Google photos
Fermécigogne - 4 nov. 2023 à 14:50
- Google photos
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mes photos google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Partage de photos - Guide
4 réponses
28 oct. 2023 à 23:08
Bonjour,
1) Allez dans Google Photos à partir du navigateur de votre ordinateur :
2) Sélectionnez les photos qui vous intéressent (clic en haut à gauche sur la photo).
3) Quand la sélection est faite, cliquez sur les 3 points en haut à droite de la fenêtre et choisissez Télécharger.
4) Google envoie les photos dans le dossier Téléchargements de votre ordinateur.
Donc allez dans ce dossier. Cliquez en haut de la page sur Modifié le pour obtenir un classement des fichiers par date.
Vous allez trouver les photos dans un fichier zip
Il faudra cliquer sur ce fichier zip pour l'ouvrir et extraire les photos.
Vous pouvez glisser ce fichier zip sur le Bureau pour récupérer les photos directement sur le Bureau.
Ce n'est pas une opération conseillée, car ça va être une jolie pagaille sur le Bureau. Il vaut mieux extraire les photos dans un dossier que vous aurez préparé.
29 oct. 2023 à 18:19
bonjour, je m'explique. Il y a plus d'1 mois j'avais un message qui me disait de faire de la place dans mes photos. J'ai cliqué sur faire de la place et je n'avais plus de photos. Plusieurs jours après je les ai retrouvées sur google photos et petit à petit elles se retrouvent dans l'application "photos". je voudrais en mettre certaines sur le bureau mais je n'y arrive pas. voilà ce que je désire faire. Pouvez-vous m'aider? merci d'avance
31 oct. 2023 à 09:30
Pierr10 vous a donné toute l'info
28 oct. 2023 à 22:37
Bonjour
- Accédez au site photos.google.com sur votre ordinateur.
- En haut à droite, cliquez sur Importer. Ordinateur.
- Indiquez l'emplacement des photos souhaitées et sélectionnez-les.
- Cliquez sur Ouvrir.
Bàv
28 oct. 2023 à 23:10
Salut !
J'ai un gros doute sur ce que tu as écrit : Importer c'est pour envoyer des images dans Google Photos. Or cigogne16 veut l'inverse.
29 oct. 2023 à 14:53
Merci pour la correction Pierr10 :-)