Forum Applis & Sites

Page 973

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

iadi06 Gestion de projet

Ms project problème édition rapport

Bonjour, je vous écris car j'ai créé un rapport dans MS Project pour réaliser un suivi des coûts de mon projet et de la charge de travail de mon éq...

1 réponse 9 avr. 2021 par Raymond PENTIER
danybasket Logiciels

Calculatrice reconaissance vocale

Bonjour, je cherche une calculatrice avec reconaissance vocal. Par exemple je dit 5*4 et elle me le calcul. merci

4 réponses 9 avr. 2021 par lolptdrtki
eliegil Loisirs / Vie pratique

Lifeframe de asus

Bonjour, J'utilisais sur Win 7 le logiciel Lifeframe de Asus tools. Après avoir passé sur Win 10 voilà qu'on m'indique qu'on ne trouve pas le chemin ...

4 réponses 9 avr. 2021 par fabul
Michael33140 Loisirs / Vie pratique

Configuration luminar ai

Bonjour à toutes et tous, j'ai acheté il y a maintenant 7 mois un pc portable basique de marque Asus, car pour l'utilisation que j'en ai, cela me suff...

6 réponses 9 avr. 2021 par Mike33140
eppilihpkceb Excel

Calcul du cosinus d'aun angle.

Bonjour, Le cosinus d'un angle est 0,63. Comment puis je passer en degré ? Avec Excel y a-t-il une possibilité ? Merci

2 réponses 8 avr. 2021 par Raymond PENTIER
Lebalbada Facebook

Connexion fb

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à Facebook, d'où vient le problème? Merci

1 réponse 8 avr. 2021 par Utilisateur anonyme
rives0525 Word

Index, commutateur

Résolu

Bonjour, Est-il possible pour une même entrée d'index qui s'étend sur un certain nombre de pages de rajouter un commutateur qui permettrait que qu...

4 réponses 8 avr. 2021 par Raymond PENTIER
Tomate Word

Souris inactive word 2007

Bonjour, Lorsque j'ouvre un document sur word la souris est inactive. J'ai l'impression que c'est un problème fréquent mais les posts que j'ai con...

5 réponses 8 avr. 2021 par Raymond PENTIER
poupounette Outlook

Reception d'e-mail de ameli (cpam)

Bonjour, Je suis désolée car j'essaie depuis pas mal de temps de voir ou en sont mes remboursements maladie mais Ameli a une vieille adresse e-m...

5 réponses 8 avr. 2021 par jag72
Sam Facebook Messenger

Actif messenger

Bonjour, J’ai un petit problème au niveau de messenger, est-ce que vous avez ça aussi ? Enfaite quand je regarde une certaine personne voir il y a c...

1 réponse 8 avr. 2021 par Eryn
cesam.m Excel

Code de controle code barre ean14

Résolu

Bonjour, Auriez vous une Formule pour trouver le code de contrôle d'un EAN14? Merci d'avance pour votre aide

3 réponses 8 avr. 2021 par cesam.m
man Facebook

Compte bloqué

Bonjour, mon compte facebook est bloqué depuis 3 jours. Je n'ai aucun idée de quand il sera débloqué ni même si il sera un jour... J'ai tenté de joind...

1 réponse 8 avr. 2021 par piquesous
mika0000 Yahoo mail

Boite yahoo piratée je sais pas quoi faire.

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un mail me demandant mes coordonnées yahoo, sinon mon compte sera supprimé, ce que j'ai fais (malheureusement). ...

25 réponses 8 avr. 2021 par Hamel
bouthainabenmohsen Instagram

Paane de mon instagram

Bonjour, La sécurité de votre compte a été compromise Il semble que vous avez partagé votre mot de passe avec un service pour vous aider à obtenir ...

1 réponse 8 avr. 2021 par piquesous
Karima PDF

Ajouter une signature sur un pdf signé.

Bonjour, J'ai Windows 10 entreprise et Adobe Acrobat. Je n'arrive pas à signer des documents signés avec une signature numérique qui me parviennen...

1 réponse 8 avr. 2021 par maryleg
Manue25 PDF

Conversion jpeg en pdf

Bonjour, J’ai PDF creator free je n’ai eu aucun Jusqu’à présent donc lorsque je veux transformer un fichier jpeg en pdf le fichier pdf apparaît ...

3 réponses 8 avr. 2021 par maryleg
Squel8 Powerpoint

Masque pour image

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible dans PowerPoint d'insérer une image dans une forme, type masque d'écrêtage Illustrator. Merci par avance. --...

2 réponses 8 avr. 2021 par Squel8
crisdom Powerpoint

Pas de son dans mon pps

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un diaporama, mes contacts le visionne sans problème mais sans la musique que j'y ai intégré, alors que sur mon p...

8 réponses 8 avr. 2021 par nicole
baleine_moutarde Word

Deux documents en vis à vis

Bonjour, Je cherche à faire dans Word quelque chose dont je ne trouve aucun exemple sur les forums ou autre. J'aimerais rédiger deux document...

1 réponse 8 avr. 2021 par m@rina
Nielda Réseaux sociaux

Accès à pôle emploi

Résolu

Bonjour, Impossible de vous joindre en plus pas de téléphone mais codes ok et rien ?????

1 réponse 8 avr. 2021 par Nielda
joul06 Excel

Formule avec arrondi

Bonjour, J'ai un fichier Excel sur lequel j'ai la formule =C20-SOMME(C21:C43), je souhaite avoir a ce résultat l'arrondi supérieur sans être obligée ...

3 réponses 8 avr. 2021 par joul06
Blast_3542 YouTube

Qualité youtube

Résolu

Bonjour, Quand je vais dans "Engrenage > Qualité" puis que je met la qualité en 720p ou en Auto, quand je change de vidéo, sa me met en 1080p. D...

1 réponse 8 avr. 2021 par emdigital
Eric Facebook

Facebook

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte fb , que dois je faire s'il vous plais

2 réponses 8 avr. 2021 par georges97
pol YouTube

Vidéo sur un youtubeur

Bonjour, Est ce que créer une vidéo sur un youtubeur , avec l'exposition de mails privées (entre moi et lui ) est légal? Il y a des insultes dans le...

1 réponse 8 avr. 2021 par georges97
Leatigracemerveille Réseaux sociaux

Mon compte linkedin a ete resteint

Bonjour, Mon compte LinkedIn a été restreint et je ne sait comment l'annuler l'assistance LinkedIn dit de me connecter a mon compte LinkedIn mais ...

6 réponses 8 avr. 2021 par Nouha
Chris Réseaux sociaux

Arnaque

Bonjour, un appareil a été détecté sur mon compte à mon insu. le bon coin l'annonce a été enlevée et un nouveau mot de passe a été crée . Faut...

1 réponse 8 avr. 2021 par fermiparadoxx
grogrobe Logiciels

Dvd-rom besoin flash player

Bonjour, Depuis la désinstallation forcée de Flash Player de mon ordinateur sous Windows 10, je n'arrive plus à lire un DVD-ROM. Ce DVD-ROM contie...

Eva Mail

Tik tok

Bonjour, pourquoi je ne peut plus me connecter sur mon compte tik tok ?

Oursons Excel

Formule excel combinée

Résolu

Bonjour, Dans ma colonne D J'ai en alternance AM_G et PM_G dans ma colonne E J'ai des valeurs. J'aimerais trouvé ou créer une formule qui me p...

10 réponses 8 avr. 2021 par Vaucluse
MEB649273 Outlook

Messages envoyés

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Orange synchronisés dans Outlook. L'un entre eux ne stocke pas les messages envoyés. Ce compte fonctionne sur un aut...

1 réponse 8 avr. 2021 par Utilisateur anonyme
wtz Excel

Boite à outil

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la différence entre les contrôles de formulaire et les contrôles ActiveX. Merci

3 réponses 8 avr. 2021 par Raymond PENTIER
Scalou71 Excel

Calcul de date sur excel

Bonjour, J'essaie de construire un tableau EXCEL représentant un planning de production. Pour chaque action, je défini une date de début et une duré...

2 réponses 7 avr. 2021 par eriiic
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000