Les discussions

Creer une feuille a la fermeture

Bonjour, j'ai un dossier excel avec des données que je rajoute puis j'enregistre a un nom et puis je referme (le dossier excel se remet a 0) et a ch...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
PapyLuc51

550 5.2.0 spam message rejected

Bonjour, Depuis hier, Outlook 2013 nous donne le message suivant à chaque envoi: Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
PhilouRP

Lire mon courriel

Bonjour, je voudrai ouvrir ma boit mail pour lire mon courriel

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel cours pertinent pour openoffice calc?

Bonjour, Voilà depuis peu de temps je souhaite surveiller d'avantage mes dépenses et de ce fait je souhaiterais me créer un tableau afin d'y répe...

Raymond PENTIER

Plus accès à mon compte...

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte car je n'ai plus le téléphone associé à mon compte et je ne peux donc pas récupéré le SMS envoyé. Comme...

fib

Validation de donnée commence par zero

Résolu

Bonjour, je veux faire une validation de données de 8 chiffre exact en prend en considération certain cas ce chiffre commence par 0 . essayé comm...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
supupoff

Compte verrouillé

Bonjour, J'ai eu un soucis sur mon compte et il a été verrouillé. Pour le déverrouiller, j'ai reçu un message de leur part mais j'ai dû supprimé le...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Bloquée par un panneau "en continuité" de google.

Bonsoir, Je suis bloquée depuis 2 jours par le panneau "en continuité", les règles de confidentialité. Sur Google Chrome et sur Firefox avec Googl...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon ancien compte facebook qui a mon nom ************* Martine Livie avec photo ,mais je ne possède ni l'adresse email ni l...

Martine

Deux comptes facebook avec un seul numéro de téléphone et même nom

Bonjour, Deux comptes Facebook avec un seul numéro de téléphone et même nom

madmyke

Comment faire pour réautoriser un courrier indésirable ?

Bonjour, je voudrais savoir comment rétablir une adresse mail comme non spam. En effet j'ai malencontreusement indiqué une adresse comme spam alors qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cloner

Résolu

Bonjour, cher internanute J'aimerai un logiciel simple pour cloner un disque dur pour remplacer le disque dur existant dans un pc portable. Je vou...

34 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
titicrominet

Affichage

Bonjour..besoin de votre aide ..je veux afficher sur la feuil2 les valeurs supérieur à 400 et leur entêtes et sur la feuil3 les valeurs comprises entr...

via55

Bonjour, alors je viens pour vous demander un service :

Résolu

Bonjour, Mon compte tiktok a été suspendu. Et je souhaite le récupérer avec tous mes tiktoks aussi, s'il vous plaît. Pouvez vous me récupérer mon co...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
@chipmunkette

Problèmes messages direct instagram

Bonjour, Depuis hier mon compte instagram bug. Je reçois les notifications quand on m’envoie un message mais quand je clique sur la conversation, ...

Sol23

Facebook

Bonjour, je n arrive pas à retrouver ma page Facebook. Comment faire MERCI

fermiparadoxx

Automatisation excel - gestion planning personnels

Bonjour, Je m'occupe au sein de mon entreprise de la gestion de 100 personnes qui ont tous les jours des postes de travail différents. J'effectue ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Boby

Coloriage de cellules.

Bonjour à tous, Voilà mon souci. J'ai un GROS tableau où : en colonne C, sur chaque ligne, il peux y avoir soit : Rien, OK, VH, ou bien une dat...

Vaucluse

Compte pro instagram

Fermé

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon instagram. J'essaye de la passer en compte professionnel mais j'ai le message "vous avez atteint la limite d...

Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
su

Logiciel crm associations

Bonjour, Ma patronne me demande de trouver un logiciel de gestion des contacts ( CRM ) qui réponds aux attentes d'une petite association qui dispo...

eugene

Fin de mise à jour adobe flasch player

bonjour je viens de recevoir un message de Adobe sur lequel "ils" annoncent la fin de mise à jour au 31 décembre 2021. Quelle incidence sur le foncti...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
papageno33

Trophée pas reçu

Bonjour, Ça fait plusieurs mois que j’ai atteint les 100k abonnés mais toujours pas reçu la notif pour le trophée. Cdt.

georges97

Pourkoi il on transformer mon compte engrf

Bonjour, Pourkoi il on transformé compte en Grf

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
georges97

Je crois être pirate par avira ( antivirus gratuit)

Résolu

Bonjour je me suis connecte a mon compte Facebook avec le moteur de recherche avira en me déconnectant et quand une autre personne c'est connecter a ...

wubi

Facebook, comment contacter l'admin d'une pag

Bonjour, Sur facebook j'ai besoin de contacter l'administrateur de la page d'un artiste, mais je ne trouve aucun contact. Comment savoir qui s'occu...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Saidcoss

Deux conditions dans deux plages qui se réalisent dans une même colonne

Bonjour, Je recherche une formule pour comptabiliser le nombre de récurrences où deux conditions différentes s'appliquent dans deux plages différe...

via55

Extraction de caractères à partir de la gauche

Bonjour à tous: On souhaite extraire des caractères à partir de la gauche (avec une formule) mais avec des chaînes de caractères variables ex : en A...

Raymond PENTIER

Le site copain d'avant est-il actif ?

Bonjour, Je me suis inscrit sur le site "copains d'avant" et envoyé un certain nombre d'invitations, mais pas de retour à ce jour (depuis un m...

Roger

Adresse dbmail

Bonjour, Impossible de recevoir des mails envoyés sur mon adresse ******@dbmail.com. Les expéditeurs reçoivent un message : Delivery Status Notifi...

courtargent

Suppression facebook business manager et impossible de récupérer ma fan page

Bonjour, Gros soucis : j'ai voulu créer un compte facebook business manager, puis me suis rendue compte que cela ne me convenait pas car trop comp...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
nemateur

Je n'arrive plus à ouvrir mes mails, ni à les transférer ; pourquoi ?

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes mails, ni à les transférer ; pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Pascal

Aide - page introuvable je recherche un crac de l’informatique

Bonsoir à tous Je viens jeter une bouteille à la mer je m’explique, j’ai malheureusement validé une saleté de publicité sur Facebook indiquant le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
foulq

Analyse de la structure d'une adresse mail

Résolu

Bonjour le forum, Je n'arrive pas à trouver de réponse malgré mes recherches. Est-il possible via une macro ou formule d'analyser la structure d'un...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Vaucluse

Pièces jointes

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer mes pièces jointes .

Clarckos

Google sheets / script - modifier l'affichage de ma colonne a par un bouton ?

Bonjour J'ai très peu de connaissance sur les scripts. Merci d'avance pour votre aide. J'ai une colonne A (sur google sheets) avec les termes ci-ap...

eriiic

La page n’est pas redirigée correctement mozilla firefox depuis google.drive.com

Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je souhaite télécharger un document depuis drive.google.com Message d'erreur : La page n’est...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Benji111

Centre d aide

Bonjour, Pourquoi le centre d'aide pour les comptes facebook bloqués dans Europa ne fonctionne-t-il pas? Je suis en Europe, j'ai essayé, mais ça ne...

MPMP10

Je n'arrive pas à créer un compte paypal

Bonjour, Je vous écris du Congo Brazzaville et cela fait déjà 6 jours que je n'arrive pas à créer un compte PayPal, au moment de m'envoyer le code...

MPMP10

Copie l'arrangement d'une feuille aux autres feuilles du classeur

Bonjour à toutes et à tous. j'ai un fichier excel qui contient plusieurs feuilles, je voudrais ordonner les tableaux selon un tableau exemplaire. ...

eriiic

Générateur d'abonnés et de like youtube

Fermé

Bonjour, connaissez vous un générateur d'abonnés et de likes youtube gratuit ?

Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Kevinpro_YT

[google maps] la flèche de navigations ne change pas de direction

Bonjour lorsque j'utilise google maps en mode piéton (par ce que j'ai zéro sens de l'orientation :) ) la fléche de navigation reste toujours dans la m...

BabaProg

Mon compte tiktok à été banni

Bonjour, Mon compte TikTok à été banni sans raison comment faire pour le récupérer

MPMP10

Photo

Bonjour, jai un gros problème Quelqu'un a publié mes photo dans un group mais je n'arrive pas a savoir dans quel group et je sais mm pas qui a fai...

madmyke

.net

Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter sur ma boîte mail du boulot finissant par.net. Et je n'y arrive pas. Merci beaucoup. Karène.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Karene2502

Suppression d'une notification

Bonjour, J'ai demandé de l'aide plusieurs fois sur FB, mais pas de réponse! Ma question: J'ai reçu il y a quelques jours une notification d'une a...

ArnaudCS

Débloquer un ami signalé et suprimé sur fb

Résolu

Bonjour, alors quand a moi j'ai tout fait (bloquer / supprimer / signaler) sur facebook et la j'ai repris contacte avec cette amie, mais son nom ap...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Afroul

Libreoffice calc et writer

Résolu

Bonjour. Petit problème que je n'arrive pas à résoudre avec LibreOffice 7. Je paramètre Calc (Outils/Options/chemins) pour qu'il m'ouvre automatiquem...

Pappy19

Tiktok bannie

Bonjour, Mon compte tiktok a été bannie sans raison valable comment le récupérer ???? Aider moi s'il vous plaît c'est vraiment nécessaire.

bendrop

Je sais pas où se trouve mon dossier spam

Bonjour, je sais pas où se trouve mon dossier spam

Utilisateur anonyme

Changer de pseudo sur snapchat

Résolu

Bonjour je voudrai changer de pseudo sur snapchat suite à une erreur de ma part je ne trouve pas comment faire

Girl
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000