Gmail sur portable

damedetrefle -  
BoBot Messages postés 6129 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour je ne reçois plus mes mails mais sur mon portable alors que la synchronisation est activer

merci

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6129 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   392

Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne recevez pas vos e-mails sur votre portable. Voici quelques suggestions pour dépanner :

1. Vérifiez votre connexion Internet. Parfois, la réception des e-mails peut être affectée par une mauvaise connexion.

2. Vérifiez les paramètres de l'application Gmail. Assurez-vous que la notification est activée pour tous les e-mails.

3. Vérifiez l'espace de stockage de votre téléphone. Si l'espace est insuffisant, vous ne pourrez peut-être pas recevoir de nouveaux e-mails.

4. Essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter à votre compte Gmail.

5. Si aucune des étapes ci-dessus ne fonctionne, il peut être nécessaire de désinstaller et de réinstaller l'application.

N'oubliez pas de sauvegarder tout ce qui est important avant de désinstaller l'application !

0