Recherche tableau résultats sports
Résolu/Fermémariam-j Messages postés 1358 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 12 mars 2023 à 16:53
- Recherche tableau résultats sports
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau word - Guide
- Lexer resultats - Télécharger - Sport
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
6 mars 2023 à 13:19
Bonjour.
Oui, il y en des dizaines sur Internet. Reste à savoir quel modèle correspond à tes besoins !
6 mars 2023 à 16:45
Bonjour,
et merci. J'aime beaucoup le handball et le style "application excel de tournoi de match" m'irait très bien à condition de pouvoir l'adapter avec 16 équipes, donc 15 journées aller et 15 retour, 2pts victoire, 1pt nul, 0 défaite.
Puis-je l'obtenir?
merci d'avance et bonne journée
6 mars 2023 à 18:00
Modifié le 8 mars 2023 à 11:34
Bonjour,
Pour le fun et pour Windows, voici un tableau avec saisie de données sans le clavier ("tout souris")
Fichier d'explications: "A LIRE.txt" dans le dossier.
Rien à installer, quand on n'en veut plus, on jette le dossier et basta.
C'est là--->: http://libertybasic.fr/forum/topic-671+tableau-sport.php
9 mars 2023 à 11:45
Bonjour
et merci à vous deux.
Raymond je n'ai pas vu le source? me trompe-je??
Bonne journée
10 mars 2023 à 14:11
Bonjour,
je ne vois pas le source? Et la soluce mariam-j ne donne rien...
N'y a t-il vraiment pas de source utilisable?
Merci à tous
Modifié le 10 mars 2023 à 14:58
Comment ça ma soluce ne donne rien ?
Ce que j'ai posté, je l'ai repris sur le site, j'ai fait ce qui est préconisé , à savoir: Décompresser: "Tableau Sport.zip" et: "DLL.zip", transféré le contenu de: "DLl." dans: "tableau sport.", renommé:: "dll.exe" du même nom que: "tableau sport GF'(ou/et:: "tableau sport PF') +:".exe", j'ai vérifié que le fichie: "A LIRE.txt" contenait bien les explications voulue.
J'ai même ajouté un deuxième soft ("tableau sport PF") pour les petits écrans (1024 x 600) avec seulement 20 lignes au lieu de 26)..
Et les deux softs fonctionnent très bien.
Et si tu donne la largeur de ton écran en pixels, je peut ajouter les noms des équipes au travers d'un fichier séparé).
Note: A la sauvegarde, il faut mettre un nom et l'extension : ".txt".
Que se passe t-il chez toi, Où en es-tu ?
12 mars 2023 à 16:53
Les news:
Il n'y a plus qu'un seul soft (20 lignes, 26 colonnes).
Vu que quelqu'un ne savait pas décompresser un: ".zip", il vaut mieux faire simple.
Les match: "Allers" et: "retours" sont dans des dossiers distincts (vu que rien d'autre que la temporalité ne les différencie).
Même lien que plus haut: <4>
Testé et garanti sans viande de cheval.