Les discussions

Hotmail

Bonjour, J'ai été informé que je devais remplir des formulaires pour le mot de passe me soit rendu . J'en ai déjà renvoyé près de 10 toujours ref...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
regcal

Paramètres facebook

bonjour, une mamie de 82 ans a besoin de vous. J'ai installer le nouveau facebook comme demandé mais celui-ci ne s'ouvre pas comme avant. Mes notifica...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
JEJE2019

Comment fonctionne l'argent sur internet?

Bonjour, Je ne sais pas si cette question est dans la bonne section mais c'était pour savoir comment fonctionne l'argent en ligne? Je m'explique: s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
barnabe0057

Discord install has failed

Bonjour, je n'arrive plus a lancer mon discord de l'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Jean20B

Envoi mails avec windows live mail impossible

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je suis sur Windows 7 et avec ma messagerie Windows Live Mail, je n'arrive plus à ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Nico

Question emoji

Bonjour, J’ai une question. Quand 2 de vos contactes on le même emoji Avec les lunettes de soleil cela signifient qu’ils se connaissent ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
diablo13800

Liaison impossible entre 2 classeur

 Résolu

Bonjour, j 'ai ouvert 2 fichiers excel je tape = dans l'un et souhaite selctionner un chiffre dans le deuxième mais il ne selectionne rien quand ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
lolo

Mise a jour discord

Bonjour, je souhaiterai avoir les mises a jour de Com2Us sur mon serveur discord mais j'ignore comment faire! J'ai accès au discord de Com2Us et je...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
dave

Demande renseignements

Bonjour, Je ne reçois plus de messages dans ma boîte mail de réception outlook. Par contre je reçois les indésirables. J'ai changé de code secret ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ligne selectionné listbox et feuille.

 Résolu

Bonjour, Le forum J’utilise les macros dans le fichier ci-joint que j’ai trouvé sur le net grâce à tauthem. J’ai fait quelques modifications pour l’a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n’arrive plus à accéder à mes demandes de messages

Bonjour, Je n’arrive pas à accédé à mes demandes de message sur Instagram ça me mest 15 demandes et j’y vais y’a rien qui s’affiche pouvez-vous m’ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Killer24vrc_4771

Je veux effacer mon numéro sur snap

Bonjour, Je veux désactivé le numéro de téléphone sur snap

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
madmyke

J'ajoute une colonne, le quadrillage de la colonne disparaît

Bonjour, J'ai un tableau Excel où tout marche bien mais quand j'ajoute une colonne, le quadrillage de la colonne disparaît. Que se passe-t-il ? Qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Impossible d'enregistrer fichier powerpoint

Bonjour, Depuis une semaine j'ai des soucis pour enregistrer un document avec Powerpoint 2013. Au moment de sauvegarder un message me dit qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

"vu à ..."

Bonjour, je me demandais si lorsqu'une personne a déjà lu notre message sur whatsapp mais que ça affiche par exemple "Vu aujourd'hui à 14h20" cela v...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Eli02

Mon compte tango suspendu

Bonjour, Mon compte tangon suspendu je veux le récupérer svls

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
nadir

Sfr cloud

Bonjour, comment me débarrasser des images intrusives sur les photos enregistées sur mon cloud! j'ai essayé manuellement c'est le tonneau des danaides...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
help 8430

Si whatsapp est fermé, le statut "vu a " est il visible ?

Bonjour, Si whatsapp est fermé, le statut "vu a " est il visible ? Je sais que lorsqu'on est en ligne, le statut 'en ligne' apparaît et on ne p...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
diablo13800

Point vert sur contact

Bonjour, Depuis quelques moi sur mon compte principal, je ne vois plus le point vert sur sa photo alors que sur un autre compte je le vois. Mes p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Alexrallye85

Désactivation clé de compte

Bonjour, Je crois que mon problème est très similaire au précédent à un détail près. Je ne peux plus accéder à ma boîte mail Yahoo car je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
OKeefe

Mon compte facebook à été désactivée 2 fois sur décidément

 Fermé

Bonjour, Vraiment tous ce que je veux je veux récupérer mon compte facebook , j'ai déjà perdus une première fois pensent que au final des jours je...

Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
madmyke

Facebook - compte personnel et page profesionnel

Bonjour :) Je souhaite créer une page Facebook pour mon entreprise et j'ai vu qu'elle devait obligatoirement être liée à un compte personnel. Me...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
madmyke

Valeur #n/a en utilisant une combinaison des formules si et recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec deux feuilles. Feuille 1 : les clients de l'année passée avec leurs chiffres d'affaire respectifs. Feuille 2 : l...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Rednalas

Filmora9

 Résolu

Bonsoir, Quel est la différence entre plan illimité a 59,99 et standard a 7,99 par mois sur Filmora9 ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
ziggourat

Moi je viens d'avoir une expérience très similaire

Bonjour, Merci pour votre témoignage, moi c'est presque pareil, mais il disait franco- italien cela a cause de que je me suis rendu compte, qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
monpoit-henry

Adresses destinataires sur yahoo.fr

Bonjour,avant quand j'écrivais une adresse mail, je tapais les premières lettres du destinataire et les possibles destinataires apparaissaient, mainte...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Surte4

Saisir une date

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer des dates dans mon fichier qui resteront statiques sauf qu'à chaque fois que je saisi la date ça me produit une série d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
diablo13800

Spotify lecture automatique bug.

Bonjours , depuis peu j'ai un problème qui commence à m'énerver : la lecture automatique ( qui s'active lorsque tout les titre d'un playlist sont term...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
ClaireMarty

Problème vérification sms tinder

Bonjour, Je me suis déconnecté de mon compte tinder hier. Depuis, lorsque je veux me connecter avec mon numéro de téléphone, je ne le reçois pas par...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Fff69005

Msg d erreur sur la date de naissance

Bonjour, Je n arrive pas a m inscrire sur tik tok lorsque je mets ma date de naissance pourtant j ai 32 ans il me dit en gros que je n ai pas le dro...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Roy4

Formule excel si

Bonjour, ci-joint un tableau j'aimerais sur la dernière colonne rentrer la formule suivante : si il y a un nombre dans la cellule B2 et C2 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Yoyo01000

Teamspeak3 : le serveur ne démarre plus

 Résolu

Bonjour. Je rencontre un problème inattendu sans qu'il se soit passé quoi que ce soit à ma connaissance. Mon serveur TeamSpeak est devenu inaccessi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Xileh

Perfect moyens

 Résolu

Bonjour, comment débloquer mon compte perfect moyens

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
jmarion3

Photos sur sfr cloud masquées par des images

 Résolu

bonjour mon précédent message n'est visiblement pas passé,j'ai du faire une erreur !voila je veux supprimer toutes ces images genre playmobiles étoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
help 8430

Mes mails ne vont pas sur ma tablette alors qu ils sont sur mon pc et sur mon te

Bonjour, Je voudrais savoir faire comment faire comment faire pour synchroniser mes mails ne mon téléphone à ma tablette

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Edawards

Virus proxy http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:80

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique mon "problème". Hier j'étais tranquillement installé sur mon pc après avoir fait une partie sur un de mes jeux, je...

Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
ralphpn61

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon compte est temporairement bloqué, comment le récupérer ?

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Xileh

Réinstaller windows live essentiel 2012 pour récupérer windows movie maker

Bonjour, Je suis sous Widows Seven 64 bits, et du jour au lendemain, je n'ai plus Winwdows Movie Maker ni le lecteur Windows Média ! Les icônes so...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
jmarion3

Protéger la 1ere colonne

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur excel au bureau, sous Windows 10. J'ai un tableau de 20 lignes et 3 colonnes: Quelqu'un pourrait-il me dire, comment, je...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
maryleg

Connexion uniquement par cable

Bonjour, Je viens de récupérer l'ordinateur de mon travail (télétravail) il ne fonctionne qu'en étant branché ce qui me pose pb niveau logistique. J...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
dany311

Reporter une adresse email dans le tableur si le nom de l'entreprise apparait

Bonjour, Voici mon challenge. J'ai un listing d'adresses emails alignées les unes sous les autres. Je dispose également d'un tableau ou l'on...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Mike-31

Frais standart

Bonjour, si je met mon numero de téléphone au moment de m’inscrire ca sera payant ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Création de recherche par code

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que l'on m'explique comment créer un tableau sous excel qui me permet d'une part d'avoir une feuille ou se trouve un format de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Guillaume

Pb numérotation des pages avec sommaire automatique

Bonjour à tous, Je dois rendre un dossier dans 2 jours pour une certification et un oral que je dois passer. Or, je n'arrive pas a numéroter les...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
m@rina

Reproduire entête tableau word

Bonjour, La case pour répéter l'entête n'est pas accessible. Je clique mais la coche ne se fait pas. merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
m@rina

Mot de passe

Bonjour, Je viens de changer de téléphone, j'ai fais le transfert des données via je ne parviens plus a me connecter sur Facebook car je ne connais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
de.jacques

Google bloque des sites réservés aux adultes

Bonjour, depuis quelques temps Google bloque des sites réservés aux adultes , qu'en est-il ? comment faire pour y accéder ? merci .

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Juju

Couleur de cellule automatique sauf une couleur

 Résolu

Bonjour le forum Via une macro, je parviens à mettre en automatique la couleur de fond de mes cellules : With Selection.Interior .Pat...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
touroul

Accusé de réception sur outlook.com

 Résolu

Bonjour* comment faire pour installer un accusé de réception pour les mails dans outlook.com. je n'ai pas trouvé le chemin d'installation. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fibre optique, téléchargement

 Résolu

Bonsoir, J'ai depuis aujourd'hui la fibre, j'ai donc testé le débit à l'aide de speedtest. C'est indiqué que j'ai 40 Mb/s descendant et ascendant. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
hunter55
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000