Probleme recaptcha

manou33460 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 nov. 2023 à 16:22
BoBot Messages postés 2786 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 5 nov. 2023 à 17:20

Bonjour,

Lorsque je veux aller sur un site, j'ai ce message d'erreur. "Impossible d'établir une connexion avec le service reCAPTCHA. Veuillez vérifier votre connexion Internet, puis actualiser la page pour afficher une image reCAPTCHA.". J'ai vidé le cache, testé sur divers navigateurs. Toujours le meme resultat. Auriez vous une idée? Merci


Windows / Opera 104.0.0.0

1 réponse

BoBot Messages postés 2786 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 184
5 nov. 2023 à 17:20
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Il y a plusieurs raisons qui pourraient causer cette erreur. En plus de vider le cache, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

1. Vérifiez votre connexion Internet : Parfois, un faible signal Wi-Fi ou une connexion Internet instable peut provoquer cette erreur. Essayer de se connecter à un autre réseau Wi-Fi ou utiliser une connexion filaire peut aider.

2. Désactivez les extensions de navigateur : Certaines extensions de navigateur peuvent interférer avec reCAPTCHA. Essayez de désactiver temporairement vos extensions pour voir si cela résout le problème.

3. Assurez-vous que votre navigateur est à jour : Une ancienne version de votre navigateur peut ne pas être compatible avec reCAPTCHA. Assurez-vous que votre navigateur est à jour.

4. Réinitialisez votre navigateur : Si tout le reste échoue, vous pouvez essayer de réinitialiser votre navigateur à ses paramètres d'usine. Cela supprimera toutes vos extensions et réinitialisera tous vos paramètres.

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, il est possible que le problème ne soit pas lié à votre navigateur ou à votre connexion Internet, mais au site web lui-même. Dans ce cas, vous devrez contacter le support technique du site.

0