Messagerie privée de Facebook
Résolu
luckygirl63
Messages postés
267
Membre
Dernière intervention
-
luckygirl63 Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckygirl63 Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma MP Messenger ne fonctionne pas sur mon PC, mais sur mon portable oui, comment remédier ?
Cordialement, merci
A voir également:
- Messagerie privée de Facebook
- Navigation privée - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Essayez de désinstaller et de réinstaller l'application Messenger. Une fois désinstallé, redémarrez votre ordinateur, ouvrez l'application Store, localisez Messenger et installez-le. Redémarrez une fois installé et lancez l'application pour voir.
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Premièrement, vérifiez si vous avez la dernière version de votre navigateur sur votre PC. Si ce n'est pas le cas, mettez-le à jour. Ensuite, essayez de supprimer les cookies et l'historique de navigation. Si cela ne résout pas le problème, désactivez les extensions de navigateur qui peuvent interférer avec Messenger. Vous pouvez également essayer d'utiliser un autre navigateur pour voir si le problème persiste. Si après toutes ces étapes le problème persiste, il est possible que cela soit un bug de Facebook. Vous pouvez signaler le problème à Facebook via les paramètres d'aide de votre compte.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Premièrement, vérifiez si vous avez la dernière version de votre navigateur sur votre PC. Si ce n'est pas le cas, mettez-le à jour. Ensuite, essayez de supprimer les cookies et l'historique de navigation. Si cela ne résout pas le problème, désactivez les extensions de navigateur qui peuvent interférer avec Messenger. Vous pouvez également essayer d'utiliser un autre navigateur pour voir si le problème persiste. Si après toutes ces étapes le problème persiste, il est possible que cela soit un bug de Facebook. Vous pouvez signaler le problème à Facebook via les paramètres d'aide de votre compte.