Les discussions
Sticker instagram quizz
RésoluBonjour, jusqu'a présent le sticker "Quizz" apparaissait dans mes boutons pour mes stories instagram mais depuis quelques jours il n'y est plus .....
Somme excel ne fonctionne pas
Bonjour, Besoin d'aide Je cherche à calculer le SOMME SI valeur entré supérieur ou égal à la quantité commande "comment calculer cette somme si o...
Je me souviens plus de mot de passe
Bonjours je me souviens plus du mot de passe
Impossible de retrouver un contact ajouté dans outlook
RésoluBonjour, dans mes contacts outlook, quand j'enregistre un nouveau contact, et qu'ensuite je le rechcrehe, j'obtiens "Aucun résultat"; Mais si j'ess...
Onglet format ne s'ouvre plus - foxit reader (nouvelle maj)
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement des difficultés pour utiliser le logiciel Foxit Reader pour modifier des fichiers PDF. Depuis la nouvelle...
Connection au compte msn
Bonjour, je suis incapable de écumer mon compte msn et j’en ai vraiment besoin. Après plusieurs tentatives, rien ne fonctionne et. Je ne suis même plu...
Bonjour renseignent sur msn
Bonjour, Qui sont les personnes qui défile en haut de MSN Merci
Crée un compte facebook
Bonjour, Crée un compte Facebook sans qu'on ne me bloque
Récupération de photos
Bonjour, Je souhaiterais récupérer les photos que j'ai eu à supprimer sur mon compte Facebook
Mon compte facebook bloqué
Bonjour, mon instagram bloqué est en même temp relié par Facebook et aussi bloqué à cause d Instagram apparament que j étais piratée... Bon c pas ça ...
Bloqué et supprimer un contact sur messenger
Bonjour, Je souhaiterais récupérer un contact que j'ai bloqué et supprimer sur messanger comment le récupérer svp merci
Je veut retrouve mon identifiant
Bonjour, svp j'ai oublié mon identifiant je voudrais lavoir merci beaucoup
Problème de mise en page word
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de mise-en-page avec word et ne parvient plus à ajuster mes paragraphes indépendamment les uns des autres. En ef...
Supprimer execution de fonction supprespace
Bonjour, J'ai utilisé la fonction Supprespace sur une partie de colonne lorsque je colle d'autres data a la suite, la fonction continue de s'execut...
Compte banni
Bonjour, Pourquoi mon compte à été banni définitivement de tiktok?
Compte gmail bloqué sur téléphone android
Bonjour, J'ai un téléphone Android avec l'appli Gmail dessus. J'ai mes 2 adresses mail (la pro et la perso) qui sont enregistrées. Sauf que dep...
Mot de passe perdu snapchat
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et changer de numéro de tel et l adresse mail n'est plus bonne
Transferer mes contacts mail sur une autre adresse mail
bonjour, je voudrais transférer tout mes contacts mail de mon adresse mail vers l'adresse mail de ma femme c'est a dire quand je veux envoyer un no...
Impossible de poster une photo
Bonjour, J’ai réussi à créer un deuxième compte insta mais il a l’air bloqué car je ne peux pas poster de photo . Que faire ??? Merci de votre aide...
Chiffre rouge sur icone
Bonjour, j'ai un 1 rouge sur mon icone messenger , je ne sais pas a quoi sa correspond , si je clique dessus rien ne se passe ? merci
Connaitre les encodages de mon pc
Bonjour, J'aimerais connaitre si ma machine code en Ascii ou en unicode comment découvrir? Merci de m'indiquer
Macro copier-coller une cellule si une autre contient un mot
Bonjour, Je voudrais créer une macro qui copie une cellule B dans une autre cellule A si la dernière cellule C contient un mot spécifique. Je v...
Compter les lignes
Bonjour, Comment peut on insérer une formule pour compter les lignes d'un tableau ?
Tableau croisé dynamique consolidant 3 salles de soin
Bonjour, je dois réaliser un TCD consolidant 3 tableaux indépendants correspondants à 3 salles de soin. Le tableau consolidé doit me donner pou...
Récupération de données
Bonjour chers tous ! Hier j'ai réinstallé Window 10 sur un HP pavillon tout en sauvegardant le Windows old lors de l'installation. Alors après inst...
Pourquoi imvu ne marche plus?
Bonjour pourquoi on peut plus se connecter sur imvu?
Créer une série de facture
Bonjour, Je viens d'utiliser une feuille excel (proposée dans les modèles excel) pour faire une facture à un client pour le mois de janvier. Maint...
Bonjour comment valider mon compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué
Caméra sur messenger
Bonjour, Lorsque j'utilise ma caméra avec Facebook messenger, je vois mon interlocuteur à l'horizontal. Cependant, si j'utilise Teams, tout le mo...
Remplir fichiers pdf
Bonjour, je souhaite remplir un document PDF et je ne sais pas comment faire (gratuit si possible ) A l'aide Merci
Bonjour le site coco tchat gratuit ne fonctionne plu
Bonjour le site coco tchat ne fonctionne plu
Accès bloqué à ma boîte gmail
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma boîte Gmail, j'ai changé de téléphone et de carte sim, je n'avais pas mis de compte Gmail ou de numéro de tél de ...
Voir les pages auxquelles je me suis abonnées
Bonjour, je me suis abonnée a une page et je ne peux pas voir cette page. comment faire.
Comment supprimer un ancien comptes fb
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on supprimer un ancien comptes fb
Comment débloquer son compte facebook sans téléphone
Bonjour, Comment débloquer son compte par un autre moyen que le numéro de téléphone qu'on utilise plus?
Snapchat désactivé
Bonjour, mon compte est désactivé depuis avant-hier, sauf que j’ai perdu toutes mes anciennes photos, j’aimerais le récupérer, en plus l’application...
Envahi par sparkpostmail
Bonjour En espérant avoir posté au bon endroit. Depuis peu, je suis envahi dans outlook mail de courriers indésirables en provenance de @sparkpo...
État exercice " clôture provisoire"
Bonjour, j Utilise EBP pour ma comptabilité et mon exercice 2020 est en état " Clôture Provisoire" , j aimerais faire l 'impression de l exercice av...
Recuperer des données à partir d'un projecteur
FerméBonjour, Un ordinateur A se connecte à un projecteur P via Intel Unite Un ordinateur B se connecte de la même façon Comme A transmet des inform...
Libreoffice supprime les entrées d'index et de bibliographie
Bonjour, Je travaille sur mon projet de fin d'études qui consiste en la rédaction d'un papier scientifique. Malheureusement, dès que j'ouvre mon f...
Mot de passe compte améli
Bonjour, c chose courante ,sur le site améli ,,vous avez un mot de passe depuis des mois et d'un seul coup ,il n'ai plus valable ,quand vous voulez l...
Compte piraté : comment le récupérer.
Bonjour, Je m'appelle ***, propriétaire du compte Facebook enregistré avec le numéro *************.ça fait maintenant 24h qu'un hacker s'est introdu...
Chrome démare mal
Bonjour, depuis que j'ai installé Avast, Chrome démare mal. Avez-vous une solution? Je n'arrive pas a me débarasser de Maac Afee qui a introduit Yaho...
Mail envoyé a la mauvaise personne
Bonsoir, j'ai du envoyer ma carte d'identité a un amis via par mail mais je me suis tromper d'adresse mail du coup je l'ai envoyé a un inconnu et ...
Problème installation glpi
Bonjour, J'ai le message suivant quand j'essaye d'installer GLPI sur un poste client windows 7 : "Test d'écriture des fichiers de journal Le fic...
Mail supprimé roundcube comment récupérer
Bonjour, J’ai supprimé à tort des messages via roundcube free, est ce que je peux les récupérer ? D avance merci pour votre retour
Comment contacter facebook pour être débloquée ?
RésoluBonjour, J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur quelque chose qui l'a bloqué. Pour me débloquer Facebook me demande ma date de naissance qu'elle ne...
Insertion de "champs texte dynamique" dans word
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer ce que j'appellerais des champs texte dynamique da...
J'arrive pas à recevoir le code de vérification gmail
Bonjour, J'arrive pas à récupérer ma boîte mail,j'ai changé de pays donc le numéro de vérification ne passe pas et je n'ai plus le même téléphone ...
Pourquoi mes likes sur instagram disparaissent
Bonjour, je ne peux pas ni commenter ni faire des likes sur instagram j ai essayé de le faire mais il disparaissent.. Pourquoi ? Merci de me répondre...