Je ne reçois plus mes mails sur mon compte gmail

Petalenoir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je suis désespérée car depuis plusieurs jours, je ne reçois plus mes mails sur mon compte gmail. J'ai récupéré mon compte à plusieurs reprises, vérifié que mon ordinateur Mac n'était pas saturé, qu'Outlook marchait bien. Rien n'y fait. Mon mari a tenté, mon frère également. Ils n'ont pas réussi. Je suis à mon propre compte et ne plus recevoir mes mails professionnels est une catastrophe.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci

Caroline

A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994

Bonjour,

Quel navigateur Internet pour surfer sur Gmail, utilises-tu ?

0
Petalenoir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Panth33ra de me répondre si rapidement. J'utilise google chrome

0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 994

OK.

Essaye la méthode pour vider le cache de ton navigateur... https://www.avg.com/fr/signal/how-to-clear-cache-on-mac

0
Petalenoir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. je suis en train de le faire mais je réalise que je suis sur google drive. Est-ce la même chose ? Comme tu peux le voir, je n'y connais pas grand chose !

0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 994

Google Drive n'est pas un navigateur Internet. C'est une plateforme de partage de fichiers.

0

Merci pour l'info. Dans ce cas si google chrome n'apparait pas, dois-je le télécharger ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oublie ma question, je l'ai trouvé dans les applications

0

OK.

Tu devrais créer un raccourci sur le Bureau de Windows pour l'avoir en permanence à disposition.

0