Memoire saturée
FerméMichele83190 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 13 avril 2023 à 13:10
bonjour
j ai un soucis sur outlook,
on me dit que la memoire est saturé que je ne peux plus recevoir ni envoyer de message , il faut que je paie pour augmenter mon stokage,
y a t il un autre moyen??
merci pour vos reponses
- Memoire saturée
- Boite gmail saturée - Guide
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
- Mémoire saturée que faire - Accueil - Guide Android
6 réponses
12 avril 2023 à 16:35
je ne reçois plus rien
j ai 10 messages
et tous les autres sont a zero
je ne sais plus quoi enlever
12 avril 2023 à 19:28
j ai dans les elements supprimés ce message
Récupérer des éléments supprimés de ce dossier (8 640 éléments)
peut etre que c est ça qui bloque, y a t il un moyen pour annuler les 8640 messages??
car ils me disent qu ils seront supprimés dans 30 jours
Modifié le 12 avril 2023 à 20:09
Bonjour,
Respectez ce qui suit et vous pourrez récupérer votre espace Outlook.com
Pensez à triez pour ne pas supprimer les mails qui vous sembles importants
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Récupérer des mails déjà supprimés sur Outlook ou Outlook.com
Allez sur votre adresse mail :
https://outlook.live.com/mail/
Cliquez sur "élément supprimés" (corbeille)
Cliquez sur "Récupérer des éléments supprimés de ce dossier"
Tous les mails que vous supprimez de la corbeille y sont conservés pendant 30 jours.
Sélectionnez tous les mails puis cliquez sur supprimer, vous ne pourrez plus récupérer les mails que vous aurez supprimés et vous aurez récupéré votre espace Outlook.com
13 avril 2023 à 10:27
bonjour merci j ai suivi vos instruction tout a ete supprimé , mais c est encore bloqué , le message apparait toujours et je ne reçois rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question13 avril 2023 à 10:39
alors quand je vais sur outlook, puis en bas "plus" j ai "fichiers" quand je clique dessus j ai "tous les comptes" avec 2 messages a moi , ensuite j ai outlook avec "fichiers et piecesjointes"
quand je clique sur " pieces jointes" jai toutes les pieces jointes qui apparaissent
je me suis dit qu en ouvrant chaque piece , en faisant une capture d ecran , je les recupere sur mon ordi apres et je peux l effacer des " pieces jointes" de mon telephone ce qui peut etre solutionnerait mon probleme ,
mais je n arrive pas a annuler , il n y a pas de "supprimer"
13 avril 2023 à 13:10
j ai enlevé plein de pieces jointes par un autre moyen , mon espace ne change pas