Bs.player

one piece -  
crevettestar Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

je possede BS.Player pr lire les fichiers telecharges . mon prob est que je viens de telecharger un fichier et pr la premiere fois ce fichier n'est pas lu avec bs.player ... lorsuqe je clique pr l'ouvrir ce dernier me met " unknow file format"
dc si vs possedez ce mm logiciel et que vs avez rencontre ce prob et trouve la soluc

repondez moi vite !!!

encore merci

16 réponses

crevettestar Messages postés 24 Statut Membre

Tu pourrais nous dire le format de ton fichier? Tu devrais avoir un nom de fichier du type "le-nom-de-ton-film.XXX" indique les "XXX" stp.

--------" Mais tu positives quand même... Parce que t'es con..."--------

MS Windows Xp SP 2 / Intel pentium 4 / CPU 3.40Ghz / 1,00Go de Ram / ATI RADEON X800 GT
0
one piece

bonjour, comme je n'arrive pas a ouvrir le fichier il est impossible d'avoir le nom du fichier ms je pense avoir qq chose : "BS.Player" ms jsuis pas sur du tt
dc comfirme au cas ou !

merci
0
one piece

enfin jme suis completement goure j'ai mis autre chose se que juste te dire c'est : "VIDEO_TS" c'est tt car je n'obtient + le message "unknow file format" dc ms qd j'essaie de le lancer sur la partie ou on met sur pause ou play ect ect............. eh bien le format est : "0 fois 0"

reponds moi parce que je ne peut pas regarder ce live que j'ai telecharge !!!!
0
one piece

enfin maintenant je sais pas comment j'ai reussi a trouve un autre format : 416 fois 304 @25

dc j'espere que sa va t'aider un peu +
0

Fais un click droit sur ton fichier et choisis "propriétés" une nouvelle fenêtre va s'afficher choisis l'onglet "général" en haut à gauche et tu devrais avoir écrit "Type de fichier : XXXXXX"
Dis moi si sa marche mais dans tout les cas pour que je puisse savoir comment ouvrir ton fichier il me faudra son format.

Le nom de fichier que tu me donnes semble être une DVD mais dans ce cas tu devrait avoir un autre dossier nommé "AUDIO_TS" c'est le cas? Dernière question à tu un logiciel pour lire les dvd sur ton pc? Du genre "PowerDVD", en tout cas si ton ordinateur est équipé d'un lecteur dvd tu devrait en avoir un.
Attention ces questions ne changent rien au fait qu'il me faudra le type de fichier!!

--------" Mais tu positives quand même... Parce que t'es con..."-----------

MS Windows Xp SP 2 / Intel pentium 4 / CPU 3.40Ghz / 1,00Go de Ram / ATI RADEON X800 GT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
one piece

bn j'ai fait ce message ms apparemment sa a pas pris. dc le fichier est BSpalyer file le format je le connais pas ca que je savais jl'ai deja mis en haut ( et en + le format change ( ! ) ) et euh je possede window media player ms parait qu'il est pas tres bn c'est pr ca que j'ai change et en + bs player peut lire les sous titres rajoutes et est meilleur parait il

bn voila jcrois que j'ai tt dit demande si il te manque un truc

au cas tu connais une facon de connaitre le format decris et jte l'envoie
0

Pour afficher l'extension de ton fichier suit la procédure décrite dans le tutorial suivant :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 825 windows xp afficher les extensions et les fichiers caches

et suit la partie : "Pour afficher les extensions :Solution simple" n'oublie pas de cliquer sur "appliquer" ensuite !

Normalement le nom de ton fichier devrait apparaitre avec à la fin ".XXX" maintenant. Donne moi ce que sont ces "XXX", ils m'indiqueront le type de fichier et je pourrais t'aider correctement.

--------" Mais tu positives quand même... Parce que t'es con..."--------

0

Désolé pour le doublon c'était involontaire
0
one piece

bn j'ai fait ton truc j'ai pas compris l'histoire des doublons ( tu expliqueras stp ) j'ai dc fait ton truc ms le prob c'est que c'etait deja masque les fichiers ms sa n'a rien a chnage j'ai refait comme tu me l'avais dit ( propriete et tt ) ms j'ai trouve un truc qui peut p-t t'aide que je n'avais pas pense....... :

(DvD.Rip.xvid.mp3)

voila
0

Le doublon c'est que j'avais reposté le même message qu'au dessus donc rien d'important.

Il est normal que l'extension des fichiers soit déjà masqué, le but c'est de décocher cette case pour qu'elles ne le soient plus et de pouvoir lire le nom! C'est ce que tu as fait?
Si oui et que le nom de ton fichier fini par "DvD.Rip.xvid.mp3" dans ce cas mauvaise nouvelle tu as téléchargé non pas une vidéo mais du son mais je pense pas que sa soit le cas car bsplayer lis également les mp3 et tu n'aurais pas du avoir un probleme.
0
one piece

alors je crois que c'est "avi" qui t'interesse nn?
bn pr le doublon je t'excuse (!!) ms nn ce n'est pas un fichier mp3 car en faisant des demarches detournees j'arrivais a avoir les video que je regardais sur window media player ( ce n'etait pas le dvd en entier ms video par video malheureusement je n'ai pas reussi a refaire sa c'est dc un dvd )

voila
0

Parfait il te faut simplement télécharger les codecs pour pouvoir lire le format.

"Les codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que soit le lecteur utilisé."

Ici il te faut le codec : DivX, qui correspond à ton format (.avi)

Le Lien ci dessous pour le télécharger

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 74 divx codecs

Une fois téléchargé exécute le, choisit pour langue d'installation le français ^^

Quand tu arrive à la fenêtre "Choisissez les composants, laisse uniquement coché "DivX Codec"

Une fois tout installé, il te faudra peut être redémarrer ton ordinateur.

Normalement refais le test pour lire ton fichier ac bsplayer et sa devrait logiquement marcher, dis moi si tu réussis.
0
one piece

merci c'est sympa ( faudra un jour qu'on m'explique comment vs arrivaient a tt savoir come ca ( ms bn je relativise p-t un jour ) )

ms j'ai tjrs un prob sa ne marche pas ms lorsque je l'installe on m'envoie un lien ( je sais pas si tu vois lequel ) il me mette des trucs a telecharger dont le web player dvix ( je sais pas si c'est ca parce que ca ne marche pas.....)

bn voila
0

Dans ce cas il te faut peut être réinstaller le logiciel en sélectionnant tout les composants, il est en effet possible qu'il te bloque pour que tu lui installes tout. As-tu bien redémarré au cas ou?

Pour savoir tout sa c'est simple, chaque fois que tu ne sais pas tu regarde sur le net (ici ou ailleurs) comment sa fonctionne, par exemple si tu veux tout savoir sur le format divx, les codecs ect une recherche tu internet te permettra de comprendre et de progresser!
Tant que tu ne comprends pas, et que tu veux comprendre tout est à porté de main !!!
0
one piece

bn j'ai refait tt ce que t'as dit ca ne marche pas dc sa m'emmerde pas mal ! j'ai refait les operations d'avant sa change rien ...........dc si tu connais un logiciel qui est tres performant qui lit les sous titres de VLC media player et qui lit tt types de fichier met le. window media player ne lit tjrs pas pr cause de codec ect ect....... et j'ai un logiciel qui s'appelle dvix installer qui me demande d'installer et a la fin m'envoie vers un lien qui dit des trucs a installer dont un logiciel de dvix dc dit c'est sa qui faut installer !
0

Normalement ce qui à du se passer c'est qu'une fois téléchargé le lien que je t'ai donné

(https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 74 divx codecs)

Tu as un fichier appelé "DivXInstaller.exe", tu double clique dessus, choisit la langue "français" et tu suis les consignes et continu l'installation, on va te demander les composants que tu veux installer, sélectionne les tous et continu jusqu'à la fin de l'installation (ps : évite d'installer la barre d'outil yahoo que l'on te propose vers la fin).
A la fin de ce processus, une fois que le logiciel est installé, tu est renvoyé sur cette page :

https://divx.com/en/software/divx/?lang=fr&yrv=1&yoc=divx&ydt=divxdotcom&ybt=DFW&ybv=6.8&yo=fft

Est ce que tout c'est passé de cette façon pour toi?

Si oui tu n'as plus rien à installer, et tu devrais voir dans tes programmes (démarrer-> tout les programmes), un nouveau venu nommé "DivX"

Dis moi si c'est le cas, et sinon dis moi à quelle étape tu as rencontré un problème.
0
one piece

c'est exactement ce qui s'est passe et effectivement j'ai un nouveau venu dvix !

c'est quoi la difference entre dvix et rip avi ou mpg?

merci
0

Dans ce cas il te faut ouvrir bsplayer, puis taper simultanément "ctrl" et "p"
(Ou sinon click droit -> Options -> Préférences).
Une fenêtre "Préférences BS player" s'ouvre.

A gauche selectionne "Général" puis fait défiler la liste à droite "Préférences générales" et coche l'intitulé
"Seek to nearest keyframe in AVI files" (Si il est déja coché laisse le).

A gauche en dessous de "Général" sélectionne "type de fichiers", là a droite tu tombe sur une liste de fichiers nommée "Fichiers associés" coche AVI (Pareil que plus haut et pour toute les autres fois, si les éléments sont déjà coché laisse les).

Enfin, sans modifier vérifie simplement qu'à gauche sous "Général" et "Types de fichiers" tu as bien "Vidéos" avec en dessous "Propriétés DivX" (4+ normalement mais c'est peu important du moment que "Propriétés DivX" y est).

Pour finir clique sur "Fermer" et tu reviendras au lecteur principal.

Dis moi si c'est pareil chez toi ou bien si quelque chose diffère.

Normalement si tout c'est bien passé tu ne devrais plus avoir de problèmes pour lire ton fichier avec Bsplayer.

Tien moi au courant des résultats

Ps : pour les différences si je veux t'expliquer sans erreurs je doit faire qq recherches, je te répondrais rapidement mais je suis pressé pour le moment et je préfère te donner quand même les indications pour ton fichier d'abord.
0
one piece

ca change rien du tt et tt etait comme tu l'as decrit tt etait deja coche......

bn t'emmerde pas a faire des recherches pr moi ....

bn apparemment ce fichier est super emmerdant
0

Dans ce cas je crois que ton fichier est corrompu, normalement il devrait plus y'avoir de pb pour le lire.

Parfois certains fichiers sont récalcitrants dans ce cas le dernier conseil que je peux te donner c'est de télécharger VLC et d'essayer de le lire avec lui.
C'est un peu plus long pour mettre des sous titres c'est pourquoi j'utilise bsplayer en priorité mais par contre il est très efficace donc je te conseille de quand même tenter ta chance.

Tu peux le télécharger ici :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055258 vlc

et ici un petit descriptif du logiciel :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3131 video vlc video lan client

Si vlc n'arrive pas à le lire, le pb viens de ton fichier.
0
one piece

bn ca ne marche pas avec vlc que j'avais deja..... alors j'arrivais a l'ouvirir video par video ms + maintenant dc c'est p-t un probleme du fichier.... bn je dois remettre les parametres comme avant?.
0

Teste avec vlc la fonction "ouvrir un répertoire3, et tu sélectionne ton dossier "Video_TS", si jamais sa marche, tu ne pourra pas sélectionner dans les menus mais les vidéos devraient défiler les unes après les autres, dans l'ordre.

Si jamais cette ultime technique marche dis le moi j'ai ptr une amélioration, mais sinon sa me semble peu possible pour lire ton fichier ou en tt cas hors de mes compétences.

0
one piece

nn sa ne marche tjrs pas........
0
one piece

j'ai un autre prob c'est que maintenant j'ai plein de trucs installes comme dvix player dvix converteur X pantivirus ..... j'efface tt?
0

Pour les logiciels compris dans ton programme Divx c'est comme tu le sens parce que même si ce fichier est surement corrompu, tu à installé les codecs pour lire d'autres divx sur ton pc notamment avec bsplayer.
A toi de voir si ton utilisation justifie de les garder ou pas.
Tu peux éventuellement le réinstaller et garde juste les codecs, pour alléger tout sa.

Par contre pantivirus est inconnu pour moi et ne viens pas des mes instructions donc je ne peux pas te répondre, dslé.

Dans tout les cas si tu décides de ne pas les garder n'oublie pas de les effacer proprement en passant par "suppression de programmes" dans ton panneau de configuration.

0
one piece

ok ms tu connais, pas d'autres logiciels performants?

bn ms je ne vois pas pk je garde ces trucs parce que je ne les utilisaient pas avant... qu'es ce que sa veut dire que un logiciel est corrompu?
0

C'est sans aucun doute vlc le plus performant pour lire tes fichiers et ensuite pr moi bsplayer le plus utile parce que le plus simple d'utilisation.
Mais si tu veux des avis sur les logiciels le plus simple est de regarder dans la rubrique "télécharger" et tu trouvera tout les avis des utilisateurs classés, a toi de choisir après.

Un fichier (ici ce n'est pas un logiciel mais sa peut arriver aussi) corrompu est un fichier de mauvaise qualité, impossible à lire et qui sont généralement très nombreux à polluer sur les réseaux de téléchargement...

Si tu arrivais avant à lire des divx ou des fichiers dans ce même format (.avi) dans ce cas tu n'as apparemment pas besoin des logiciels ni codecs cependant vérifie bien pour les codecs car si vlc n'en a pas besoin, les autres lecteurs oui.

après c'est toi qui vois ce que tu veux faire avec les fichiers de ton ordi suivant ton utilisation je ne peux pas choisir pour toi ^^
0