Les discussions

cld Réseaux sociaux

Probleme avec google krome

Résolu

bonjour j'ouvre google krome,la page vient,mais! des que j'ouvre un onglet,c'est google qui s'ouvre! j''ais fais une mauvaise manipulation pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
cle
indochinois Mail

Perte un dossier dans thunderbird

Bonjour, dans le cadre latéral gauche , le dossier adresses a disparu, quels sont les opérations à effectuer pour l e récupérer. Par avance, je reme...

indochinois
__October31st Instagram

Compte instagram banni

Bonjour, aidez-moi svp. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mon compte instagram a été désactivé. On me met cette note : Merci d'avoir fourni vos infor...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
S12
citronrouge YouTube

Tuto bloqué sur youtube

Bonjour, un de mes tutos est bloqué en France sur youtube(non accessible aux internautes) à cause de 2 titres musicaux , même si je suis d'accord sur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
brucine
Bernorenard Logiciels

Soucis grave avec ccleaner

Bonjour, Utilisateur de longue date de ccleaner cette fois mon ordi se trouve bloque a la page d'accueil. Impossible de demarrer quelque activites. ...

Bernorenard
Nico128 Outlook

Comment se connecter auto au site outlook.live.com ?

Hello J'utilise outlook.live.com pour lire mes mails, depuis mon PC et mon mobile. Dernièrement, j'ai vidéo les cookies sur mes deux appareils. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Nico128
lillou1986 Excel

Besoin d'aide pour mise en place d'une formule

Bonjour à tous J'aurais besoin d'aide pour la mise en place d'une formule un peu trop complexe pour moi qui combinerait une recherche v et des condi...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
fabien25000
Reisuf Finances

Money 2004/2005

Je travaille toujours avec Money,et aujourd’hui je rencontre un petit soucis. Comment faire pour sauvegarder mon fichier? Merci. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
brucine
Hassan2106 Discord

Probleme discord

Bonjour, Mon compte discord s'est mis à arreter de fonctionner en marquant "Il y a quelque chose qui cloche par ici" mias je peux pas envoyer par un...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
hitachi
Kristof5981 Mail

Ma femme me trompe rch hacker pour mp wyylde

Fermé

Bonjour à tous Je viens vers vous en désespoir de cause ma femme me trompe j ai besoin d un hack de son mot de passe sur wyylde et la mettre devant ...

Dernière réponse le 14 mai 2022 par
kaumune
KarboneTV YouTube

Youtube problème compte youtube (description)

Bonjour, sur mon compte principal je vois désormais la description comme ca dans les vidéos alors que de base il est comme ca

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Jean20B
adddraw Thunderbird

Boite globale thunder bird

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Thunder Bird dans l'optique de lié l'ensemble de mes boites mails. J'ai remarqué qu'une boîte "globale" est dis...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
adddraw
Blackswann Téléchargement

Télécharger vidéo viki

bonjour a tous comme l'indique le titre je cherche a télécharger une vidéo viki hors j'ai essayer pleins de site différents et de logiciel mais rien y...

jeannets
noseferatu Excel

Excel : mise en forme ou vba?

Bonjour, Je me suis mis dans la tête de réaliser un excel un peu réfléchie pour faire un planning pour les employés. Sur chaque feuille il y a un m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Noseferatu
cherifa Logiciels

Analyse de données, classement de données

Bonjour j'ai un ensemble d'individus ayant plusieurs caractéristiques et je veux les classer par classes. j'aimerais si c'est possible de le faire ...

mariam-j
jordanemei Facebook

Compte facebook bloqué: demande d'examen bloqué

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook et donc bloqué. J'ai absolument tout essayé: - Me reconnecter : ils envoient un code par sm...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
MPMP10
Richest Outlook

Outlook

Je ne sais pas ce que j'ai fait ce matin en ouvrant ma boite de réception messagerie OUTLOOK Je me retrouve avec en tête de liste un courrier datant ...

dadout
Vcfc34 Excel

Formule excel / non prise en compte si cellule vide

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je bloque.. Je cherche une formule qui me renvoie 1 si oui et 0 si non. Dans ma colonne M "Date d'entrée", dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Vcfc34
eve6363 Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, Facebook m' a informé que mon compte avait été ouvert par une autre personne à Paris le 9 mai 2022 dont l' adresse IP est 217 128 158 19. Que...

bazfile
Mayer Facebook

Intégration d'un groupe public sur facebook

Bonjour, J'ai un souci, j'arrive pas à intégrer les groupes public sur Facebook. J'aimerai connaître la cause et y remédier. Merci

fermiparadoxx
José-Arthure Système

Authy desktop

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre en route ce logiciel de double authentification, car il est complètement en anglais, pour l'instant. Pourriez-vous...

MPMP10
Rehoboth Excel

J'ai inventé une formule mathématique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé comment calculer les côtés d'une figure connaissant 1 seul côté sans angle et je ne sais pas encore comment publier cela

Dernière réponse le 13 mai 2022 par
jordane45
Drallag Excel

Graphique combiné excel - chiffres en abscisse

Résolu

Bonjour, J'ai créé un graphique combiné avec des histogrammes, des histogrammes empilés et des courbes. Tout se passe presque bien sauf... En...

Drallag
MARO_6533 Excel

Comment trier une colonne générée par un formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai construit un colonne avec la formule =NB.SI.ENS(BDD!F2:F3907;'Q1'!A2:A19;BDD!J2:J3907;"OUI") mais j'arrive pas à le trier avec un au...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Raymond PENTIER
Padoobh Excel

Question sur suivi

Résolu

Bonjour , Est-ce votre formule fonctionne finalement, j'ai la même problématique.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Excel

Extraction selon conditions de date

Résolu

Bonjour, J'ai créé il y a fort longtemps quelques tableaux sur le principe du modèle réduit ci-joint à l'aide d'un Excel 2000. En les ouvrant avec un...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Raymond PENTIER
ptéranodon Téléchargement

Problème avec wetransfer

Bonjour à tous ;) J'ai utilisé Wetransfer pour envoyer des videos. Je me les suis envoyé à moi même. J'ai reçu un lien qui fonctionne Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Raymond PENTIER
Alicia21413 Gmail

Publicites génantes pc asus

Bonsoir j'ai beaucoup de pubs dans ma messagerie gmail comment les arrêter merci pc asus

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
bazfile
Isaiasnj Excel

Ajouter les refs à une liste data

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite automatiser voir via une macro le problème que je rencontre: J'ai une liste des réfs avec une info ''log'' pour chaq...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Isaiasnj
cestpasfaux Excel

Macro - fusionner des fichiers de même structure

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un dossier avec plusieurs fichiers (classeurs) excel, ayant tous la même structure : même nombre de colonne, même titre de col...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
cestpasfaux
mcBadj228 Excel

Excel problème d'affichage et d'interférence

Bonsoir, j'ai un soucie d'interférence du genre quand je travaille sur une feuille1 les plage d'une autre feuille2 s'affiche sur la feuille1 ou ses co...

mcbadj228
Stella Laposte

Mot de passe

Bonjour, Depuis le blocage de l'application laposte.net j'ai tenté de me reconnecter via le site. En vain car impossible de retrouver mon mot de pa...

Stella
Julie Facebook

Modifier url facebook "erreur innatendue"

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier l'URL de mon Facebook, Depuis messenger , j'ai à chaque fois un message d'erreur qui s'affiche " une erreur...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
TeamMad
RIMA Word

Date sur word

Bonjour, Malgré les formats proposés concernant la date, le jour et le mois restent inversés. J'ai essayé les formules {MERGEFIELD Date \@ "dd/MM/...

dadout
Biche64 Excel

Fonction si et recherchev ??

Bonjour ! Je reviens d'un congé parental et suite à ma reprise de poste, je reprends en main EXCEL qui m'a beaucoup manqué ! Je cherche une for...

via55
Taa66 Excel

Nbval sur plage variable

Résolu

Bonjour à tous J'aurais besoin de votre aide car je ne vois pas du tout comment résoudre mon problème. En gros j'ai un planning. En ligne les per...

Taa66
Riri Système

Problème au démarrage du pc…

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC m’affiche le message suivant : « Pour ignorer la vérification, Appuyer sur une touche avant 8sec » À chaqu...

Riri
laeti_1364 Excel

Arrondir chiffre après virgule

Résolu

Bonjour, j'aimerai arrondir les chiffres après la virgule. exemple: si j'ai 36,33 arrondir à 36,50 car 3 est plus proche de 5 si j'ai 36,22 arron...

laeti_1364
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000