Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free

Résolu
nougat30 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nougat30 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free, depuis debut janvier je suis chez bouygues mais j'ai conservé mon adresse mail de zimbra free, mais depuis 3 jours impossible de me connectet sur ma boit mail free,, comment faire svp c'est assez urgent, quelqu'un pour m'aider je vous remercie par avance


Windows / Chrome 112.0.0.0

A voir également:

12 réponses

MPMP10 Messages postés 44958 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 279
 
2
Kcaouette
 

Bonjour , ton ancien compte free est clôturer .

0
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844
 

Bonjour Nougat, Bonjour Kcaouette...
 

@Kcaouette > Non, l'avantage chez free, c'est que l'adresse mail et les abonnements sont indépendants.
 

Le soucis vient d'ailleurs.

Etes vous bien allé, dans un premier temps, la dessus : https://webmail.free.fr/

Pour info, cela fait plus de 20 ans que je dispose d'une adresse free, et que j'y accède avec les identifiants de l'époque, alors que j'ai changé d'opérateur un bon nombre de fois...

0
Kcaouette > Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 

le soucis , c'est que lorsque tu laisse une ardoise faut pas penser que ce que tu dit est valable

0
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844 > Kcaouette
 
0
Kcaouette > Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 

je doutais de rien , mais ton lien ne confirme ni n(infirme  rien d'autres que précédemment

0
nougat30 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

bonjour, le compte free oui cloturé mais pas les mails free que je peux conserver et la depuis 4 jours je ne peux plus aller sur ma boite mail alors que celle de mon mari fonctionne, comment faire merci

0
Pierr10 Messages postés 13205 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429
 

Bonjour,

Les FAI ont l'obligation de conserver l'accès aux boîtes mail pendant 6 mois après la clôture du compte. Il se passe donc quelque chose d'anormal.
Contactez Free.


0
Forgetful
 

Bonjour,

Contacter FREE depuis Bouygues sera facturé !

...

0
nougat30 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

comment je fais ?? merci

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844
 

@nougat30 StatutMembre

Pouvez vous jeter un œil sur ce lien?, vous pourriez tenter d'y trouver un morceau de réponse .

https://forum.free-reseau.fr/topic/10966-impossible-dacc%C3%A9der-%C3%A0-ma-messagerie-free-et-je-ne-suis-plus-abonn%C3%A9-free-depuis-5-ans/


0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 

Slt

Faudrait commencer par nous dire ce qu'il se passe exactement quand tu essaies ... car je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free, ne veut rien dire

Identifiant refusé ?

Mot de passe refusé ?

Quel navigateur ou logiciel de messagerie (avec quels paramètres) ?

Quelle suite de sécurité ?

0
nougat30 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

bonjour, tout est refusé je suis sur zimbra free lorsque je veux regarder ma boite free mail ils me disent inconnu alors que celle ci a toujours fonctionné et meme depuis janvier je suis sur bouygues mais j'ai conservé ma boite free sans problème ils me renvoient systématiquement sur la boite mail de mon mari qui est free aussi, alors comme je ne suis pas du tout douée en informatique pour moi c'est le mystère, identifiant et mot de passe refusés,  merci de m'aider car j'ai des messages importants merci

0
nougat30 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

bonjour, alors c'est marqué erreur de connexion au serveur de stockage ?? je n comprends pas ce qu'il faut faire merci

0
nougat30 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

comment faire svp je ne sais pas pas forte en informatique qui peux m'aider

0
jee pee Messages postés 41519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720
 

Bonjour,

C'est un problème général sur le Webmail Free, vous ne pouvez qu'attendre que ce soit résolu par Free : Problèmes en cours concernant le webmail de Free (universfreebox.com)


0
nougat30 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

bonjour, je ne suis plus free depuis janvier je suis bouygues mais j'ai conservé ma boite mail free et ça marché depuis janvier et vendredi dernier plus rien soit 4 jpurs sans ma boite mail free, j'ai des messages importants et comme je ne suis plus cliente free le service client m'a envoy baladée, 

0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   525
 

Bonjour,

Depuis le 9 avril au soir, certaines boites mail de chez Free sont HS problème de serveur d'après Free....

Mais d'autres sont fonctionnels et ne subissent aucune perturbation....

Donc comme le dit MPMP10 il va falloir patienter avant que FREE ne répare sont serveur.

@+

0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   525
 

Çà y est on a accès à la boite mail Free !!! mais ça rame dur....il va falloir encore patienter avant que tout revienne à la normale...

@+

0
nougat30 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

ça y est revenu depuis hier soir ouf enfin

0