Les discussions

Outlook 2021 "tous les messages" disparu ?

Bonjour et bonne année, J'ai acheté et installé Office 2021 pour Windows. Je suis surpris de voir que la section "Tous les messages" n'existe pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
beegees

Bing est toujours là w10,comment le retirer ?

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer Bing de mon PC, meme en modifiant le moteur de recherche par défaut, Bing est toujours là, j'ai l'impression qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
billbalentine

Reçu mail skyrock

Fermé

Bonjour, ça fait 3 semaines que j’ai reçu un mail de skyrock pour signalement part un membre , dois-je m’inquiéter ou pas ou c’est un simple avertisse...

Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Xileh

Connexion n est pas prive

Bonjour, comment desactive avast car j ai un probleme votre connexion n est pas prive Merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
gabrielB44

Compte bloqué yahoo

Bonjour, je ne peux plus entrer dans ma boite mail yahoo car j'ai changé de numéro de tel portable et je n'ai jamais creé d'adresse de secours..qu...

Utilisateur anonyme

Mail disparu

Bonjour, Je ne retrouve plus les mails envoyé de ma messsagerie gmail vers messagerie Outlook Et je dois récupérer un mail très important que j’av...

Utilisateur anonyme

Compte avec tel fixe et donc pas de sms

Bonjour, pourriez vous m'aider ? je ne peux pas recevoir le code par sms car à l'époque j'avais enregistré que mon tel fixe et donc je n'arrive pa...

Utilisateur anonyme

Clavier killkorp k6

Bonjour, Je ne trouve pas de logiciels pour mon clavier skillkorp k6 merci de m aider.

Jules

Clavier

Bonjour Je recherche un logiciel pour apprendre le clavier

cassiusvinicius

Formule recherchev

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s’il est possible de rechercher une donnée via la formule de recherchev mais dans 2 feuilles différentes? Ça l’arranger...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
zara70

Pdf. récupérer document écrasé

Bonjour, J'ai écrasé un dossier pdf. Quand je clique droit sur le dossier, puis Restaurer les versions disponibles, le message qui s'affiche est : Au...

eriiic

Impossible d’inviter mes amis à aimer ma page facebook

Bonjour à toutes et à tous! Je rencontre un petit problème sur Facebook : j’ai créé une page mais il m’est impossible d’inviter mes amis à l’aimer ??...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Sublimatelier

Recevoir mes e-mails

Bonjour, Je voudrais ouvrir ma boîte mail pour voit mes e-mails reçus

Panth33ra

Bonjour ccleaner en français

Bonjour. Depuis des jours je suis à la recherche de ccleaner FREE dernière version. Impossible de trouver la version en français Merci de me transmett...

Utilisateur anonyme

Graphe: 4 échelles de couleur pour 4 courbes de même couleur

Bonjour, avec libreoffice calc, j'ai pu produire le graphe ci-joint. J'aimerai que chaque courbe dispose de sa propre échelle sur l'axe des Y, ave...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
joseph-tux

Compte bloqué

Bonjour, Suite à un changement de téléphone hotmail mon bloqué mon compte et en essayant de le récupérer ils veulent m'envoyer sur un numéro qui...

Utilisateur anonyme

Suite numerique par rapport a date d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop s'il y a déjà un topic sur ça, pas trouvé en tout cas... Voici, je dois créer des références de courriers en fonct...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
sucrette83

Boutons cliquables liés :o((

Bonjour à tous et bonne année :) Mes connaissances sous Word restent débutantes... Aujourd'hui, je viens de copier/coller un fichier provenant ...

m@rina

Jarrive pas a faire des emojis

Bonjour, jai ecouter bcp de videos pour avoir des emojis dans mon windows 10 mais ca me sort toujours un . (point) et quand je fais la touche windows ...

Utilisateur anonyme

Thème et mode sombre firefox (mise a jour du 14/01/2022

Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour firefox du 14/01/2022, tous le thème que j'utilise (summer sunset) force le mode sombre sur les sites microsoft (yout...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
pistouri

Formule excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. J'ai en colonne A une liste de prénom et je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Alfred-33

J'ai oublié le mot de passe de mon adresse yahoo

Bonjour, j'ai bessoin de connecter sur yahoo merci de votre aide

georges97

Excel : formule si avec une valeur d'une autre cellule

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais comme l'indique le titre créer une formule conditionnelle SI avec une valeur d'une autre cellule qui change. En l’occurre...

Lartificier

Visio skype

Bonjour, J ai une amie qui me dit qu'elle ne peut pas voir de visio Skype sur son portable car souci de menoire.est ce possible?

bendrop

Port bittorent bloque sur mon reseau

Résolu/Fermé

Bonjour, Bittorent ne marche pas sur mon ordinateur au bureau, je pense que ca a été bloqué sur le réseau. c'est pareil avec youtube. comment fair...

Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
bendrop

Perte du rôle d'administrateur de ma page

Bonjour, J'ai depuis plus d'un an perdu accès à l'administration de la page Facebook de mon entreprise portant mon nom propre. J'ai moi-même cr...

jeremybdr

Problème de sommaire : retour à la ligne intempestif

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème qui me fait tourner en bourrique depuis près d'une semaine. Voilà, j'ai un problème de sommair...

contrariness

Comment puis-je récupérer le bouton écrire dans thunderbid

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le bouton écrire dans Thunderbid et j'ai du mal à envoyer un mail obligée de changer de boite mail pour pouvoir le faire. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Redbart

Comment enregistrer conférence zoom

Bonjour, J'ai reçu le lien de replay de zoom d'une conférence d'environ 3h. Comment faire pour enregistrer la vidéo et le son, sur mon ordinate...

jeannets

Scan mangas site inaccessible

Bonjour, j'avais l'habitude de lire sur scan mangas. Jusqu'au jour où, lorsque j'ai tapé le nom du site, le résultat était que le site nouvellement sé...

bazfile

Connexion simultanée anydesk

Bonjour, combien pouvons-nous avoir de connexion simultanée avec ANYDESK ?

brucine

Combiner une sommeprod à un nb.si.ens

Bonjour à tous, Je mer permets de poser cette question car j'ai longuement cherché sur excel et dans le web, mais je ne trouve pas la solution. ...

37 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
giova.44

Réponse à tous quand destinataires supérieur à 50?

Bonjour, Je ne peux réponde à tous si le nombre de destinataires du mail pourtant reçu est supérieur à 50?

brucine

Comment exporter les autocorrections dans open office

Bonjour, Comment exporter les autocorrections d'open office d'un PC à un autre version open office 4.1.5 Merci

dubcek

Ccleaner en français

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger CCleaner en français. Aucun choix de langue au téléchargement ni à l'installation. Merci pour toute aide

guyou94

Compte lydia et relevé de compte

Bonjour à tous... J'ai un compte Lydia. Je n'arrive pas à trouver comment télécharger l'historique de mes opérations bancaires. On peut les consu...

brucine

Rec prg fic wr1-wri

Bonjour Je recherche Programmes pour ouvrir les fichiers extension .wr1 et wri Merci

Redbart

Souci dans formule excel

Résolu

Bonjour, J'écris ce message dans le sous-forum Excel mais il est possible qu'il concerne plutôt (ou aussi) le sous-forum php. En tout état de cau...

jh_kd

Debutante

Bonjour, comment mettre facebook plein ecran merci

Utilisateur anonyme

Ordre facture sur batigest

Bonjour, j'ai un logiciel batigest entrepreneur , la facture 00.100 n'apparait pas après la 00.99 mais après la 00.10 ! Merci pour votre aide ...

brucine

Comment convertir un jpg en pdf ?

Dans un dossier empli de fichiers PDF ont surgi deux fichiers JPG que j'aimerais aligner sur le reste de mon dossier. Merci de votre aide. Gilbert.

kaumune

Formule dax

Bonjour, Dans le cube je voudrais trouver : 1- formule pour calculer le semestre 2-une formule qui me permette de calculer la moyenne de satisfac...

via55

Je n'arrive plus à faire mon film, ça tourne en rond

Bonjour, bonjour J'ai toujours réussi à faire un film et en ce moment je ne peux pas; j'ai envoyé un chèquen je ne sais même pas si vous l'avez...

jumulka

Acdsee10.exe erreur système

Impossible exécuter le code car ACDInTouch60.dll est introuvable. Comment trouver le fichier manquant et l'insérer au bon endroit ? Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Alegov

Restrictions sur instagram

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps dure la restriction de j'aime sur insta et savoir si on peut se réabonner a nouveau Merci de votre re...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Quand j'ouvre un message...

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un message, j'avais une barre en nhaut qui me donnait la possibilité de supprimer le message ou de passer au suivant Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Tik tok banni

Résolu

Bonjour, Ma question est s'il vous plaît vous pouvez debanir mon compte Merci d'avance

piquesous

Onglets , marques pages firefox perdus

Depuis un jour ou deux, ,lorsque j'ouvre mon navigateur firefox dans ; il me dit que ce n'est pas mon navigateur par défaut, et me demande de confirme...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
fabul

Probleme excel

j'ai un tableau avec 4 colonnes Stock atelier Stock mini Quantité à commander Sorties atelier Je voudrais que SI stock atelier=stock mini alors...

Yoyo01000

Compte compromise comment supprimer

Bonjour, Je veux supprimer mon ancien compte Instagram qui a été compromise

MPMP10
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000