Piraterie msn

elise -  
 elise -
Bonjour,

on ma changer mon mot de passe msn, on ma piraté, qu'est ce que je peux faire ???? pour recuperer mon compte, svp c'est urgent
A voir également:

7 réponses

joel80

c mort je pense.
1
elise

Ok et pour les photos elles y sont rester ou ca depend de l'endroit ou te connecte??( ca c important)
0
samgamer Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut, ben tu peut aller sur msnblack et repiraté ton compte pour de nouveau avoir ton mot de passe
0
elise

c'est urgent svp, quelqu'un dans ma famille est cardiaque, jveux pas que yé de soucis, aidez moi, faut que je recupere cette adresse
0
gluo Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Bonjour.
Va voir par là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail si tu veut récupérer ton compte, il va falloir demander à msn de te le réactiver : https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
Ils te demanderons des question très précises sur le contenu de ton compte, ta dernière connection, etc, et si ils sont convaincu que tu étais le propriétaire légtime, te le rendrons.

Mais j'espère que tu n'es pas trop pressé...
0
elise

mais tu es sur ca peut marcher, et là https://support.msn.com/default.aspx?scrx=1 , je clique sur "mot de passe oublié"??
0
elise > elise

j'ai essayé trop de fois de repondre a la question secrete, ya pas un numero de telephone ou appeler, jvous assure c'est urgent
0
elise > elise

aidez moi svp
0
gluo Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105 > elise

On en peut pas faire grand chose, tu ne peut pas repirater ton compte, d'abord c'est interdit, et ensuite tu n'y arrivera pas.
La seule chose à faire est contacter msn, par mail ou courrier.
0
elise > gluo Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est ce que j'ai fait

mais javais un autre probleme!! c'est que j'avais toutes mes fotos sur ce compte, elle seront encore presente dedans ou pas, meme si le pirate se connecte d'un autre ordi??
0
joel80

je sais pas du tt peut etre la derniere que tu as laissé en te deconnectant .
0
elise

juste la derniere ??? pas toutes les autres ??
0
elise > elise

si on pouvais m'aidez a resoudre ce soucis, ca serait sympa
0
joel80 > elise

bin y m semble ke msn garde la derniere photo en cache. mais jsuis pas certain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joel80

et pour recuperé ta boite jte redit a moins que tu repirate ta propre boite mais les methode de piratage msn je les connais a peu prés et ya pa 50 000 moyens de rentré dans un compte msn.
0
joel80

le mieux que tu pourrait faire c rajouté ta propre adresse a partir d'un autre compte et essayé de discuté avec le pirate pour qu'il te rende ta boite.
0
elise

c'est bon merci a tous, msn ma contacté, ils vont me la restitué apres avoir donné quelque element me concernant...
0
joel80

fait attention a ce que tu met dans ta question secrete la prochaine fois si tu veux eviter ce genre de truc.
0
elise

ok merci
0