Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free
Résolu/Ferménougat30 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2024 - 12 avril 2023 à 17:28
- Faux mail free 2023
- Ma boite mail free ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Impossible de me connecter à ma boite mail free - Meilleures réponses
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Site de telechargement 2023 - Accueil - Outils
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Accueil - Mail
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
12 réponses
Modifié le 10 avril 2023 à 17:59
Bonjour,
Il va falloir patienter...
https://www.totalbug.com/zimbra-free/
Bonjour , ton ancien compte free est clôturer .
Modifié le 10 avril 2023 à 14:51
Bonjour Nougat, Bonjour Kcaouette...
@Kcaouette > Non, l'avantage chez free, c'est que l'adresse mail et les abonnements sont indépendants.
Le soucis vient d'ailleurs.
Etes vous bien allé, dans un premier temps, la dessus : https://webmail.free.fr/
Pour info, cela fait plus de 20 ans que je dispose d'une adresse free, et que j'y accède avec les identifiants de l'époque, alors que j'ai changé d'opérateur un bon nombre de fois...
10 avril 2023 à 15:09
le soucis , c'est que lorsque tu laisse une ardoise faut pas penser que ce que tu dit est valable
Modifié le 10 avril 2023 à 15:10
Je me doutais d'une certaine réaction.
10 avril 2023 à 15:19
je doutais de rien , mais ton lien ne confirme ni n(infirme rien d'autres que précédemment
11 avril 2023 à 16:25
bonjour, le compte free oui cloturé mais pas les mails free que je peux conserver et la depuis 4 jours je ne peux plus aller sur ma boite mail alors que celle de mon mari fonctionne, comment faire merci
10 avril 2023 à 14:43
Bonjour,
Les FAI ont l'obligation de conserver l'accès aux boîtes mail pendant 6 mois après la clôture du compte. Il se passe donc quelque chose d'anormal.
Contactez Free.
Bonjour,
Contacter FREE depuis Bouygues sera facturé !
...
11 avril 2023 à 16:26
comment je fais ?? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question10 avril 2023 à 15:25
@nougat30 StatutMembre
Pouvez vous jeter un œil sur ce lien?, vous pourriez tenter d'y trouver un morceau de réponse .
Modifié le 10 avril 2023 à 16:05
Slt
Faudrait commencer par nous dire ce qu'il se passe exactement quand tu essaies ... car je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free, ne veut rien dire
Identifiant refusé ?
Mot de passe refusé ?
Quel navigateur ou logiciel de messagerie (avec quels paramètres) ?
Quelle suite de sécurité ?
10 avril 2023 à 16:27
bonjour, tout est refusé je suis sur zimbra free lorsque je veux regarder ma boite free mail ils me disent inconnu alors que celle ci a toujours fonctionné et meme depuis janvier je suis sur bouygues mais j'ai conservé ma boite free sans problème ils me renvoient systématiquement sur la boite mail de mon mari qui est free aussi, alors comme je ne suis pas du tout douée en informatique pour moi c'est le mystère, identifiant et mot de passe refusés, merci de m'aider car j'ai des messages importants merci
10 avril 2023 à 17:03
bonjour, alors c'est marqué erreur de connexion au serveur de stockage ?? je n comprends pas ce qu'il faut faire merci
11 avril 2023 à 14:49
comment faire svp je ne sais pas pas forte en informatique qui peux m'aider
11 avril 2023 à 15:30
Bonjour,
C'est un problème général sur le Webmail Free, vous ne pouvez qu'attendre que ce soit résolu par Free : Problèmes en cours concernant le webmail de Free (universfreebox.com)
11 avril 2023 à 16:32
bonjour, je ne suis plus free depuis janvier je suis bouygues mais j'ai conservé ma boite mail free et ça marché depuis janvier et vendredi dernier plus rien soit 4 jpurs sans ma boite mail free, j'ai des messages importants et comme je ne suis plus cliente free le service client m'a envoy baladée,
11 avril 2023 à 17:12
Bonjour,
Depuis le 9 avril au soir, certaines boites mail de chez Free sont HS problème de serveur d'après Free....
Mais d'autres sont fonctionnels et ne subissent aucune perturbation....
Donc comme le dit MPMP10 il va falloir patienter avant que FREE ne répare sont serveur.
@+
11 avril 2023 à 18:34
Çà y est on a accès à la boite mail Free !!! mais ça rame dur....il va falloir encore patienter avant que tout revienne à la normale...
@+
12 avril 2023 à 17:28
ça y est revenu depuis hier soir ouf enfin