Les discussions

Problème de formule excel

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je viens par ces mots solliciter votre aide afin de faire appliquer une formule dont les explications sont dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Malko

Logo à gauche avec l'écriture au milieu.

Bonjour à tous ! j'espère que vous passez une belle journée :). Je voudrais faire une page de garde avec un petit détail : Je voudrais ajouter u...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
jee pee

Google chrome ne marche pas bien :

Bonjour, je veux savoir POURQUOI le nouveau Chrome est comme celui de windows 7 comparé que mon OS est Windows 10 Pro et mon chrome ne fait que ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
bazfile

Les modification dossier boite mail sur ordi mais pas surtel

bonjour . sur mon ordi, j'ai fait u, grand ménage dans les dossiers de ma boite yahoo mail, or ils apparaissent toujours sur mon téléphone, mais je ...

madmyke

Problème différence vba

Bonjour à tous, Je cherche à calculer un linéaire de charge. Le macro fonctionne bien à une condition près (voir ci-dessous en jaune). Pour l'intég...

eriiic

Excel - copier valeur suivante

Bonjour, J'essaye de faire avec excel un gabarit d'étiquette dans lequel je dois copier des QR codes. Pour la page1, chaque ligne contient les info...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
PHILOU10120

Basculer vers gmail

Bonjour, Quelle est la procédure à suivre pour basculer les comptes mail professionnels d’une université ver Gmail (avec le nom de domaine de l’un...

dadout

Rechercher nom et ville dans un fichier

Bonjour, j'ai un fichier qui comporte plusieurs noms et plusieurs villes , villages et je veux extraire un nom de ce fichier et aussi une ville , pou...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
petitgalop

Je voudrais me desinscrire de lyad

Bonjour, Comment dois je faire pour me de s'inscrire de lyad

Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté supprimé comment le récupérer

Bonjour, En effet mon compte Facebook a été piraté en 2020. J’ai eu à le signaler par le canal des comptes de certains de mes amis. Facebook l’a e...

bazfile

Mon compte à été désactivé depuis avant hier

Bonjour, Mon compte à été désactivé depuis avant Hier i

Xileh

Impossible d'envoyer un mail avec outlook

Résolu

Bonjour, J’utilise ORANGE comme opérateur d’accès internet. Je gère mes mails avec OUTLOOK. J’ai changé d’adresse mail ORANGE et depuis je reçois ...

lenormand14

Mot de passe rejeté. que faire ?

Bonjour, Je ne peux pas entrer dans mon espace personnel pour voir ma déclaration d'impôts : Je saisis mon mot de passe. Celui qui fonctionnait ...

dadout

Google sheet : fonction "si cette case est remplie ..."

Bonjour, Dans google Sheet, je n'arrive pas à faire une formule qui serait : Si cette case dans le feuille 1 est remplie (texte URL) alors copie...

Raymond PENTIER

Clic de confirmation dans courriel

Bonjour, je reçois des formulaires d'inscription pour des cours. Ils viennent de mon site Web. Je retourne alors un courriel avec toutes les informat...

soleil_nuage123

2 bulles de discussion au lieu dune

Bonjour, Jai reçu 2 notifications messenger sur mon écran d accueil samsung(2 icônes avec le sigle messenger) alors que je ne discutais qu avec un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Aureliec

Bouton enregistrer en pdf avec ouverture du dossier

Résolu

Bonjour, J'aurai encore besoin de votre aide j'ai créé un bouton pour enregistrer ma fiche au format excel ca c'est bon! le fichier s'ouvre bien ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
doumyc

Insertion d'une image en fond

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème j'ai un fichier qui me sert calculer un pourcentage dans une zone en fonction du nombre de fois mais ca ce 'est ...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
doumyc

Pas de mel reçu sur android depuis le 21 avril

Bonjour, je reçois les mels sur mon pc mais pas sur mon téléphone portable. Une âme charitable pourrait me répondre?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
trocme95

Recherche une valeur dans une plage de cellules

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule Excel pour rechercher 1 valeur dans une cellule qui comprend plusieurs valeurs: Exemple : en colonne K, une ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
via55

Problème de mise en page open office

Bonjour, Je souhaiterais faire un retrait de 0,8 cm devant une ligne de texte seulement (à l'intérieur d'un paragraphe) en sachant que le texte a ...

VFER

Outlook impossible relever courrier après changement reperto

bonjour à tous, j'ai du refaire l'organisation de mes dossiers. (je mets tout sur un disque d:) ce qui m'est dejà arrivé par le passé. lorsque j'ouvre...

dom2

Messagerie outlook

Bonjour, Je souhaite exporter mes contacts de ma messagerie Orange vers Outlook. Les noms de mes contacts sont bien importés dans Outlook avec la fi...

bpdu92

Sous-dossier outlook se ferme tout suel

Bonjour, J'ai un problème sur la boîte OUTLOOK, qui reviens régulièrement. Je classe mes mails de nombreux "sous-dossiers", sur ma boîte, et je l...

Didoul33

Faststone image viewer pour xp

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il vous plait si FastStone Image Viewer pour XP ouvre les images RAW des 5D MkIV et 7D MkII Je vous remercie

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Clo

Formule comprise entre plusieurs valeurs

Bonjour, Je suis bloquée avec les formules excel : Si taux compris entre 75 et 84 (ou = 75) alors prime de 50 si taux compris entre 85 et 94 a...

Raymond PENTIER

Mails qui s'effacent sur mon telephone

Bonjour Après consultations des mails sur mon ordinateur avec outlook ils s'effacent sur mon tel que ce soit avec l'appli outlook ou SFR qui est ma m...

dadout

Excel formule date aujourd'hui plusieurs condition

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une formule qui corresponde à ceci : si je suis 3 mois avant une période (date début - date fin) je dois écrire ...

Tanguy

Mail

bonjour je dois me faire une nouvelle adresse mail mais je chez pas qui choisir votre avis merci

bazfile

Compter le nombre d'occurence sur excel

Bonjour à tous, J'a besoin de votre aide. Après avec fait un recensement sur une commune, je voudrai compter le nombre de noms de famille identiqu...

eriiic

Modifier l'emplacement du point

Résolu

Bonjour, OpenOffice place une virgule sur la pavé numérique au lieu d'un point. Comment modifier cela. Je vous remercie.

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
trotte-menu

Problème avec voix tts balabolka

bonjours, j'ai installé balabolka pour faire du text-to-speech , j'ai besoin d'une voix réaliste (homme ou femme peu importe) mais sur ce logiciel il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
brucine

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'avais pas actionné mon e-mail j'ai changé de numéro de téléphone car il était bloqué par conséquent j'ai pl...

Xileh

Sheets : formule pour colorer cellules modifiées entre 2 heu

Bonjour, 1/J'aimerais trouver une formule permettant de colorer ma cellule sur sheets lorsqu'elle est modifiée entre 16h30 et 9h ... avez vous une i...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Bouton "réset" sur feuille de calcul

Bonjour, Est-il possible de créer un bouton réset sur une feuille de calcul sheets qui permet de retrouver la feuille à état vierge prédéfini ? ...

Raymond PENTIER

Powerpoint - problème d'axes

Bonjour, Sauriez-vous comment déplacer un axe sur un graphique dans une slide powerpoint? Mon axe horizontale est trop bas et les valeurs négat...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Mémoire des tentatives précédentes vba - bataille navale

Bonjour à tous ! J'essaye actuellement de coder un jeu de bataille navale sur VBA (j'apprends le code tout seul donc je suis assez mauvais). Je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Lo

Windows live mail, icône supprimée par erreur

Bonjour, Ai supprimé par erreur, l'icône de Windows live mail dans la barre en bas d'écran à gauche. Me voilà coincer pour ouvrir, à nouveau, Windo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
danyjb45

Bitdefender

Bonjour, J'aimerais connaître le non de l'antivirus développé par l'oligarte russe qui a fait les manchettes dernièrement. Serait-ce bitdefender? M...

MPMP10

Messenger, ex et ambarras

Bonjour, je fais appel à ce forum car je suis dans l'embarras. Facebook viens de me prévenir que j'ai un nouveau message. Je clic et tombe sur le mess...

choubaka

Compte tiktok banni

Bonjour, Mon compte tiktok qui etais @*** a été bannie definitivement mais je ne comprenais pas pourquoi yaurais t-il un moyen de le récuperer silvo...

MPMP10

Windows11 : comment faire tourner un soft datant de windows7

bonjour, Est-il possible d'installer et de faire fonctionner sur Windows 11 un logiciel qui était prévu pour windows 7 ou plus ancien ?

fabul

Scroll barre disparue site le crabeinfo

Résolu

Bonjour, Lors d'une recherche, en l'occurrence sur le site lecrabeinfo.net la scroll barre à disparue. Scroll barre = Barre de défilement ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
pistouri

Récuperer mon mot de pass dans google

comment récupérer mon mot de pass dans Google

monpoit-henry

Code vba pour modifier ou supprimer données d'un tableau

Fermé

Bonjour chers membres. J'aimerais solliciter votre aide pour parfaire mon travail. J'ai créé un tableau structuré Excel que j'alimente à l'aide d'...

Dernière réponse le 9 mai 2022 par
bazfile

Formule calculer date sur excel

Résolu

Cellule A1 = 02-01-1961 Je veux cette résultat: B1 = 01-02-2023 Sachant que: Le jour devient toujours 01 Le mois = le mois de A1 +1 L'année = l...

okbabb

Convertir documents bmp jpg ... au format pdf

Bonjour. Depuis quelques heures, je cherche le moyen sur mon PC de convertir des documents BMP en PDF. Il y a quelques années, j'ai eu une version ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
kaneagle

Suppression d' un site

Bonjour comment ne plus recevoir de messages de tendermeets : j' ai créé un compte mais pas pris d' abonnement. Je suis inondé de messages Cordiale...

bazfile

Compte facebook bloquer examen en cours

Bonjour, depuis 2 jours il est impossible de me connecter sur facebook voici le message qui s'affiche: Examen demandé Si nous constatons qu...

MPMP10

Changement date de naissance rakuten

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec Rakuten au niveau de ma date de naissance. En effet étant donné que j'était mineur j'ai effectuer une ...

nadellen
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000