Forum Applis & Sites

Page 500

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

benjibebebe Architecture / décoration

Google sketchup

Bonjour, je suis débutant dans google sketchup et j'aimerais savoir comment mettre des personnages ? ( j'ai la version 8 ) S'il vous plait aidez moi ...

7 réponses 8 juin 2023 par y2010
MegumiTo Excel

Excel la somme de mes cellules fait 0

Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à régler. J'ai été dans format, j'ai bien mis en format nombre, mais mon total s'affiche tou...

9 réponses 8 juin 2023 par BONKOJean
Thaam Mail

Spams sur boite-mail free

Spams sur boite-mail FREE Bonjour * Pour bien faire, il faudrait un filtre qui nous permette de ne plus recevoir les spams de nouveau, après que no...

1 réponse 8 juin 2023 par Pierr10
Khyifa Excel

Numerotation de fiches

Résolu

Bonjour, A TOUS  Dans le fichier que je vais joindre ci-après , dans les fenêtres "corps 0993" et corps "0804" il y a la case n° (couleur jaune) comp...

7 réponses 8 juin 2023 par Raymond PENTIER
Camtajoie Excel

Calcul de stock

Bonjour, JE vous joint le fichier : https://www.cjoint.com/c/MFiiY62wJMS J'aimerais faire un calcul dans la case stock, ou quand il n'y a pas de dat...

6 réponses 8 juin 2023 par Camtajoie
annellab. Facebook

Groupe de discussion

Bonjour, comment  mettre un groupe  de discussion  de Facebook  sur la page d'accueil  de mon téléphone  portable  ? Les 3 petits points n'y  sont pl...

7 réponses 8 juin 2023 par Radinoz
Jacki_8068 Snapchat

Apparaître en ligne avec des notifications

Bonjour, On m’a fait savoir que j’apparaissais en ligne sur Snapchat régulièrement pendant que je dors. J’en ai tiré l’hypothèse que ce serait a ca...

1 réponse 8 juin 2023 par Radinoz
Labosse Snapchat

Problème de connexion snapchat

Bonjour, Moi aussi j ai une iPhone 7 j ai juste désinstallé snap 1minute plus tard je reviens je réinstalle snap sa m écrit s inscrire et conection...

Lana_diallo2022 Snapchat

Problème de conection snapchat

Bonjour, J ai désinstalle snap apres  j ai réinstallé après mon compte était plus la y avait écrit se connecte et s inscrire et la j essaye de me con...

Flobelix Facebook

Compte facebook a été piraté

Bonjour Je me suis fait piraté mon compte Facebook jeudi passé sans avoir eu de notification de Facebook. Avec changement de mon adresse mail, télép...

2 réponses 8 juin 2023 par bazfile
Phika Word

Impossible d'ouvrir word

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps impossible d'ouvrir Word. Comment débloquer  word ? Si je désinstalle word je vais perdre tous mes fichiers word ? M...

3 réponses 8 juin 2023 par georges97
Phil74250 Word

Documents word ne s'ouvrent plus directement.

Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur MES DOCUMENTS et que j'ouvre un document word, apparait le document vierge et pas le document enregistré. Je peux récupé...

6 réponses 8 juin 2023 par Phil74250
Ludovic1974 Word

Soucis mise en page format

Bonjour, J'ai une question particulière ! J'ai tout un livre qui a été configurer, par erreur, au format 16 x 24 avec les marges suivantes : Haut : ...

1 réponse 8 juin 2023 par Raymond PENTIER
cockpit Word

Curseur dans en-tête word à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un nouveau document Word 2003, le curseur se positionne par défaut dans l'en-tête. Je suis obligé de faire Affichage > En-tê...

11 réponses 8 juin 2023 par freiss
Alice83 Excel

Formule condition avec texte

Bonjour, Excusez moi, je bloque sur une formule pour mon tableau Voila en B4 j'ai créer une liste déroulante avec trois possibilités. Je souhaite qu...

1 réponse 7 juin 2023 par The_boss_68
franz28 Mail

Vpn et serveur de courrier

Bonjour, j'utilise CCleaner  Pro de Piriform, qui m'est vendu avec un VPN. Mais problème : lorsque j'installe ce VPN, je n'ai plus accès au serveur de...

2 réponses 7 juin 2023 par franz28
elpatty Logiciels

Ccleaner mots de passe supprimés

Bonjour,  A chaque fois que je veux me servir de Ccleaner celui ci me supprime automatiquement mes mots de passe. Quelqu'un peut il m'aider? J'ai p...

1 réponse 7 juin 2023 par kikoo
Radinoz Outlook

Personnalisation ruban outlook

Bonjour Comment on peut supprimer (ou réduire) la case de recherche (qui se trouve dans le ruban au sommet) sur outlook ??? J'ai regardé dans les opt...

2 réponses 7 juin 2023 par Radinoz
Martine Mail

Transfert de dossiers

Bonjour J'ai une boite mail de chez free dont j'ai créer des dossiers que je souhaite enlever pour les ajouter dans un autre dossier qui est sur le b...

6 réponses 7 juin 2023 par Martine
XARBA MSN / WLM

Envoi de message avec wlm vers gmail

Bonjour, Je viens vers vous à tout hasard. Depuis mai 2022, il semble impossible d'envoyer des messages vers GMAIL  depuis WLM. Mais peut-être avez...

1 réponse 7 juin 2023 par foulq
Galen PDF

Convertisseur secure msg en pdf

Bonjour,  Je cherche à convertir des documents enregistrés sous format ".msg" (outlook) en pdf. J'ai vu que des convertisseurs en ligne faisaient le ...

4 réponses 7 juin 2023 par Galen
parigoo75 Excel

Formules excel

Bonjour, Je souhaite une aide pour créé mes formules Excel,  jai fait plein de recherches sur le net,  j'ai meme demandé à chatGPT lol mais sans succ...

2 réponses 7 juin 2023 par PapyLuc51
PPVendee Gmail

Connexion : google validation en 2 étapes par sms

Lors de la validation en 2 étapes de connexion sur GOOGLE , les cases permettant de recevoir un code sur un téléphone déjà déclaré ( d'ailleurs , je v...

1 réponse 7 juin 2023 par bazfile
Lau1234 Instagram

Piratage

Fermé

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, instagram vous a t-il aidé ? avez-vous trouvé une solution ?

7 juin 2023 par Radinoz
loujen532000 Gmail

Taille des caractères dans gmail

Résolu

Bonjour, Suite à une manoeuvre involontaire dans Gmail ouvert dans Chrome toutes les pages de Gmail apparaissent en caractères minuscules. Je ne parv...

6 réponses 6 juin 2023 par Cricri
24valclo24 Skype et Teams

Supprimer skype définitivement

Bonjour, J'ai un compte skype, mais depuis quelques temps je n'ai que des proglèmes . Plus d'accés et on me redemande un code, puis de creéer un autr...

1 réponse 6 juin 2023 par bazfile
Medestrac Excel

Tcd filtre sur les 30 derniers mois

Bonjour, Je souhaite avoir un graphique sur les 30 derniers mois. Mes données sont en colonne avec en-tête Date et Coùt Je crée un graphique croisé...

2 réponses 6 juin 2023 par ccm81
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000