Adresse mail ou autre

Athena76620 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J’aimerais savoir si la fin des adresses mail il y en a qui ce finisse comme tel :

***@*** uniquement avec 3 lettres.net

et si oui lesquels s’il vous plaît ? 

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour.

Oui il y en a en .com, exemple: https://login.aol.com.

0
Athena7662

Savez vous si il y a en .net ? 
merci pour votre réponse 

0
brucine Messages postés 21887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 473 > Athena7662

Bonjour,

ça dépend du nom de domaine utilisé par l'opérateur.

Mon frère, qui est citoyen américain et qui utilise donc un opérateur du même métal, a une adresse mail suffixée en .net.

Un certain nombre non pas d'opérateurs de téléphone/internet mais d'hébergeurs proposent un choix de domaine d'adresses mail liées, celle-là pouvant en faire partie.

Certains suffixes sont réservés par exemple à tel type d'organisation ou d'administration, ce n'est plus le cas de .net à ma connaissance et qui n'a donc plus aucune signification particulière.

0
Athena7662 > brucine Messages postés 21887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse je vous demande car j’ai mon conjoint qui a créé une adresse mail en .net je ne peux la voir elle est masquée par des étoiles et .net a la fin 

ce qui me semble assez bizarre car il me dit qu’il a cree aucune adresse avec .net mais l’ordinateur me montre le contraire nous sommes que 2 a utilisé cette ordinateur, j’ai entrée le numéro de téléphone de mon conjoint sur un site qu’il fréquentais et mon dit de me connecter a f****@***.net 

du cou ma question es : le nom domaine serait obligatoirement de 3 lettres ? 

j’ai chercher un peu sur internet et impossible de trouver quelques chose avec ***.net sauf laposte.net

0
brucine Messages postés 21887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 473 > Athena7662

Non, un nom de domaine peut comporter un nombre de lettres variable, .fr n'en a que deux, il en existe qui en ont quatre.

ll peut exister un sous-domaine sur le mode monadresse at sousdomaine.domaine

Le reste sont vos histoires conjugales qui ne me regardent pas (et d'ailleurs toi non plus, quand bien même aurait-il créé une adresse qu'il n'a pas à t'en rendre compte).

0