Les discussions

Fonction logique (electroniqiue)

bonjour a tous, j'ai un exercice d'électronique a faire, je suis capable de faire tout l'exercice mais je n'arrive pas a obtenir ma fonction logique...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Thoomas-1907

Tiktok compte

Bonjour, Mon compte tiktok a était ban def et je voudrais savoir si je suis deban et ce que j’aurais mes vidéos et abonnés comme avant le ban ?

bazfile

Récupérer structure disque win 7 après installation win10

Bonjour, J'ai passer le PC d'un ami sous Windows 10 en passant par une installation complète après avoir formaté le Disque Dur de 1 To . Je précis...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
quentin2121

Comment numeroter des lignes excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer une suite en style numerotation de ligne : 1/35 2/35 3/35...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
DjiDji59430

Libre office

bonjour, j'ai libre office writer et calc , comment avoir le point sur writer pavé numérique et virgule sur calc pavé numérique !!! je sais comment c...

OOoForum

Macros par clic sur cellule et sous conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que des macros s'exécutent suite à un clic sur une cellule et sous conditions. Le clic sur la cellule A1 : appe...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Joseph

Instagram bloqué "merci d'avoir fourni vos informations"

Bonjour, Depuis ce matin je n’ai plus accès à rien niveau réseau comme si mes comptes était bloqués et qu’ils avaient disparu. D’abord j’ai reçu...

bazfile

Vba remplacer n° de colonne par variable dans formule

Bonjour, Dans un tableau, j'ai une colonne qui ne se trouve pas toujours au même endroit. Je récupère son N° (ex. 5 pour la colonne E) en fonction d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
FafaM

Torrent qui se bloque

Bonjour, J'essaie en vain de télécharger un torrent sur qbittorrent mais la progression reste bloquée à 5,6% J'ai d'ailleurs eu le même souci avec u...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Redbart

Comment numéroter des tickets de tombola dans excel

Bonjour, J'ai créé un ticket de tombola pour l’école de mon fils dans une feuille sur excel. Ma question, comment dupliquer ce ticket avec un n...

Raymond PENTIER

Supprimer des anciens comptes fcb

Bonjour, Bonsoir, j'ai des anciens comptes Fcb piratés. Que je dois faire pour les supprimer et ne plus être affichés dans les recherches.

bazfile

Interdit de faire le live sur titktok

Bonjour, moi aussi la même problem est ce que vous avez trouvé un solition merci

bazfile

Ouvrir word par défaut

Résolu

Bonjour lorsque je veux écrire un document c'est la page Open Office qui s'ouvre, je voudrais que ce soit Word, comment faire ? merci (Microsoft offic...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
jmarion3

Après avoir téléchargé vlc media player comment voir eurospo

bonjour, j'ai cliqué sur le téléchargement du site CCM que vous donnez pour vlc média player gratuit, et je ne comprends pas ce qu'il faut faire après...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
fmq

Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placé

Bonjour, Depuis ce matin j'ai le message : Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placée dans votre dossier envoyé (Envoyés) en r...

dubcek

Probleme curseur de saisie aprés modification de la console

Bonjour, En me baladant dans la console du navigateur, j'ai du cliquer sur une ligne de code et maintenant mon curseur de saisie s'affiche toujou...

pistouri

Supprimer les faux

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer les faux, qu'il reste affiché dans le tableau le total des km en fonction des CV inscrit en F18 merci de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
olivier1111

Recopie tableau si lignes remplies

Bonjour, J'ai un problème j'ai une fiche avec un tableau contenant plusieurs lignes et j'aimerais que celui ci soit recopié sur une autre fiche ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
doumyc

Excel : case à cocher, afficher valeur seulement si vrai

Résolu

Hello tout le monde, j'aurais besoin de votre aide sur excel.. Exemple, j'ai 3 case : ma case A1 qui affiche 50, rien dans ma case B1 (c'est là ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Arisuann

Tirage au sort alétaoire

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une liste de x personnes. Je souhaite attribuer à chacune un numéro aléatoire entier de 1 à x Pouvez-vous m'aider? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Bernard83-2751

Verification pour lieux de connexion compte facebook

Bonjour, je rencontre un problème pour me connecter a mon compte facebook, ayant changer de lieu habituel de connexion, le site me demande de faire ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
MPMP10

Problème lecture pdf sur digiposte

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques temps, je ne peux plus lire les fichiers PDF. J'ai une erreur de contenu bloqué. Je pense q...

VincentB74

Compléter une macro

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais modifier une macro mais je n'y parviens pas malgré mes tentatives. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider....

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Soleil

Problème avec une page de mon diapo .

Bonjour escusez moi de vous déranger , mais j’ai un problème avec Power point sur une page de mon diapo .Cela m’énerve car à chaque fois apres l’enreg...

Raymond PENTIER

Lorsque je désire utiliser ma carte bancaire...

Bonjour, Lorsque je désire utiliser ma carte bancaire, depuis aujourd'hui, les sites de ventes disent que la banque ne reconnait pas mon identificatio...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
brucine

Sauvegarde et restauration logiciels

Bonjour, est-il possible de sauvegarder et de restaurer des logiciels depuis un pc vers un autre avec Acronis? Merci. le pc où je dois faire une...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
fabul

Recopie de cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau et voudrais que le total de la cellule C34 de la feuil1 en fonction de son résultat se recopie sur les cellules C4 à F4 d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
olivier1111

Impossible d'écrire un tweet avec edge

Bonjour, Quand je veux saisir un tweet,le curseur revient au début de la phrase,donc les mots sont inversés et illisibles. J'ai eu la bonne idée de...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
seveniron

Comptre outlook

Résolu

Bonjour Je possède un smartphone Samsung edge7. Ce matin j'ai eu un bug. Celui-ci résolu, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mails Outlook. Il ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
rack55

Téléchargement soulseek en attente indéfiniment

Bonjour, j'ai un problème avec Soulseek car je télécharge des musiques et au bout d'un moment les téléchargements s'arrêtent et tout reste en attente ...

madmyke

Discord crash quand je stream mes jeux.

Résolu

Bonjour, depuis récement, sur discord, à chaque fois que je lance un stream discord qui visionne Fortnite en MP avec un ami qui n'a pas la possibilit...

smoumousse

Impression thèmes jeux questions-réponses par ordre passage

Bonjour,j'aimerais savoir comment imprimer mes thèmes jeux questions-réponses sur tablette, par ordre de passage.J'ai enregistré sur libre office et o...

Raymond PENTIER

Remplissage plage horaire selon heures

Résolu

Bonjour toutes et tous ! :) Je voudrais qu'en complétant les heures de début et de fin de journée d'un agent, la plage soit automatiquement sélection...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Nai

Messagerie laposte.net

Bjr à tous, Depuis peu je ne reçois plus de messages sur mon compte laposte.net sur mon portable Sony Ultra, je ne pense pas avoir modifié quelque c...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
pistouri

Corbeille supprimée free zimbra????

Bonjour, J'ai par inadvertance supprimer mes mails perso et pro. Je suis ensuite allée dans ma corbeille pour les récupérer, mais avec une mauvaise ...

bendrop

Mettre un courrier en indésirable gmail pour ordinateur

Bonjour, J'ai le même expéditeur qui envoie du spam régulièrement et comme par hasard, la possibilité de le classer parmi le spam ne m'est pas prop...

barale61

Problème edition facture sage 50

Bonjour, je fais mes factures sur sage 50 et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais quand je veux faire un aperçu ou les enregistrer en pdf tout le ...

Soso17920

Le site kamdou : pas de créateur et pas de diaporama

Résolu

Bonjour, le site kamdou apparait maintenant mais il n'y a pas de créateur et pas de diaporama. Merci de votre réponse

MPMP10

Moyens de payement avec ebp

Bonjour, Je commence à utiliser le logiciel EBP Autoentrepreneur depuis peu et j'aurai besoin d'aide pour 2 sujets notamment. Premier sujet :...

contrariness

Messenger

Bonjourcommentrécupérermessenger>

MPMP10

Outlook office 365 écran partagé

Bonjour, Depuis quelques jours, alors que je n'ai rien changé, quand j'ouvre Outlook (Office 365) l'écran est partagé. Comment remettre Outlook sur ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
CHASSE GARDEE

Fonction recherche excel sur 2 feuilles de calcul

Bonjour, J'utilise la fonction RECHERCHE d'excel, sur les 3 premiers résulats elle fonctionne parfaitement et sur les autres elle met 0 en résulta...

Raymond PENTIER

Dans "outils" je n'ai pas "option"

Bonjour, jusqu'à récemment je devais entrer mon mot de passe pour retirer mes messages de ma messagerie gmail, et ils restaient dans ma boîte mail. ...

Utilisateur anonyme

Coupe non valide sur facebook

Bonjour j'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook sur mon ordinateur mais sa ne marchais sa me donne a chaque fois "Coupe non valide" mais sur...

Otm

Facebook message d'erreur "coupe non valide"

Bonjour, je rencontre un soucie avec facebook. Sur mon tel je suis bien connecter et je peux naviguer sur facebook mais sur mon ordi au niveau d...

30 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
cocolyon69100

Excel

Bonjour, Sur Excel j’aimerais savoir si il était possible de demander aléatoirement de prendre par exemple une quantité à ne pas dépasser, pour êt...

Raymond PENTIER

Approbation de connexion à mon compte facebook impossible

Bonjour à tous Je rencontre actuellement un problème d'approbation à mon compte Facebook. Si une âme charitable pouvait m'aider j'en serais ravi....

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
MPMP10

Activer correcteur orthographe windows 10

Résolu

Bonjour, mon correcteur d'ortoghographe ne fonctionne plus, comment faire pour le réactver ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
MPMP10

Facebook est parti

bonjour, je suis bloquee je n'arrive pas à remettre facebook il est parti hier au soir -

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
MPMP10

Mails envoyés disparus

Bonjour, J'ai le meme probleme, les mails envoyes avant le 22 avril sont disparus. 10 annees!! Si qulqun a reussi a recuperer, pourriez vous me donn...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
MPMP10
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000