Les discussions

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par ce que j'utilisais deux comptes avec un seul compte gmail voilà mon compte principal a été désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Compte facebook

Résolu

Bonjour, bjr je peus plus me connecté sur mon compte facebook page blanche merci

Radinoz

Ma page facebook n'apparait pas sur la barre de recherche

Bonjour, Bonjour j'ai crée une page facebook et elle ne s'affichent pas sur la barre de recherche pourquoi ?

Radinoz

Facebook ne marche pas

Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook

Radinoz

Word ne souligne plus mes fautes d'orthographe...

Bonjour, Word fonctionnais très bien soulignait toutes mes fautes mais depuis quelque jours dans certains documents et dans mes nouveaux documents i...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Redbart

Fin d'adobe flash player.

Résolu

bonjour, adobe Player va s'arrête en fin d'année part quoi peut-on le remplace merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
13liliane

Récupérer facebook

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe aussi mon e-mail , je veux récupérer mon compte, fait comment ?

georges97

Messagerie piratée mon adresse outlook a été piratée par le japon, le danemark

J'ai effacé ma messagerie piratée ce matin. Cela dure depuis plus d'un mois. Faut il que je change de e-mail. Après si cela fonctionne il faut avertir...

Utilisateur anonyme

Erreur 0x8004210a

Bonjour, J’ai un soucis avec ma boîte Outlook. Je n’arrive plus à recevoir de mails. Si on m’envoie un mail le mail revient à l’envoyeur ave...

Utilisateur anonyme

Vba inscrire automatiquement une cellule dans une autre

Bonjour a tous je remercie déjà ceux qui m'on aidez, j'ai demandé une aide concernant un classeur Excel je pense que cela concerne du VBA. J'avais bes...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
litchoutsou

Comment récupérer sa licence office 2013 si mon ordinateur ne s'allume plus ?

Bonjour, Comment puis je récupérer ma licence office 2013 si je n'arrive pas à la désactiver car mon ordinateur ne s'allume plus ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Lulu69

Problème de connexion

:-( Nous avons rencontré un problème Vous êtes actuellement connecté en tant que *************. Veuillez vous déconnecter, puis vous reconnecter à O...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
bazfile

Mot de passe

Bonjour, je n'ai plus mon mot de passe pour Facebook, je joue à plusieurs jeux et je ne peux plus envoyer ou recevoir des vies comment faire et est-ce...

bazfile

Probleme de connexion alors que non

Il y a desfois ou je veux lancer un live via obs sur youtube et youtube me dit qu il ne reçoit pas suffisamment de données videos comme si j avais une...

sonanona02

Problème réception mail

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir de mail sur ma boite outlook.. Je recois sans arret des mails comme quoi ma boite mail est pleine alors qu"...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Boubouana

Facebook

Bonjour, Comment ajouter des "Like" autre que le pouce bleu levé ? si l'application facebook ne propose pas de choix ? Merci

madmyke

Impossible de charger une page internet sans message d'erreur

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Par avance, je suis désolée si le cas que je vais aborder a déjà été traité. Cependant j'ai déjà épluché quelques pages de forum s...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Marc

Problème affichage date après réinstallation d'excel

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Excel 2016 (même version qu’avant) et je m’aperçois maintenant que tous mes fichiers excel affichent des dates sous...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problèmes navigateurs redirections automatiques sur une vidéo ou un jeu

Bonjour, J'ai actuellement un problème, que ce soit avec google chrome ou Firefox en fait. Ca m'est arrivé d'un coup et j'ai le problème que po...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
pistouri

Jais perdu mon adresse courriel

Bonjour, Jais perdu mon adresse courriel et je ne peut pas me connecter

bazfile

Marqué présent sur discord

Bonjour, J’ai un petit problème, je ne vais que très rarement sur discord, et lorsque je quitte l’application je suis toujours marquée comme connect...

Saintseiya

Favoris

Bonjour depuis ce matin mon etoile avec favoris disparus de ma page goggle pouvez vous m aider

MPMP10

Je n'arrive pas à accéder au site de la caf

Bonjour quand je veux aller sur le site de la caf j'ai un écran blanc avec du texte mais je ne vois pas de couleurs, pas de design rien. Ca fait 3 j...

MPMP10

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, Je compte supprimé un vieux compte que j'utilise plus. Depuis j'ai un nouveau compte. Je tiens à signaler que j'arrivais plus à me connecté...

MPMP10

Youtube

Bonjour, je ne peux pas voir des vidéos sur YouTube

Fivel51

Annonce pro

Bonjour, je suis un pro j ai un garage et je voulais proposé mes services sur les bon coin comme les autres garage. Je creer un compte professionnel. ...

MPMP10

Fonction si avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule pour gérer des tournées. Si la "date" est un samedi, que la date est dans le mois correspondant à la période, ...

LinDouch42

Libre office dernière version se fige

Bonjour, depuis deux jours, libre office se fige, impossible d'imprimer au complet. Par avance, je remercie celle ou celui qui voudra m'aider. Bon ...

Patrice33740

Supprimer des logiciels inutiles

Bonjour, je suis sous windods 10, mon navigateur par défaut est microsoft edge, je me retrouve en page d'accueil avec un tas d'icones de logiciels don...

ritou28

Code de securité facebook

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir subi un piratage de mon compte facebook, j'ai enfin réussi à avancer un peu dans la procédure de récupérat...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
sylbreizh

Impossible de changer la page d'accueil de chrome sur windows 10

Bonjour, tout est dans le titre. Impossible de changer la page de démarrage de Chrome. Je ne suis pas complétement newbie mais la solution: Paramèt...

kaneagle

Menu incomplet sur ma nouvelle version

Bonjour, Je n'arrive pas à dérouler le menu avec la petite flèche enhaut à droite de la nouvelle version de Facebook, et , de ce fait je ne peux p...

Francis

Dans open gratuit lettre protégée

Résolu

Bonjour, Dans mon traitement de texte « Open ». J'essaie d'ouvrir un courrier pour rajouter une phrase, mais, impossible. Je n'ai le droit que de vo...

Bardane222

Page facebook noire

Bonjour, Depuis ce matin impossible de me connecter à mon compte Facebook. Que ce soit à partir de firefox ou de safari une page noire m'est proposé...

cvan85

Geforce experience long à s'ouvrir + erreur 0x0003

Résolu

Yop ! Ayant installé Nvidia Geforce experience hier , j'ai décidé de l'ouvrir aujourd'hui ! Et la c'est le drame , l'appli s'ouvre au bout de 7 min ...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Warking

Case a cocher

Bonjour, Je me retrouve face à un problème dû à mon incompétence à utiliser excel. En effet, je souhaiterais créer un tableau comme ci-joint mais...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
jehanne74

Gestion de stock

Résolu

Bonsoir, Je souhaite créer un bouton à 2 flèches sur un tableur libre office qui me permettrait de gérer un stock de pièces par exemple, j'ai une qua...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
PapyLuc51

Conditions sur date

Résolu

Bonjour, J'ai une date d'activité et une date de demande. Je cherche à calculer quelle date d'activité a été demandée (date de demande) à j-4mois. C...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Sido

Problème d'installation de whatsapp sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai télécharger Whatsapp 32 bits pour installer sur mon PC et je reçois un message d'erreur que je vais joindr...

Coolboy

Améliorer un tableau excel

Résolu

Bonjour, Ce tableau que j'ai récupérer comporte 2 feuilles une pour la saisie en vrac et l'autre pour améliorer la présentation. les formules devr...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Yoyo01000

Récupération d'une adresse mail

Bonjour, j'ai perdue mon adresse mail , lors d'un formatage de la tour , comment la récupérée ?

georges97

Money nouveaux formats des données crédit agricole fichiers ofx

Bonjour, Depuis Juillet 2020 , suite à des modifications faites par le crédit Agricole sur l'utilisation de balise (Champs) ; Pour info : Lors ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
cmtop

Rendre malwarebyte ou avast en clès usb portable avec portableapps ou cameyo

bonjour est ce possible de rendre c'est programme en clès usb portable merci d''avance

43 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
seb77150

Je cherche des anciennes photo décole

Bonjour, J’aimerais avoir un site pour le Québec svp primaire et secondaire svp

bazfile

Messagerie zimbra.free sur nouveau smartphone

Résolu

Bonjour, 8 Je suis en train de mettre en service mon nouveau smartphone, HUAWEI P8 LITE 2017, et je voudrais que les messages de ma messagerie Zimbra...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Delphine06

Mots de passe oublie

Bonjour, Je vous explique je me suis acheté un nouveau téléphone donc je fais pour me connecter à mon Facebook et malheureusement je ne trouve plu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
MPMP10

Messagerie hotmail je clic sur un message

Bonjour, J’ai un souci avec mes messages .Quand je veux en lire 1 je clic et la page s’ouvre à côté au lieu de s’ouvrir en grand donc je me retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
foulq

Les channels discord

Bonjour , j'ai vu dans plusieurs serveur discord que certain channel avait une limite de personne pouvant se connecter et j'aimerais savoir quel bot o...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Kitsu_4241

Supprimer adresse mail sur facebook ??

Bonjour, Comment peut-on supprimer une adresse mail sur un compte Facebook ? Dans l'aide ils disent d'aller dans les paramètres et de cliquer sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Créer un raccourci mail sfr sur le bureau w10

Bonjour* Comment créer un raccourcis "mail" du site "FAI SFR" sur le bureau - W10 - . Merci de la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
pistouri
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000