LINE sauvegarde
Bonjour,
J'écris avec mon Samsung Galaxy note avec lequel j'ai fais la sauvegarde Line avant d'utiliser mon nouvel iPhone.
Donc j'ai téléchargé Line sur iPhone et j'ai appuyé sur restaurer les conversations. Mon Android n'a pas voulu que je garde l'appli dessus donc j'ai choisi l'iPhone et supprimer Line sur mon Android. Mais je ne vois que mes derniers messages et pas le reste. Comment ça se fait que je vois que les derniers messages que j'ai envoyé et pas le reste alors que j'ai sauvegardé juste avant ?
(Je n'ai qu'un seul ami sur Line donc je ne peux pas comparer mais j'arrive à voir la conversation officielle automatique de LINE à des dates avant les messages que j'ai envoyé)
Autre question : on ne peut plus envoyer de story sur Line ou c'est parce que sur iPhone on peut pas ?
Android / SamsungBrowser 23.0
- LINE sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
1 réponse
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que vous ayez fait un transfert d'appareil et non une sauvegarde. Line n'autorise le transfert de données de chat que vers un appareil du même type. Par exemple, de Android à Android ou de iPhone à iPhone. Le transfert de chat d'Android à iPhone ou vice versa n'est pas pris en charge. Vos messages plus anciens ne sont donc pas apparus sur votre iPhone car ce sont des systèmes d'exploitation différents.
En ce qui concerne votre deuxième question, la fonctionnalité de story sur LINE est bien disponible sur iPhone. Si vous ne pouvez pas envoyer de story, il pourrait s'agir d'un bug ou votre application Line pourrait nécessiter une mise à jour. Vérifiez si vous utilisez la dernière version de l'application.