Problème avec ma messagerie Orange

Fermé
Loulinette - 27 mars 2008 à 19:10
Mike-31 Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 29 mars 2008 à 18:25
Bonjour,

Je viens vers vous, afin d'avoir une réponse à mon problème.

Lorsque j'ouvre ma page d'accueil Orange, le lien vers ma messagerie m'indique 5 messages, ceux-ci ont été effacés par moi même, alors je ne comprends pas pourquoi, la messagerie me les indique.

Si quelqu'un a une solution à me proposer, c'est avec plaisir, parce que là, je ne vois pas du tout.

Merci par avance.

19 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 19:15
Bonsoir,

comment ont-il été effacés ?
car par exmple :
vous avez un client de messgerie sur votre poste et vous lisez vos messages avec ce client, vous les effacez à partir de votre client de messsagerie sans avoir configurer le fait que le téléchargement vers ce client les efface du serveur.

0
Giheller

Bonsoir,

C'est effectivement ce qui se passe, mais généralement les messages sont effacés aussi sur ma messagerie Orange.
C'est pourquoi, je ne comprends pas.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 19:21
je vais chercher le paramètre en cause
0
Merci beaucoup Giheller, j'attends votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 19:37
je trouve pas sur orange, j e pars sur mon client
0
Je ne trouve pas non plus sur Orange, c'est fatiguant à la longue, mais au pire demain je contacte Orange directement.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 19:43
je continue à réflechir car pour moi ça fonctionne sans soucis. si ce n'est pas ce soir, je continue demain..
0
Mike-31 Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 095
27 mars 2008 à 19:53
Salut,

orange génère un outlook express paralléle à celui de windows, et au paramètrage de la livebox si on ne fait pas attention on le paramètre


J'ai rencontré ce même problème récemment.

tu vas éteindre ton ordi et au démarrage ou au lancement du gestionnaire orange, dans le coin bas à droit de l'écran une petite fenêtre apparait quelque instant te disant il y a

x message non lu

clique vite sur cette fenêtre afin d'avoir accès à cette boite.

la première des chose à faire, c'est de faire outils/comptes et de suprimer le ou les compte (s)qui y figure (nt).
Ensuite toujours depuis cet outlook renvoies les messages vers ta boite de messagerie afin de les gerer plus tard

et supprime ce qui se trouve dans les boites de reception,d'envoi,envoyer et supprimer

A+
0
Bonjour,

Merci pour cete reponse, par contre je n'ai pas Outlook mais FOXMAIL, est-ce pareil ?
0
Mike-31 Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 095
28 mars 2008 à 09:15
Salut,

je ne connais pas foxmail, mais c'est une messagerie comme une autre.

Par contre le principal est de vider et neutraliser cette messagerie parallèle comme je te l'ai expliquè sur le post 8 et si foxmail est correctement paramétré, il va te récupérer tous tes messages

A+

_____________________________________________________________________________

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
0
Ma mesagerie Foxmail est vide et m mesagerie Orange aussi, mais ça m'indique (seulement sur ma messagerie Orange : page d'accueil) que j'ai des messages.
0
Mike-31 Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 095
28 mars 2008 à 09:26
reprends mon post 8 tu éteinds le PC et tu le rallume.

au démarrage en bas à droite de l'écran une petite fenêtre bleue apparait quelques instant et tu cliques dessus pour ouvrir cette messagerie et la neutraliser

A+
0
J'ai fait comme tu m'as dit, mais je n'ai pas eu cette fenêtre.
0
Mike-31 Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 095
28 mars 2008 à 09:40
et en cliquant sur l'enveloppe sur ta page d'accueil tu n'as pas accès à cette boite
A+
0
Oui j'y ai accès mais je n'ai pas de messages, je les avait supprimé.
0
Mike-31 Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 095
28 mars 2008 à 14:18
On va essayer de recupérer cette messagerie,

Quand tu es sur la petite fenêtre d'accueil de ton gestionnaire orange ou tu à connecter ou deconnecter web etc...

tu as un bouton configuration modifier mes réglages/nouvelle boite à lettre/paramètrer une adresse de messagerie à récupérer/cocher récupérer/suivant/adresse et passport (fourni par orange) / suivant etc...

vois si tu arrives par ce biais. Si oui vide ta boite et supprime ce compte en conflit avec foxmail, sinon tél hotline orange et donne nous la solution s'il y a pour en faire profiter d'autre internaute.

Merci

A+
0
Je n'ai pas de gestionaire Orange, quand j'allume mon PC je suis connectée directement.
0
Mike-31 Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 095
28 mars 2008 à 14:28
voila pourquoi tu n'as pas la petite fenêtre à l'ouverture.
mais au départ tu as du intaller ce gestionnaire pour paramètrer ta livebox ou elle a été paramétré depuis un autre ordi.

dans ce cas soit tu y accédes depuis l'autre ordi ou tu le réinstalle pour régler ce problème quitte à le désinstaller plus tard à monis qu'orange à une autre solution

A+
0
Je vais appeler Orange, parce que quand j'ai installé ma Livebox, j'ai pas eu à configurer ce gestionnaire, je l'ai même réinstaller plusieurs fois, et je n'ai jamais eu à le faire.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2008 à 18:41
L'installation du gestionnaire n'est pas obligatoire (elle gêne plus qu'autre chose : avis personnel).
on peut configurer sa connexion manuellement.
0
Je sais que ça ne sert à rien, je vais voir avec Orange pour leur expliquer mon problème.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2008 à 19:26
quel est ton client de messagerie ?
0
Loulinette > Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 08:35
Bonjour Giheller
Mon client de messagerie est FOXMAIL.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 17:22
Bonjour,

as-tu réfardé les paramètres de configuration de foxmail (que je ne connais pas).
0
Mon problème s'est résolu tout seul, j'ai allumé mon PC tout à l'heure et tout était revenu dans l'ordre.
Je ne comprends rien lol, mais l'essentiel c'est que ça fonctionne.
Merci à tous pour votre aide...
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 18:07
tout est pour le meiux dans le meilleur des mondes !
bye
0
Mike-31 Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 095
29 mars 2008 à 18:25
Les mystère de l'informatique

A+

____________________________________________________________________

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
0