généralement pas de soucis. Mais quand j'enregistre en Réalité Virtuelle (j'enre...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
jeannets

Rediriger une personne avec image sur facebbok

Bonjour à tous, Je galère depuis des semaines pour savoir comment je peux faire pour mettre un lien sur une image Facebook afin de rediriger une pe...

Radinoz

Retouve maliste d'ami

Bonjour, jaimarai retouver maliste dami depuis2012

Radinoz

Plus de groupes facebook ni de photos amis

Bonjour, je ne retrouve plus mes groupes sur Facebook ni les photos d'amis ou éventuels

Radinoz

Je n’ai pas le bouton 2021 sur instagram

Bonjour, J’ai un compte créateur Instagram et le bouton 2021 n’apparait pas pour les retrospectives de l’annee. Est-ce un bug, ou seuls certains com...

Radinoz

Téléphone dans whatsapp

Résolu

Bonjour Je me posais la question de savoir si un numéro de téléphone dans whatsapp devenait public c'est-à-dire si j'avais le droit d'appeler la pe...

Devl0per.ccm

Grindr

Bonjour, je ne peux plus me connecter à grindr depuis dernière mise à jour

MPMP10

Compte badoo bloqué

Bonjour, mon compte sur Badoo a été bloqué hier soir à cause d'un membre . Mais je n'ai pas été incorrect avec lui pourriez vous me débloquer svp. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Panth33ra

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte Facebook est désactivé, que dois-je faire pour le réactiver

MPMP10

Problème indexation oulook depuis windows 11

Résolu

Bonjour, suite au passage à la version Windows 11 famille le 20 décembre mon indexation Oulook ne fonctionne plus. Elle est systématiquement suspendue...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Mathis13012

Mon numéro est bloqué et n'est pas autorisé à utiliser watts

Bonjour, mon numéro est bloqué et n'est pas autorisé à utiliser wattsapp comment je vais faire ??

bazfile

Perte de twists

Bonjour, Ce matin beaucoup de mes twists ont disparus de mon compte. Pourquoi?

fermiparadoxx

Déplacer une barre d'outils dans writer

Résolu

Bonjour, Sur la nouvelle version de LibreOffice (version 7.2), je n'arrive plus à déplacer une barre d'outils. Je ne retrouve plus les 3 points au ...

Roby12850

Compte facebook utilisé

Bonjour, Impossible de contacter ce lien j'ai déjà essayé, comment contacter le service Facebook svp, merci pour votre aide

MPMP10

Excel, formulaire vba

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire en VBA, je souhaite récupérer une valeur dans une TextBox en fonction des valeurs de 2 ComboBox (...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
f894009

Compte snap chat supprimer

Bonjour, J’utilise Snapchat depuis 2015 ils viennent de supprimer mon compte principal sans raison et me disent que je ne peux plus créer de compte po...

Xileh

Logiciel logitech

Résolu

Bonjour, J'ai achetais une G502 et est voulue télécharger le logiciel Logitech G hub est quand j'appuis sur le bouton finalisé l'installation voici ...

fabul

Mon compte est utilisé pour aimer des publications.

Bonjour à vous, Il y a un certain temps en regardant mes interactions sur Facebook, j'ai remarqué que mon profil mettait des mentions j'aime sur de...

NsaMalware

Somme de plusieurs valeurs

Bonjour, Les amis j'ai besoin d'une formule en Excel pour calculer la somme des valeurs c'est à dire que dans un ensemble de série composé de 1, 0...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Salon chat.fr

Bonjour, car le site de chat.fr ne veut pas ouvrir pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Tine

Extraire les données d'un tableau

Bonsoir, J'ai besoin d'extraire les données d'un tableau pour les rediriger vers un autre tableau mais de formats différentes

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
jordane45

Fonction regexextract

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire tourner cette fonction, j'ai dans la cellule J22 le texte @GS et j'ai essayé de mettre cette formule à coté =REGE...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
eriiic

Je ne suis connecté ni à un serveur ni au réseau kad emule

Bonjour, Avec emule, je ne peux pas me connecter ni à un serveur ni au ré seau Kad

fermiparadoxx

Auchan logiciel

Bonjour, Je cherche le nom du logiciel qu'utilise les magasins (Auchan) Gestion de stock. Fichier client.... Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Comment bloquer une vidéo en particulier sur youtube android

Salut à tous. Je surfe régulièrement sur Youtube mais il m'arrive de temps en temps de tomber sur des vidéos que je ne veux plus voir apparaître que ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
NsaMalware

Compte facebook piraté

Bonjour, Quelqu un utilisé mon compte Facebook et a même changé ma photo de profil et il m est impossible d'y accéder et de le signaler, merci...

NsaMalware

Compte bannie tiktok

Bonjour, j'ai été bannie alors que mes vidéos n'aufense pas vaut consignes communautaire, j'ai respecté toutes vos consignes communautaire. J'aimerais...

bazfile

Android 9 sur galaxy a3 (2017)

Bonjour J'aimerai savoir est-que il existe une solution pour installer Android 9 sur un Galaxy A3 (2017)

Devl0per.ccm

Pb avec fonction copier/coller

Résolu

Bonjour, depuis ququs jrs, sur libre office (writer), la fonction copier coller est inopérante. Je selectionne, clic sur copier, et lorsque je veux ...

auxine

Caractères avec accent circonflexe ne s'affichent pas

Bonjour, Bonjour, Depuis quelque temps, les caractères "morts" ne s'affichent pas ou plutot s'affichent avant la lettre qu'ils doivent accentuer...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
OOoForum

Publipostage libreoffice

Bonjour, J'ai un souci avec Libreoffice en quelque sorte. En fait, j'ai créé un publipostage avec libreoffice entre deux feuilles Excel pour faire...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
OOoForum

J'ai perdu mon compte pinterest

Bonjour,apparemment c'est bug mais quand j regarde les commentaires c'est de 2018 alors je pense pas que c'est un bug moi j'étais tranquille et ils me...

MPMP10

Calcul nb de jours depuis le début du trimestre

Bonjour, j'ai un fichier qui fonctionne très bien lorsque l'on est sur l'année en cours 2021 avec la date de référence sur 2021 mais si je veux met...

PHILOU10120

Problème de réception de courriel de gmail.com et d’outlook.com

Résolu

Bonjour à tous! Depuis deux semaines, les courriels venant d’adresses courriel gmail.com et d’outlook.com n’atteint ma boite mail mais, les messa...

guillaumegilbertsoucy

Dezippeur gratuit?

bonjour je cherche un produit pour dezipper et je voudrais savoir si il en existe des gratuits ?

MisteryBean

Comment récuperer une discussion supprimee sur hangouts

Bonjour, Je viens de supprimer par erreur une discussion sur hangouts

NsaMalware

Excel fonction nb.si

Bonjour, Dans une liste de cellules A2 à X2 je veux compter le nombre de cellules dont le contenu est pair ou impair avec la fonction NB.SI NB.S...

JPB

Messenger

Bonjour, Lorsque je suis sur messenger et que je veux répondre à un message reçu, je vois à peine la ligne pour écrire. C'est impossible de corriger ...

Paulinetherese

Total asblock et ad blocker

Bonjour à tous, je viens de lire une proposition de téléchargement d'un logiciel qui est sensé suprimer les pubs et plus encore. Qu'en pensez-vous ? E...

fabul

Snapchat compte supprimer

Bonjour, Comment faire du coup pour récupérer mon compte Snapchat, meme si il est supprimé, sa fait 2 jours

bazfile

Identifiant

SOS URGENT A L’AIDE !!!!!!Bonjour, snap me dit que mon identifian est impossible à trouver alors que je le suis deco 2minute

NsaMalware

Open office correcteur

Bonour, mon correcteur d'orthographe ne recoonait pas la langue française Merci de vos conseils Cordialement Raphatou

yclik

Traitement de video bloquer a % comment e^le debloquer?

Bonjour, Le traitement de ma video youtube reste bloque a 0% ce n est pas la connexion n'y la duree c'est youtube je devais la sortir a 11h00 je l a...

NsaMalware
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000