A voir également:
- Bouton visite grisé Sketchup
- Qui visite mon profil facebook - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Qui visite mon profil instagram - Guide
- Sketchup 8 - Télécharger - 3D
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
2 réponses
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
278
4 nov. 2023 à 15:04
4 nov. 2023 à 15:04
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles le bouton "Visite" peut être grisé dans SketchUp. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :
1. Vérifie que tu as bien la dernière version de SketchUp installée. Parfois, un simple souci de mise à jour peut provoquer ce genre de dysfonctionnement.
2. Assure-toi d'avoir non seulement un modèle 3D créé, mais aussi une scène sauvegardée : la plupart des outils de navigation, dont le mode visite, ne sont utilisables que si tu as au moins une scène sauvegardée.
3. Il se pourrait que ton fichier soit corrompu. Tente de l'ouvrir avec une autre version de SketchUp, si possible. Si le problème persiste, tu pourrais envisager de le reconstruire à partir de zéro.
4. Il existe aussi certains plugins qui peuvent causer ce genre de problème. Si tu as installé de nouveaux plugins récemment, essaye de les désactiver un par un pour voir si l'un d'eux est à l'origine du problème.
Si malgré toutes ces tentatives, le bouton "Visite" reste grisé, je te conseille de contacter directement le support technique de SketchUp. Ils sauront probablement te guider vers une solution plus spécifique à ton problème.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles le bouton "Visite" peut être grisé dans SketchUp. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :
1. Vérifie que tu as bien la dernière version de SketchUp installée. Parfois, un simple souci de mise à jour peut provoquer ce genre de dysfonctionnement.
2. Assure-toi d'avoir non seulement un modèle 3D créé, mais aussi une scène sauvegardée : la plupart des outils de navigation, dont le mode visite, ne sont utilisables que si tu as au moins une scène sauvegardée.
3. Il se pourrait que ton fichier soit corrompu. Tente de l'ouvrir avec une autre version de SketchUp, si possible. Si le problème persiste, tu pourrais envisager de le reconstruire à partir de zéro.
4. Il existe aussi certains plugins qui peuvent causer ce genre de problème. Si tu as installé de nouveaux plugins récemment, essaye de les désactiver un par un pour voir si l'un d'eux est à l'origine du problème.
Si malgré toutes ces tentatives, le bouton "Visite" reste grisé, je te conseille de contacter directement le support technique de SketchUp. Ils sauront probablement te guider vers une solution plus spécifique à ton problème.