Faceboock recuperer photos

Fermé
napoleon1945 - 10 avril 2023 à 20:49
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 13 avril 2023 à 21:24

bonjour ....je voudrais aider une personne âgée a récupérer ses photos sur Facebook......je lui  ai  réouvert un compte faceboock    mais j'aimerai pouvoir faire en sorte de lui récupérer ses photos sur son smartphone  car elle n'a que ca ..pouvez vous m'aider dans cette démarche et me dire ce qu'il faut faire sur son smartphone...bien sur le plus simplement possible dans l'explication car j'ai 78 ans je me débrouille .merci de votre réponse et bonne soirée

A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
11 avril 2023 à 11:07

Bonjour,

Vous lui avez ouvert un nouveau compte?
Elle n'a plus accès à celui d'origine ?

Si ses photos sont aux amis elle ne pourra pas les voir ni faire une demande d'amis pour y accéder.

Est ce que vous faites parti de ses amis sur ce premier compte pour accéder aux images? 

Si la réponse est non, cela semble mal partie pour récupérer quoi que ce soit.

Pourquoi n'a telle plus accès à son compte? 

Piratage ? Très difficile voir impossible à reprendre

Passe oublié ? Y a t 'il une adresse mail ou un numéro de téléphone valide pour en faire la demande ? 

Autant de questions que de possibilités.

Cordialement

jag72


1
napoleon1945
12 avril 2023 à 20:30

je vous répons ...on lui a changé son téléphone et depuis impossible de mettre faceboock ..donc elle m'adis

que ils n’arrivait pas a remettre faceboock ...donc j'ai recréer un compte.....mais je pense que l'on doit ré récupérer les photos    ce qui serait bien si on peut les joindre par mail....si vous connaissez le mail   ce serait bien ......merci encore

0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
13 avril 2023 à 19:13

Malheureusement il n'y a que des pages d'aides qui n'aident personne.

La dame avait mit en sécurité l'authentification à deux facteurs ou bien c'est un oublie du mot de passe ? 

Et son téléphone n'est plus en sa possession pour supprimer cette sécurité ? 

0
napoleon1945
13 avril 2023 à 21:05

bonjour .après ...  contrôle voila ce qui c'est passe ...la personne a changé d’opérateur et il lui ont mis une carte sim neuve    et lui ont donné l'ancienne carte sim  qu'elle amis de cote ....dans son smartphone on peut mettre 2 cartes sim .... si je met la carte sim en 2eme dans son smartphone est ce que je peux récupérer facebook complet.....j’espère que vous comprenez ...et je vous remerci encore de votre dévouement

0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
13 avril 2023 à 21:24

Et bien si le numéro est enregistré ça pourrait mais en fait le serveur Facebook reconnait l'adresse MAC du téléphone donc c'est surtout l'appareil qu'il faudrait car même sans carte SIM, un téléphone connecté à une box peut se rendre sur le compte.

Pour information, l'adresse MAC est une sorte de carte d'identité du matériel  

0