Message d'erreur a l'ouverture de ma boite mail yahoo
Fermé
ninette55
Messages postés
158
Date d'inscription
mardi 16 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2024
-
3 nov. 2023 à 10:27
ninette55 Messages postés 158 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 - 4 nov. 2023 à 12:33
ninette55 Messages postés 158 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 - 4 nov. 2023 à 12:33
A voir également:
- Message d'erreur a l'ouverture de ma boite mail yahoo
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Boîte mail française gratuite - Guide
2 réponses
BoBot
Messages postés
4077
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
268
4 nov. 2023 à 12:32
4 nov. 2023 à 12:32
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que le problème que tu rencontres est un problème de connexion entre Firefox et les serveurs Yahoo. Voici quelques étapes de résolution pour t'aider à résoudre ce problème :
1. Supprime les cookies et l'historique de navigation de Firefox. Ils peuvent parfois causer des problèmes de connexion. Pour cela, clique sur les trois barres horizontales en haut à droite de ton navigateur, sélectionne "Options", puis "Vie privée et sécurité". Ensuite, fais défiler vers le bas jusqu'à "Cookies et données de sites" et clique sur "Supprimer les données…". Coche les deux options puis clique sur "Supprimer".
2. Vérifie que ton navigateur Firefox est à jour. Si ce n'est pas le cas, il pourrait causer le problème. Pour vérifier, clique sur les trois barres horizontales en haut à droite de ton navigateur, sélectionne "Aide"> "A propos de Firefox". Si une mise à jour est disponible, elle commencera à se télécharger automatiquement.
3. Désactive provisoirement ton antivirus ou ton logiciel de sécurité Internet, ils peuvent parfois bloquer l'accès à certains sites.
4. Vérifie que ton pare-feu n'est pas en train de bloquer Firefox.
5. Essaye d'utiliser un autre navigateur pour voir si le problème persiste.
Si ces étapes ne résolvent toujours pas ton problème, il est possible qu'il y ait un problème sur les serveurs de Yahoo. Dans ce cas, tu devras patienter jusqu'à ce qu'ils résolvent le problème.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que le problème que tu rencontres est un problème de connexion entre Firefox et les serveurs Yahoo. Voici quelques étapes de résolution pour t'aider à résoudre ce problème :
1. Supprime les cookies et l'historique de navigation de Firefox. Ils peuvent parfois causer des problèmes de connexion. Pour cela, clique sur les trois barres horizontales en haut à droite de ton navigateur, sélectionne "Options", puis "Vie privée et sécurité". Ensuite, fais défiler vers le bas jusqu'à "Cookies et données de sites" et clique sur "Supprimer les données…". Coche les deux options puis clique sur "Supprimer".
2. Vérifie que ton navigateur Firefox est à jour. Si ce n'est pas le cas, il pourrait causer le problème. Pour vérifier, clique sur les trois barres horizontales en haut à droite de ton navigateur, sélectionne "Aide"> "A propos de Firefox". Si une mise à jour est disponible, elle commencera à se télécharger automatiquement.
3. Désactive provisoirement ton antivirus ou ton logiciel de sécurité Internet, ils peuvent parfois bloquer l'accès à certains sites.
4. Vérifie que ton pare-feu n'est pas en train de bloquer Firefox.
5. Essaye d'utiliser un autre navigateur pour voir si le problème persiste.
Si ces étapes ne résolvent toujours pas ton problème, il est possible qu'il y ait un problème sur les serveurs de Yahoo. Dans ce cas, tu devras patienter jusqu'à ce qu'ils résolvent le problème.
ninette55
Messages postés
158
Date d'inscription
mardi 16 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2024
1
4 nov. 2023 à 12:33
4 nov. 2023 à 12:33
Merci beaucoup ! depuis hier cela marche ! je garde ton message precieusement