Afficher à l'écran 2 feuilles d'un même fichier exce! ?

Résolu
BAUDECLE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BAUDECLE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Est-il possible de mettre en affichage sur le même écran 2 feuilles de calcul d'un même fichier Excel ?

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

mariam-j Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,
Perso, avec "Open Office" j'ouvre une deuxième occurrence du soft, une page  dans l'une et l'autre page dans l'autre.

0
Raymond PENTIER Messages postés 58969 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 336

Bonjour BAUDECLE.

Heureusement que oui : AFFICHAGE / Nouvelle fenêtre ===>

.

.

.

AFFICHAGE / Réorganiser tout / Vertical & Fenêtres du classeur actif

<===

0
BAUDECLE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Merci beaucoup.

Par contre, j'ai testé et ça fonctionne très bien pour plusieurs documents ouverts, je n'y arrive pas pour 2 feuiles excel du même fichier ou classeur.

J'ai raté une étape ?

Bien cordialement,

0
mariam-j Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Pardon, détail oublié:
Il faut faire une copie du tableur, et ouvrir la copie.
Les feuilles ne sont pas synchronisées, of course.

0
BAUDECLE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai aucun problème à avoir 2 écrans avec une copie ou en ouvrant une seconde fois le fichier. Le problème avec cette technique est que vous n'avez pas les mises à jour en direct de la saisie d'une feuille sur les formules liées sur l'autre. C'est ce que je recherche.

Merci quand même :)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58969 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 336

Bonsoir.

"raté une étape ?"

Ben oui !

Une fois tes 2 fenêtres affichées, tu choisis les feuilles sur lesquelles tu veux travailler en cliquant sur leur onglet ...

0

Bonjour,

OK Ca fonctionne, je n'avais pas poussé jusqu'à tester modifier les données dans le tableau car j'avais une "copie" pour moi.

merci beaucoup

0