Les discussions

Création d'une deuxième adresse mail sous thunderbird

Bonjour, comment créer une deuxième adresse mail sous thunderbird

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
dubcek

Le dossier modèles

Bonjour, Je cherche le dossier modèle pour sélectionner le modèle enregistré. Merci pour l'aide. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Panth33ra

Excel : aide avec la recherche.

Bonsoir, je vous contacte une nouvelle fois car j'ai besoin d'un peu d'aide avec Excel, pour une utilisation assez particulière. Je compare des temps ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
via55

Probleme avec document word

Bonjour, j ai acheté un pc portable et j ai des document word que je veux modifier mais rien a faire une fenetre s ouvre et me dit d acheter Microso...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
foulq

Mozilla_pkix_error_ocsp_response_for_cert_missing microsoft

 Résolu

Bonjour, Il y a depuis peu un problème de connexion sur le site ==► Microsoft Message d'erreur ==► MOZILLA_PKIX_ERROR_OCSP_RESPONSE_FOR_CERT_...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
pistouri

Hello facebook, my facebook account has been locked, and l d

Hello Facebook, my Facebook account has been locked, and l don't know why . and l did nothing that violated the terme. Please unblock my account

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
bendrop

Ma page facebook est en turc

Bonjour, depuis quelques temps ,ma page facebook est en turc ,comment remedier a cela

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
T3chN0g3n

Partage d'un google sheet protégé à plus de 100 personnes

Bonjour, Depuis 5 ans je gère un Google Sheet qui sert de répertoire pour des personnes de ma profession. C'est un document protégé, en accès limi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
yclik

Mot de passe orange à retaper après mise en veille de mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, je dois systèmatiquement retaper mon mot de passe Orange à chaque fois que j'ai mis mon portable en veille. Je n'avais pas ce probl...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
mamycolette69

Installation appli

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'installer l'appli ancv (avec google play) sur ma tablette. Je souhaite maintenant l'installer sur mon pc (manipulation + fa...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Danablain

Windows

Bonjour, sur son pc mon fils avait installé windows à partir d'une clé USB, sans clé d'activation. Pour les mises à jour il lui est demandé d'installe...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Stef50

Deuxième personne rencontrée sur badoo,

 Fermé

Bonjour, il y a une certaine A Vxxxxxx ou Vxxxxxxxle An..... aussi. Celle là est cuisinier à Abidjan. Je l'ai rencontré sur Badoo après on est passé ...

Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
jmarion3

Firefox programme incompatible

apres avoir fait "reparer fifefox" windows 10 ne reconnait pas ce navigateur je ne suis pas initié,comment dois je faire en termes simples ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
pistouri

Ne peut plus lire mes pdf sur mon pc ?

Bonjour, Je ne lis plus les PDF : ils sont automatiquement transformés par WORD. Pourquoi ???? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Pierr10

Logiciel lastpass

Bonjour, Avec lastpass, comment fait-on quand on a plusieurs adresses de messagerie pour saisir tous ces mots de passe.Je ne trouve pas dans les tuto...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
MisteryBean

Mon compte snapchat bloqué

Bonjour, Jai m’appelle Jephte j’ai besoin de retrouver mon compte est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Clé de licence xp pen

Bonjour, je ne sais pas où il faut rentrer la clé de licence que j'ai reçu après avoir choisi parmi 4 logiciel proposé par XP Pen, la votre en l'occur...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Problème de messagerie club-internet compte bloqué

Bonjour, j'ai une messagerie club-internet qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. J'ai réinitialisé le mot de passe , elle est maintenant compl...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
brucine

Firefox en page accueil

bonjour apres un nettoyage sur mozilla firefox pour raison de lenteur, je ne retrouve plus firefox en page d'accueil mais j ai MSM . que dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
bazfile

Snap sa marque oups impossible de trouver des identifiant c

Bonjour, Alors tu a réussi à récupérer ton compte?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
MPMP10

Google lens

Bonjour, habituellement, quand je fais une recherche d'image, je fais clic droit sur l'image en question, je choisi "rechercher une image" et c'es...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
nadellen

Les images n'apparaissent lus dans les vinette sur le bureau

Bonjour, depuis aujourd'hui, lorsque je fait du traitement par lot (passage en basse résolution de photographies) les vignettes qui s'affichent dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
pistouri

Erreur 401 à la connection messagerie hotmail

Bonjour, J'ai également le même problème ce matin et pas de lien. Impossible d'avoir accès à des modifications possibles

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
yann

Pour georges86400

 Fermé

Bonjour Disposes tu toujours du CD de Pixela ImageMixer Ver. 1.0 for Sony ci oui peut tu me faire une copie dans un fichier et me faire parvenir pa...

Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
MPMP10

Impossible de chiffrer mon mot de passe : comment fait ?

Bonjour, Veuillez s'il vous plait résoudre mon problème. On me dit qu'il est impossible de chiffrer mon mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
MPMP10

L ' abonnement

Bonjour, Je voulais savoir comment fare pour avoir plus d'abonnés si l'on a déjà le bouton s'abonner sur sa page facebook.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
MPMP10

Mon compte instagram a été désactivé

Bonjour, mon compte instagram a été désactivé ça fait 3 semaines j’ai remplie le formulaire et j’ai envoyé le code sur un papier blanc avec ma photo m...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
MPMP10

J'ai fais une erreur de supprimé l'admin de ma page facebook

Bonjour, Je fais une erreur de supprimé l'admin de ma page facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Nathanone

Déconnection facebook toutes les secondés marre!!!

Bonjour, Depuis des semaines Facebook devient le réseaux le plus déconnecté ! Votre cession a expiré à peine la page ouverte Ensuite, vous avez t...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
eDeel--K

A-propos de skype ?

Bonjour* je ne maitrise pas skype .j' ai une question vous avez par ex un correspondant en face de son nom il y a un pictogramme en forme de ro...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
elodie1108

Je vais porter plainte demain com

Bonjour, je vais porter plainte pour vente sauvage et volé d'identité et de 'argent qui était sur mon compte combien de temps prend t' il pour les réc...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
jordane45

Calcul excel

Bonjour, j'ai une nouvelle fois besoin de votre aide. j'ai chercher par moi même mais je n'y arrive pas. Pour un ficher Excel, dans un calcul d...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Condition dans sheets date et un mot dans la même cellule

Bonjour, Je ne trouve pas mon bonheur, j'ai un tableau dans sheets avec plusieurs cellules contenant des dates. Jusque là pour mettre une conditi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Compte fb piraté et marketplace

Bonsoir Mon compte FB a été piraté il y a 2 semaines. Depuis j’ai pu le récupérer ! Celui où celle qui l’a piraté l’a beaucoup utiliser pour créer d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Mariesm_1501

Mon compte fcb est perate.email changer et mot de passe

Bonjour, Mon compte FCB est perate.email changer et mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
bazfile

Mise en forme page outlook 2019 et 2021

 Résolu

Bonjour, Comment mettre en forme (Polices, Taille des polices, Gras, italique, choix des colonnes à afficher etc...) la fenêtre avec tous mes emai...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Snapchat ip bloqué

 Fermé

Bonjour. Mon compte est bloqué seulement sur mon téléphone. Lorsque je me connecte ou que je crée un nouveau compte sur mon téléphone il est automatiq...

Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
bazfile

Zones de texte interdépendantes

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un modèle de rapport. Il contiendrait plusieurs zones de texte, et j'aimerai que les zones du dessous pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
m@rina

Récupérer mon compte snap

Bonjour, J’ai veux récupérer mon compte Snapchat mais j’ai plus le même numéro ni le même mail .

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
piquesous

Références aux onglets dans formules

Bonjour à Tous, Voici un petit fichier de suivi des élèves de maternelle primaire. Nous avons par extraction les deux premiers onglets (données) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
brucine

Impossible de me connecter améli.fr

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte améli.fr à cause de la CAF. Il fallait se connecter avec France connect, il à fallu changer mon m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
bazfile

Pourquoi ma boîte email hotmail est supprimée sur hotmail.fr

Bonjour, Elle est repassée sur hotloock et vidée de tous les messages jusqu a début novembre ....

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
foulq

Messagerie outlook

Bonjour, je ne peux accéder à ma messagerie....Rie ne s'affiche.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
foulq

Publicité intempestives

Bonjour, Comment supprimer la pub à droite de ma boite mail la Poste , ce qui m'empêche de lire mes mails. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
MisteryBean

Déduire valeurs d'1 plage et dispatcher sur +ieurs cellules

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un fichier de gestion de stock de conteneurs dans un fichier Excel (1 ligne = 1 emplacement = 1 à n conteneurs). Ayant des ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
DansTesReves

Somme et case vide

Bonjour j'ai un pb que je n'arrive pas à solutionner. qq pourrait il m'aider svp. voila j'ai une colonne U avec un nb de km/jour et une colonne V av...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
ccm81

Mise en forme conditionnelle si doublon avec conditions

Bonjour, Je rencontre un problème sur une MFC. Ce que je cherche à faire dans le fichier téléchargeable au lien ci-dessous, c'est une MFC qui co...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
via55

Mon compte fb est en cours d'examen depuis le 24.11.2021

Bonjour, j'ai contesté cette action en date du 21.11.2021 et aujourd'hui ils me disent qu'il ne reste que 4 jours avant la désactivation totale de...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
bazfile

Message hp smart adapter incessant

Bonjour, Le message de HP smart adapter "Pour votre confort, Hp vous propose..." s'affiche toutes les 30 secondes. Je ne sais pas comment l'arrête...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
MisteryBean

Connexion impossible au compte tiktok

Bonjour, J’ai récemment supprimer l’application TikTok de mon iPad car elle était complètement buguée pour la re télécharger juste ensuite et voir...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Devl0per.ccm
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000