Compte Instagram piraté - identification à deux facteurs
Fermébazfile Messages postés 56373 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 novembre 2024 - 4 nov. 2023 à 16:29
- Virus instagram 2023
- Supprimer compte instagram - Guide
- Site de telechargement 2023 - Accueil - Outils
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Instagram download - Télécharger - Divers Communication
- Restreindre instagram - Guide
4 réponses
4 nov. 2023 à 16:27
Le problème c'est que les pages me renvoie toujours sur une autres page d'aide et il y a aucun formulaire a remplier. Il me demande mon ancien mot de passe mais le haker a tout changer sur mon compte.
Merci de la réponse.
Modifié le 2 nov. 2023 à 20:41
Bonjour.
Si tu ne peux pas donner ce qui t'est demandé par Instagram, je crains fort que comme beaucoup d'autres tu ne récupères pas ton compte Instagram.
Des centaines de messages similaires au tien sont présents sur le forum, en les lisant tu pourras t'apercevoir que pratiquement aucun n'est résolu, ce qui est normal vu que seul Instagram peut résoudre ce genre de problème.
Merci pour votre réponse.
Savez-vous s'il est possible de supprimer mon compte piraté ?
3 nov. 2023 à 13:32
On ne peut pas supprimer un compte si on y a pas accès.
4 nov. 2023 à 16:11
comment peut t'on contacter instagram si notre compte est piratée ? il ne réponde pas par mail
Modifié le 4 nov. 2023 à 16:17
En dehors des formulaires en ligne il n'y a pas d'autres moyen pour les contacter.
Modifié le 4 nov. 2023 à 16:30
Comme je te l'ai dit dans mon premier message, je crains que tu ne récupères jamais ton compte Instagram.
https://www.instagram.com/hacked/