Les discussions

Récupération compte facebook

Voila plusieurs jours que j'essaye de récupérer mon compte Facebook, j'ai simplement oublié mon mot de passe et j'ai donc suivi la procédure pour rece...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Marie

Fonction si résultat d'un filtre

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux pour cette année ! Après moultes recherches et quelques tentatives infructueuses je viens vous demander de l'a...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
bacflippe

Quel application utiliser pour scanner et format reduit

Bonjour, j utilise un Asus vivobook, window 10, qui s 'est mis en window 11! Quelle application dois je utiliser pour scanner et pouvoir rapidement...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
brucine

J'ai oublié le numéro auquel j'avais inscrit mon compte

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et le numéro aussi

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Logiciel d'impression différé

Bonjour, je télétravaille depuis mon domicile. Les imprimantes de la société sont en réseau et je n'y ai pas accès par le VPN. je ne peux pas non p...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
madmyke

Ouvrir une boite mail

Bonjour, Depuis mon adhésion à votre opérateur / free] box. ma boîte est restée gérée par le fournisseur fr qui vient de clôturer cette boîte depu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
georgesfeuillet

Mise à jour tous compte faits

Bonjour, Je possedé le logiciel Tous Comptes Faits particulier et doit faire sa mise à jour et je n'y arrive pas Quelqu'un peut m'aider ? Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
bendrop

Excel : enlever les 0% sur un graphique

 Résolu

Bonjour, . Voila sur mon graphique à la feuille "tranches", j'ai plein de valeur à 0 et donc cela parasite le graphique. Est-ce possible de cacher ...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
LauraNo98

Recopier autorisation de modif de cellules

 Résolu

Bonjour Tout est dans le titre avec la photo ci-jointe pouvez vous me dire comment recopier les formules qui sont dans la fenêtre cela correspond ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
JCB40

Récuperer un meilleur ami snapchat

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100 Je voudrais récuperer mon meilleur ami snapchat que j'ai perdu sans le vouloir. Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
sarah

Facebook bloqué code de confirmation envoyé sur numéro perdu

Bonjour, Bonjour mon Facebook a été soumis à un texte de vérification or mon numéro que j'ai pris pour créé es égaré mais j'ai un email lié au c...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
madmyke

Word - encadrer une liste à puce

 Résolu

Bonjour, je souhaite encadrer un paragraphe qui comporte des puces. Qd je fait le systeme traditionnel, ca me fait plusieurs cadres tout moches (un p...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
kimo2573

Remplir l'extérieur d'une forme

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer dans une diapo une "ouverture" de forme circulaire qui laisserait apparaître une portion de la diapo mais dont l'extéri...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
philer

Word : modification bloquée du format d'un objet

Bonjour, Lorsque j'ouvre un de mes document word, mes objets (telle un rectangle) ne sont plus modifiables (telle la taille). Si je fais copier un d...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
eriiic

Comment mettre des titres horizontalement et vertical

Bonjour, Comment mettre des titres horizontalement et vertical

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Mon compte la poste.net à été piraté.mon adresse mai

Bonjour, Mon adresse mail à été piratee et mon adresse secondaire trafiquée. Donc je ne peux plus me connecter à mes mails. Que faire ? Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Options "épingler" disparu de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis embêtée car sur ma page Facebook pro, j'avais épingler il y a quelques mois une publication et aujourd'hui je voudrais enlever l'...

Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
AhlamS00

Express burn ne grave pas

Bonjour . Au moment de graver , Express Burn me dit que mes fichiers ont trop de caractères ( il en faut 64 maximum ) . Il est vrai que je mets le max...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Marcheurouf

Comment extraire une partie d'une base dans un autre onglet

Bonjour, j'ai créé une base de données sur une feuille excel en A1 NOM B1 Prénom...F1 Consultation Palais Je souhaiterai extraire les noms et prénom...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Le Pingou

Point vert sur messenger

Bonjour, Quand le point vert apparaît à côté de la photo d un ami sur messenger, est ce que ça veut dire qu il est en discution ou pas forcément. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Clarckos

Money 2005

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un nouveau compte bancaire sur Money 2005 Normalement "Compte" puis "ajouter un compte" et plus rien. merci de...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
foulq

Supprimer compte désactivé par facebook

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte désactivé par Facebook (À cause d'un pseudo à la place du vrai nom (Requête de réactivation déjà reçue et...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Excel / formule / problème cellule de date vide (= janvier )

 Résolu

Bonjour, Problème très simple en apparence mais je ne sais pas le résoudre (et je ne suis pas assez calé en formules excel). Dans un tableau de sui...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Mike-31

Réclamation sur la restriction de sur ma page publicitaire

Bonjour, je me nomme ****[Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM], voici mon problème ; Des restrictions publicit...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
madmyke

Publipostage avec open office

Bonjour, J'ai réalisé un publipostage mais je voudrais enregistrer mon résultat en sélectionnant : enregistrer comme documents individuels. Je s...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Guiguitte

Compt instagram pirater

Bonjour, Une amie à moi ces fait pirater compte Instagram mais la personne a changé l’adresse e-mail et le numéro relier au compte comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Installer snapchat sur tablette android

Bonjour. Je voudrais installer Snapchat sur ma tablette Android 'mpman'. J'ai télécharger Googleplay sur ma tablette mais je ne le retrouve pas dans ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Btsss

Messenger lite android

Bonjour, J'essaie de faire un vidéo avec deux personnes que j'ai mis en groupe mais l'icône caméra n'apparaît pas comme dans le cas d'un à un. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Marie-Denise

Comment débloquer mon compte snapchat

Comment je peux débloquer compte Snapchat qui est bloqué ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
MPMP10

Compte désactivé

Bonjour, J'aimerai récupère mon compte que vous avez désactiver J'ai joue avk mon compte en mettant année naissance 2022

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
MPMP10

Le fonctionnalité stickers quizzes n'apparaît pas

Bonjour, Je souhaite savoir si vous avez une solution à me proposer car le Stickers quizzes n'apparaît pas quand je veux faire une story. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Extraction de données numeriques dans une cellule

Bonjour à tous, Dans un premier temps désolé mais impossible pour moi de vous partager un fichier pour simplifier tout ça... Je réalise des extr...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
jee pee

Passer d'une case à l'autre

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous ! Meilleurs voeux ! J'ai crée un userform avec plusieurs cases contenant un nombre limité de caractères comme suit : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Drimo_8885

Compte fb réactivé tout seul

Bonjour, J'ai verrouillé mon compte FB il y a 4 ans et il est à nouveau actif sans que je n'aie touché à quoi que ce soit. Je n'ai d'ailleurs plus...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
pH

Abonnement instagram

 Résolu

bonjour j'ai remarqué que lorsque l'on veut voir les photos d'une personne sur instagram, cela dit que c'est privé alors dans un onglet en bleu il y ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
ShadWowZ

Macro complémentaire

 Résolu

Bonjour, Dans Excel version xl2111, je ne trouve pas "Macro complémentaire" Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci -- daniel22

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
daniel22

Créer un gif sonore gratuit depuis une video

Bonjour Je cherche un site ou un logiciel gratuit afin de faire un GIF sonore depuis une vidéo mp4 que j’ai sur mon ordi Le passage que je veux coup...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
dandub

Transfert automatique de certains messages vers signal-spam

Bonjour, Je suis envahi de messages de pub venant d'un même expéditeur (117 depuis le 14/12/2021). Y a t-il une solution pour transmettre automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
ratenpion

Réinitialiser intégralement une tablette danew

 Résolu

Bonjour, Je dois donner une petite tablette danew et j'aimerais la réinitialiser intégralement car elle a un lien avec mon compte Gmail. J'ai suivi ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
isabelleM

Coller capture d'écran dans draw

Bonjour, Nouvel ordi depuis peu. Réinstallation de Open office. Depuis pas possible de coller une capture d'écran à partir de "capture d'écran...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
FD24

Problème de synchronisation avec google drive ordinateur

Bonjour à tous, j'ai télécharger Google drive ordinateur afin de synchroniser toutes mes données du pc sur le drive. Un petit icône vert apparaît à co...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
dhyd

Boite mail disparue

comment retrouver boite mail disparue

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Clarckos

Raccourci word ctrl + -

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer dans les raccourcis clavier le ctrl + ou - ou zoomer ou dézoomer, quel est l'onglet ou la commande à paramétre...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Sinchroniser outlook

Bonjour, sinchroniser Outlook; Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, J'ai oubliee mon mot de passe facebook Et Le puce que je m'inscrite est perdu .et le compte n'est pas associee a un adresse email

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
bazfile

Comment faire pour voir son ancien facebook

Bonjour, Comment faire pour voir mon ancien Facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
bazfile

Libre office : droits d'utilisateurs insuffisants

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que j'essaie d'enregistrer un fichier libreoffice sur mon PC windows, je reçois un mail me disant qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
yclik

Log hijackthis - pc lent !

Bonjour j'ai du mal à interpréter les lignes HijackThis et j'ai peur de faire n'importe quoi en "Fixant" les problèmes potentiels.. Mon PC est asse...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
bazfile

Télécharger super dern.version, où se trouve le bon lien ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel SUPER (enfin je croyais) sur CCM en choisissant la version payante "Special Edition" vu le petit prix auquel i...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Cap-9

Je reçois des mails d'arnaques en fonction de mes recherches internet

Bonjour, Voilà, chaque jour, je reçois plusieurs mails "arnaque" sur mon mail la poste.net. Exemple, si je recherche une cuisine précise sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
HYPERSENSIBLE
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000