A voir également:
- Livebox inventel
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
16 réponses
tu fouille, tu li ce qui est marqué avant de faire n'importe qui
mai surtou
TU APPREND A LIRE AVANT DE POSER DES QUESTIONS
marre des assistés qui demandent où fai cliquer qd c'est si évident
tu va avoir les options de sécurité ou wifi tu regarde par là.
dsl je ne m'enerve pas mais bon certaines questions sont un peu inutiles
mai surtou
TU APPREND A LIRE AVANT DE POSER DES QUESTIONS
marre des assistés qui demandent où fai cliquer qd c'est si évident
tu va avoir les options de sécurité ou wifi tu regarde par là.
dsl je ne m'enerve pas mais bon certaines questions sont un peu inutiles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok dsl toutes mes excuses.
alors en fait selon la sécurité il y a plusieurs manières de dialoguer avec la livebox.
et en enlevant les paramètres de sécurité (ce que je ne conseille pas car tout le monde peut se connecter sur ton accés internet à ton insu et éventuellement pirater ton ordinateur) tu as changé la manière de dialoguer. mais windows continue surement à causer en manière sécurisé;
il faut que tu te déconnecte du réseau et que tu re reconnecte, mais sans aucune clé cette fois
essai de faire ca là où tu affiche la liste des réseaux sans fils avec l'icone en bas de l'horloge
alors en fait selon la sécurité il y a plusieurs manières de dialoguer avec la livebox.
et en enlevant les paramètres de sécurité (ce que je ne conseille pas car tout le monde peut se connecter sur ton accés internet à ton insu et éventuellement pirater ton ordinateur) tu as changé la manière de dialoguer. mais windows continue surement à causer en manière sécurisé;
il faut que tu te déconnecte du réseau et que tu re reconnecte, mais sans aucune clé cette fois
essai de faire ca là où tu affiche la liste des réseaux sans fils avec l'icone en bas de l'horloge
avant ca marchait ? si oui alors branche toi avec le fil en ethernet et rerègle la sécurité réseau. il faut pas l'enlever !! c'est trop dangereux pour toi
imagine que quelqu'un téélcharge en utilisant ta connection par le wifi, eh bien c'est toi que la police peut arreter si la personne se fait attraper... pas lui ! car c'est ta livebox. fait attention
imagine que quelqu'un téélcharge en utilisant ta connection par le wifi, eh bien c'est toi que la police peut arreter si la personne se fait attraper... pas lui ! car c'est ta livebox. fait attention
pour enlever la securité wep ou wpa dans la LB Inventel :
dans la page de cfg :
a gauche : SECURITE -> AVANCEE -> SANS FIL -> "aucune securité" puis soumettre...
(normalement) au niveau du pc, il n'est pas necessaire de modif parametre ou autre dans Windows...
Qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement ??
dans la page de cfg :
a gauche : SECURITE -> AVANCEE -> SANS FIL -> "aucune securité" puis soumettre...
(normalement) au niveau du pc, il n'est pas necessaire de modif parametre ou autre dans Windows...
Qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement ??
sa okay ...plus de securité ...mais il ny a pas de connexion resau c tout ..... c se que me dit le logicile de ma clé wifi (Sagem utylity) ....c la clé ki é fournie avc la livebox
merci je conné les risque en couru é chuii malin ma livebox é placé ds un boite de fer minimun pour la maison donc le voisin aura aucune bande passante
mdr tu me fai rire. tu as beaucoup à apprendre encore sur la propagation des ondes je pense...
et dit toi que c'est pas parce que ta petite clé de mer** fournie d'origine capte plus que d'autres antennes wifi capteront plus elle aussi. moi je recoit à plus de 80% avec mon ordi portable là où ta clé sagem captait déjà plus car oui je l'ai eu cette clé sagem moi aussi
à 10-15m elle capte plus là où mon portable capte à plus de 100m
et dit toi que c'est pas parce que ta petite clé de mer** fournie d'origine capte plus que d'autres antennes wifi capteront plus elle aussi. moi je recoit à plus de 80% avec mon ordi portable là où ta clé sagem captait déjà plus car oui je l'ai eu cette clé sagem moi aussi
à 10-15m elle capte plus là où mon portable capte à plus de 100m
un conseil, suprime le logiciel sagem (sans suprimer les pilotes de ta clé wifi) et utilise le gestionnaire proposé par windows...
je donne tout se ka je c
::::*
jé une connexion par ethernet la ..... ma livebox ...marche ..... jé changer ma clé wifi .......mon utilitaires ........dit......KIL NI A PAS DE CONEXION RESAU !!!! point c tou !
::::*
jé une connexion par ethernet la ..... ma livebox ...marche ..... jé changer ma clé wifi .......mon utilitaires ........dit......KIL NI A PAS DE CONEXION RESAU !!!! point c tou !
alor je te di tu remet un code
tu es dangereux de travailler sans code.
de toute facon je peu pas t'aider plus
et si tu met pas de code moi je continuerai pas, trouve d'autres personnes
si tu veu foutre ta connection en l'air et alimenter tes voisins ... fait toi payer au moins et monte un cybercafé
tu es dangereux de travailler sans code.
de toute facon je peu pas t'aider plus
et si tu met pas de code moi je continuerai pas, trouve d'autres personnes
si tu veu foutre ta connection en l'air et alimenter tes voisins ... fait toi payer au moins et monte un cybercafé
je suis d'accord... si tu ne mets pas de clé WEP ou WPA, tout tes voisins pourront se connecter via ta livebox... En gros c'est comme si tu laissais la porte de ta maison ouverte avec un grand panneau : prenez ce que vous voulez et profitez en !!!
tu te rends comptes que tous tes voisins verront ta LB dans leur gestionnaire sans fil et de plus, sans le ptit verrou qui indique que cette cnx est protegée... Humm, qu'est ce que j'aimerai etre un de tes voisins pour m'y connecter et en profiter...
tu te rends comptes que tous tes voisins verront ta LB dans leur gestionnaire sans fil et de plus, sans le ptit verrou qui indique que cette cnx est protegée... Humm, qu'est ce que j'aimerai etre un de tes voisins pour m'y connecter et en profiter...
mdr je ne me donne pas 5min pour pirater ton pc avec mon portable à 50m de chez toi dans ces conditions de sécurité pareilles mdr
tu te crois malin mai je crois que tu as encore beaucoup à apprendre. tu penses peut-être que l'etat et l'armée dépense autant de fric pour crypter les informations pour rien ?
pourquoi croi tu que la sécurité est si importante et on en veu tjs plus ?
si c'est pour que les gens comme toi les enlèvent, c'est sur sa ne sert à rien.
mais bon tu te crois malin je te laisse faire. on t'aura prévenu. mais viens surtout pas te plaindre. tu crois peut-être que la sécurité a été installé pour faire joli dans un menu ?
allez nous casse plus les pieds et va t'amuser avec ton réseau non protégé sur lequel t'es même pas capable de te connecter mdr
tu te crois malin mai je crois que tu as encore beaucoup à apprendre. tu penses peut-être que l'etat et l'armée dépense autant de fric pour crypter les informations pour rien ?
pourquoi croi tu que la sécurité est si importante et on en veu tjs plus ?
si c'est pour que les gens comme toi les enlèvent, c'est sur sa ne sert à rien.
mais bon tu te crois malin je te laisse faire. on t'aura prévenu. mais viens surtout pas te plaindre. tu crois peut-être que la sécurité a été installé pour faire joli dans un menu ?
allez nous casse plus les pieds et va t'amuser avec ton réseau non protégé sur lequel t'es même pas capable de te connecter mdr