Forum Applis & Sites

Page 453

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

emma Instagram

Compte instagram

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux pas accéder à mon compte Instagram car dès que j’y vais on me demande mon numéro, je le rentre, on me dit qu’un c...

1 réponse 12 oct. 2023 par MPMP10
copain Mail

Mails expédiés arrivent en spams

Bonjour, nous sommes une association et pour beaucoup de nos adhérents les mails que nous envoyons arrivent dans les spams. merci de votre aide

3 réponses 12 oct. 2023 par BoBot
achille1964 Mail

Affichage email dans le navigateur

Bonjour , lorsque je clique sur mes emails pour les afficher sur mon navigateur ceci n'apparaissent qu'en  "email%20(002).mht" et ce n'est qu'une succ...

1 réponse 12 oct. 2023 par brucine
Santaguiala Mail

Harcèlement

Bonjour. je reçois plus de 10 messages par jour de voyants, j’ai beau les mettre dans courriers indésirables, ça revient sous d’autres noms ou le mot...

6 réponses 12 oct. 2023 par bazfile
Oreli Gmail

Problème de mail

Bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs mois (si ce n'est pas années) Voilà, j'ai plusieurs adresses mails créé via OVH, toutes reliés à Gmail comme...

1 réponse 12 oct. 2023 par MaxGix
PYGOS69 Excel

Source > cible en 1 seule ligne par date

Résolu

Bonjour, Comment  à partir d'un résultat d'une requête, travailler les données pour obtenir un tableau avec une seule ligne par date (date dans nom d...

7 réponses 12 oct. 2023 par Pygos13
Donald Excel

Problème référence circulaire

Bonjour, J'ai un problème ma feuille de calcul m'affiche un message comme quoi il ya référence circulaire j'ai fait des recherches et j'ai réussi à t...

2 réponses 11 oct. 2023 par Raymond PENTIER
caprice95 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ma corbeille est vide

bonjour   a  mon  retour   sur  inernet   je m apercois  que  ma  corbeille est  vidée comment faire pour  la  faire  revenir  merci  pour  tout  dir...

3 réponses 11 oct. 2023 par Radinoz
greg_4781 Excel

Formul excel

pouvez vous me rappeler comment faire ceci F2 = somme deB2+C2+D2+F2 mais si B2,C2,D2,E2 est vide alors F2 restera vide merciii

2 réponses 11 oct. 2023 par Raymond PENTIER
Mymy76 Instagram

Traduction publication instagram.

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis : Sur Instagram, il est possible d'afficher la traduction des publications de personnes écrivant dans une autre langue, ...

2 réponses 11 oct. 2023 par Marc-Antoine
KamiNoEnd Discord

Problème de son avec discord

Bonjour je met un post pour savoir si je peut être aidé. Voila quand je suis sur discord dans un salon, tout les sons se coupent sauf celui du salo...

9 réponses 11 oct. 2023 par Pseudo
libra PDF

Je n'arrive pas à ouvrir les pdf pièce jointe

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pdf en pièce jointe dans une messagerie  bouygues alors que des fois oui savez-vous pourquoi ? merci

1 réponse 11 oct. 2023 par Jojolaguitare
Marilou8862 Hotmail / Outlook.com

Outlook messagerie bloquée

Bonjour J'ai un énorme problème, je n'arrive plus à ouvrir mes 2 boites de messageries outlook. Pourriez-vous m'aider SVP ? Je vous remercie à l'ava...

4 réponses 11 oct. 2023 par MPMP10
arcenciel PDF

Documents s'ouvrent par mozilla firefox

Bonjour, Mes documents s'ouvrent par Mozilla Firefox, comment procéder pour qu'ils s'ouvrent en pdf. Merci pour votre réponse. Cordialement.

1 réponse 11 oct. 2023 par Panth33ra
Phil Excel

Cellule vide si resultat est 0, et uniquement 0

bonjour j'ai un tableau qui reçoit des données chiffrées et parfois zéro virgules qqch et souvent des zéros j'ai lu les astuces pour avoir une case ...

4 réponses 11 oct. 2023 par baladur13
makinalu Logiciels

Comptes collectifs qui bloquent quadratus

Bonjour, j'ai acheté quadra compta et j'ai entré dans le plan comptable tous les comptes que j'utilise incluant les comptes 401 et 411, fournisseurs ...

3 réponses 11 oct. 2023 par Yass
Fenris Word

Signets de niveau supérieur + publipostage

Bonjour, J’essaie désespérément de réaliser une suite de document en publipostage avec des champs de fusion tirer d’un Excel. Mon soucis est le suiv...

4 réponses 11 oct. 2023 par Fenris
Meyriu1612 Instagram

Insta bloquer

Bonjour; mon compte Instagram est bloqué (je ne vois plus les abonner, les gens que je suis, je ne peux plus commenter, Liker) je n’ai rien à me rep...

1 réponse 11 oct. 2023 par MPMP10
victor08 LibreOffice / OpenOffice

Logiciel open office

bonjour à tous, je suis coincé car je n'arrive plus à configurer mon imprimante; j'ai un fichier .ods que je charge sans problème il s'affiche normal...

1 réponse 11 oct. 2023 par dubcek
Deusos5 WhatsApp

Whatsapp bloqué

Bonjour* Mon numéro WhatsApp Business a été exclu et j'ai changé de numéro. Ça été exclu aussi. Je suis au 6ème numéro exclu de WhatsApp. J'aimerai s...

1 réponse 11 oct. 2023 par MPMP10
Hortense Bureautique

"nom d'utilisateur incorrect" office

Bonjour,  j'ai changé d'ordinateur et je souhaitais me connecter avec mon compte office. j'ai rentré mon mail mais un message d'erreur s'affiche disa...

1 réponse 11 oct. 2023 par BoBot
_clmcs Instagram

Compte instagram inutilisable

Bonjours, depuis maintenant plus de une semaine il m’est impossible de me connecter à mon compte Instagram. Je les ai contacté via Instagram grâce à u...

1 réponse 10 oct. 2023 par Radinoz
Cat Facebook Messenger

Message non distribué

Bonjour, Message envoyé mais pas distribué pour certaines personnes. J'ai désinstallé et réinstallé messenger, toujours pareil

2 réponses 10 oct. 2023 par Radinoz
selinarose86 Instagram

Instagram affiche un écran blanc

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis quand j'ouvre l'application d'Instagram sa m'affiche un écran blanc. J'ai eux beau vidé les cache et les données sa ne ...

5 réponses 10 oct. 2023 par lolodcvd
Dom97410 Facebook

Hashtag dans un post

Bonjour, A quoi sert le hashtag quand on post une annonce svp? Merci

3 réponses 10 oct. 2023 par Radinoz
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000