Problème de wifi

eddy010 Messages postés 41 Statut Membre -  
eddy010 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'aider
en fait je n'arive pas à me connecter en wifi
j'ai windows vista si ça peut vous aider
En fait quand je me connecte ça m'écrit que je suis "connecté avec un accès limité"
Avant le problème c'était que le réseau n'était pas sécurisé, et maintenant qu'il est sécurisé j'ai ce problème là.

Merci d'avance ;)
A voir également:

10 réponses

reltak Messages postés 262 Statut Membre 41

Salut,

c'est une connexion Réseau local ou connexion avec une box internet ?

Reltak.
0
djmoa

generalement, ceci veut dire que tu n as pas obtenu de bail DHCP... d adresse ip quoi ....
quand tu as mis la securité, tu as du activer le filtrage par adresses mac.
tu peux soit le desactiver: si qqcn peut casser ta clef de cryptage, l adresse mac il saura la changer en qq secondes (tres tres tres facil a faire, et qd on crack un reseau c est une des premieres info qu on a ...)
tu peux aussi autoriser ton adresse mac dans la configuration de ton pont d access / routeur. l avantage, c est que si un de tes proches connais ta clef, mais que c est une brèle en informatique, il pourra pas connecter son ordi ;)

tout ceci se fait dans la configuration de ton point d acces wifi
0
eddy010 Messages postés 41 Statut Membre

Merci mais je suis moi même une brèle en informatique et là je comprend pas tout
Pourriez vous m'expliquer précisément ce que je devrais faire ?
0

Aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiphnland Messages postés 73 Statut Membre 11

Je pense que du a du faire une erreur de clé reseau c'est quoi comme modem que tu as?
0

Alice Box
0
eddy010 Messages postés 41 Statut Membre > eddy010 Messages postés 41 Statut Membre

Personne peut m'aider svp?
Parce que là je craque..
0
amoura > eddy010 Messages postés 41 Statut Membre

Salut
Je travaille ds un centre de dépannage adsl etc...
Pour afficher ton réseau tu clique sur démarrer puis connexion si tu trouve le msge accès limité c question d'@ IP. Alors tu dois l'entrer manuellement. Le chemin c : démarrer, centre réseau et partage, gérer les connexions réseau puis clic droit sur cnx réseau sans fil et propriétés. un clic sur "protocole internet version 4" pui clique sur propriétés; Dans la nouvelle fenetre tu dois entrer manuellement l'@ IP et les DNS (selon ton modem). J'ai pas les valeurs exactes car j connais pas ton modem.
A toi de jouer.
0
eddy010 Messages postés 41 Statut Membre > amoura

Merci amoura
je suis dans propriétés et je dois entrer une adresse IP
Mais je ne sais pas ou je peux la trouver et je ne sais pas non plus ce que je dois mettre dans les autres cases..
0
amoura > eddy010 Messages postés 41 Statut Membre

Salut
Quel est le type de ton modem?
0
amoura

Alors tu a le droit de demander le cd compatible avec vista de ton fournisseur et c gratuit ( comme on fait nous ds notre centre) ou bien il peuvent t'aider pr faire la config manuellement sans cd.
0

Je crois qu'il n'y a pas de cd d'installation compatible avec vista, je leur ai déjà demandé et ils m'ont di qu'il n'en avait pas.
Tu pense que ça vient de quoi mon problème? Parce que j'ai fait ce que tu m'as dit, en plus j'ai rentré ma clé wep plusieurs fois pour être sur que ce soit la bonne, mais ça ne fonctionne toujours pas.
0
amoura

regarde ce site :
http://www.brin-web.info/dossiers/dossier_10_solution+1+pour+wi-fi+avec+alice+box.html
0

Le problème c'est que sur ce site il dise de se servir du cd d'installation, mais je n'en ai pas, ils disent ausi de ne pas entrer de clé WEP, mais je suis obligé d'en entrer une.
Quabd je fais le diagnostic, on me dit qu'il est impossible de communiquer avec Serveur DNS principal.
0
amoura

Reagerde ça alors :
http://www.brin-web.info/dossiers/categorie_3_alice+box.html
0
amoura

Essai de taper 213.36.80.1 ds le DNS préféré
(référence = ce site : https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides )
0

J'ai tapé ce que tu m'a donné mais ça ne se connecte toujours pas
0

Jen 'arrive toujours pas à me connecter en wifi je suis toujours en réseau local seulement
Aidez moi s'il vous plait je pète un plomb
0