Les discussions
Problème de formule excel
RésoluBonjour à toute la communauté, Je viens par ces mots solliciter votre aide afin de faire appliquer une formule dont les explications sont dans la ...
Logo à gauche avec l'écriture au milieu.
Bonjour à tous ! j'espère que vous passez une belle journée :). Je voudrais faire une page de garde avec un petit détail : Je voudrais ajouter u...
Google chrome ne marche pas bien :
Bonjour, je veux savoir POURQUOI le nouveau Chrome est comme celui de windows 7 comparé que mon OS est Windows 10 Pro et mon chrome ne fait que ouvrir...
Les modification dossier boite mail sur ordi mais pas surtel
bonjour . sur mon ordi, j'ai fait u, grand ménage dans les dossiers de ma boite yahoo mail, or ils apparaissent toujours sur mon téléphone, mais je ...
Problème différence vba
Bonjour à tous, Je cherche à calculer un linéaire de charge. Le macro fonctionne bien à une condition près (voir ci-dessous en jaune). Pour l'intég...
Excel - copier valeur suivante
Bonjour, J'essaye de faire avec excel un gabarit d'étiquette dans lequel je dois copier des QR codes. Pour la page1, chaque ligne contient les info...
Basculer vers gmail
Bonjour, Quelle est la procédure à suivre pour basculer les comptes mail professionnels d’une université ver Gmail (avec le nom de domaine de l’un...
Rechercher nom et ville dans un fichier
Bonjour, j'ai un fichier qui comporte plusieurs noms et plusieurs villes , villages et je veux extraire un nom de ce fichier et aussi une ville , pou...
Je voudrais me desinscrire de lyad
Bonjour, Comment dois je faire pour me de s'inscrire de lyad
Compte facebook piraté supprimé comment le récupérer
Bonjour, En effet mon compte Facebook a été piraté en 2020. J’ai eu à le signaler par le canal des comptes de certains de mes amis. Facebook l’a e...
Mon compte à été désactivé depuis avant hier
Bonjour, Mon compte à été désactivé depuis avant Hier i
Impossible d'envoyer un mail avec outlook
RésoluBonjour, J’utilise ORANGE comme opérateur d’accès internet. Je gère mes mails avec OUTLOOK. J’ai changé d’adresse mail ORANGE et depuis je reçois ...
Mot de passe rejeté. que faire ?
Bonjour, Je ne peux pas entrer dans mon espace personnel pour voir ma déclaration d'impôts : Je saisis mon mot de passe. Celui qui fonctionnait ...
Google sheet : fonction "si cette case est remplie ..."
Bonjour, Dans google Sheet, je n'arrive pas à faire une formule qui serait : Si cette case dans le feuille 1 est remplie (texte URL) alors copie...
Clic de confirmation dans courriel
Bonjour, je reçois des formulaires d'inscription pour des cours. Ils viennent de mon site Web. Je retourne alors un courriel avec toutes les informat...
2 bulles de discussion au lieu dune
Bonjour, Jai reçu 2 notifications messenger sur mon écran d accueil samsung(2 icônes avec le sigle messenger) alors que je ne discutais qu avec un...
Bouton enregistrer en pdf avec ouverture du dossier
RésoluBonjour, J'aurai encore besoin de votre aide j'ai créé un bouton pour enregistrer ma fiche au format excel ca c'est bon! le fichier s'ouvre bien ...
Insertion d'une image en fond
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème j'ai un fichier qui me sert calculer un pourcentage dans une zone en fonction du nombre de fois mais ca ce 'est ...
Pas de mel reçu sur android depuis le 21 avril
Bonjour, je reçois les mels sur mon pc mais pas sur mon téléphone portable. Une âme charitable pourrait me répondre?
Recherche une valeur dans une plage de cellules
RésoluBonjour, Je recherche une formule Excel pour rechercher 1 valeur dans une cellule qui comprend plusieurs valeurs: Exemple : en colonne K, une ...
Problème de mise en page open office
Bonjour, Je souhaiterais faire un retrait de 0,8 cm devant une ligne de texte seulement (à l'intérieur d'un paragraphe) en sachant que le texte a ...
Outlook impossible relever courrier après changement reperto
bonjour à tous, j'ai du refaire l'organisation de mes dossiers. (je mets tout sur un disque d:) ce qui m'est dejà arrivé par le passé. lorsque j'ouvre...
Messagerie outlook
Bonjour, Je souhaite exporter mes contacts de ma messagerie Orange vers Outlook. Les noms de mes contacts sont bien importés dans Outlook avec la fi...
Sous-dossier outlook se ferme tout suel
Bonjour, J'ai un problème sur la boîte OUTLOOK, qui reviens régulièrement. Je classe mes mails de nombreux "sous-dossiers", sur ma boîte, et je l...
Faststone image viewer pour xp
Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il vous plait si FastStone Image Viewer pour XP ouvre les images RAW des 5D MkIV et 7D MkII Je vous remercie
Formule comprise entre plusieurs valeurs
Bonjour, Je suis bloquée avec les formules excel : Si taux compris entre 75 et 84 (ou = 75) alors prime de 50 si taux compris entre 85 et 94 a...
Mails qui s'effacent sur mon telephone
Bonjour Après consultations des mails sur mon ordinateur avec outlook ils s'effacent sur mon tel que ce soit avec l'appli outlook ou SFR qui est ma m...
Excel formule date aujourd'hui plusieurs condition
RésoluBonjour, je souhaite réaliser une formule qui corresponde à ceci : si je suis 3 mois avant une période (date début - date fin) je dois écrire ...
bonjour je dois me faire une nouvelle adresse mail mais je chez pas qui choisir votre avis merci
Compter le nombre d'occurence sur excel
Bonjour à tous, J'a besoin de votre aide. Après avec fait un recensement sur une commune, je voudrai compter le nombre de noms de famille identiqu...
Modifier l'emplacement du point
RésoluBonjour, OpenOffice place une virgule sur la pavé numérique au lieu d'un point. Comment modifier cela. Je vous remercie.
Problème avec voix tts balabolka
bonjours, j'ai installé balabolka pour faire du text-to-speech , j'ai besoin d'une voix réaliste (homme ou femme peu importe) mais sur ce logiciel il ...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'avais pas actionné mon e-mail j'ai changé de numéro de téléphone car il était bloqué par conséquent j'ai pl...
Sheets : formule pour colorer cellules modifiées entre 2 heu
Bonjour, 1/J'aimerais trouver une formule permettant de colorer ma cellule sur sheets lorsqu'elle est modifiée entre 16h30 et 9h ... avez vous une i...
Bouton "réset" sur feuille de calcul
Bonjour, Est-il possible de créer un bouton réset sur une feuille de calcul sheets qui permet de retrouver la feuille à état vierge prédéfini ? ...
Powerpoint - problème d'axes
Bonjour, Sauriez-vous comment déplacer un axe sur un graphique dans une slide powerpoint? Mon axe horizontale est trop bas et les valeurs négat...
Mémoire des tentatives précédentes vba - bataille navale
Bonjour à tous ! J'essaye actuellement de coder un jeu de bataille navale sur VBA (j'apprends le code tout seul donc je suis assez mauvais). Je ...
Windows live mail, icône supprimée par erreur
Bonjour, Ai supprimé par erreur, l'icône de Windows live mail dans la barre en bas d'écran à gauche. Me voilà coincer pour ouvrir, à nouveau, Windo...
Bitdefender
Bonjour, J'aimerais connaître le non de l'antivirus développé par l'oligarte russe qui a fait les manchettes dernièrement. Serait-ce bitdefender? M...
Messenger, ex et ambarras
Bonjour, je fais appel à ce forum car je suis dans l'embarras. Facebook viens de me prévenir que j'ai un nouveau message. Je clic et tombe sur le mess...
Compte tiktok banni
Bonjour, Mon compte tiktok qui etais @*** a été bannie definitivement mais je ne comprenais pas pourquoi yaurais t-il un moyen de le récuperer silvo...
Windows11 : comment faire tourner un soft datant de windows7
bonjour, Est-il possible d'installer et de faire fonctionner sur Windows 11 un logiciel qui était prévu pour windows 7 ou plus ancien ?
Scroll barre disparue site le crabeinfo
RésoluBonjour, Lors d'une recherche, en l'occurrence sur le site lecrabeinfo.net la scroll barre à disparue. Scroll barre = Barre de défilement ...
Récuperer mon mot de pass dans google
comment récupérer mon mot de pass dans Google
Code vba pour modifier ou supprimer données d'un tableau
FerméBonjour chers membres. J'aimerais solliciter votre aide pour parfaire mon travail. J'ai créé un tableau structuré Excel que j'alimente à l'aide d'...
Formule calculer date sur excel
RésoluCellule A1 = 02-01-1961 Je veux cette résultat: B1 = 01-02-2023 Sachant que: Le jour devient toujours 01 Le mois = le mois de A1 +1 L'année = l...
Convertir documents bmp jpg ... au format pdf
Bonjour. Depuis quelques heures, je cherche le moyen sur mon PC de convertir des documents BMP en PDF. Il y a quelques années, j'ai eu une version ...
Suppression d' un site
Bonjour comment ne plus recevoir de messages de tendermeets : j' ai créé un compte mais pas pris d' abonnement. Je suis inondé de messages Cordiale...
Compte facebook bloquer examen en cours
Bonjour, depuis 2 jours il est impossible de me connecter sur facebook voici le message qui s'affiche: Examen demandé Si nous constatons qu...
Changement date de naissance rakuten
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un problème avec Rakuten au niveau de ma date de naissance. En effet étant donné que j'était mineur j'ai effectuer une ...