Money très lent

Résolu/Fermé
epeter Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 28 juin 2008 à 19:27
 Sissi33 - 12 mars 2023 à 10:57
Bonjour,

j'ai depuis pas mal de temps des problèmes de lenteur avec Money. lorsque j'enregistre une opération dans l'échéancier il faut que j'attende parfois 30 secondes voire plus pour avoir la main. J'ai remarqué que des opérations apparaissent comme étant en retard dans le calendrier de l'échéancier alors qu'elle sont ernegistrées et n'apparaissent pas en retard dans le listing de l'échéancier.
j'ai fait des recherches et apparemmeent c'est ça qui cause le problème mais je n'arrive pas à le résoudre car il est impossible de supprimer ces échéances.

merc
A voir également:

4 réponses

J'ai exactement le problème. Une très grand lenteur sur Microsoft Money 2005. Toutefois, je ne comprends pas cette constation d'échéances en retard alors qu'elles sont enregistrées. De mon côté, l'application fonctionne très bien mais elle m'occupe 50% de mon UC durant 30/40s pour un Budget annuel, 20s pour une échéance mais pas de soucis durant les saisies d'opérations !! c'est très embetant, surtout que je ne comprends ce qu'il fait durant ce temps......accès internet, correction du fichier money, calcul ???? je ne comprends pas.

Je suis preneur pour toutes manipulations concernant ce problème.

Est-ce que cela peut venir du Messenger ID car mon fichier money est synchronisé sur ID messenger.

A bientôt
4
Solution Trouvée !!!!!!!!!!!!!

Après avoir sauvegardée soigneusement mon fichier de travail, j'ai modifié ma copie pour trouver le paramètre qui ralentissait. C'est le passage du budget standard en budget avancé !!!! Les problèmes de lenteur sont résolus......çà fait du bien !! Par contre, tout les paramètres du budget avancé ont disparu donc à voir comment repasser en standard.
5

Super effectivement problème résolu merci 

0
epeter Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 20:54
Y a-t-il un expert ou un habitué de Money qui a rencontré le même problème que moi et qui l'as résolu ????????????????
0
Bonjour,
J'ai le même problème - j'ai essayé d'archiver une partie de money car je pensais que le fichier était devenu trop volumineux mais cela n'a rien changé - je suis preneur si vous trouver la solution
0
même problème , mais en excluant les comptes a suivre dans les paramètre du budget cela améliore légèrement. ce qui est bizarre c'est que c'est aléatoire, une simple fermeture et réouverture du programme règle parfois le problème.
je suis aussi preneur pour une solution plus radical. a moins que la nouvelle version de Money règle le problème?
0