Programme Création menus transposable ailleurs ?

Résolu/Fermé
BUDGETS Messages postés 1433 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - Modifié le 9 avril 2023 à 21:10
BUDGETS Messages postés 1433 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - 12 avril 2023 à 12:02

Bonjour à toutes et à tous,

Le programme de Création menus est-il transposable dans le programme Création articles menus avec l'utilisation des dic-produits  (en changeant éventuellement certains noms si nécessaire) ?

Si oui, d'avance merci de me donner des instructions précises et détaillées pour réussir cette transposition.

https://cjoint.com/c/MDjtgx1WQfp

Bonnes fin de soirée, nuit et continuation à toutes et à tous. Prenez bien soin de vous.


Windows / Chrome 111.0.0.0


A voir également:

3 réponses

bigoudiii Messages postés 235 Date d'inscription lundi 19 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 78
11 avril 2023 à 17:34

Hello,

Juste en passant, ta création menus ne fonctionne pas !

0
BUDGETS Messages postés 1433 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024
Modifié le 11 avril 2023 à 20:02

Bonjour Bigoudiii,

Pour la création menu, il ne faut pas cliquer sur création menu mais sur soit menu midi retraite, soit menu journalier ou soit sur menu viande midi weekend. Il faut supprimer création menu de la liste du tableau structuré TabNatureréation (tu peux le faire si tu veux, moi, je viens de le faire chez moi). Mille excuses pour l'absence de cette indication.

Ceci dit, mon problème est de savoir si pour menu retraite, menu journalier et menu viande midi weekend, je peux utiliser :

Dim dic_produits_MMR_légumes As Object, dic_produits_MMR_viandes As Object, dic_produits_MMR_desserts As Object, dic_produits_MJ_légumes As Object
Dim dic_produits_MJ_viandes As Object, dic_produits_MJ_desserts As Object, dic_produits_MVMW_viandes As Object
'génération dictionnaires dic_produits_MMR_légumes, dic_produits_MMR_viandes et dic_produits_MMR_desserts
    Set dic_produits_MMR_légumes = CreateObject("Scripting.Dictionary")
    Set dic_produits_MMR_viandes = CreateObject("Scripting.Dictionary")
    Set dic_produits_MMR_desserts = CreateObject("Scripting.Dictionary")
    Set dic_produits_MJ_légumes = CreateObject("Scripting.dictionary")
    Set dic_produits_MJ_viandes = CreateObject("Scripting.dictionary")
    Set dic_produits_MJ_desserts = CreateObject("Scripting.dictionary")
    Set dic_produits_MVMW_viandes = CreateObject("Scripting.dictionary")

S oui, quelles sont les modifications à apporter et où doivent-elles être insérées (tant pour le code que pour le ou les tableaux structurés concernées) ?


0
bigoudiii Messages postés 235 Date d'inscription lundi 19 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 78
12 avril 2023 à 11:43

Hello,

Je confirme, la création des différents menus fonctionne mal !

(perso, je n'ai jamais utilisé de dictionnaires)

0
BUDGETS Messages postés 1433 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024
12 avril 2023 à 12:02

Bonjour Bigoudiii,

Cela semble normal puisque certaines instructions sont absentes. Donc, tu penses ne pas pouvoir répondre à mon problème.


0