Adresse IP
loulou2000
-
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une grosse annerie et je m'en veut à mort !!
J'ai laissé des coms sur un blog et j'ai appri que l'on cherche ma trace
Aucune insulte dans les commentaires juste des trucs bien gamins
Maintenant la personne a été voir un membre de sa famille qui est flic !!
Certaines personnes me disent qu'on peut me retrouver et trouver mon nom.
Est ce vrai et qu'est ce que je peux faire.
J'ai la trouillle à mort
J'ai fait une grosse annerie et je m'en veut à mort !!
J'ai laissé des coms sur un blog et j'ai appri que l'on cherche ma trace
Aucune insulte dans les commentaires juste des trucs bien gamins
Maintenant la personne a été voir un membre de sa famille qui est flic !!
Certaines personnes me disent qu'on peut me retrouver et trouver mon nom.
Est ce vrai et qu'est ce que je peux faire.
J'ai la trouillle à mort
A voir également:
- Adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
14 réponses
Clairement les Adresse Ip usr le net sont dinamyque ce qui veut dire que tu n'as pas la méme il suffit que la personne
contact ton F.A.I et qui lui donne ton ip ainsi il pouras dire qui l'uttilisait a se moment précis.
Mais si c'est juste des Gaminerie je pense pas que sa iras bien loin.
contact ton F.A.I et qui lui donne ton ip ainsi il pouras dire qui l'uttilisait a se moment précis.
Mais si c'est juste des Gaminerie je pense pas que sa iras bien loin.
Oui on peut théoriquement retrouver qui vous êtes à partir de l'adresse IP, mais il y a peu de chances que ça arrive si effectivement il n'y a rien de méchant dans les commentaires (s'il n'y a pas d'insultes, rien de raciste ou choses illégales dans le genre). Ça demande quand même la mise en place d'une procédure assez lourde. A mon avis ce sont plutôt des menaces en l'air, afin de vous empêcher de recommencer... Donc plus de gamineries dans les commentaires des blogs, ça évitera les mauvaises surprises.
salut,
oui, avec une IP on peut te retrouver, mais pas n'importe qui n'importe comment, ils vont pas envoyer le FBI juste parce que tu as traité ton interlocuteur de je ne sais quoi, tant mieux si tu flippe, au moins, la prochaine fois tu réfléchiras à ce que tu dis, ça peut pas ta faire de mal, de toutes façons... ^^
oui, avec une IP on peut te retrouver, mais pas n'importe qui n'importe comment, ils vont pas envoyer le FBI juste parce que tu as traité ton interlocuteur de je ne sais quoi, tant mieux si tu flippe, au moins, la prochaine fois tu réfléchiras à ce que tu dis, ça peut pas ta faire de mal, de toutes façons... ^^
Fournisseur Acces Internet
Méme en étant flic il faut vraiment avoir rien d'autre a foutre ou étres trés facher pour avoir c'est renseignment.
Méme en étant flic il faut vraiment avoir rien d'autre a foutre ou étres trés facher pour avoir c'est renseignment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Houla vacche t'es dans la merdeeeeeeeeeee!
ils vont appeler la CIA et interpole viendra chez toi lol.
non plus serieusement tu pense vraiment que la police mets en place des ressources pour une blague laissé sur un blog?
ils vont appeler la CIA et interpole viendra chez toi lol.
non plus serieusement tu pense vraiment que la police mets en place des ressources pour une blague laissé sur un blog?
Ca c'est sur que je le ferais pu !! j'ai eu une mauvaise surprise et vla la leçon !!
Mais comme j'ai dis auparavant l'adresse e mail est SUPPRIME alors est ce qu'ils peuvent encore me trouver ?
Mais comme j'ai dis auparavant l'adresse e mail est SUPPRIME alors est ce qu'ils peuvent encore me trouver ?
lol bonjour,
ben voilà quand on joue a zorro !
tout dépends des propos que tu as tenu sur le site mais sache bien que la personne peux porter plainte
si 1 procédure est engagé, seul le FAi a la possibilité de divulgurer ton IP au flic. encore faut avoir de sérieuse raison . les procédures sont identiques et ce font dans 1 cadre extremment défini
le meilleur des choses à faire, c'est d'attendre ou présenter tes excuses à l'intéressé
allumes 1 bougie , ca sert toujours lol
ben voilà quand on joue a zorro !
tout dépends des propos que tu as tenu sur le site mais sache bien que la personne peux porter plainte
si 1 procédure est engagé, seul le FAi a la possibilité de divulgurer ton IP au flic. encore faut avoir de sérieuse raison . les procédures sont identiques et ce font dans 1 cadre extremment défini
le meilleur des choses à faire, c'est d'attendre ou présenter tes excuses à l'intéressé
allumes 1 bougie , ca sert toujours lol
j'ai écris ca sur le blog : "Arrête de te servir des gens et arrête de faire des histoires. Tu perds une bande de copain alors tu file trouver de nouveaux pigeons ! Bravo, t'es forte à ce jeu. Mais fais attention, ils s'en rendront compte un jour. La vérité éclatera bien à un moment donné.
Pourquoi tout ça ? Parce qu'à certains tu dis : "je me retrouves seul" et pourtant ils sont bien là. Pigeons pigeons pigeons...
Tu joues trop double jeu donc ne leur fais pas de mal car je te jure que je te tomberais dessus."
Mais ce sont que des paroles en l'air
Pourquoi tout ça ? Parce qu'à certains tu dis : "je me retrouves seul" et pourtant ils sont bien là. Pigeons pigeons pigeons...
Tu joues trop double jeu donc ne leur fais pas de mal car je te jure que je te tomberais dessus."
Mais ce sont que des paroles en l'air
g aussi une ptit kestion kan peu ton avoir mon ip de kel façon on ma di ke avec une simple adress msn hotmail on ne pouvè pas mais si je discute avc la personne par example aidé moi g assé peu paske un de mes contacte ma dit kil pouvè savoir tou sur moi et sa minkiet
évidemment tu peux obtenir certaine info pour peux que le contact discute avec toi
en faisant cette procédure tu peux avoir L'IP
envoyer 1 fichier a la personne pendant le transfert ( ouvrir l'invite de commande ) taper: netstat -a
et voilà le tour est joué mais si tu as l'IP tu en fais quoi ( ce parametres est réservé au avis éclairé !)
si tu ne veux pas qu'on remontes tes conservations , il te suffit de déactiver cette options
pour conclure, sache bien que s'introduire sur 1 pc , on appelle cela --> intrusion avec les conséquences qui en découle ( encore faut -il maitriser son sujet )
en faisant cette procédure tu peux avoir L'IP
envoyer 1 fichier a la personne pendant le transfert ( ouvrir l'invite de commande ) taper: netstat -a
et voilà le tour est joué mais si tu as l'IP tu en fais quoi ( ce parametres est réservé au avis éclairé !)
si tu ne veux pas qu'on remontes tes conservations , il te suffit de déactiver cette options
pour conclure, sache bien que s'introduire sur 1 pc , on appelle cela --> intrusion avec les conséquences qui en découle ( encore faut -il maitriser son sujet )
BON EN GROS ET POUR TOUT LE MONDE JE RISQUE D'ETRE TROUVER OU PAS (si son père fait vraiment des recherches) ????
ET SURTOUT EST CE QU'IL A LES MOYENS NECESSAIRES POUR FAIRE CA ?
Pour l'adresse que j'avais créer mais non et .... étaient tous bidons. Rien ne reviens à moi
ET SURTOUT EST CE QU'IL A LES MOYENS NECESSAIRES POUR FAIRE CA ?
Pour l'adresse que j'avais créer mais non et .... étaient tous bidons. Rien ne reviens à moi
A mon avis elle a des doutes que c'est moi qui est écrit ça et elle a voulu me faire flipé ce qu'elle a réussi à faire
Elle ne pourra avoir ton nom que via ton FAI en lui fournissant ton adresse IP. Ce ne sera le cas que si une procédure judiciaire est lancée et vu le message que tu lui as laissé, même si son père est Ministre de l'Intérieur, tu ne risque rien : pas de diffamations, pas d'insultes, rien. Tu exprimes ton avis, d'une manière un peu vindicative certe, mais je ne vois rien qui pourrait être retenu devant un tribunal.
Donc dors tranquille, et fais attention aux messages que tu laisseras à l'avenir.
Donc dors tranquille, et fais attention aux messages que tu laisseras à l'avenir.
Parce que c'est un flic donc il peut peut être tout atteindre ?!