Les discussions
Outlook 2021 "tous les messages" disparu ?
Bonjour et bonne année, J'ai acheté et installé Office 2021 pour Windows. Je suis surpris de voir que la section "Tous les messages" n'existe pl...
Bing est toujours là w10,comment le retirer ?
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer Bing de mon PC, meme en modifiant le moteur de recherche par défaut, Bing est toujours là, j'ai l'impression qu'i...
Reçu mail skyrock
FerméBonjour, ça fait 3 semaines que j’ai reçu un mail de skyrock pour signalement part un membre , dois-je m’inquiéter ou pas ou c’est un simple avertisse...
Connexion n est pas prive
Bonjour, comment desactive avast car j ai un probleme votre connexion n est pas prive Merci de m aider
Compte bloqué yahoo
Bonjour, je ne peux plus entrer dans ma boite mail yahoo car j'ai changé de numéro de tel portable et je n'ai jamais creé d'adresse de secours..qu...
Mail disparu
Bonjour, Je ne retrouve plus les mails envoyé de ma messsagerie gmail vers messagerie Outlook Et je dois récupérer un mail très important que j’av...
Compte avec tel fixe et donc pas de sms
Bonjour, pourriez vous m'aider ? je ne peux pas recevoir le code par sms car à l'époque j'avais enregistré que mon tel fixe et donc je n'arrive pa...
Clavier killkorp k6
Bonjour, Je ne trouve pas de logiciels pour mon clavier skillkorp k6 merci de m aider.
Clavier
Bonjour Je recherche un logiciel pour apprendre le clavier
Formule recherchev
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s’il est possible de rechercher une donnée via la formule de recherchev mais dans 2 feuilles différentes? Ça l’arranger...
Pdf. récupérer document écrasé
Bonjour, J'ai écrasé un dossier pdf. Quand je clique droit sur le dossier, puis Restaurer les versions disponibles, le message qui s'affiche est : Au...
Impossible d’inviter mes amis à aimer ma page facebook
Bonjour à toutes et à tous! Je rencontre un petit problème sur Facebook : j’ai créé une page mais il m’est impossible d’inviter mes amis à l’aimer ??...
Recevoir mes e-mails
Bonjour, Je voudrais ouvrir ma boîte mail pour voit mes e-mails reçus
Bonjour ccleaner en français
Bonjour. Depuis des jours je suis à la recherche de ccleaner FREE dernière version. Impossible de trouver la version en français Merci de me transmett...
Graphe: 4 échelles de couleur pour 4 courbes de même couleur
Bonjour, avec libreoffice calc, j'ai pu produire le graphe ci-joint. J'aimerai que chaque courbe dispose de sa propre échelle sur l'axe des Y, ave...
Compte bloqué
Bonjour, Suite à un changement de téléphone hotmail mon bloqué mon compte et en essayant de le récupérer ils veulent m'envoyer sur un numéro qui...
Suite numerique par rapport a date d'une cellule
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop s'il y a déjà un topic sur ça, pas trouvé en tout cas... Voici, je dois créer des références de courriers en fonct...
Boutons cliquables liés :o((
Bonjour à tous et bonne année :) Mes connaissances sous Word restent débutantes... Aujourd'hui, je viens de copier/coller un fichier provenant ...
Jarrive pas a faire des emojis
Bonjour, jai ecouter bcp de videos pour avoir des emojis dans mon windows 10 mais ca me sort toujours un . (point) et quand je fais la touche windows ...
Thème et mode sombre firefox (mise a jour du 14/01/2022
RésoluBonjour, Depuis la mise a jour firefox du 14/01/2022, tous le thème que j'utilise (summer sunset) force le mode sombre sur les sites microsoft (yout...
Formule excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. J'ai en colonne A une liste de prénom et je voudrais ...
J'ai oublié le mot de passe de mon adresse yahoo
Bonjour, j'ai bessoin de connecter sur yahoo merci de votre aide
Excel : formule si avec une valeur d'une autre cellule
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais comme l'indique le titre créer une formule conditionnelle SI avec une valeur d'une autre cellule qui change. En l’occurre...
Visio skype
Bonjour, J ai une amie qui me dit qu'elle ne peut pas voir de visio Skype sur son portable car souci de menoire.est ce possible?
Port bittorent bloque sur mon reseau
Résolu/FerméBonjour, Bittorent ne marche pas sur mon ordinateur au bureau, je pense que ca a été bloqué sur le réseau. c'est pareil avec youtube. comment fair...
Perte du rôle d'administrateur de ma page
Bonjour, J'ai depuis plus d'un an perdu accès à l'administration de la page Facebook de mon entreprise portant mon nom propre. J'ai moi-même cr...
Problème de sommaire : retour à la ligne intempestif
Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème qui me fait tourner en bourrique depuis près d'une semaine. Voilà, j'ai un problème de sommair...
Comment puis-je récupérer le bouton écrire dans thunderbid
RésoluBonjour, J'ai perdu le bouton écrire dans Thunderbid et j'ai du mal à envoyer un mail obligée de changer de boite mail pour pouvoir le faire. ...
Comment enregistrer conférence zoom
Bonjour, J'ai reçu le lien de replay de zoom d'une conférence d'environ 3h. Comment faire pour enregistrer la vidéo et le son, sur mon ordinate...
Scan mangas site inaccessible
Bonjour, j'avais l'habitude de lire sur scan mangas. Jusqu'au jour où, lorsque j'ai tapé le nom du site, le résultat était que le site nouvellement sé...
Connexion simultanée anydesk
Bonjour, combien pouvons-nous avoir de connexion simultanée avec ANYDESK ?
Combiner une sommeprod à un nb.si.ens
Bonjour à tous, Je mer permets de poser cette question car j'ai longuement cherché sur excel et dans le web, mais je ne trouve pas la solution. ...
Réponse à tous quand destinataires supérieur à 50?
Bonjour, Je ne peux réponde à tous si le nombre de destinataires du mail pourtant reçu est supérieur à 50?
Comment exporter les autocorrections dans open office
Bonjour, Comment exporter les autocorrections d'open office d'un PC à un autre version open office 4.1.5 Merci
Ccleaner en français
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger CCleaner en français. Aucun choix de langue au téléchargement ni à l'installation. Merci pour toute aide
Compte lydia et relevé de compte
Bonjour à tous... J'ai un compte Lydia. Je n'arrive pas à trouver comment télécharger l'historique de mes opérations bancaires. On peut les consu...
Rec prg fic wr1-wri
Bonjour Je recherche Programmes pour ouvrir les fichiers extension .wr1 et wri Merci
Souci dans formule excel
RésoluBonjour, J'écris ce message dans le sous-forum Excel mais il est possible qu'il concerne plutôt (ou aussi) le sous-forum php. En tout état de cau...
Debutante
Bonjour, comment mettre facebook plein ecran merci
Ordre facture sur batigest
Bonjour, j'ai un logiciel batigest entrepreneur , la facture 00.100 n'apparait pas après la 00.99 mais après la 00.10 ! Merci pour votre aide ...
Comment convertir un jpg en pdf ?
Dans un dossier empli de fichiers PDF ont surgi deux fichiers JPG que j'aimerais aligner sur le reste de mon dossier. Merci de votre aide. Gilbert.
Formule dax
Bonjour, Dans le cube je voudrais trouver : 1- formule pour calculer le semestre 2-une formule qui me permette de calculer la moyenne de satisfac...
Je n'arrive plus à faire mon film, ça tourne en rond
Bonjour, bonjour J'ai toujours réussi à faire un film et en ce moment je ne peux pas; j'ai envoyé un chèquen je ne sais même pas si vous l'avez...
Acdsee10.exe erreur système
Impossible exécuter le code car ACDInTouch60.dll est introuvable. Comment trouver le fichier manquant et l'insérer au bon endroit ? Merci de votr...
Restrictions sur instagram
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps dure la restriction de j'aime sur insta et savoir si on peut se réabonner a nouveau Merci de votre re...
Quand j'ouvre un message...
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un message, j'avais une barre en nhaut qui me donnait la possibilité de supprimer le message ou de passer au suivant Je n'...
Tik tok banni
RésoluBonjour, Ma question est s'il vous plaît vous pouvez debanir mon compte Merci d'avance
Onglets , marques pages firefox perdus
Depuis un jour ou deux, ,lorsque j'ouvre mon navigateur firefox dans ; il me dit que ce n'est pas mon navigateur par défaut, et me demande de confirme...
Probleme excel
j'ai un tableau avec 4 colonnes Stock atelier Stock mini Quantité à commander Sorties atelier Je voudrais que SI stock atelier=stock mini alors...
Compte compromise comment supprimer
Bonjour, Je veux supprimer mon ancien compte Instagram qui a été compromise