Affichage icones bureau
youpiyep
Messages postés
18
Statut
Membre
-
alphakt -
alphakt -
Bonjour,
J'ai voulu réinstaller mon unité centrale précédente (je viens de changer pour une nouvelle) afin de faire du vide. Seulement elle se met normalement en route mais il n'y a aucun icône sur le bureau.... pourtant tout existe. Par exemple, si je fais clic droit pour ouvrir un nouveau texte open office, il s'ouvre à l'écran normalement mais si je le mets en icône dans la barre des tâches, il part complètement sur la gauche et je ne vois plus rien. Il semblerait que tous les icônes du bureau soient complètement en dehors de l'écran, de quoi cela provient-il et surtout que faire ? (je voudrais donner mon unité centrale à ma mère). Merci de vos réponses. Sylvie
J'ai voulu réinstaller mon unité centrale précédente (je viens de changer pour une nouvelle) afin de faire du vide. Seulement elle se met normalement en route mais il n'y a aucun icône sur le bureau.... pourtant tout existe. Par exemple, si je fais clic droit pour ouvrir un nouveau texte open office, il s'ouvre à l'écran normalement mais si je le mets en icône dans la barre des tâches, il part complètement sur la gauche et je ne vois plus rien. Il semblerait que tous les icônes du bureau soient complètement en dehors de l'écran, de quoi cela provient-il et surtout que faire ? (je voudrais donner mon unité centrale à ma mère). Merci de vos réponses. Sylvie
A voir également:
- Affichage icones bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
26 réponses
Bonjour Sylvie,
Essai de regarder si tes fichiers,dossiers, et autre icone presents sur ton bureau ne serait pas dans Tous les programmes. Si c'est le cas deplace les sur ton bureau.A+
Essai de regarder si tes fichiers,dossiers, et autre icone presents sur ton bureau ne serait pas dans Tous les programmes. Si c'est le cas deplace les sur ton bureau.A+
Merci.
Mais le problème est que je n'ai même plus le bouton démarrer dans la barre des tâches, il n'y a rien du tout sur le bureau à part le fond d'écran.
Mais le problème est que je n'ai même plus le bouton démarrer dans la barre des tâches, il n'y a rien du tout sur le bureau à part le fond d'écran.
Oops, Peut etre que tout en bah de l'ecran il y aurait un liseret bleu, si c'est le cas, pointe ta souri dessus et monte le vers le haut ; ).Drock
J'ai essayé aussi ça mais rien n'y fait. J'ai essayé de déplacer le bureau complètement à gauche, à droite, en bas, en haut pour voir s'il y avait quelque chose... mais rien !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'es sûr que tu ne peux pas réduire ton écran par les boutons qui sont dessus ou bien changer de résolution, 800x600 pour commencer, per ex
non plus parce que quand je fais un clic droit, j'ai bien "propriétés", mais quand je clique dessus rien n'apparaît.... disons que ça doit s'ouvrir, mais en dehors du bureau.
oui, c'est pourquoi je te disais de réduire aussi ton écran par les boutons qui sont dessus et non par le pc
bien sûr ????????????????,, c'est ce que je te dis, réduis-le pour voir si quelque chose s'affiche sur ton bureau !
t'es débutant, toi ?
t'es débutant, toi ?
Je crois que tu devrait l'enmener chez ton informaticien, je pensse qu'il faut la reformater, il ne devrait pas prendre beaucoup d'argent
alors premièrement je suis une femme, et deuxièmement je crois l'avoir dit plus haut.... il ne s'affiche rien sur le bureau, même en réduisant.
J'ai tenté le formatage mais ça ne fonctionne pas, il me dit sans arrêt d'insérer le cd1 alors qu'il y est déjà
J'ai tenté le formatage mais ça ne fonctionne pas, il me dit sans arrêt d'insérer le cd1 alors qu'il y est déjà
on ne formate pas pour un problème d'affichage !
maintenant si tu y tiens, tu dois démarrer ton Pc avec le cd windows, dans ton lecteur de cd qui doit être dans la séquence de boot, dans ton bios !
maintenant si tu y tiens, tu dois démarrer ton Pc avec le cd windows, dans ton lecteur de cd qui doit être dans la séquence de boot, dans ton bios !