Les discussions
Joindre un fichier
RésoluBonjour, J'utilise Firefox comme navigateur et la boite postale d'Orange pour les e-mails Quand je veux joindre un fichier, je clique donc sur ...
Compte banni
Bonjour, desoler de vous deranger mais il y a maintenant quelque mois je me suis fait banni sur tik tok sans aucune raison je n'avais pas beaucoup d...
Tableau avec formule de calcul au lieu de son texte
RésoluBonjour, [url=https://servimg.com/view/17777476/354][img]https://i92.servimg.com/u/f92/17/77/74/76/etiq_w10.jpg[/img][/url] Dans le bas de la p...
Transferer des donnees d'1 feuille a une autre par rapport a un chiffre
Bonjour à la communauté, Je suis nouvellement inscrite sur le forum, mais j'y trouve des informations depuis longtemps. J'utilise excel depuis longt...
Comment reinitialiser un palm tx
Bjr a tous, je voudrais reinitialiser ( remettre a blanc toutes les données et les softs du palm) mon palm TX . Comment dois-je procéder ? Merci d...
Excel texte
RésoluBonjour, Quelle est l'option pour remplacer un texte Excel MAJUSCULE en minuscule. Merci de votre aide
Bug incroyable avec mon son micro obs (en stream)
Hello jai un problème juste incroyabale ! Quand je stream sur obs j'utilise mon micro pour parler ça marche tout va bien.. sauf quand dans le strea...
Logiciel gratuit. niveau collège.
Voilà : Après des recherches sans réponses sur google, je m'adresse ici. Je cherches un logiciel pédagogique, d'exercice et de cours regroupant le p...
Mettre foxit reader en français
Bonjour, J'ai installé le logiciel FOXIT READER 7.2.0.722, sauf qu'il est en Russe. Je sais qu'il y a une procédure à faire pour le mettre en f...
Transfer de mails supprimer.
Bonjour, Le transfert de mails n existera plus a partir du 1 er Janvier 2021. Donc je supprime les renvoies automatiques de l''adresse de ma fille ve...
Calculatrice w7 à installer sur portable w10
RésoluBonjour, Comment puis-je installer la calculatrice de W7 sur un portable W10 ? Merci. Cordialement
Problème word de bordures ineffaçables
Bonjour, J'ai un problème de bordures ineffaçables sur Word qui apparaissent de façon aléatoire. En fait, je construis beaucoup de tableaux su...
Suppression de comptes facebook inutilisés et inaccessibles d'accès..
Bonjour, Voilà j'ai 3 anciens comptes Facebook sur lesquels je ne peux plus publier mais sur lesquels pour l'un d'entre eux des amies ont pu poster....
Comment insérer un rond et écrire dedans
Bonjour, Voilà pour des faire part je souhaites faire des ronds (que je découperai par la suite) et écrire mon texte dedans. Le problème est que je...
Rester connecté (youtube)
RésoluBonjour, Je suis depuis peu confronté à une situation assez énervante, lorsque je quitte youtube après m'être connecté à mon compte (tout en ayant ...
Recevoir code par texto
Bonjour, Ma messagerie demande une vérification avant l'envoi du premier message. Je n'avance pas car je reçois ceci en retour. J'écris mon numéro...
Oneroof cybercafe server plante
Bonjour, Oneroof cybercafe pro server 6 se plante; tantot les postes clients deviennnent tous noir ,message '' cyber cafe pro (ne repond pas)...
Idm ne capture plus les audio ou vidéos sous chrome ou firefox : module corrompu
RésoluBonjour voici ce qui apparaît : merci cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD...
Copier un fichier avec vba
bonjour à tous j'ai plusieurs fichiers excel dans un dossier, je veux un code vba dont lequel je peux couper le dernier fichiers enregistré et le ...
Mon compte à été pirater
Bonjour, Mon mot de passe ne veut plus fonctionner et la personne à du le changer et changer mon numéro et adresse mail, comment je peux faire ? ...
Nouvelle interface facebook
Bonjour, Je n'ai toujours pas la "nouvelle" interface Facebook. Je mets nouvelle entre guillemets vu qu'elle est en déploiement depuis le mois d...
Fin de adobe flash player
Résolubonjour, suite aux messages qu'envoie adobe pour la disparition de flash que faut il faire , qui va le remplacer ? faut il le supprimer comme conse...
Inverser deux mots dans une même cellule l.o. writer
RésoluBonsoir, Je cherche à intervertir deux mots dans une même cellule sur LibreOffice WRITER. J'ai trouvé des embryons de piste en lien avec Tableau>C...
Impossible de me connecter au site
Bonjour, Impossible de me connecter pourriez vous me dire pourquoi je ne comprends pas
Microsoft word starter 2010
bonsour, comment puis-je lire des documents donner par un ami executes sur word starter 2010, ma version gratuite semble terminée,le logiciel me dem...
Est ce que c'est important de mettre à jour galaxy wearable
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question? On vient de me proposer sur mon samsumg s8+ de mettre à jour "galaxy we...
Temporairement suspendu
Bonjour, Sa fait déjà 2 semaine qeu je suis temporairement suspendu sur tiktok cest juste pour demande quand j'aurais de nouveau mon compt...
Insta
Bonjour, Pour ma part mon compte Instagram a été temporairement désactivé pour je ne sais quelle raison, ils me disent que je vais recevoir un code s...
Logiciels de blocages de site gratuits
Bonjour. J'aimerais savoir si vous connaissiez un logiciel de blocage de site gratuit qui, une fois qu'on a déterminé un temps durant lequel un ce...
Archiver des pj
Bonsoir, Ma fille m'a pris en photo l'arrière de mon unité centrale et de mes 2 freebox et me les a envoyés par mail en P J. Donc j'ai 3 images mob...
Insertion de ligne mais pas sur toutes les colonnes
Bonjour, voila mon problème: lors de l'insertion automatique de nouvelles ligne (formule de recherche sur une autre feuille du classeur), la derniè...
Comment ôter la protection d'une feuille excel
Bonjour, tout le monde comme il est indiqué dans le titre je veux savoir comment oter la protection d'une feuille excel mot de passe oublié.merci d'...
Roxio photo suite 5 refuse de s'installer
Bonjour, Roxio a disparu de mon PC je ne sais comment, et j'ai voulu le réinstallé, mais il refuse ( voir la pièce jointe). Merci pour votre aide ...
Bonjour je veux supprimer mon compte je pensais pas que c’était un site payant m
Bonjour, Bonjour j’aimerais supprimer mon compte parce que je pensais pas que c’était un site ici
Etirer une fonction sur ligne et colonne
RésoluBonjour mesdames et messieurs, J'ai une question technique: Je connais l'existence de $ qui permet de verrouiller une cellule dans une formule. e...
Photoshop cs6
Bonjour, Comment installer Photoshop ?
Mise a jour de logiciel d'installation pour imprimante canon
Fermébonjour, je viens d'aqcquerir une imprimante "canon pixma TS 3300 series" malheuresement je ne trouve pas la derniere mise a jour du logiciel d'instal...
Pb outlook mémorisation mot de passe
Bonjour, A chaque ouverture d'Outlook 2019 (pas le 365), je dois renseigner mes mots de passes des comptes. C'est coché mémorisé J'ai refais ...
Suggestions de groupes publics
Bonjour, Suite à ma dernière mise a jour de l'app facebook, quand je vais sur la page "Groupes", mon fil d'actualité est pollué par des publication d...
Urgent...mon compte hotmail
Bonjour, J'ai été pirater mon compte hotmail,,je ne suis plus capable de prendre mes messages,,,,Quoi faire pour régler mon probleme.Envoyer moi un...
Flash player a installer ou pas ?
bonjour j'aimerai savoir si il est conseiller ou pas d 'installer flash player.en effet celui doit disparaitre ces mois ci.je souhaiterais utiliser de...
Calcul date périodicité
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me permettrait d'ajouter un nombre d'année (qui diffère entre 3, 4 ou 5 ans en fonction d'un élément) à une date ...
Compte désactivé sans raison
Bonjour, J'voulais savoir si on pouvait me réactiver mon compte il as été désactivé sans raison un soir je me connecte à Facebook comme d'habitude...
Application stream
Bonsoir, S'il vous plait,pour mes réunions avec microsoft teams,je voudrais télécharger microsoft stream. Est ce que vous pouvez me procurer le lien...
Crash sur evenement avec lancement de macro
Bonjour, J'ai récemment créer une macro qui change la façon de calculer deux cellule, cette macro enregistre donc la nouvelle formule de la cellul...
Zoom
Bonjour à vous tous, Je veux lancer une réunion vidéo avec 10 participants 1) Je veux que les 10 participants me voient mais qu'ils ne se voient ...
Calcul automatique
RésoluBonjour, Bien que l'option calcul automatique est sélectionner, les calculs ne se font pas, et dans la barre d'état il est indiqué "calculer". Ca ...
Réception mails impossible (mais envoi possible) sur thunderbird. free
Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de relever les mails de différentes adresses FREE sur Thunderbird. Alors que les mails sont bie...
Problèmes sites
FerméBonjour je n'arrive plus a ouvrir de video sur Rawdid cela me marque cela: 50.7.179.10 n'autorise pas la connexion. Comment régler ce problème Co...
Trier tableau annuel par mois sans macro
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau avec un tableau avec une colonne A contenant des dates sur plusieurs mois de l'année. Je cherche à diviser ce tableau e...