Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free
Résolunougat30 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free, depuis debut janvier je suis chez bouygues mais j'ai conservé mon adresse mail de zimbra free, mais depuis 3 jours impossible de me connectet sur ma boit mail free,, comment faire svp c'est assez urgent, quelqu'un pour m'aider je vous remercie par avance
Windows / Chrome 112.0.0.0
- Impossible de me connecter à ma boite mail free
- Je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail - Meilleures réponses
- Pourquoi je ne peux pas accéder à ma messagerie free ? - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
12 réponses
Bonjour Nougat, Bonjour Kcaouette...
@Kcaouette > Non, l'avantage chez free, c'est que l'adresse mail et les abonnements sont indépendants.
Le soucis vient d'ailleurs.
Etes vous bien allé, dans un premier temps, la dessus : https://webmail.free.fr/
Pour info, cela fait plus de 20 ans que je dispose d'une adresse free, et que j'y accède avec les identifiants de l'époque, alors que j'ai changé d'opérateur un bon nombre de fois...
Bonjour,
Les FAI ont l'obligation de conserver l'accès aux boîtes mail pendant 6 mois après la clôture du compte. Il se passe donc quelque chose d'anormal.
Contactez Free.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question@nougat30 StatutMembre
Pouvez vous jeter un œil sur ce lien?, vous pourriez tenter d'y trouver un morceau de réponse .
Slt
Faudrait commencer par nous dire ce qu'il se passe exactement quand tu essaies ... car je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free, ne veut rien dire
Identifiant refusé ?
Mot de passe refusé ?
Quel navigateur ou logiciel de messagerie (avec quels paramètres) ?
Quelle suite de sécurité ?
bonjour, tout est refusé je suis sur zimbra free lorsque je veux regarder ma boite free mail ils me disent inconnu alors que celle ci a toujours fonctionné et meme depuis janvier je suis sur bouygues mais j'ai conservé ma boite free sans problème ils me renvoient systématiquement sur la boite mail de mon mari qui est free aussi, alors comme je ne suis pas du tout douée en informatique pour moi c'est le mystère, identifiant et mot de passe refusés, merci de m'aider car j'ai des messages importants merci
bonjour, alors c'est marqué erreur de connexion au serveur de stockage ?? je n comprends pas ce qu'il faut faire merci
Bonjour,
C'est un problème général sur le Webmail Free, vous ne pouvez qu'attendre que ce soit résolu par Free : Problèmes en cours concernant le webmail de Free (universfreebox.com)