Les discussions

Avertissement de connexion réseau limitée

Bonjour, à tous ! Actuellement je suis sous windows 8 et je viens d'acheter Microsoft 2013. J'ai en suite bien installer mes compartiments suivant...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Nicole

Facebook

bonjour j ai oublie mon mot de passe facebook je voulais bien que vous m aider a le recuperez

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Powerpoint - rendre le diaporama lisible

Bonjour, J'ai terminé mon diaporama et il est écrit "synchronisation en attente" Que faire pour le valider ?????? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Effacer des feuilles sauf celles nommées...

Bonjour, J' ai un ficher EXCEL comprenant diverses feuilles que je dois conserver et d' autres, commençant par "R", que je veux supprimer. J' ai la ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
JB22

Créer une page perso

Bonjour, Voici ma problématique : je vends une partie de ma production de cerises en bord de route. Jusqu'à maintenant je collectais les adresses mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
jordane45

Supprimer des pistes audios en masse sur plusieurs vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai des centaines de petites vidéos ayant une ou plusieurs pistes audio que je souhaiterais supprimer. J'ai lu pas mal de choses pour...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
narchymaster

Version de directx fsx

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Flight Simulator X sur mon PC Windows 10, mais quand je veux le lancer j'ai un message : Flight Simulator ne peut pas s'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Franck6767

Desactiver temporairement mon compte instagram

 Résolu

Bonjour je me suis bloqué depuis 2j sur instagram avec un video selfie suivi par un message d erreur je pourrais rien faire c pour cela j voulu bie...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Story instagram

 Résolu

Bonjour, J'ai du mettre mon compte en privé et changer mon nom d'utilisateur (j'ai également bloqué la personne) après avoir reçu des messages d in...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Formule si "x" est présent dans colonne a additionner à cellulle e5

Bonjour, Le titre n'est pas très explicite, mais je m'explique : Dans la colonne A se trouve une suite de valeurs ex : A1 : 999;10 A2 : 249...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Vaucluse

Messenger

Bonjour, Je viens de créer un compte pour messenger et quand je veux me connecter il me dit vérifier votre connexion internet et réessayer Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97

Faux compte

Bonjour, il y’a une personne qui prend mes photos sur Fb et crée de faux compte avec je veux savoir qui et cette personne

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97

Mon word ne fonctionne pas correctement

Bonjour, Mon office a un ne fonctionne pas

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
glg29

Mon office

Bonjour, Mon office ne fonctionne pas correctement , ça fait la deuxième fois que je réinstalle

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Redbart

Envoie de message refusé

Bonjour, Voila le message que je reçois quand j'essaye d'envoyer ou transférer un mail "Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97

Personne introuvable sur instagram

Bonjour, Comment faire pour retrouver le compte d'un ami, qui a disparu ? Ni lui ni moi n'avons bloqué l'autre, nos comptes sont actifs, pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97

Trottinette electrique

Dans une galerie garages voitures pas de connection internet une trottinette elec. peut elle fonctionner ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
claude.bxl

Je n'arrive pas à retrouver mes anciens messages sur gmail.

Bonjour, Quand je vais sur ma boite de réception, je ne visualise que 50 mails sur 368. Quand je vais sur "tous les messages", je ne visualise que 1...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
jee pee

Snap compte

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe snap et je ne peux pas le réinitialiser car mon numéro de téléphone ne s'authentifie plus pareil pour mon email c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97

Coordonnées bitcoin

Bonjour, J'ai acheté des bitcoin il y a plus de 8 ans et mon PC est mort depuis. Comment retrouver mes coordonnées(code, login...)

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
quentin2121

Son des conversations whatsapp sur mon enceinte bluetooth?

Bonjour, Comment avoir le son des conversations WhatsApp sur mon enceinte BlueTooth? J'arrive à écouter de la musique, j'ai le son des vidéos de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
JU

Messagerie facile

 Résolu

Bonjour, Je cherche ube messagerie facile d'emploi Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
evebri1

Images figées

 Fermé

Le problème d’imagés figées ne se produit qu’aux heures de grande écoute ( ou plutôt de grande vision)

Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Xileh

J'arrive plus a récupéré mon compte facebook suite a la demande du deuxième code

Bonsoir J'arrive plus a récupéré mon compte Facebook suite a la demande du deuxième code de confirmation mais qu'une fois inséré cela refuse s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Problème de connexion

Bonjour, je ne n ' arrive plus à me connecter J ai perdu mon identifiant et mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97

Réinitialisation mot de passe facebook impossible

Bonjour à tous, Voilà des jours que je cherche et que je ne trouve personne qui rencontre le même problème que moi. Je souhaiterais changer mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97

Microsoft 365

Bonjour, Depuis la dernière misa à jour de Windows 10 (KB5003173), chaque fois que j'utilise les programmes "Word ou Exel" un bandeau apparait m'inc...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
william_41

Hotmail piraté

Bonjour, Mon compte hotmail a été piratée j'arriv plus à me connecter

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Je n'arrive plus à avoir accès à mon compte

Bonjour, j'ai été victime de hameconnage et depuis lors instagram veut m'envoyer un code de sécurité par mon numéro mais j'ai égaré mon numero de télé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97

Besoin de votre assistance

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte pour la raison suivante. J'ai créé un autre compte qui est attaché a mon compte principa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Je veux supprimer mon compte raycash

 Résolu/Fermé

Bonsoir,j’aimerais supprimer mon compte raycash car je n’arrive pas a faire de dépôt

Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Kori-Kori

Demande d'information sur l'ouverture de mon compte yahoo.fr

Bonjour, J'ai un compte yahoo.fr. je n'arrive pas à me connecter, à chaque fois on me dit on ne reconnait pas ce compte. Comment pouvez-vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Amazon notification téléphonique pour acces compte

Bonjour j'espère être dans le bon forum, je ne viens que rarement ici dont s'il devait être déplacer je risque de ne plus retrouver ce sujet :/ J'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Visibilité permanente de l'inscription dans une très longue cellule fusionnée

Bonjour, Je voudrais connaitre l'astuce pour garder la petite inscription dans une longue cellule (cellule fusionné) toujours visible à l'écran mal...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Coller des images sur word

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de coller de manière automatique des images sur word. Comme c'est pas facile à expliquer un min...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Leboncoin

Bonjour, Sur mes deux portables avec des opérateurs différents le site bug. L'un zéro résultat, l'autre pas de localisation donc la France entière...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Redbart

Disque dur wd éléments en lecture seule

bonsoir je ne suis pas douée et mon disque dur ne veut plus enregistrer aucun fichier car il est en lecture seule Savez vous comment je peux faire p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
DeadGun

Messenger

Bonsoir, Depuis ce matin, pas moyen d'entamer une discussion sur Messenger, car "une erreur s'est produite lors du chargement de la discussion". Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
envak

Départ à l'étranger

Bonjour, Je part bientôt à l'étranger, en algerie , pour le moment je suis en france la d où j'ai créer mes adresses mail , pourrai je recevoir me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
madmyke

Liste des abonnés

 Résolu

Bonjour, Une amie vient de créer une chaine youtube, on lui signale qu'elle a 31 abonnés, par contre elle ne voit l'adresse que de 6 abonnés? Est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
confettis25

Snapchat connexion

Bonjour quelqu'un essaye de se connecter a mon compte snap on a prevenue en me donnant une adresse IP comment savoir qui c'est merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Impossible de connecter

Bonjour, J’essaie de me connecter à instagram et je recois un message d’erreur : reesayer plus tard - nous limitons la frequence de certaines actio...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
georges97

Je ne peux pas accéder à mon compte instagram

Bonjour, depuis hier soir j’essaye de me connecter à mon compter instagram et à chaque fois s’affiche le message « réessayez plus tard, nous limito...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Script jdownloader2

 Résolu

Bonjour, J'utilise JDownloader2 mais depuis le changement de livebox (de la 3 à la4) je n'arrive pas à trouver de script de reconnexion automatique....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Hubertain

Calcul jour de congés payés pris dans le mois

Bonjour Je tiens mon service mensuel avec différentes lettres M, M2 S3..... CP correspond à congé payés. Je souhaiterai trouver une formule me calcul...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
PHILOU10120

A-t-on word avec windows 10 professional ?

 Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir si Word est compris quand on achète un ordinateur avec Windows 10 professional. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Kori-Kori

Compte bloqué instagram

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon compte Instagram ... et quand j'essaye, je reçois un message

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Impossibilité de charger une photo dans visual studio code

bonjour je n'ai pas d'erreur d'écriture dans mon html, mais lorsque je regarde mon dossier image de mon projet, celui-ci me dit: une erreur s'est pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
scalpa13

Office 365 famille

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je rencontre un problème avec la suite office 365 famille. Lorsque je lance Office celui-ci démarre sans problème , puis je...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
blackmefias_3350

Problème tiktok

Bonjour, j’ai ouvert un compte professionnel tiktok et depuis je n’arrive pas à me reconnecter à mon compte que doit-on faire svp

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
georges97
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000