Aucune carte graphique reconnue
si quelqu'un peut m'aider
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
12 réponses
Après une reformatation, la carte graphique semble avoir disparu et l'utilisateur ne peut plus jouer aux Sims 2 sous Windows XP et Firefox 2.0.0.14, suite à l'opération. Des réponses recommandent d'installer les drivers de la carte graphique depuis le site du fabricant (notamment Acer pour les PC Acer) et de vérifier que le téléchargement n'est pas bloqué par ActiveX. Certaines réponses évoquent des erreurs de fichier compressé ou de chemins d'installation, et conseillent de vérifier l'intégrité des archives avant de réinstaller les composants essentiels. En cas de PC Acer, il est conseillé de consulter le support Acer et d'identifier le modèle exact pour obtenir le pilote adapté, car les solutions peuvent varier selon la configuration.
-
il faut reinstaller les drivers de la carte graphique(phase normal après formatage du pc) .va sur le site web de la marque de ton pc et cherche dans le service clientelle.
-
Bonsoir
Si ta carte graphique ne fonctionne pas c'est peut être parce que tu n'as pas réinstaller le Driver. Théoriquement le CD de Drivers se trouvait dans la boite contenant la carte Graphique, sinon il faut le télécharger à condition d'avoir le nom de la Carte G. et sa référence... A++ -
as tu acheter cette carte graphique séparement du pc?
-
ok alors il te suffit d'aller sur le site de la marque du pc et de chercher dans le service clientelle
-
Si tu as utilisé EVEREST poste le détail qui a été établi avec ce Logiciel, pour voir..
-
-
@lilieloveuzepour le rapport je fais une mise en page matériel ?
-
-
Non j'ai eu le meme probleme avec mon pc il faut que tu télécharge les drivers de ta carte graphique sur les sites internet du fabricant de ton pc et que tu les installe .en toute logique il y a un service d'aide a la clientelle sur ce site et normalement tu devrait trouver le driver la bas
-
ok 2 sec je vais fair la recherche
-
en fait g juste besoins du modèle exact du pc
-
tu selectione dans l'espace xp ati (c'est ta carte graphique) et norm tu devrai avoir un telchargement automatique sinon regarde en haut de la page web si active x ne bloque pas le téléchargement
https://www.acer.com/worldwide/support/-
-
@lilieloveuzele téléchargement est long ...
-
@lilieloveuzesi ca ne marche pas est ce que vous avez une autre solution
-
-
combien de temps?
-
heu non mé normalement cela devrait marché . Tenttez de contacter acer pour avoir des explications
-
ok bonne chance