Recevoir des SMS

Notorious_2002 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Notorious_2002 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Hello, j'ai un petit soucis.. 

J'ai 4 cartes sim, mon téléphone n'en prend que 2. Je me demande s'il y avait une application Android ou une astuce quelconque qui me permettrait d'enregistrer les numéros  des deux autres cartes sim sur mon téléphone, et recevoir les SMS même après avoir les avoir retiré du téléphone. 

Merci de bien vouloir m'aider

Android / Chrome 103.0.0.0

3 réponses

Panth33ra Messages postés 22007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

A mon avis, Non.

Si ton smartphone n'en accueille que 2 (c'est déjà largement suffisant), tu devras t'acheter un second smartphone pour insérer les 2 cartes SIM restantes.

Au fait, pourquoi autant de cartes SIM ?

0
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 457

Bonjour,

C'est totalement exclus !

Les numéros de téléphone valides sont ceux des cartes SIM insérées dans le téléphone et c'est tout.

0
Notorious_2002 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre apport.. ????

0