Les discussions

Compte verrouillé

Bonjour, depuis 4-5 jours mon compte est verrouillé par Instagram il me reproche de Hameçonnage. Donc je clique sur continuer et cela m’envoie au cent...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
georges97

Office calc : enlever couleur lien en violet / bleu des liens

Bonjour a tous sur Office Calc les liens sont automatiquement affublés de cette affreuse couleur violet / bleu ; plusieurs réponses sont sur CCM mai...

Utilisateur anonyme

Mon compte snapchat a était corrompu et bloqué. pouvez-vous m'aidez s'il vous pl

Bonjour Mon compte snap a était corrompu et bloqué. Aidez moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
georges97

Live

Bonjour, je voudrais refaire des LIVE Tik Tok je sais que j'ai pas l'age mes ses juste pour parler à mes abonnés alors je pe refaire des live tik tok ...

Clarckos

Date réception message incorrecte

Bonjour, Je reçois des messages avec une mauvaise date. Je suis chez Orange, le message dans le Webmail Orange m'affiche la bonne date de réception ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Jean-Paul

Copier un excel vers word

Bonjour, Je souhaite tout bêtement copier une page Excel vers un document Word et pouvoir le modifier à ma guise (comme un document Word classique...

Patrice33740

Je me suis connecter avec microsoft edge et depuis impossible douvrir hotmail

Bonjour, depuis que je suis connecter avec microsoft edge il m'est impossible d'ouvrir ma messagerie Outlook

Redbart

Facebook risque bloquer mon compte

Bonjour, Je voulais modifier mon année de naissance sur Facebook j'ai voulu essayer avec l'année 2020 et on me dit que pour des raisons de sécur...

bazfile

Problème de sauvegarde

Bonjour, bonsoir Je me permet de vous exposez mon problème qui est le suivant : Mon oncle écrit sur word, il a vraiment beaucoup écrit, lors de...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe face book et yahoo perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe face book et yahoo

fermiparadoxx

Impossible d'accéder à acrobat reader alors qu'il est installé

Bonjour, J'ai installé Acrobat reader mais quand je veux télécharger un document qui nécessite Acrobat Reader, rien ne se passe, comme si Acrobat ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser un compte gmail ???

Bonjour à tous, Des amis ayant "joué" avec mon téléphone portable, celui-ci s'est bloqué, mais, contrairement à d'habitude, ce n'est pas un code à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Dattebayo

Récupération de mon adresse électronique bitcoins

bonjour bonjour je viens vous voir ce matin car j'ai eu un gros probleme depuis 2 jours. Il y a 3 semaines par erreur j'ai supprimé mon compte bitcoi...

Devarin1984

Je n’ai toujours pas les réels instagram

Bonjour, Je n’ai toujours pas les Réels sur Instagram, alors qu’en créant un nouveau compte ils sont disponibles C’est insupportable et j’ai l’...

georges97

Problème snap

Bonjour, J’ai perdu mes mots de passe de mon compte snap et je n’ai plus l’adresse mail que j’avais utilisé, y’aurait-il un moyen que je le récupè...

georges97

Comment ouvrir ma boîte email

Bonjour, je souhaite savoir comment ouvrir ma boîte email

Xileh

Lier des cellules de deux classeurs

Résolu

Bonjour! J'ai une manipulation a faire sur Excel mais je n'ai malheureusement pas trouve de solution sur internet. J'espere que quelqu'un sur le fo...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
axelle94

Compte tiktok banni

Bonjour, mon compte Tik Tok a été banni, je ne comprend pas pourquoi. Ce soir comme d'habitude je vais sur Tik tok, mais malheureusement ce soir un me...

piquesous

Changement automatique de couleur

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer automatiquement la couleur d'un mot dans un texte Exemple: dans un texte j'aimerai qu'à...

m@rina

Problème de mise à jour de référence de plage recherchev()

Bonjour la commu, Je bloque rarement sur des problemes excel, mais là, j'ai besoin d'un coup de main sur un point particulier car je cherche depui...

Raymond PENTIER

Réparer l'erreur d'installation échoué "discord"

Résolu/Fermé

Bonjour, faites un clic droit sur le panneau de démarrage;sélectionnez l'élément «Gestionnaire de tâches» dans le menu contextuel;Recherchez le pr...

Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
bazfile

Tiktok alice

Bonjour, je n’arrive plus à poster mes tik tok depuis un moment je ne c’est pas pourquoi ça fait ça c’est très énervant merci de me répondre au plus v...

bazfile

Comment augmenter les abonnés instagram

Bonjour ! Je veux une methode pour augmenter les abonnés instagram facile et rapide minimum 1k abonnés imaginaire ou réel Et merci ❤️

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Anold

Lire une page web hors ligne...

Bonjour, J'ai téléchargé une page web en cliquant droit > Enregistrer sous... > Page Web complète. Cela se traduit par un dossier comprenant des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Il veut un nouveau mot de passe mais en accepte aucun

Bonjour, impossible de lire mes mails, il me demande un nouveau mot de passe mais en accepte aucun

madmyke

Open office gratuit

Bonjour, COMMENT PUIS JE OBTENIR UNE CLEF OPEN OFFICE GRATUIT

26 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
eriiic

Problème de gmail

Bonjour, Depuis mon ordinateur, quand je suis sur google j'ouvre bien ma boite gmail mais quand je veux ouvrir un mail impossible ainsi que pour vid...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
madmyke

Comment créer une page facebook ?

Bonjour, Comment créer une page Facebook ?

piquesous

Je n arrive pas a me conncter a tik tok

Bonjour, esse -que vous pouvais me dire pourquoi je n arrive pas a me connecter a tik tok avec mon iPhone

georges97

Changer d'album, des photos sur une page facebook

Bonjour, Avec la nouvelle interface facebook, sur ma page, je n'arrive plus à changer les photos d'album. Enfin, je sais le faire mais avec pas moy...

VincentTahiti

Calc - validation de données - liste déroulante avec valeurs variables

Résolu

Bonjour, Je voudrais que les cellules de la colonne C de mon tableur indiquent une liste de valeurs qui aillent de 5% en 5%, mais la valeur minimale...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
tontong

Scan douchette saut de case

Résolu

Bonjour, J'utilise un scan (Douchette) de la marque Netum NT_M1, J'aurais voulu savoir si une mackros ou un code dans ma page permettrais a cha...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
eriiic

Problème avec refreshall

Résolu

Bonsoir Je vous soumets le problème suivant pour lequel je n'ai pas trouvé de solution malgré mes recherches sur différents sites y afférant. A l'ou...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
ptitpanda

Suppression des rappels mozilla firefox

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox version 56.0.2 et je ne veux surtout pas en changer car les versions supérieures ne me conviennent absolument pas....

Utilisateur anonyme

Image gif ou fichier avi

Bonjour je gère un groupe sur Facebook et impossible de mettre une image animée ou un fichier vidéo en temps qu'image principale (gif , avi) donc ma q...

jacques

Vk sur pc

Bonjour, Comment installer VK sur PC et ou trouver le chargement

MPMP10

Mon compte à été radié sans raison

Résolu

Bonjour moi c’est Patricia j’utiliser tinder mais on a radier mon compte sans aucune raison et en plus je mets jamais des mauvaises photo vraiment

MPMP10

Tik tok 123

Bonjour j’ai un problème avec TikTok je n’arrive plus à poster mes tik tok sur mon compte c’est très énervant si vous pouvez me répondre au plus vite ...

MPMP10

Bonjour je mapel gaetan jai probleme de micro sur face time je recois les autre

Bonjour, je suis Gaetan probleme de micro sur face time je resoit les autre mais moi mon micro est de sactiver il ne me resoive pas merci pour le de...

bazfile

Equiv dans formule matricielle

Bonjour, est-il possible d'utiliser la fonction EQUIV dans une formule utilisé sous forme matricielle et validée par CTRL+MAJ+ENTRER ? Merci

M-12

Récupération de compte laposte

Bonjour, Je ne connais pas mon identifiant et mon mot de passe car je n'ai pas été a la poste depuis dix ans car j'étais incarcérés.je n'ai plus auc...

piquesous

Adobe dimension ou autres logiciel

Bonjour je doit faire pour créer une boite d'emballage avec le logiciel adobe dimension et l'imprimer sur une imprimante normal ou autres logiciel ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Panth33ra

Convertisseur

Résolu

Bonjour, je veux télécharger gratuitement et convertir des fichiers vidéo en MP3 quelle solution me conseillez vous ? Merci pour votr...

KERBUTOS

Je n’arrive pas à échanger avec les autres personnes

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à conversation avec les gens

Tarek

Je n'ai plus acces à ma messagerie ootlook.com

Bonjour, je n'ai plus acces à ma messagerie ootlook.com

Panth33ra

Fusion d'images

Bonjour, je tente une fusion publipostage avec un INCLUDEPICTURE Le pb est que la fusion ne se fait pas automatiquement une fois le DOC affiché,...

Ben34980!

Oo me souligne les mots français

Bonjour, Mac 10.15.7 Aujourd'hui, il se met à souligner les mots français, c'était les anglais par ex. J'ai rien touché, c'est le même OO qu'hi...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Fred2002in78

Comment créer et cocher une case dans open office writter

Bonjour, Beaucoup d'explication mais je n'en trouve aucune qui décrit, style pas à pas, la manière de procéder. Il faut toujours avoir à l'esprit qu...

trotte-menu

Lotus et w10

Bonjour à tous :-) Je viens de lire ici "https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35296239-lotus-123-sur-windows-10-64-bits#answers" un pro...

Panth33ra

Comment créer et cocher une case dans open office 4 writter

.

trotte-menu
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000