Achat d'un ordinateur

Fermé
peggys2 Messages postés 342 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 12 avril 2023 à 22:00
 Bouyaka - 13 avril 2023 à 18:04

Bonjour

Je prévois acheter un ordinateur chez Best Buy et on me dit que Windows 11 est déjà [B][U]pré installé[/U][/B]....ça veut dire quoi exactement...
Comme je pense me  débrouiller assez bien avec l'informatique, pouvez-vous me dire ce qu'il reste à  faire pour l'installation de Windows 11...est-ce que ça prend un cours classique pour finaliser le tout...

Merci de vos conseils

2 réponses

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
13 avril 2023 à 09:15

Salut, 

je ne vois pas comment être plus clair que l'annonce, windows 11 est pré installé, donc il est déjà présent sur la machine. Il suffira d'allumer l'ordinateur et à priori finaliser l'installation de windows 11 en suivant les étapes, c'est à dire accepter les conditions générales, renseigner son nom d'utilisateur et ce genre de chose.

++


0
peggys2 Messages postés 342 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 22
13 avril 2023 à 17:46

Bonjour

Je vous ai  posé cette question parce quand je suis allé Chez Best Buy, le vendeur m'a demandé si j'étais en mesure de finaliser l'installation de Windows...je lui ai justement mentionné que l'annonce disait que l'ordinateur incluait Windows 11, donc qu'il devait supposément être déjà installé.

C'est à ce momment qu'il a semé un doute en me demandant si j'étais en mesure de finaliser l'installation. 

0

-> Finaliser l'installation de win11 veut dire aprés installation de windows 11, suivre les étapes aprés ouverture de l'ordi. (creation de compte, parametre de connexion, etc).

-> Pré-installé veut dire que vous n'avez pas à insérer un support (usb installation... etc) pour installer windows 11 car il est déja installé et qu'il faut le finaliser.

0