Polices par défaut ppt version 16.43
Bonjour à tous, Je suis désolée si la question a déjà été posée mais je n'ai trouvé de réponse nul part et je désespère... Je souhaiterais met...
Bonjour à tous, Je suis désolée si la question a déjà été posée mais je n'ai trouvé de réponse nul part et je désespère... Je souhaiterais met...
Bonjour tout le monde . Mon problème est le suivant : il y a une cellule en format nombre (ex A9=3) qui représente le nombre des pannes et une autre ...
bonjour Je souhaite masquer des colonnes dans des vues filtrées.J ai des collaborateurs qui utilisent des vues filtrées et j aimerais pour chacun m...
Bonjour à tous les membres de la communauté, Merci d'avance à toutes les personnes qui m'aideront à comprendre comment faire ce que je souhaite. Je ...
Bonjour, a chaque demarrage de edge je suis oblige de cliquer pour avoir mes favoris. comment les avoir automatiquementy. merci
Bonjour, Bonjour, J étais dans un groupe qui est aujourd'hui INACTIF, j ai absolument besoin de pouvoir le réactiver svp. Et cela était intentionn...
Bonjour à tous, J'ai vu de nombreux posts sur ce sujet mais aucun ne réponds à mon problème. Je veux enregistrer ma voix sur une musique. J'ai tél...
Bonjour, pouvez-vous m’aider svp ? j’ai reçu ce message de mon compte Instagram qui a été suspendu : Merci d'avoir fourni vos informations Nous exami...
Bonjour, Ma boîte mail devenant un merdier pas possible je voulais savoir s'il était possible de les trier après les avoir lus dans des dossiers à ...
Bonjour, Je ne suis pas abonné à Norton, et je reçois régulièrement des mails pour renouveler l'abonnement. C'est toujours avec une adresse de désin...
alors si je detruis pas apres avoir vider les corbeilles(messagerie ou windows) ça reste toujours ou un temps donné???
Bonjour cher touS Au démarrage de mon Samsung n150, on affiche '' Enter PASSWORD'' ou encore '' Enter HDD User Password'' Comment faire sachant que...
Bonjour Je m'envoie régulièrement sur Outlook des mails via mon mobile. Pour m'en occuper plutard sur mon pc. Depuis ce matin, je reçois un retour...
Bonjour une conversation pas à pas s’est mise sur mon compte, elle me porte préjudice. je n’avais pas la main sur mon compte et mon contact non plus...
Bonjour, sur Word je n’arrive plus a griser le texte que je sélectionne. Quelqu’un a une solution ? Merci
Bonjour* Après ouverture de ma boite Gmail, celle-ci ralenti ou se déconnecte. J'ai essayé les solutions trouvées sur le web, la seul qui fonction...
Bonjour J'ai activé le transfert automatique sur ma boite gmail A vers une autre boîte gmail B.tous fonctionne bien.mais le problème c' est que la bo...
Bonjour, Bonjour, Je cherche à créer un document excel avec VBA pour la gestion des demi-pensionnaires dans mon établissement. Malgré les tuto trouv...
Bonjour, Après plusieurs mois d'utilisation normale de Bluestack, j'ai voulu le lancer ce matin.. Et la gros problème, le logiciel ne charge pas ...
Bonjour, d'avance un tout grand merci à ceux qui pourront m'aider. Je ne suis pas expert sur Excel et je ne m'en sors pas entre les SOMMEPROD, MOD e...
Bonjour, j'au un gros problème avec discord j'ai perdu mais code a deux facteur est je ne plus me connecter a mon compte si quelque pourrait m'aider s...
Bonjours chers toutes et tous. J'ai un ordinateur Samsung n150 . Au démarrage on affiche ceci '' Enter Password '' ou '' Enter HDD User Password ''. ...
Bonjour, c'était pour savoir si le site azote.org est fiable et surtout si il marche car sa me dit: "en attente de validation, elle doit être validé ...
Bonjour, J'ai le problème suivant : Lorsque dans Word je lance une impression recto verso en format paysage, les feuilles sortent imprimés tête-bêch...
Bonjour, Nous avons avec ma femme un abonnement Iffice 365 Notre fils a aussi un abonnement qui va arriver à échéance. Nous l'invitons à rejoindre...
bonjour Avec Thunderbird sous Windows 10 et messagerie Free la colonne des messages reçus par dossier ne s'affiche plus. Merci de votre prompte répo...
Bonjour, J'ai un rapport Power BI à monter. J'aimerais calculer dans Power Query (avec Colonne personnalisée) la différence entre une date et la date...
Salut chers membres CCM, j'ai du mal à accéder à mon compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe. Je n'ai plus le numéro de téléphone ni l'adresse...
Bonjour* Que faire si j'ai perdu mes codes de connexion et j'ai plus accès à mon numéro? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...
Salut, il y a un mec sur facebook qui a un compte avec mon adresse email, je ne sais absolument pas comment il a pu confirmer le mail de verification ...
Bonjour, J'ai des tas de dossiers e sous-dossiers et sous-dossiers de sous-dossiers sur mon Google Drive. Existe-(t-il un plugin ou programme qu...
Bonjour, Suite au changement de logo de mon entreprise, j'ai nécessité à changer les logos sur des milliers fichiers Excel contenant eux même plusieu...
Bonsoir, Je vous écris aujourd'hui car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. En effet, lorsque je fais une recherche sur chrome, la fenêtre ...
bonjour , j’aimerai bien avoir votre aide pour crée un graphique excel d’Après feuil jointe , pour comparer seulement le nombre des élève garçon des q...
Bonjour Hier j'ai changé de mot de passe Microsoft, je l'ai fait sur mon téléphone portable, quand je vais sur mon ordinateur et je veux ouvrir Outlo...
Bonjour, Je cherche coloriser les cellules de la colonne A si dans cette colonne les chiffres ne correspondent pas au chiffres contenu dans la colonn...
Bonjour à tous et à toutes le MEMBRES de CCM. . Pour exporter les 155 contacts que j'ai sur un téléphone mobile NOKIA, j'ai crée et ouvert le même co...
Bonjour, voilà j'ai vectorisé mon Logo qui mesure 4633x3808pixel, mon logo est parfait et il est en .svg Je décide donc de le réduire à 100x100 pixel...
Bonjour, J'ai transféré des dossiers sur une clef USB mais j'ai fait l'erreur de faire couper-coller. Une fois le transfert terminé, ma clef USB a ce...
Bonjour, Si je clique sur ABC souligné en rouge, tout ce que je tape est en rouge, celui avec un V bleu dessous non plus. Je parle quand je tape une ...
Bonjour, depuis longtemps mon geforce Experience ce lance et n'affiche rien voici une photo : J'ai déjà essayer de tout désinstaller et tout réin...
Bonjour, Bonjour, J'habite en zone blanche, donc pas de réception SMS Jusqu'à hier ebay envoyait mon code de sécurité sur mon fixe avec un syn...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car peut-être quelqu'un pourrait me conseiller et me venir en aide.. J'ai vu sur quelques sites des personnes ...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai 2 numéros différents qui me laissent des messages écrits (sms) avec un lien vers un site internet en me disant q...
bonjour j'essaie d'installer office sur mon ordi mais l'installation s'interrompt et affiche le message d'erreur disant que je ne dispose pas des auto...
Bonjour, FACEBOOK m'a coupé je ne sais pas pourquoi et me demande, pour me protéger, de remettre UN AUTRE MOT DE PASSE, je remet donc l'ancien, je re...
Bonjour, Qu'est ce que ce petit caractère gris comme un curseur gras mais immobile qui s'insère dans un espace par exemple avant un point-virgule ...
Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus de photos sur le site le BON COIN. et sur d'autres.... J'ai Windows Vista, Windows Defender, je passe p...
Bonjour, Je viens de créer un formulaire sous open office que j'ai exporté en PDF. Sous format pdf ce questionnaire est modifiable (on peut coc...
Bonjour, Je doit gérer la boîte mail de ma sœur en difficulté, et je voudrais lui créer une boîte mail sécurisé sans pub pour elle recevoir ces mail ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.