Objet requis

Résolu
BUDGETS Messages postés 1594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BUDGETS Messages postés 1594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à toutes et à tous,

Dans la procédure UserForm_Activate, pour le cbNomConditionnementArticlesMenus, il m'est dit "Objet requis". Je ne comprends pas car il existe et je n'ai eu aucune erreur quant à son (Name). D'avance merci à la personne qui pourra solutionner ce problème.

https://cjoint.com/c/MDmozgRQzsp

Windows / Chrome 111.0.0.0

1 réponse

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,

Juste au passage contrôler que le nom du tableau soit correcte.... manque un   s    !

1
BUDGETS Messages postés 1594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Le Pingou,

Merci. Pour être franc, avec du mal, j'ai vu que le nom du tableau était incorrect et j'avais rectifié. Comme il mentionnait Objet requis, je me suis focalisé uniquement sur cet outil puis je me suis dit peut-être que c'est le nom du tableau qui est erroné et vlan, c'était bien cela. Le problème est-il bien en résolu ?

Merci quand même. Bonnes fin de soirée, nuit et continuation? Prends bien soin de toi.

0