Les discussions

Joindre un fichier

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur et la boite postale d'Orange pour les e-mails Quand je veux joindre un fichier, je clique donc sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
zaz6

Compte banni

Bonjour, desoler de vous deranger mais il y a maintenant quelque mois je me suis fait banni sur tik tok sans aucune raison je n'avais pas beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MPMP10

Tableau avec formule de calcul au lieu de son texte

Résolu

Bonjour, [url=https://servimg.com/view/17777476/354][img]https://i92.servimg.com/u/f92/17/77/74/76/etiq_w10.jpg[/img][/url] Dans le bas de la p...

Bernard44

Transferer des donnees d'1 feuille a une autre par rapport a un chiffre

Bonjour à la communauté, Je suis nouvellement inscrite sur le forum, mais j'y trouve des informations depuis longtemps. J'utilise excel depuis longt...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
PapyLuc51

Comment reinitialiser un palm tx

Bjr a tous, je voudrais reinitialiser ( remettre a blanc toutes les données et les softs du palm) mon palm TX . Comment dois-je procéder ? Merci d...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Isa

Excel texte

Résolu

Bonjour, Quelle est l'option pour remplacer un texte Excel MAJUSCULE en minuscule. Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Bug incroyable avec mon son micro obs (en stream)

Hello jai un problème juste incroyabale ! Quand je stream sur obs j'utilise mon micro pour parler ça marche tout va bien.. sauf quand dans le strea...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
lou_chibree

Logiciel gratuit. niveau collège.

Voilà : Après des recherches sans réponses sur google, je m'adresse ici. Je cherches un logiciel pédagogique, d'exercice et de cours regroupant le p...

Chris 94

Mettre foxit reader en français

Bonjour, J'ai installé le logiciel FOXIT READER 7.2.0.722, sauf qu'il est en Russe. Je sais qu'il y a une procédure à faire pour le mettre en f...

MPMP10

Transfer de mails supprimer.

Bonjour, Le transfert de mails n existera plus a partir du 1 er Janvier 2021. Donc je supprime les renvoies automatiques de l''adresse de ma fille ve...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Calculatrice w7 à installer sur portable w10

Résolu

Bonjour, Comment puis-je installer la calculatrice de W7 sur un portable W10 ? Merci. Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
ptitchinoise

Problème word de bordures ineffaçables

Bonjour, J'ai un problème de bordures ineffaçables sur Word qui apparaissent de façon aléatoire. En fait, je construis beaucoup de tableaux su...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Pierr10

Suppression de comptes facebook inutilisés et inaccessibles d'accès..

Bonjour, Voilà j'ai 3 anciens comptes Facebook sur lesquels je ne peux plus publier mais sur lesquels pour l'un d'entre eux des amies ont pu poster....

bazfile

Comment insérer un rond et écrire dedans

Bonjour, Voilà pour des faire part je souhaites faire des ronds (que je découperai par la suite) et écrire mon texte dedans. Le problème est que je...

Lolita

Rester connecté (youtube)

Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu confronté à une situation assez énervante, lorsque je quitte youtube après m'être connecté à mon compte (tout en ayant ...

Soso

Recevoir code par texto

Bonjour, Ma messagerie demande une vérification avant l'envoi du premier message. Je n'avance pas car je reçois ceci en retour. J'écris mon numéro...

Chris 94

Oneroof cybercafe server plante

Bonjour, Oneroof cybercafe pro server 6 se plante; tantot les postes clients deviennnent tous noir ,message '' cyber cafe pro (ne repond pas)...

Chris 94

Idm ne capture plus les audio ou vidéos sous chrome ou firefox : module corrompu

Résolu

Bonjour voici ce qui apparaît : merci cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD...

patmoss

Copier un fichier avec vba

bonjour à tous j'ai plusieurs fichiers excel dans un dossier, je veux un code vba dont lequel je peux couper le dernier fichiers enregistré et le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
cylia2015

Mon compte à été pirater

Bonjour, Mon mot de passe ne veut plus fonctionner et la personne à du le changer et changer mon numéro et adresse mail, comment je peux faire ? ...

bazfile

Nouvelle interface facebook

Bonjour, Je n'ai toujours pas la "nouvelle" interface Facebook. Je mets nouvelle entre guillemets vu qu'elle est en déploiement depuis le mois d...

Utilisateur anonyme

Fin de adobe flash player

Résolu

bonjour, suite aux messages qu'envoie adobe pour la disparition de flash que faut il faire , qui va le remplacer ? faut il le supprimer comme conse...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
pistouri

Inverser deux mots dans une même cellule l.o. writer

Résolu

Bonsoir, Je cherche à intervertir deux mots dans une même cellule sur LibreOffice WRITER. J'ai trouvé des embryons de piste en lien avec Tableau>C...

arscy

Impossible de me connecter au site

Bonjour, Impossible de me connecter pourriez vous me dire pourquoi je ne comprends pas

fermiparadoxx

Microsoft word starter 2010

bonsour, comment puis-je lire des documents donner par un ami executes sur word starter 2010, ma version gratuite semble terminée,le logiciel me dem...

Utilisateur anonyme

Est ce que c'est important de mettre à jour galaxy wearable

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question? On vient de me proposer sur mon samsumg s8+ de mettre à jour "galaxy we...

marcde

Temporairement suspendu

Bonjour, Sa fait déjà 2 semaine qeu je suis temporairement suspendu sur tiktok cest juste pour demande quand j'aurais de nouveau mon compt...

MPMP10

Insta

Bonjour, Pour ma part mon compte Instagram a été temporairement désactivé pour je ne sais quelle raison, ils me disent que je vais recevoir un code s...

MPMP10

Logiciels de blocages de site gratuits

Bonjour. J'aimerais savoir si vous connaissiez un logiciel de blocage de site gratuit qui, une fois qu'on a déterminé un temps durant lequel un ce...

georges97

Archiver des pj

Bonsoir, Ma fille m'a pris en photo l'arrière de mon unité centrale et de mes 2 freebox et me les a envoyés par mail en P J. Donc j'ai 3 images mob...

Droopy-76

Insertion de ligne mais pas sur toutes les colonnes

Bonjour, voila mon problème: lors de l'insertion automatique de nouvelles ligne (formule de recherche sur une autre feuille du classeur), la derniè...

M-12

Comment ôter la protection d'une feuille excel

Bonjour, tout le monde comme il est indiqué dans le titre je veux savoir comment oter la protection d'une feuille excel mot de passe oublié.merci d'...

Patrice33740

Roxio photo suite 5 refuse de s'installer

Bonjour, Roxio a disparu de mon PC je ne sais comment, et j'ai voulu le réinstallé, mais il refuse ( voir la pièce jointe). Merci pour votre aide ...

georges97

Bonjour je veux supprimer mon compte je pensais pas que c’était un site payant m

Bonjour, Bonjour j’aimerais supprimer mon compte parce que je pensais pas que c’était un site ici

Xileh

Etirer une fonction sur ligne et colonne

Résolu

Bonjour mesdames et messieurs, J'ai une question technique: Je connais l'existence de $ qui permet de verrouiller une cellule dans une formule. e...

Patrice33740

Photoshop cs6

Bonjour, Comment installer Photoshop ?

MPMP10

Mise a jour de logiciel d'installation pour imprimante canon

Fermé

bonjour, je viens d'aqcquerir une imprimante "canon pixma TS 3300 series" malheuresement je ne trouve pas la derniere mise a jour du logiciel d'instal...

Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
georges97

Pb outlook mémorisation mot de passe

Bonjour, A chaque ouverture d'Outlook 2019 (pas le 365), je dois renseigner mes mots de passes des comptes. C'est coché mémorisé J'ai refais ...

classboy

Suggestions de groupes publics

Bonjour, Suite à ma dernière mise a jour de l'app facebook, quand je vais sur la page "Groupes", mon fil d'actualité est pollué par des publication d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Kera

Urgent...mon compte hotmail

Bonjour, J'ai été pirater mon compte hotmail,,je ne suis plus capable de prendre mes messages,,,,Quoi faire pour régler mon probleme.Envoyer moi un...

Xileh

Flash player a installer ou pas ?

bonjour j'aimerai savoir si il est conseiller ou pas d 'installer flash player.en effet celui doit disparaitre ces mois ci.je souhaiterais utiliser de...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
dachiasse

Calcul date périodicité

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait d'ajouter un nombre d'année (qui diffère entre 3, 4 ou 5 ans en fonction d'un élément) à une date ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Phenix1970

Compte désactivé sans raison

Bonjour, J'voulais savoir si on pouvait me réactiver mon compte il as été désactivé sans raison un soir je me connecte à Facebook comme d'habitude...

bendrop

Application stream

Bonsoir, S'il vous plait,pour mes réunions avec microsoft teams,je voudrais télécharger microsoft stream. Est ce que vous pouvez me procurer le lien...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
bazfile

Crash sur evenement avec lancement de macro

Bonjour, J'ai récemment créer une macro qui change la façon de calculer deux cellule, cette macro enregistre donc la nouvelle formule de la cellul...

eriiic

Zoom

Bonjour à vous tous, Je veux lancer une réunion vidéo avec 10 participants 1) Je veux que les 10 participants me voient mais qu'ils ne se voient ...

madmyke

Calcul automatique

Résolu

Bonjour, Bien que l'option calcul automatique est sélectionner, les calculs ne se font pas, et dans la barre d'état il est indiqué "calculer". Ca ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réception mails impossible (mais envoi possible) sur thunderbird. free

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de relever les mails de différentes adresses FREE sur Thunderbird. Alors que les mails sont bie...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problèmes sites

Fermé

Bonjour je n'arrive plus a ouvrir de video sur Rawdid cela me marque cela: 50.7.179.10 n'autorise pas la connexion. Comment régler ce problème Co...

Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
bazfile

Trier tableau annuel par mois sans macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau avec un tableau avec une colonne A contenant des dates sur plusieurs mois de l'année. Je cherche à diviser ce tableau e...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
queleo
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000